Alfa a écrit:Au moins sa voiture sera rouge avec le numero "27" c'est indéniable
je me suis fait la même réflexion en postant la photo
Alfa a écrit:Au moins sa voiture sera rouge avec le numero "27" c'est indéniable
Lo a écrit:Mais ce championnat n'a absolument aucune chance face à la Nascar... C'est ridicule et suicidaire de vouloir lutter contre la Nascar avec ses propres armes, il n'y aura nulle part ailleurs Daytona, Bristol, J.Gordon, Dale Jr.
Lo a écrit:Ah, désolé. J'avais pas compris dans ce sens.
Je ne sais pas comment les fans purs et durs prendraient un pas de plus vers l'asie... Déjà l'épisode Toyota a déclenché des vagues de haines assez incroyables, et c'est pas la tricherie de début de saison qui va remonter la côte des asiatiques en Nascar.
raceworld.tv a écrit:Alesi tops Speedcar test
viginia raceway | 07-03-2007
March 7th, 2007
Speedcar Series new boy Jean Alesi topped the timesheets as the successful first test session of the brand new stock car championship came to an end.
The Frenchman, who completed 46 laps during the two-day test at the Virginia International Raceway, USA, posted a best time of 1'27'88, set whilst running a special qualification set-up.
The test was being used by drivers and engineers to perform the initial shakedown runs on three of the new 600bhp cars, not to search for ultimate lap times.
Former three-time grand prix winner Johnny Herbert finished with a best time of 1'29'57. He was followed by American stock car driver Tony Ave who posted a best lap of 1'31'10, Stefan Johansson finished with the fourth best time of 1'31'13, closely followed by Gianni Morbidelli, who set a best lap of 1'31'20. Completing the order was Mike Bliss, who is acting as Speedcar Series test driver, with a lap of 1'33'47.
A total of 224 laps (504 miles, 811 km) were completed during the test, with Alesi setting a top speed of 176.23 mph (283,55 km/h)
The first Speedcar Series championship season is scheduled to begin in November, with 24 identical cars competing on tracks across Asia and the Middle East.
Nelson a écrit:Je ne comprends pas grand chose aux Speedcar Series. Sur le site officiel, il est indiqué la première course a lieu demain, mais sur une autre page, il est dit que la première course a eu lieu aujourd'hui et a été gagnée par Gianni Morbidelli. Uwe Alzen et Mathias Lauda sont sur le podium.
Le site officiel ne donne pas le classement complet. Une manière comme une autre de ne pas montrer le faible nombre de participants...
Nelson a écrit:Je ne comprends pas grand chose aux Speedcar Series. Sur le site officiel, il est indiqué la première course a lieu demain, mais sur une autre page, il est dit que la première course a eu lieu aujourd'hui et a été gagnée par Gianni Morbidelli. Uwe Alzen et Mathias Lauda sont sur le podium.
Le site officiel ne donne pas le classement complet. Une manière comme une autre de ne pas montrer le faible nombre de participants...
schumi84f1 a écrit:est-ce que t'as le même classement pour la course stp (ou le lien, je me débrouille)
Alfa a écrit:Y a du beau monde quand meme !
Il a toujours le n°27 Jean ?
François a écrit:schumi84f1 a écrit:est-ce que t'as le même classement pour la course stp (ou le lien, je me débrouille)
Course 1
1 - Gianni Morbidelli - Speedcar - 20 laps 34'27"443
2 - Uwe Alzen - Phoenix - 8"364
3 - Mathias Lauda - GPC - 9"842
4 - David Terrien - UP - 10"577
5 - Al Maktoum - UP - 17"795
6 - Jean Alesi - Speedcar - 21"701
7 - Nicolas Navarro - First Centreville - 33"738
8 - Stefan Johansson - Speedcar - 42"365
9 - Johnny Herbert - Speedcar - 59"704
Lap 0 - Fabien Giroix
Lap 7 - Ukyo Katayama
Lap 10 - Ananda Mikola
Nelson a écrit:C'est certain qu'avec Caldarola et Soeprapto, la grille aurait eu une autre gueule. J'espère qu'ils seront là pour la prochaine course.
Aiello a écrit:Lauda à chaque fois sur le podium, ça donne une idée du niveau...
Nelson a écrit:C'est encore plus glauque que le GP Masters. Ya pas à dire, Jean Alesi, entre le projet Direxiv et ce truc là, il a du nez.
Toma a écrit:d'ailleurs pas de mise a jour sur le site du GP Master, cette série semble morte ....
Toma a écrit:Nelson a écrit:C'est encore plus glauque que le GP Masters. Ya pas à dire, Jean Alesi, entre le projet Direxiv et ce truc là, il a du nez.
d'ailleurs pas de mise a jour sur le site du GP Master, cette série semble morte ....
Nelson a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils font ce championnat avec des stock car américaines, pas du tout adaptées aux tracés routiers. On sait à quel point ces bagnoles paraissent pataudes dès qu'elles ne sont pas sur un ovale. Et puis même sur ovale, pas certain que la sauce aurait pris, suffit de voir le peu d'intérêt en Angleterre pour le championnat "Days of Thunder ex-ASCAR".
Faire un championnat "stock car", okay, c'est à mon avis la meilleure solution pour implanter le sport automobile dans cette région du globe. Mais des concepts inspirés du V8 Supercars australien ou du stock-car brésilien m'auraient semblé plus adaptés.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
François a écrit:Toma a écrit:Nelson a écrit:C'est encore plus glauque que le GP Masters. Ya pas à dire, Jean Alesi, entre le projet Direxiv et ce truc là, il a du nez.
d'ailleurs pas de mise a jour sur le site du GP Master, cette série semble morte ....
Oui, ça a été liquidé, il y a même eu un procès car le constructeur (Elan) voulait se faire payer ses châssis par l'organisateur...
damss a écrit:
le GP master qui ferme, le Champcar qui a une grosse probabilité de fermer, les espérante quine sont pas franchement dans le coup en gt2, les temps sont durs en ce moment pour Don Panoz, manque plus qu'un écroulement du marché du pinard et ce serait la totale.
wikipedia a écrit:Don & Nancy Panoz founded Château Élan Winery & Resort in Braselton, Georgia, in 1992. The couple still own this resort, which has since grown to 3,500 acres. The Panozes sold a portion of their businesses to three partners in 2004. [1] Similarly in Patterson, CA (~35 miles east of San Jose), the Panoz founded the Diablo Grande Winery and Resort; and later they founded the St. Andrews Bay Resort and Spa in Scotland. These venues feature golf course designs and collaborations from Bruce Devlin, Denis Griffiths, Jack Nicklaus, Gene Sarazen, and Sam Torrance.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités