Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: L'actualité

Messagede sccc le 20 Avr 2009, 23:48

WazaFlynn a écrit:J'étais justement en train de me demander pourquoi les juifs sont tellement doués dans la psychanalyse et la manipulation.

Je crois que c'est un peu comme quand tu pars en safari : après quelques jours tu finis par comprendre les bases du comportement animal.


J'ai pas besoin d'aller en safari pour ça. Il me suffit d'observer certains humains. Les animaux ne sont pas capables de reproduire ceux-là.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: L'actualité

Messagede Maverick le 21 Avr 2009, 07:08

Ghinzani a écrit:
Maverick a écrit:
Ghinzani a écrit:on les mets sur quel plan? le "politiquement incorrect" c'est que ce n'est pas notre culture, en plus du reste bien sûr.voilà c'est dit.
Tes messages sont quand même la plupart du temps incompréhensible...je sais même pas si on peut en tirer quelque chose, j'ai rien compris.

tu n'es pas apte.
Et je suppose que t'es tellement fort que tu vas nous expliquer en quoi la déclaration suivante pose un problème :
Ahmadinejad a écrit:Après la fin de la seconde guerre mondiale, [les Alliés] ont eu recours à l'agression militaire pour priver de terres une nation entière sous le prétexte de la souffrance juive. (…) Ils ont envoyé des migrants d'Europe, des Etats-Unis et du monde de l'Holocauste pour établir un gouvernement raciste en Palestine occupée.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 21 Avr 2009, 07:20

WazaFlynn a écrit:Maverick Cortese et Shoemaker forment vraiment une équipe d’enfer : les deux niggas sectateurs obscurantistes et le blanc libéral culpabilisé à mort.


Je ne crois même pas que ce soit de la culpabilisation, il n'a pas l'âge d'avoir des remords pour la guerre d'Algérie ou d'autres choses de ce genre.
Non, c'est plutôt qu'il est tellement pote avec des racailles de banlieue d'origine maghrébine, qu'il croit qu'ils sont blancs comme neige et ils a adopté leur ennemi comme étant son propre ennemi.
Y en a pas mal en France des comme ça, prêts à tout accepter de la part de merdeux qui ne s'intègrent pas en France. Maverick a juste dérivé encore plus en se prenant pour un musulman de base dont l'ennemi héréditaire est le peuple juif.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: L'actualité

Messagede Xave le 21 Avr 2009, 07:44

Oui, enfin, y a pas non plus besoin de ce genre de jugements de valeur abusifs pour être honnête et concevoir que la religion juive, et par extension la partie du peuple juif qui s'en tient à la doctrine, est, par essence même, raciste. Ne serait-ce que par la notion de "peuple élu" et de séparation entre eux et les goys.
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 21 Avr 2009, 07:48

Ghinzani a écrit:
Maverick a écrit:
Ghinzani a écrit:on les mets sur quel plan? le "politiquement incorrect" c'est que ce n'est pas notre culture, en plus du reste bien sûr.voilà c'est dit.
Tes messages sont quand même la plupart du temps incompréhensible...je sais même pas si on peut en tirer quelque chose, j'ai rien compris.

tu n'es pas apte.
Et je suppose que t'es tellement fort que tu vas nous expliquer en quoi la déclaration suivante pose un problème :
Ahmadinejad a écrit:Après la fin de la seconde guerre mondiale, [les Alliés] ont eu recours à l'agression militaire pour priver de terres une nation entière sous le prétexte de la souffrance juive. (…) Ils ont envoyé des migrants d'Europe, des Etats-Unis et du monde de l'Holocauste pour établir un gouvernement raciste en Palestine occupée.
[/quote]

Faut croire que je ne suis pas le seul à trouver cela " dérangeant" vu les réactions préventives et sur place de nombre de diplomates...encore une fois ces discussions dépassent tes limites.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 21 Avr 2009, 07:55

Xave a écrit:Oui, enfin, y a pas non plus besoin de ce genre de jugements de valeur abusifs pour être honnête et concevoir que la religion juive, et par extension la partie du peuple juif qui s'en tient à la doctrine, est, par essence même, raciste. Ne serait-ce que par la notion de "peuple élu" et de séparation entre eux et les goys.


Un peuple est-il une race ?

Parce que si on est sérieux 2 minutes, on conviendra que l'égalité parfaite n'existe pas, qu'il y a des gens plus ou moins intelligents, doués, bien doté physiquement,...et comme une grande part de ces qualités est génétique, je ne vois pas ce qui empècherait d'affirmer qu'un peuple serait supérieur à un autre tant qu'il ne se métisse pas aux autres.

Maintenant, est-ce que l'affirmer au sujet des juifs est bien approprié, là, c'est un autre débat et mon avis ne va pas dans ce sens. Mais je ne leur reprocherait pas de faire la séparation entre eux et les autres peuples. Chaque peuple a fait plus ou moins ça de tous temps.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 21 Avr 2009, 08:03

Il ya des caractères liés aux gènes et donc aux races plus développés dans certains cas et d'autres dans d'autres.ceci se retrouve également entre les hommes et les femmes.

Mais le " monde " d'aujourd'hui s'évertue à tort, a promulgé une politique " correcte" d'égalité absolue .Ce qui est profondement ridicule car ce nivellment n'a comme conséquence que de se faire par le bas, pour tous.

La difference grandit l'homme.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: L'actualité

Messagede Xave le 21 Avr 2009, 08:15

Marlaga a écrit:Parce que si on est sérieux 2 minutes, on conviendra que l'égalité parfaite n'existe pas, qu'il y a des gens plus ou moins intelligents, doués, bien doté physiquement,...et comme une grande part de ces qualités est génétique, je ne vois pas ce qui empècherait d'affirmer qu'un peuple serait supérieur à un autre tant qu'il ne se métisse pas aux autres.

Maintenant, est-ce que l'affirmer au sujet des juifs est bien approprié, là, c'est un autre débat et mon avis ne va pas dans ce sens. Mais je ne leur reprocherait pas de faire la séparation entre eux et les autres peuples. Chaque peuple a fait plus ou moins ça de tous temps.


Peuple ou race, peu importe, puisque biologiquement, il n'existe qu'une seule "race" humaine. Donc quand on parle de racisme, on parle d'exclusion de peuples.

Et ton histoire de sélection génétique atteint vite ses limites puisque les problèmes liés à la consanguinité apparaissent dès que tu sélectionne trop.

Et le soucis avec le religion juive (mais qui se retrouve certainement dans d'autres cultures), c'est la supériorité est un précepte religieux de base, en non pas le fruit d'une quelconque analyse génétique.

Disons en tous cas que se prédéfinir comme "peuple élu de Dieu" et appliquer cela via des règles communautaires, c'est à mon sens une forme de racisme.
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: L'actualité

Messagede f1pronostics le 21 Avr 2009, 08:21

Ghinzani a écrit:Mais le " monde " d'aujourd'hui s'évertue à tort, a promulgé une politique " correcte" d'égalité absolue .Ce qui est profondement ridicule car ce nivellment n'a comme conséquence que de se faire par le bas, pour tous.
L'égalité de droit, de liberté je vois pas en quoi ça nivelle par le bas.

Ghinzani a écrit:La difference grandit l'homme.
Oui, si tu suggères en ce sens le respect de ces différences et non leur rejet.
f1pronostics
 

Re: L'actualité

Messagede von Rauffenstein le 21 Avr 2009, 08:26

Marlaga a écrit:
WazaFlynn a écrit:Maverick Cortese et Shoemaker forment vraiment une équipe d’enfer : les deux niggas sectateurs obscurantistes et le blanc libéral culpabilisé à mort.


Je ne crois même pas que ce soit de la culpabilisation, il n'a pas l'âge d'avoir des remords pour la guerre d'Algérie ou d'autres choses de ce genre.
Non, c'est plutôt qu'il est tellement pote avec des racailles de banlieue d'origine maghrébine, qu'il croit qu'ils sont blancs comme neige et ils a adopté leur ennemi comme étant son propre ennemi.
Y en a pas mal en France des comme ça, prêts à tout accepter de la part de merdeux qui ne s'intègrent pas en France. Maverick a juste dérivé encore plus en se prenant pour un musulman de base dont l'ennemi héréditaire est le peuple juif.

ah je dois admettre que là, t'as parfaitement résumé la situation.

Une sorte de syndrôme de Stockholm.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 21 Avr 2009, 08:36

f1pronostics a écrit:
Ghinzani a écrit:Mais le " monde " d'aujourd'hui s'évertue à tort, a promulgé une politique " correcte" d'égalité absolue .Ce qui est profondement ridicule car ce nivellment n'a comme conséquence que de se faire par le bas, pour tous.
L'égalité de droit, de liberté je vois pas en quoi ça nivelle par le bas.

Ghinzani a écrit:La difference grandit l'homme.
Oui, si tu suggères en ce sens le respect de ces différences et non leur rejet.

Où ais je parlé de restriction de libertés, elles se font par les differences de classe sociale, pas par les races.

Où ais je parlé d'un manque de respect des differences?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: L'actualité

Messagede Nuvo le 21 Avr 2009, 08:51

C'est quoi ce délire là ?
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: L'actualité

Messagede f1pronostics le 21 Avr 2009, 08:53

Ghinzani a écrit:
f1pronostics a écrit:
Ghinzani a écrit:Mais le " monde " d'aujourd'hui s'évertue à tort, a promulgé une politique " correcte" d'égalité absolue .Ce qui est profondement ridicule car ce nivellment n'a comme conséquence que de se faire par le bas, pour tous.
L'égalité de droit, de liberté je vois pas en quoi ça nivelle par le bas.
Ghinzani a écrit:La difference grandit l'homme.
Oui, si tu suggères en ce sens le respect de ces différences et non leur rejet.
Où ais je parlé de restriction de libertés, elles se font par les differences de classe sociale, pas par les races.
Où ais je parlé d'un manque de respect des differences?
Puisque tu me rassures sur ton respect des différences, peux-tu m'expliquer ce que tu entends par "politique correcte d'égalité absolue" que tu critiques, si ce n'est pas en droits et en libertés. En quoi le nivellement s'opère-t-il par le bas? Concrètement.
f1pronostics
 

Re: L'actualité

Messagede Maverick le 21 Avr 2009, 08:55

Marlaga a écrit:
WazaFlynn a écrit:Maverick Cortese et Shoemaker forment vraiment une équipe d’enfer : les deux niggas sectateurs obscurantistes et le blanc libéral culpabilisé à mort.


Je ne crois même pas que ce soit de la culpabilisation, il n'a pas l'âge d'avoir des remords pour la guerre d'Algérie ou d'autres choses de ce genre.
Non, c'est plutôt qu'il est tellement pote avec des racailles de banlieue d'origine maghrébine, qu'il croit qu'ils sont blancs comme neige et ils a adopté leur ennemi comme étant son propre ennemi.
Y en a pas mal en France des comme ça, prêts à tout accepter de la part de merdeux qui ne s'intègrent pas en France. Maverick a juste dérivé encore plus en se prenant pour un musulman de base dont l'ennemi héréditaire est le peuple juif.

Je suis en train de parler des déclarations d'Ahmadinejad sur l'état d'Israel et sa politique discriminatoire (donc raciste) entre juifs et non-juifs eti tu parles des musulmans, quel rapport ?! ...:

Sinon assimiler les musulmans à nos ennemis nous ramène dans les années 30 (1 point godwin pour moi !)...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: L'actualité

Messagede eric30 le 21 Avr 2009, 09:06

Et je suppose que t'es tellement fort que tu vas nous expliquer en quoi la déclaration suivante pose un problème :

Ahmadinejad a écrit:Après la fin de la seconde guerre mondiale, [les Alliés] ont eu recours à l'agression militaire pour priver de terres une nation entière sous le prétexte de la souffrance juive. (…) Ils ont envoyé des migrants d'Europe, des Etats-Unis et du monde de l'Holocauste pour établir un gouvernement raciste en Palestine occupée.

T'es un bon V.R.P toi...l'endoctrinement il a été fait méticuleusement, disons pas à sec.

Faut oser quand même poster un tel ramassis de merde.
Ce discours prononcé seulement pour faire de l'effet et ravigoté les haines et donner la part belle aux intégristes des différentes parties, et donc de ne pas faire avancer les choses. Rentrer dans le jeux d'Ahmadinejad comme tu le fais la c'est du quifquif comme les néo colons Israéliens écoutant des aussi dingues et pourries que celui tu mets en avant .

Toi qui est très touché du sort des opprimés, tu devrais être plus à l'écoute d'une partie de la population et de la jeunesses Iranienne avant de commenter le sois disant bien fondé du discours d'Ahmadinejad parlant au nom du peuple Iranien alors qu'ils ne satisfait qu'une partie d'intolérants doctrinaires, répressif et oppresseurs sous couvert d'un Coran détourné et mal interprétés par des illuminés sanguinaire. Les mêmes tarés on en retrouve chez leurs semblables Juif que tu excelles à dénoncer leurs dérives parfois à juste titre il serai bien que ce ne soit pas seulement dans un sens à moins que tu sois vraiment d'une certaine façon endoctriné.

Tu ne m’as toujours pas encore répondu :
Ahmadinejad est-il bien placé pour affirmer que l'Etat d'Israël est raciste comme lui fait pendre des homosexuels et parfois ils ont en 16 et 17 ans ?
Ahmadinejad s’est il prononcé sur la décision de son homologue Afgan de légaliser le viole des femmes ?
Dernière édition par eric30 le 21 Avr 2009, 09:14, édité 1 fois.
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 21 Avr 2009, 09:12

f1pronostics a écrit:Puisque tu me rassures sur ton respect des différences, peux-tu m'expliquer ce que tu entends par "politique correcte d'égalité absolue" que tu critiques, si ce n'est pas en droits et en libertés. En quoi le nivellement s'opère-t-il par le bas? Concrètement.

Ces différences concernent plusieurs domaines.

Il est clair que les noirs sont de meilleurs sportifs en course à pied que les blancs.Je ne me sens pas " inférieur" pour la cause.
Les cultures et religions divergent entre les peuples.A la base et sans qu'elles ne dérivent dans l'extremisme , elles méritent toute du respect.Pourquoi vouloir les voir partout?

Les asiatiques sont des travailleurs sans fatigue.
Les méditéranéens sont d'humeur plus joueuse que les nordiques etc etc etc ...faut il noyer cela dans un universalisme ridicule juste pour dire que nous sommes tous égaux?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: L'actualité

Messagede von Rauffenstein le 21 Avr 2009, 09:18

Actualités. Aujourd'hui les tamouls

©www.lemonde.fr a écrit:Deux cent dix interpellations lors d'une manifestation de Tamouls à Paris

Image

Deux cent dix personnes ont été interpellées, lundi 21 avril au soir à Paris, et 164 ont été placées en garde à vue après des incidents qui ont émaillé une manifestation non déclarée de Tamouls près de la gare du Nord à Paris, a annoncé la préfecture de police.

Ces manifestants pourraient être poursuivis pour "attroupement armé", a ajouté la même source, qui précise qu'une bouteille lancée contre un policier peut être considérée comme une arme par destination. Les vitres de trois autobus de la RATP, de deux voitures et d'un camion ont été brisées, et un scooter a été incendié lors de cette manifestation spontanée regroupant plusieurs centaines de Tamouls, dénonçant l'intervention de l'armée sri-lankaise contre les rebelles tamouls

Selon la préfecture, quatre personnes, dont un policier, ont été légèrement blessées lors des incidents. Au début de la manifestation, les Tamouls ont scandé le slogan "Peuple français, réagis !" ou "M. Sarkozy, aidez-nous, aidez-nous", distribuant des tracts annonçant que "1 496 civils tamouls, dont 476 enfants", ont été tués lundi par l'armée du Sri-Lanka, qui a intensifié son offensive contre les rebelles.

Des incidents ont ensuite éclaté. Des manifestants ont renversé des poubelles sur la chaussée et certains d'entre eux ont jeté des bouteilles sur les forces de police, ont constaté les journalistes. Vers 21 heures, les manifestants avaient été dispersés et le quartier retrouvait son calme, mais une imposante présence policière était maintenue sur place. Le conflit au Sri Lanka a fait plus de 70 000 morts en trente-sept ans.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: L'actualité

Messagede Maverick le 21 Avr 2009, 09:22

eric30 a écrit:
Et je suppose que t'es tellement fort que tu vas nous expliquer en quoi la déclaration suivante pose un problème :

Ahmadinejad a écrit:Après la fin de la seconde guerre mondiale, [les Alliés] ont eu recours à l'agression militaire pour priver de terres une nation entière sous le prétexte de la souffrance juive. (…) Ils ont envoyé des migrants d'Europe, des Etats-Unis et du monde de l'Holocauste pour établir un gouvernement raciste en Palestine occupée.

T'es un bon V.R.P toi...l'endoctrinement il a été fait méticuleusement, disons pas à sec.

Faut oser quand même poster un tel ramassis de merde.
Ce discours prononcé seulement pour faire de l'effet et ravigoté les haines et donner la part belle aux intégristes des différentes parties, et donc de ne pas faire avancer les choses. Rentrer dans le jeux d'Ahmadinejad comme tu le fais la c'est du quifquif comme les néo colons Israéliens écoutant des aussi dingues et pourries que celui tu mets en avant .

Donc selon toi, il ne faut pas dénoncer les politique raciste d'un état sous peine d'attiser les haines ? C'est bien ça ?

Toi qui est très touché du sort des opprimés, tu devrais être plus à l'écoute d'une partie de la population et de la jeunesses Iranienne avant de commenter le sois disant bien fondé du discours d'Ahmadinejad parlant au nom du peuple Iranien alors qu'ils ne satisfait qu'une partie d'intolérants doctrinaires, répressif et oppresseurs sous couvert d'un Coran détourné et mal interprétés par des illuminés sanguinaire. Les mêmes tarés on en retrouve chez leurs semblables Juif que tu excelles à dénoncer leurs dérives parfois à juste titre il serai bien que ce ne soit pas seulement dans un sens à moins que tu sois vraiment d'une certaine façon endoctriné.

Si tu veux parler des problème de la population Iranienne, libre à toi. Perso, je n'en parle pas parceque je ne connais pas le sujet et pas parceque je n'en ai rien à foutre.

Tu ne m’as toujours pas encore répondu :
Ahmadinejad est-il bien placé pour affirmer que l'Etat d'Israël est raciste comme lui fait pendre des homosexuels et parfois ils ont en 16 et 17 ans ?

Sans doute pas. Mais je préfère m'attarder sur le message plutôt que sur le messager.

Ahmadinejad s’est il prononcé sur la décision de son homologue Afgan de légaliser le viole des femmes ?
Je vois pas le rapport...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: L'actualité

Messagede f1pronostics le 21 Avr 2009, 09:25

Ghinzani a écrit:
f1pronostics a écrit:Puisque tu me rassures sur ton respect des différences, peux-tu m'expliquer ce que tu entends par "politique correcte d'égalité absolue" que tu critiques, si ce n'est pas en droits et en libertés. En quoi le nivellement s'opère-t-il par le bas? Concrètement.
Ces différences concernent plusieurs domaines.

Il est clair que les noirs sont de meilleurs sportifs en course à pied que les blancs.Je ne me sens pas " inférieur" pour la cause.
Les cultures et religions divergent entre les peuples.A la base et sans qu'elles ne dérivent dans l'extremisme , elles méritent toute du respect.Pourquoi vouloir les voir partout?

Les asiatiques sont des travailleurs sans fatigue.
Les méditéranéens sont d'humeur plus joueuse que les nordiques etc etc etc ...faut il noyer cela dans un universalisme ridicule juste pour dire que nous sommes tous égaux?
Sinon que tes stéréotypes sont hors-sujet, ça ne veut rien dire.
Je ne vois toujours pas en quoi on aurait cherché à niveler quoi que ce soit, sinon encore une fois, qu'à propos de droits et de libertés, ce que tu considères à priori louable aussi.
f1pronostics
 

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 21 Avr 2009, 09:30

je ne vois pas en quoi ils sont hors sujet.cesse d'essayer de me faire tenir des propos que je pense pas.Je respecte les cultures , les races en soi mais il faut cesser de se dire qu'on est tous égaux et tout peut se melanger.c'est faut et cela fout le bordel partout.Ici et ailleurs .
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: L'actualité

Messagede f1pronostics le 21 Avr 2009, 09:58

Ghinzani a écrit:je ne vois pas en quoi ils sont hors sujet.cesse d'essayer de me faire tenir des propos que je pense pas.Je respecte les cultures , les races en soi mais il faut cesser de se dire qu'on est tous égaux et tout peut se melanger.c'est faut et cela fout le bordel partout. Ici et ailleurs .
Ils sont hors sujet pour expliquer ce qu'il y a de volonté de niveler dans le monde. Ou alors explique-moi.
SI tu parles de la volonté d'uniformiser la culture, là, oui je te rejoins. La culture occidentale ne devrait pas avoir vocation à dominer le monde avec ses produits, son marketing, ses cultes, son économie libérale, ... .
Oui, tout peut se mélanger pourvu qu'une ouverture d'esprit soit de mise. On est tous, humains, égaux en droits et liberté, différents de caractères et de cultures.
f1pronostics
 

Re: L'actualité

Messagede eric30 le 21 Avr 2009, 10:09

Maverick a écrit:Donc selon toi, il ne faut pas dénoncer les politique raciste d'un état sous peine d'attiser les haines ? C'est bien ça ?

Le Président Iranien ne parle de politique raciste mais d'un Etat raciste, et c'est aller vite en besogne de le dire et de le poster comme tu as fait à moins d'être en phase avec le discours et ses arrières pensées, et aussi avec les choix politiques mélangés à la religions comme la charia dont s'ensuit l'oppressions la répressions l'intolérance... Bien entendus qu'il faut dénoncer des politiques raciste d'un Etat mais en ce qui te concerne on te lis pas souvent pour dénoncer les mêmes faits et autre atrocités de l'autre côté il faut savoir rester cohérent ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre, et dans ce domaine tu manques cruellement de lucidité au point que ne supporte aucune contradictions et quand il y a contradiction tu qualifies ton interlocuteur de raciste d'Islamomphobe et de pro sioniste, et tu n'hésite pas au lynchage aidés par d'autre bien penseurs du forum.

Sans doute pas. Mais je préfère m'attarder sur le message plutôt que sur le messager.

On parle bien d'endoctrinement, s'attarder sur un message aussi merdique en lui trouvant une certaine valeur pire une légitimé oui t'as eu le choux bourré. Heureusement que tu vis en Europe et du bon côté de cette dernière, malheureusement tu ne penses pas à ce qui n'ont pas eu notre chance, et ceci malgrè t'es beau discours.

Si tu veux parler des problème de la population Iranienne, libre à toi. Perso, je n'en parle pas parceque je ne connais pas le sujet et pas parceque je n'en ai rien à foutre.

Alors pourquoi poster son ramassis, alors que son peuple souffre, qu'il est privé de liberté et pour retrouver de la liberté tout les jours des Iraniens sont enfermés et condamnés... , que les femmes sont lapidées et que dans certaines contrés de l'Iran elle n'ont pas le droit à l'instruction et ou elles en ont le droit elles se battent au quotidiens pour l'avoir avec tout ce qui va avec....Donc si tu connais pas les problèmes de la populations Iranienne en approuvant le discours de son Président c'est bien parce qu' au fond il est toujours pour la disparition d'Israël et que cela t'es d'une une grande importance. Avant le bien des peuples l'idéologie avant tout tel est ce que tu prônes.
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 21 Avr 2009, 10:23

f1pronostics a écrit:
Ghinzani a écrit:je ne vois pas en quoi ils sont hors sujet.cesse d'essayer de me faire tenir des propos que je pense pas.Je respecte les cultures , les races en soi mais il faut cesser de se dire qu'on est tous égaux et tout peut se melanger.c'est faut et cela fout le bordel partout. Ici et ailleurs .
Ils sont hors sujet pour expliquer ce qu'il y a de volonté de niveler dans le monde. Ou alors explique-moi.
SI tu parles de la volonté d'uniformiser la culture, là, oui je te rejoins. La culture occidentale ne devrait pas avoir vocation à dominer le monde avec ses produits, son marketing, ses cultes, son économie libérale, ... .
Oui, tout peut se mélanger pourvu qu'une ouverture d'esprit soit de mise. On est tous, humains, égaux en droits et liberté, différents de caractères et de cultures.

Mais les gens veulent garder leur spécificités, avec raison.Il n'y a rien de plus chiant d'aller en Turquie et de retrouver la même bouffe , les mêmes objets qu'à bangkok...L'uniformité crée un manque de recherche de découverte de differences d'ailleurs.

Quand à la pandémie du model occidental , les pays qui n'en sont pas pourvu en sont avides...à tort certes mais la société de consommation n'est pas propre à l'Occident.

Je n'ai pas plus envie d'un envahissement de la culture occidentale ailleurs que d'une autre chez nous.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 21 Avr 2009, 10:24

eric30 a écrit:
Maverick a écrit:Donc selon toi, il ne faut pas dénoncer les politique raciste d'un état sous peine d'attiser les haines ? C'est bien ça ?

Le Président Iranien ne parle de politique raciste mais d'un Etat raciste, et c'est aller vite en besogne de le dire et de le poster comme tu as fait à moins d'être en phase avec le discours et ses arrières pensées, et aussi avec les choix politiques mélangés à la religions comme la charia dont s'ensuit l'oppressions la répressions l'intolérance... Bien entendus qu'il faut dénoncer des politiques raciste d'un Etat mais en ce qui te concerne on te lis pas souvent pour dénoncer les mêmes faits et autre atrocités de l'autre côté il faut savoir rester cohérent ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre, et dans ce domaine tu manques cruellement de lucidité au point que ne supporte aucune contradictions et quand il y a contradiction tu qualifies ton interlocuteur de raciste d'Islamomphobe et de pro sioniste, et tu n'hésite pas au lynchage aidés par d'autre bien penseurs du forum.

Sans doute pas. Mais je préfère m'attarder sur le message plutôt que sur le messager.

On parle bien d'endoctrinement, s'attarder sur un message aussi merdique en lui trouvant une certaine valeur pire une légitimé oui t'as eu le choux bourré. Heureusement que tu vis en Europe et du bon côté de cette dernière, malheureusement tu ne penses pas à ce qui n'ont pas eu notre chance, et ceci malgrè t'es beau discours.

Si tu veux parler des problème de la population Iranienne, libre à toi. Perso, je n'en parle pas parceque je ne connais pas le sujet et pas parceque je n'en ai rien à foutre.

Alors pourquoi poster son ramassis, alors que son peuple souffre, qu'il est privé de liberté et pour retrouver de la liberté tout les jours des Iraniens sont enfermés et condamnés... , que les femmes sont lapidées et que dans certaines contrés de l'Iran elle n'ont pas le droit à l'instruction et ou elles en ont le droit elles se battent au quotidiens pour l'avoir avec tout ce qui va avec....Donc si tu connais pas les problèmes de la populations Iranienne en approuvant le discours de son Président c'est bien parce qu' au fond il est toujours pour la disparition d'Israël et que cela t'es d'une une grande importance. Avant le bien des peuples l'idéologie avant tout tel est ce que tu prônes.


:good
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 21 Avr 2009, 10:27

Maverick a écrit:
Marlaga a écrit:
WazaFlynn a écrit:Maverick Cortese et Shoemaker forment vraiment une équipe d’enfer : les deux niggas sectateurs obscurantistes et le blanc libéral culpabilisé à mort.


Je ne crois même pas que ce soit de la culpabilisation, il n'a pas l'âge d'avoir des remords pour la guerre d'Algérie ou d'autres choses de ce genre.
Non, c'est plutôt qu'il est tellement pote avec des racailles de banlieue d'origine maghrébine, qu'il croit qu'ils sont blancs comme neige et ils a adopté leur ennemi comme étant son propre ennemi.
Y en a pas mal en France des comme ça, prêts à tout accepter de la part de merdeux qui ne s'intègrent pas en France. Maverick a juste dérivé encore plus en se prenant pour un musulman de base dont l'ennemi héréditaire est le peuple juif.

Je suis en train de parler des déclarations d'Ahmadinejad sur l'état d'Israel et sa politique discriminatoire (donc raciste) entre juifs et non-juifs eti tu parles des musulmans, quel rapport ?! ...:

Sinon assimiler les musulmans à nos ennemis nous ramène dans les années 30 (1 point godwin pour moi !)...


Le rapport c'est ta réaction.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: L'actualité

Messagede Maverick le 21 Avr 2009, 10:33

eric30 a écrit:
Maverick a écrit:Donc selon toi, il ne faut pas dénoncer les politique raciste d'un état sous peine d'attiser les haines ? C'est bien ça ?

Le Président Iranien ne parle de politique raciste mais d'un Etat raciste, et c'est aller vite en besogne de le dire et de le poster comme tu as fait à moins d'être en phase avec le discours et ses arrières pensées, et aussi avec les choix politiques mélangés à la religions comme la charia dont s'ensuit l'oppressions la répressions l'intolérance... Bien entendus qu'il faut dénoncer des politiques raciste d'un Etat mais en ce qui te concerne on te lis pas souvent pour dénoncer les mêmes faits et autre atrocités de l'autre côté il faut savoir rester cohérent ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre, et dans ce domaine tu manques cruellement de lucidité au point que ne supporte aucune contradictions et quand il y a contradiction tu qualifies ton interlocuteur de raciste d'Islamomphobe et de pro sioniste, et tu n'hésite pas au lynchage aidés par d'autre bien penseurs du forum.

Merci.

Sans doute pas. Mais je préfère m'attarder sur le message plutôt que sur le messager.

On parle bien d'endoctrinement, s'attarder sur un message aussi merdique en lui trouvant une certaine valeur pire une légitimé oui t'as eu le choux bourré. Heureusement que tu vis en Europe et du bon côté de cette dernière, malheureusement tu ne penses pas à ce qui n'ont pas eu notre chance, et ceci malgrè t'es beau discours.

Maintenant que tu viens de répondre que l'on pouvait dénoncer un état raciste, ce serait bien que tu nous expliques en quoi finalement dire qu'Israel est un état raciste est un "message merdique".

Si tu veux parler des problème de la population Iranienne, libre à toi. Perso, je n'en parle pas parceque je ne connais pas le sujet et pas parceque je n'en ai rien à foutre.

Alors pourquoi poster son ramassis, alors que son peuple souffre, qu'il est privé de liberté et pour retrouver de la liberté tout les jours des Iraniens sont enfermés et condamnés... , que les femmes sont lapidées et que dans certaines contrés de l'Iran elle n'ont pas le droit à l'instruction et ou elles en ont le droit elles se battent au quotidiens pour l'avoir avec tout ce qui va avec....Donc si tu connais pas les problèmes de la populations Iranienne en approuvant le discours de son Président c'est bien parce qu' au fond il est toujours pour la disparition d'Israël et que cela t'es d'une une grande importance. Avant le bien des peuples l'idéologie avant tout tel est ce que tu prônes.

J'ai posté une partie de son discours pour demander à Ghinzani en quoi ce message pose un problème. Ensuite, ce n'est pas parceque la politique Iranienne est trés repressive contre certaines partie de sa population que je vais condamner tout ce que dis son président.
Si Ahmadinejad dit que 2 et 2 font 4, je ne vais pas dire qu'il a tort sous pretexte que des femmes sont lapidés en Iran, ce serait complètement débile ! Et ben, quand il dit qu'Israel est un état raciste, il faut bien se rendre à l'évidence qu'il a raison.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: L'actualité

Messagede Maverick le 21 Avr 2009, 10:39

Marlaga a écrit:
Maverick a écrit:
Marlaga a écrit:
Je ne crois même pas que ce soit de la culpabilisation, il n'a pas l'âge d'avoir des remords pour la guerre d'Algérie ou d'autres choses de ce genre.
Non, c'est plutôt qu'il est tellement pote avec des racailles de banlieue d'origine maghrébine, qu'il croit qu'ils sont blancs comme neige et ils a adopté leur ennemi comme étant son propre ennemi.
Y en a pas mal en France des comme ça, prêts à tout accepter de la part de merdeux qui ne s'intègrent pas en France. Maverick a juste dérivé encore plus en se prenant pour un musulman de base dont l'ennemi héréditaire est le peuple juif.

Je suis en train de parler des déclarations d'Ahmadinejad sur l'état d'Israel et sa politique discriminatoire (donc raciste) entre juifs et non-juifs eti tu parles des musulmans, quel rapport ?! ...:

Sinon assimiler les musulmans à nos ennemis nous ramène dans les années 30 (1 point godwin pour moi !)...


Le rapport c'est ta réaction.
Tu perds les pédales. Tu ferais mieux d'en rester au sujet du topic qui est le discours d'Ahmadinejad à la conférence de Genève.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: L'actualité

Messagede Maverick le 21 Avr 2009, 10:54

Le discours intégral de Ahmadinejad lors à la conférence Durban II :
Ahmadinejad a écrit:The following is the speech of the Iranian President Mahmoud Ahmadinejad at the Durban Review Conference on racism in Geneva on April 20.

Mr. Chairman, honorable secretary general of the United Nations, honorable United Nations high commissioner for human rights, Ladies and gentleman:

We have gathered in the follow-up to the Durban conference against racism and racial discrimination to work out practical mechanisms for our holy and humanitarian campaigns.

Over the last centuries, humanity has gone through great sufferings and pains. In the Medieval Ages, thinkers and scientists were sentenced to death. It was then followed by a period of slavery and slave trade. Innocent people were taken captive in their millions and separated from their families and loved ones to be taken to Europe and America under the worst conditions. A dark period that also experienced occupation, lootings and massacres of innocent people.

Many years passed by before nations rose up and fought for their liberty and freedom and they paid a high price for it. They lost millions of lives to expel the occupiers and establish independent and national governments. However, it did not take long before power grabbers imposed two wars in Europe which also plagued a part of Asia and Africa. Those horrific wars claimed about a hundred million lives and left behind massive devastation. Had lessons been learnt from the occupations, horrors and crimes of those wars, there would have been a ray of hope for the future.

The victorious powers called themselves the conquerors of the world while ignoring or down treading upon rights of other nations by the imposition of oppressive laws and international arrangements.

Ladies and gentlemen, let us take a look at the UN Security Council which is one of the legacies of World War I and World War II. What was the logic behind their granting themselves the veto right? How can such logic comply with humanitarian or spiritual values? Would it not be inconformity with the recognized principles of justice, equality before the law, love and human dignity? Would it not be discrimination, injustice, violations of human rights or humiliation of the majority of nations and countries?

The council is the highest decision-making world body for safeguarding international peace and security. How can we expect the realization of justice and peace when discrimination is legalized and the origin of the law is dominated by coercion and force rather than by justice and the rights?

Coercion and arrogance is the origin of oppression and wars. Although today many proponents of racism condemn racial discrimination in their words and their slogans, a number of powerful countries have been authorized to decide for other nations based on their own interests and at their own discretion and they can easily violate all laws and humanitarian values as they have done so.

Following World War II, they resorted to military aggression to make an entire nation homeless under the pretext of Jewish suffering and they sent migrants from Europe, the United States and other parts of the world in order to establish a totally racist government in occupied Palestine. And, in fact, in compensation for the dire consequences of racism in Europe, they helped bring to power the most cruel and repressive racist regime in Palestine.

The Security Council helped stabilize the occupying regime and supported it in the past 60 years giving them a free hand to commit all sorts of atrocities. It is all the more regrettable that a number of Western governments and the United States have committed themselves to defending those racist perpetrators of genocide while the awakened-conscience and free-minded people of the world condemn aggression, brutalities and the bombardment of civilians in Gaza. The supporters of Israel have always been either supportive or silent against the crimes.

Dear friends, distinguished delegates, ladies and gentlemen. What are the root causes of the US attacks against Iraq or the invasion of Afghanistan?

Was the motive behind the invasion of Iraq anything other than the arrogance of the then US administration and the mounting pressures on the part of the possessors of wealth and power to expand their sphere of influence seeking the interests of giant arms manufacturing companies affecting a noble culture with thousands of years of historical background, eliminating the potential and practical threats of Muslim countries against the Zionist regime or to control and plunder the energy resources of the Iraqi people?

Why, indeed, almost a million people were killed and injured and a few more millions were displaced? Why, indeed, the Iraqi people have suffered enormous losses amounting to hundreds of billions of dollars? And why was billions of dollars imposed on the American people as the result of these military actions? Was not the military action against Iraq planned by the Zionists and their allies in the then US administration in complicity with the arms manufacturing countries and the possessors of wealth? Did the invasion of Afghanistan restore peace, security and economic wellbeing in the country?

The United States and its allies not only have failed to contain the production of drugs in Afghanistan, but the cultivation of narcotics has multiplied in the course of their presence. The basic question is that what was the responsibility and the job of the then US administration and its allies?

Did they represent the countries of the world? Have they been mandated by them? Have they been authorized by the people of the world to interfere in all parts of the globe, of course mostly in our region? Are not these measures a clear example of egocentrism, racism, discrimination or infringement upon the dignity and independence of nations?

Ladies and gentlemen, who is responsible for the current global economic crisis? Where did the crisis start from? From Africa, Asia or from the United States in the first place then spreading across Europe and their allies?

For a long time, they imposed inequitable economic regulations by their political power on the international economy. They imposed a financial and monetary system without a proper international oversight mechanism on nations and governments that played no role in repressive trends or policies. They have not even allowed their people to oversea or monitor their financial policies. They introduced all laws and regulations in defiance of all moral values only to protect the interests of the possessors of wealth and power.

They further presented a definition for market economy and competition that denied many of the economic opportunities that could be available to other countries of the world. They even transferred their problems to others while the waves of crisis lashed back plaguing their economies with thousands of billions of dollars in budget deficit. And today, they are injecting hundreds of billions of dollars of cash from the pockets of their own people and other nations into the failing banks, companies and financial institutions making the situation more and more complicated for their economy and their people. They are simply thinking about maintaining power and wealth. They could not care any less about the people of the world and even their own people.

Mr. President, Ladies and gentlemen, Racism is rooted in the lack of knowledge concerning the root of human existence as the selected creature of God. It is also the product of his deviation from the true path of human life and the obligations of mankind in the world of creation, failing to consciously worship God, not being able to think about the philosophy of life or the path to perfection that are the main ingredients of divine and humanitarian values which have restricted the horizon of human outlook making transient and limited interests, the yardstick for his action. That is why evil's power took shape and expanded its realm of power while depriving others from enjoying equitable and just opportunities of development.

The result has been the making of an unbridled racism that is posing the most serious threats against international peace and has hindered the way for building peaceful coexistence in the entire world. Undoubtedly, racism is the symbol of ignorance which has deep roots in history and it is, indeed, the sign of frustration in the development of human society.

It is, therefore, crucially important to trace the manifestations of racism in situations or in societies where ignorance or lack of knowledge prevails. This increasing general awareness and understanding towards the philosophy of human existence is the principle struggle against such manifestations, and reveals the truth that human kind centers on the creation of the universe and the key to solving the problem of racism is a return to spiritual and moral values and finally the inclination to worship God Almighty.

The international community must initiate collective moves to raise awareness in afflicted societies where ignorance of racism still prevails so as to bring to a halt the spread of these malicious manifestations.

Dear Friends, today, the human community is facing a kind of racism which has tarnished the image of humanity in the beginning of the third millennium.

World Zionism personifies racism that falsely resorts to religions and abuses religious sentiments to hide its hatred and ugly face. However, it is of great importance to bring into focus the political goals of some of the world powers and those who control huge economic resources and interests in the world. They mobilize all the resources including their economic and political influence and world media to render support in vain to the Zionist regime and to maliciously diminish the indignity and disgrace of this regime.

This is not simply a question of ignorance and one cannot conclude these ugly phenomena through consular campaigns. Efforts must be made to put an end to the abuse by Zionists and their political and international supporters and in respect with the will and aspirations of nations. Governments must be encouraged and supported in their fights aimed at eradicating this barbaric racism and to move towards reform in current international mechanisms.

There is no doubt that you are all aware of the conspiracies of some powers and Zionist circles against the goals and objectives of this conference. Unfortunately, there have been literatures and statements in support of Zionists and their crimes. And it is the responsibility of honorable representatives of nations to disclose these campaigns which run counter to humanitarian values and principles.

It should be recognized that boycotting such a session as an outstanding international capacity is a true indication of supporting the blatant example of racism. In defending human rights, it is primarily important to defend the rights of all nations to participate equally in all important international decision making processes without the influence of certain world powers.

And secondly, it is necessary to restructure the existing international organizations and their respective arrangements. Therefore this conference is a testing ground and the world public opinion today and tomorrow will judge our decisions and our actions.

Mr. President, Ladies and Gentlemen, the world is going through rapid fundamental changes. Power relations have become weak and fragile. The sound of cracks in the pillars of world systems can now be heard. Major political and economic structures are on the brink of collapse. Political and security crises are on the rise. The worsening crisis in the world economy for which there can be seen no bright prospect, demonstrates the rising tide of far-reaching global changes. I have repeatedly emphasized the need to change the wrong direction through which the world is being managed today and I have also warned of the dire consequences of any delay in this crucial responsibility.

Now in this valuable event, I would like to announce to all leaders, thinkers and to all nations of the world present in this meeting and those who have a hunger for peace and economic well-being that the unjust economic management of the world is now at the end of the road. This deadlock was inevitable since the logic of this imposed management was oppressive.

The logic of collective management of world affairs is based on noble aspirations which centers on human beings and the supremacy of the almighty God. Therefore it defies any policy or plan which goes against the influence of nations. The victory of right over wrong and the establishment of a just world system has been promised by the Almighty God and his messengers and it has been a shared goal of all human beings from different societies and generations in the course of history. Realization of such a future depends on the knowledge of creation and the belief of the faithful.

The making of a global society is in fact the accomplishment of a noble goal held in the establishment of a common global system that will be run with the participation of all nations of the world in all major decision making processes and the definite root to this sublime goal.

Scientific and technical capacities as well as communication technology have created a common and widespread understanding of the world society and has provided the necessary ground for a common system. Now it is upon all intellectuals, thinkers and policy makers in the world to carry out their historical responsibility with a firm belief in this definite root.

I also want to lay emphasis on the fact that Western liberalism and capitalism has reached its end since it has failed to perceive the truth of the world and humans as they are.

It has imposed its own goals and directions on human beings. There is no regard for human and divine values, justice, freedom, love and brotherhood and it has based living on intense competition, securing individual and cooperative material interest.

Now we must learn from the past by initiating collective efforts in dealing with present challenges and in this connection, and as a closing remark, I wish to draw your kind attention to two important issues:

Firstly, it is absolutely possible to improve the existing situation in the world. However it must be noted that this could be only achieved through the cooperation of all countries in order to get the best out of the existing capacities and resources in the world. My participation in this conference is because of my conviction to these important issues as well as to our common responsibility of defending the rights of nations vis-à-vis the sinister phenomena of racism and being with you, the thinkers of the world.

Secondly, mindful of the inefficiency of the current international political, economic and security systems, it is necessary to focus on divine and humanitarian values by referring to the true definition of human beings based upon justice and respect for the rights of all people in all parts of the world and by acknowledging the past wrong doings in the past dominant management of the world, and to undertake collective measures to reform the existing structures.

In this respect, it is crucially important to rapidly reform the structure of the Security Council, including the elimination of the discriminatory veto right and to change the current world financial and monetary systems.

It is evident that lack of understanding of the urgency for change is equivalent to the much heavier costs of delay.

Dear Friends, beware that to move in the direction of justice and human dignity is like a rapid flow in the current of a river. Let us not forget the essence of love and affection. The promised future of human beings is a great asset that may serve our purposes in keeping together to build a new world.

In order to make the world a better place full of love and blessings, a world devoid of poverty and hatred, merging the increasing blessings of God Almighty and the righteous managing of the perfect human being, let us all join hands in friendship in the fulfillment of such a new world.

I thank you Mr. President, Secretary General and all distinguished participants for having the patience to listen to me. Thank you very much.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: L'actualité

Messagede f1pronostics le 21 Avr 2009, 11:05

Ghinzani a écrit:
f1pronostics a écrit:
Ghinzani a écrit:je ne vois pas en quoi ils sont hors sujet.cesse d'essayer de me faire tenir des propos que je pense pas.Je respecte les cultures , les races en soi mais il faut cesser de se dire qu'on est tous égaux et tout peut se melanger.c'est faut et cela fout le bordel partout. Ici et ailleurs .
Ils sont hors sujet pour expliquer ce qu'il y a de volonté de niveler dans le monde. Ou alors explique-moi.
SI tu parles de la volonté d'uniformiser la culture, là, oui je te rejoins. La culture occidentale ne devrait pas avoir vocation à dominer le monde avec ses produits, son marketing, ses cultes, son économie libérale, ... .
Oui, tout peut se mélanger pourvu qu'une ouverture d'esprit soit de mise. On est tous, humains, égaux en droits et liberté, différents de caractères et de cultures.

Mais les gens veulent garder leur spécificités, avec raison.Il n'y a rien de plus chiant d'aller en Turquie et de retrouver la même bouffe , les mêmes objets qu'à bangkok...L'uniformité crée un manque de recherche de découverte de differences d'ailleurs.

Quand à la pandémie du model occidental , les pays qui n'en sont pas pourvu en sont avides...à tort certes mais la société de consommation n'est pas propre à l'Occident.

Je n'ai pas plus envie d'un envahissement de la culture occidentale ailleurs que d'une autre chez nous.
En gros tu refuses la mixité culturelle, c'est pas une histoire d'égalité. Enfin si, la liberté de culture est assurée par le droit dans l'espace privilégié ou tu vis.
f1pronostics
 

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 21 Avr 2009, 11:06

tu dis n'importe quoi Maverick .Soutenir les propos négationistes et racistes de ce "président" est à la limite du punissable.Il est clair que tant d'états se levant ou boycottant ce personnage n'éclaire rien chez toi....Pour amener du courant et avoir une lumière il faut une ampoule...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: L'actualité

Messagede Maverick le 21 Avr 2009, 11:07

Ghinzani a écrit:tu dis n'importe quoi Maverick .Soutenir les propos négationistes et racistes de ce "président" est à la limite du punissable.Il est clair que tant d'états se levant ou boycottant ce personnage n'éclaire rien chez toi....Pour amener du courant et avoir une lumière il faut une ampoule...
Tu peux éclairer ma lanterne et me surligner les passages "négationistes et racistes" ? Bon je sens que je n'aurai pas de réponse mais on sait jamais...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 21 Avr 2009, 11:15

Maverick te rends tu compte de la portée d'accuser UN ETAT complet de racisme????

Ta couleur verte ne te permet pas tout et en tous cas les ailes que tu crois avoir par celles sont celles d'Icare à l'approche du soleil.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: L'actualité

Messagede Ren le 21 Avr 2009, 11:20

Maverick, tu t'engages dans une mission impossible.
Celle de l'hypocrisie et de la pensée globale qui veut que le président Iranien est un être abject de part sa politique intérieur et des déclarations négationnistes intolérables et que par conséquent son avis pertinent sur Ie fait qu'Israël est un état raciste doit être mis dans le même sac d'ordures.
Un éclair de conscience lui a traversé l'esprit sur ce sujet alors que les dirigeants bien pensant n'en pensent peut-être pas moins mais craignent simplement de s'allier sur ce point de vue avec ce personnage peu recommandable. Donc il se la ferment et du même coup font bonne figure face au grand allié étatsuniens.
Image
"I was home. What had happened, what the hell had happened!"
Avatar de l'utilisateur
Ren
 
Messages: 2242
Inscription: 21 Fév 2003, 14:32
Localisation: Terre, planète surexploitée

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 21 Avr 2009, 11:37

Maverick a écrit:
Marlaga a écrit:
Maverick a écrit:Je suis en train de parler des déclarations d'Ahmadinejad sur l'état d'Israel et sa politique discriminatoire (donc raciste) entre juifs et non-juifs eti tu parles des musulmans, quel rapport ?! ...:

Sinon assimiler les musulmans à nos ennemis nous ramène dans les années 30 (1 point godwin pour moi !)...


Le rapport c'est ta réaction.
Tu perds les pédales. Tu ferais mieux d'en rester au sujet du topic qui est le discours d'Ahmadinejad à la conférence de Genève.


Ce n'est pas ça le sujet du topic, mais l'actualité en général.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: L'actualité

Messagede Aym le 21 Avr 2009, 11:42

Ghinzani a écrit:Ta couleur verte ne te permet pas tout et en tous cas les ailes que tu crois avoir par celles sont celles d'Icare à l'approche du soleil.

La couleur verte n'empêche en aucun cas d'exprimer ses propres opinions. Par contre, les propos de Maverick ne sont pas à considérer comme étant ceux de la modération lorsqu'il s'exprime sur des sujets à titre personnel, comme pour tous les autres modérateurs.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: L'actualité

Messagede Maverick le 21 Avr 2009, 12:36

Ghinzani a écrit:Maverick te rends tu compte de la portée d'accuser UN ETAT complet de racisme????

Ta couleur verte ne te permet pas tout et en tous cas les ailes que tu crois avoir par celles sont celles d'Icare à l'approche du soleil.
Je me doutais bien que je n'aurais pas de réponses.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: L'actualité

Messagede Maverick le 21 Avr 2009, 12:37

Ren a écrit:Maverick, tu t'engages dans une mission impossible.
Celle de l'hypocrisie et de la pensée globale qui veut que le président Iranien est un être abject de part sa politique intérieur et des déclarations négationnistes intolérables et que par conséquent son avis pertinent sur Ie fait qu'Israël est un état raciste doit être mis dans le même sac d'ordures.
Un éclair de conscience lui a traversé l'esprit sur ce sujet alors que les dirigeants bien pensant n'en pensent peut-être pas moins mais craignent simplement de s'allier sur ce point de vue avec ce personnage peu recommandable. Donc il se la ferment et du même coup font bonne figure face au grand allié étatsuniens.
:o
C'est pour ça que j'ai bien précisé m'attarder sur le message et non sur le messager.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 21 Avr 2009, 12:42

Aym a écrit:
Ghinzani a écrit:Ta couleur verte ne te permet pas tout et en tous cas les ailes que tu crois avoir par celles sont celles d'Icare à l'approche du soleil.

La couleur verte n'empêche en aucun cas d'exprimer ses propres opinions. Par contre, les propos de Maverick ne sont pas à considérer comme étant ceux de la modération lorsqu'il s'exprime sur des sujets à titre personnel, comme pour tous les autres modérateurs.

Tu aimes faire l'âne pour avoir du son...tu sais très bien que mes propos ne porte sur l'avis en soi de maverick.Je sais pertinement bien, et toi aussi, qu'il l'exprime à titre de forumiste, inutile de charger un forum de lapalissades.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: L'actualité

Messagede Aym le 21 Avr 2009, 12:50

Ghinzani a écrit:tu sais très bien que mes propos ne porte sur l'avis en soi de maverick.Je sais pertinement bien, et toi aussi, qu'il l'exprime à titre de forumiste

Ben visiblement, vu ton post, tu n'avais pas réussi à faire la différence. Sans quoi on aurait pu voir dans ton post une provocation minable, or on sait très bien que ce n'est pas ton genre.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 21 Avr 2009, 12:55

Aym a écrit:
Ghinzani a écrit:tu sais très bien que mes propos ne porte sur l'avis en soi de maverick.Je sais pertinement bien, et toi aussi, qu'il l'exprime à titre de forumiste

Ben visiblement, vu ton post, tu n'avais pas réussi à faire la différence. Sans quoi on aurait pu voir dans ton post une provocation minable, or on sait très bien que ce n'est pas ton genre.


c'est toi qui me parle de la sorte? dis tu n'as une cour de gamins à surveiller?
Je pense Maverick assez responsable pour me répondre , il n'a nul besoin de garde du corps.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: L'actualité

Messagede Aym le 21 Avr 2009, 12:57

C'est bien moi qui te parle de la sorte, oui. Non, je n'ai pas de cour de gamins à surveiller, c'est ton alzeihmer qui s'exprime, tu confonds avec Manu.
Et sinon mon message initial était une explication de texte pour les gens qui pourraient confondre avis de personnes liées à la modération et actes de modération.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 69 invités

cron