LNH 2007-2008

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

LNH 2007-2008

Messagede Henkka le 29 Sep 2007, 16:12

http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/p/sp/ ... _ducks.jpg

http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/p/sp/ ... _ducks.jpg

La saison commence dans environ une heure. Anaheim et Los Angeles vont jouer deux matches à Londres ce week-end.

8-) :good

Prono: La finale de la Coupe Stanley opposera Detroit à Ottawa. Victoire finale de Detroit.
http://www.youtube.com/watch?v=3FeA3sQGHsU&NR=1
Henkka
 
Messages: 4693
Inscription: 24 Fév 2003, 11:27
Localisation: SF

Re: LNH 2007-2008

Messagede Henkka le 29 Sep 2007, 17:34

http://www.youtube.com/watch?v=3FeA3sQGHsU&NR=1
Henkka
 
Messages: 4693
Inscription: 24 Fév 2003, 11:27
Localisation: SF

Re: LNH 2007-2008

Messagede Madcad le 01 Oct 2007, 01:33

C'était soirée "pool de hockey" hier, j'ai savamment dépensé 50,3 millions de dollars sur 12 attaquants, 4 défenseurs (dont Mike Commodore :eek: ) et 2 gardiens.
Je suis pas mal confiant.
Bon j'étais pas mal confiant aussi l'an passé et j'ai terminé dernier. :cry:
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: LNH 2007-2008

Messagede runaway le 01 Oct 2007, 03:10

J'verrais bien les Sens.
Derniere annee avant la domination a outrance des Pingouins!
Voila.
runaway
 

Re: LNH 2007-2008

Messagede maniacof1 le 01 Oct 2007, 16:20

Madcad a écrit:C'était soirée "pool de hockey" hier, j'ai savamment dépensé 50,3 millions de dollars sur 12 attaquants, 4 défenseurs (dont Mike Commodore :eek: ) et 2 gardiens.
Je suis pas mal confiant.
Bon j'étais pas mal confiant aussi l'an passé et j'ai terminé dernier. :cry:


Les journées draft de pool :good nous ça commence à 0800 et ça se termine à 19 hrs. 13 équipes, 12 avants, 5 D, 2 G, 1 UT. On a une masse salariale de 260$ et on passe les joueurs aux enchères en bidant sur chacun.

Je suis pas mal confiant.
Bon j'étais pas mal confiant aussi l'an passé et j'ai terminé dernier
.

idem pour moi :D MAIS cette année je gagne c certain. :D J'ai Crosby, Ovechkin, Malkin, Cheechoo, Sedin, Kaberle entre autres... :D :D :D


c quoi votre plafond salarial? et combien d'équipe?
maniacof1
 

Re: LNH 2007-2008

Messagede Madcad le 01 Oct 2007, 16:48

maniacof1 a écrit:c quoi votre plafond salarial? et combien d'équipe?

Plafond de 50,3 millions par équipe pour 12 attaquants, 4 défenseurs et 2 gardiens.
11 équipes.
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: LNH 2007-2008

Messagede puriste-express le 01 Oct 2007, 18:00

Madcad a écrit:C'était soirée "pool de hockey" hier, j'ai savamment dépensé 50,3 millions de dollars sur 12 attaquants, 4 défenseurs (dont Mike Commodore :eek: )
il y a un boni pour les grosses barbes!?
et 2 gardiens.
Je suis pas mal confiant.
Bon j'étais pas mal confiant aussi l'an passé et j'ai terminé dernier. :cry:
c'est sûr qu'avec les blessures, les situations contractuelles des joueurs (dernière année ou pas etc..)
et le fait que presque tous les buts sont marqués en avantage numérique maintenant, il est
difficile de pooler dans la confiance!...
Signature débile effacée.
Avatar de l'utilisateur
puriste-express
forumiste has-been
 
Messages: 2393
Inscription: 24 Mar 2003, 19:52
Localisation: Rosemont // Montréal // Québec

Re: LNH 2007-2008

Messagede Madcad le 01 Oct 2007, 18:17

puriste-express a écrit:
Madcad a écrit:C'était soirée "pool de hockey" hier, j'ai savamment dépensé 50,3 millions de dollars sur 12 attaquants, 4 défenseurs (dont Mike Commodore :eek: )
il y a un boni pour les grosses barbes!?

:D
Non, je l'ai échappé, mes 2 minutes étaient écoulées, c'était mon 4ème défenseur et j'ai pas trouvé mieux.
Avec le recul j'aurai préféré prendre un jeune qui coûte moins cher et qui avait fait moins de points mais qui est en progression.
Ça m'aurait permis d'aller chercher un plus onéreux mais meilleur 12ème attaquant au dernier tour. :evil:
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: LNH 2007-2008

Messagede maniacof1 le 02 Oct 2007, 17:14

Comment est décidé le salaire des joueurs? Est-il basé selon leur salaire réél?

PAr curiosité, combien est le salaire de Sid, Ovechkin et Malkin dans votre pool?
maniacof1
 

Re: LNH 2007-2008

Messagede Henkka le 02 Oct 2007, 18:39

runaway a écrit:Derniere annee avant la domination a outrance des Pingouins!


Malgré le plafond salarial et une défense médiocre? T'y crois vraiment? Moi je dis qu'ils vont gagner tout au plus une coupe avant qu'ils ne doivent renégocier les contrats de Crosby, Malkin, Fleury, Whitney etc. Ils pourraient très bien perdre Malkin et Whitney, par exemple.
http://www.youtube.com/watch?v=3FeA3sQGHsU&NR=1
Henkka
 
Messages: 4693
Inscription: 24 Fév 2003, 11:27
Localisation: SF

Re: LNH 2007-2008

Messagede Madcad le 02 Oct 2007, 21:31

maniacof1 a écrit:Comment est décidé le salaire des joueurs? Est-il basé selon leur salaire réél?

PAr curiosité, combien est le salaire de Sid, Ovechkin et Malkin dans votre pool?

Salaire réel, voici une partie de mon fichier, comme tu peux voir les 3 sont des aubaines.
Dans les autres bonnes aubaines il y avait Paul Stastny comme attaquant et Visnovsky de LA à la défense.

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: LNH 2007-2008

Messagede damss le 04 Oct 2007, 21:30

Pour ceux qui aiment le hockey et les pronos.
http://www.tournois4f.com/index.php?Deconnexion=O
C'est gratuit.
damss
 
Messages: 2723
Inscription: 24 Fév 2003, 23:33

Re: LNH 2007-2008

Messagede runaway le 05 Oct 2007, 16:52

Henkka a écrit:
runaway a écrit:Derniere annee avant la domination a outrance des Pingouins!


Malgré le plafond salarial et une défense médiocre? T'y crois vraiment? Moi je dis qu'ils vont gagner tout au plus une coupe avant qu'ils ne doivent renégocier les contrats de Crosby, Malkin, Fleury, Whitney etc. Ils pourraient très bien perdre Malkin et Whitney, par exemple.


Oui, parce que les Pingouins vont justement aller chercher ce qui leur manque les 2 prochaines annees. Soit des defenseurs.

Et le plafond salariale jouant en defaveur des Pingouins, il joue assui en defaveur des autres equipes. Si le talent est dilue, de n'avoir que 3-4 top notch suffira a passer. Et quand tu sais que Crosby est pret a descendre son salaire...Ils vont en perdre un, c'est sur (Malkin?), mais pas d'autres. La defense sera base sur Withney, l'attaque sur Crosby et un autre a choisir. Le ticket gagnant.

Parce que si les Sens arrivent a garder Spezza et Heatley, avec Redden en defense, Pittsburgh devrait arriver avec ses jeunes.

Maintenant, "on" prevoyait un debut de dynastie au Ducks, et les Ducks ont-ils des tops niveaux en attaques? Non. Par contre la defense etait bonne avec 2 top et 2 bons. C'est juste ce qu'il manque a Pittsburgh, et je pense que cela va venir.
runaway
 

Re: LNH 2007-2008

Messagede Caboum le 05 Oct 2007, 22:55

runaway a écrit:
Henkka a écrit:
runaway a écrit:Derniere annee avant la domination a outrance des Pingouins!


Malgré le plafond salarial et une défense médiocre? T'y crois vraiment? Moi je dis qu'ils vont gagner tout au plus une coupe avant qu'ils ne doivent renégocier les contrats de Crosby, Malkin, Fleury, Whitney etc. Ils pourraient très bien perdre Malkin et Whitney, par exemple.


Oui, parce que les Pingouins vont justement aller chercher ce qui leur manque les 2 prochaines annees. Soit des defenseurs.

Et le plafond salariale jouant en defaveur des Pingouins, il joue assui en defaveur des autres equipes. Si le talent est dilue, de n'avoir que 3-4 top notch suffira a passer. Et quand tu sais que Crosby est pret a descendre son salaire...Ils vont en perdre un, c'est sur (Malkin?), mais pas d'autres. La defense sera base sur Withney, l'attaque sur Crosby et un autre a choisir. Le ticket gagnant.

Parce que si les Sens arrivent a garder Spezza et Heatley, avec Redden en defense, Pittsburgh devrait arriver avec ses jeunes.

Maintenant, "on" prevoyait un debut de dynastie au Ducks, et les Ducks ont-ils des tops niveaux en attaques? Non. Par contre la defense etait bonne avec 2 top et 2 bons. C'est juste ce qu'il manque a Pittsburgh, et je pense que cela va venir.


PAs certain que Redden va rester à Ottawa. L'équipe veut faire signer à long terme Jason Spezza comme Heatley en début de semaine et on pense que Volchenkov est prêt à assumer plus de responsabilité. Philipps est là pour quelques années encore, avec Joe Corvo et Meszaros.De plus, Redden est couci-couca depuis 2 ans, soit depuis que Chara a quitté.
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Re: LNH 2007-2008

Messagede Henkka le 08 Oct 2007, 17:18

Les Maple Leafs de Toronto ont annoncé lundi que l’attaquant Jason Blake doit combattre une rare forme de leucémie...


http://www.rds.ca/hockey/chroniques/238168.html
http://www.youtube.com/watch?v=3FeA3sQGHsU&NR=1
Henkka
 
Messages: 4693
Inscription: 24 Fév 2003, 11:27
Localisation: SF

Re: LNH 2007-2008

Messagede runaway le 10 Oct 2007, 23:50

The Price is right. Entre en scene de Carey Price ce soir au Mellon Centre de Pittsburgh, la ou il y a 22 ans debutait un certain Patrick Roy (et avant lui aussi Ken Dryden).

Les attentes sont enormes pour celui qui est annonce aprtout comme le futur Patrick Roy justement.
runaway
 

Re: LNH 2007-2008

Messagede Madcad le 11 Oct 2007, 00:23

Bon gros test, j'aime ça comme ça.
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: LNH 2007-2008

Messagede runaway le 11 Oct 2007, 01:00

Il est tout laid son casque...Meme pas de protege-gorge!!! :eek:
Casque blanc, jambieres blanches.

PS: Y'a pas un son...ca joue a guichet ferme??? :roll:
Me semble qu'une equipe avec Crosby (et les autres!!!) a Mtl, le centre Bell serait en levitation!!!
runaway
 

Re: LNH 2007-2008

Messagede Madcad le 11 Oct 2007, 01:29

runaway a écrit:...le centre Bell serait en levitation!!!

Minimum.
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: LNH 2007-2008

Messagede runaway le 11 Oct 2007, 01:31

Madcad a écrit:
runaway a écrit:...le centre Bell serait en levitation!!!

Minimum.


Enfin, on s'comprend quoi... :D
runaway
 

Re: LNH 2007-2008

Messagede Madcad le 11 Oct 2007, 01:46

Ouais. :D
Si au moins ils avaient un vrai 1er trio, ça doit pas être si difficile que ça trouver 3 gars de talent qui fittent ensemble match après match. Juste ça, ça le ferait.
L'an passé, j'ai été au Centre Bell pour un match contre les Sénateurs.
Les Canadiens ont perdu bien sûr.
Pas grave, juste de voir aller Alfredsson-Spezza-Heatley j'en ai eu pour mon argent. C'était bôôô.
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: LNH 2007-2008

Messagede runaway le 11 Oct 2007, 02:10

Je pense que c'est le meilleur trio de la ligue!!!

Mais je pense que pour le cH, ca part de la defense. La defense est bonne. On en atend maintenant devant. Peut etre l'an prochain avec de l'argent qui va rentrer.4 millions plus les 3,5 de Huet, ca fait un bon gros joueurs ca, non??? (Lecavallier...???... :D )
runaway
 

Re: LNH 2007-2008

Messagede runaway le 11 Oct 2007, 02:58

Et voila...Comme ses illustres predecesseurs!!!
runaway
 

Re: LNH 2007-2008

Messagede maniacof1 le 12 Oct 2007, 02:15

Vivement l'Arrivé de Price et vivement un échange pour ce débarrasser du salaire bin trop élevé pour un gardien somme toute ordinaire et choqueux.

Mais ça c'est Mtl, 3.5M$ pour un gardien qui n'a jamais été foutu d'être #1 ailleurs, 4.5M$ à Hamerlik, et qui ne se souviens pas des beaux M$ à Théo, et ceux de Samsonov.....

donc, on fait jouer Huet, on espère que comme les autres années il performe en début de saison on l'échange et ça sera un choquex de moins avec le CH. Parce que faut pas se compter de menterie. L'an passé c'était contre Toronto, et l'Année d'avant c le fameux slap shot de la ligne bleu.
maniacof1
 

Re: LNH 2007-2008

Messagede runaway le 12 Oct 2007, 02:32

J'veux bien que tu penses ainsi, mais Toronto l'an dernier, c'est quand meme un coup bas que de dire ca apres 3 mois de blessure! C,est plus une erreur de coaching!

M'enfin, c'est plus l'an prchain que ca va payer: Huet, moins 3,5. Kovy, moins 4 millions. Smolinski, moins 2 millions. Avec 4 millions en caisse, t'as de quoi aller chercher 2 gros joueurs!!!
runaway
 

Re: LNH 2007-2008

Messagede Madcad le 12 Oct 2007, 04:39

runaway a écrit:Avec 4 millions en caisse, t'as de quoi aller chercher 2 gros joueurs!!!

J'aurais dit 1.
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: LNH 2007-2008

Messagede runaway le 12 Oct 2007, 16:59

Madcad a écrit:
runaway a écrit:Avec 4 millions en caisse, t'as de quoi aller chercher 2 gros joueurs!!!

J'aurais dit 1.


Avec presque 13 millions (auquel on pourrais rajouter Ryder), tu penses qu'on peut pas aller en pecher 2?
runaway
 

Re: LNH 2007-2008

Messagede Madcad le 12 Oct 2007, 17:13

runaway a écrit:
Madcad a écrit:
runaway a écrit:Avec 4 millions en caisse, t'as de quoi aller chercher 2 gros joueurs!!!

J'aurais dit 1.


Avec presque 13 millions (auquel on pourrais rajouter Ryder), tu penses qu'on peut pas aller en pecher 2?

:oops:
Désolé, je ne prenais en compte que le 4 millions.
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: LNH 2007-2008

Messagede maniacof1 le 13 Oct 2007, 05:11

runaway a écrit:J'veux bien que tu penses ainsi, mais Toronto l'an dernier, c'est quand meme un coup bas que de dire ca apres 3 mois de blessure! C,est plus une erreur de coaching!

M'enfin, c'est plus l'an prchain que ca va payer: Huet, moins 3,5. Kovy, moins 4 millions. Smolinski, moins 2 millions. Avec 4 millions en caisse, t'as de quoi aller chercher 2 gros joueurs!!!


p-e?

mais je suis certain que carbo a dû demander à huet s'il était prêt.

est ce que Huet eu la chienne et a pensé à lui avant l'équipe? p-e parce que si Halak gagnait contre Toronto c surement lui qui aurait commencé les play off.
maniacof1
 

Re: LNH 2007-2008

Messagede runaway le 13 Oct 2007, 07:54

Ce n'est pas a toi que je vais apprendre que les joueurs jouent blesses!!!
C'est aussi au coach (et son staff?) que revient la decision finale.

Enfin, on va pas refaire l'histoire. Huet est a sa derniere annee de contrat, Price arrive et Halak ou Danis seront la en 2eme gardien. La saga des gardiens a Mtl devrait connaitre une pause pendant quelques annees.
runaway
 

Re: LNH 2007-2008

Messagede maniacof1 le 13 Oct 2007, 22:14

runaway a écrit:Ce n'est pas a toi que je vais apprendre que les joueurs jouent blesses!!!
C'est aussi au coach (et son staff?) que revient la decision finale.

Enfin, on va pas refaire l'histoire. Huet est a sa derniere annee de contrat, Price arrive et Halak ou Danis seront la en 2eme gardien. La saga des gardiens a Mtl devrait connaitre une pause pendant quelques annees.


c encore drôle....

de quoi y vont parler à 110? :wink:

Danis? il c'est fait brûler par Halak et Price.... c p-e un autre cas vokoum?
maniacof1
 

Re: LNH 2007-2008

Messagede GregG le 20 Oct 2007, 06:37

maniacof1 a écrit:Vivement l'Arrivé de Price et vivement un échange pour ce débarrasser du salaire bin trop élevé pour un gardien somme toute ordinaire et choqueux.

Mais ça c'est Mtl, 3.5M$ pour un gardien qui n'a jamais été foutu d'être #1 ailleurs, 4.5M$ à Hamerlik, et qui ne se souviens pas des beaux M$ à Théo, et ceux de Samsonov.....

donc, on fait jouer Huet, on espère que comme les autres années il performe en début de saison on l'échange et ça sera un choquex de moins avec le CH. Parce que faut pas se compter de menterie. L'an passé c'était contre Toronto, et l'Année d'avant c le fameux slap shot de la ligne bleu.


Bon alors il etait commnent ce match contre Ottawa!

Magnifique le premier but d'Ottawa! :roll:

Price est un tres bon gardien, plein de talent, surement le futur Roy, mais dire qu'il doit N°1 tout de suite un peu de serieux svp! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Re: LNH 2007-2008

Messagede runaway le 21 Oct 2007, 02:47

Gros match encore de Huet ce soir. N'en deplaise aux adeptes du messie (dont je ne suis pas loin d'etre, j'y crois fort), mais depuis le debut de saison, c'est Huet le meilleur des 2 gardiens du CH.
runaway
 

Re: LNH 2007-2008

Messagede GregG le 25 Oct 2007, 03:05

Encore une bonne victoire du CH contre Toronto 5-1! :good
Avec un bon Cristo!
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Re: LNH 2007-2008

Messagede GregG le 31 Déc 2007, 01:09

Voila notre cristo est de retour sur le devant de la scène(l'avait il quitter? En fait non)!
N°1 en pourcentage d'arret!

Vivement qu'il soit échanger(d'ici 1 mois je pense) avec une autre equipe, parce qu'il mérite un meilleur club que Montreal ou tout le monde veut voir jouer Price!
Parce qu'a un moment j'ai bien cru que carbo allait faire jouer price contre les Rangers!

Price sera un bon gardien, mais il est beaucoup trop vert pour devenir N°1 et je pense que Carbo(ou Gainey) est entraint de le griller a vouloir le faire trop jouer!

Et ce n'est pas parce qu'il a gagner la coupe Calder avec Hamilton(que halak a enmener en finale), le championnat du monde junior(je pense qu'un autre gardien aurait put aussi le faire avec le team canada devant lui), qu'il doit jouer autant de match!

Enfin j'espere que Huet sera échanger au plus vite.
Je reve, mais si il pouvait aller a Pittburgs!
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Re: LNH 2007-2008

Messagede runaway le 31 Déc 2007, 02:15

LE chiffre le plus important d'un gardien: Le % de sauvetage.
Aujourd'hui: 1- Huet .931

Je pense comme toi que Huet merite bien mieux que Montreal et surtout ses journalistes qui continuent encore a le trainer plus bas que terre. Il fait parti des 5 meilleurs gardien de la ligue, comme l'an dernier a pareille epoque avant sa blessure, comme l'annee d'avant ou il a litteralement porte ce club sur ses epaules. Ils vont meme jusqu'a mettre en doute publiquement le vote pour le match des etoiles. Des fois, c'est a te degoutter de ce sport que d'ecouter tout ca et je lui souhaite vraiment qu'il trouve un autre club ou personne ne lui bavera dessus a chaque petite erreur.

Et dire qu'il y en a encore a ne pas comprendre pourquoi Briere n'a pas poser ses valoches a Montreal...
runaway
 

Re: LNH 2007-2008

Messagede Madcad le 31 Déc 2007, 03:51

J'ai toujours défendu Huet.
Mais je trouve que vous les français avez tendance à le sur-évaluer là où d'autres (maniaco :D ) le sous-évaluent.
La vérité est entre les 2.
Dans les 5 meilleurs de la LNH ? Certainement pas dans mon livre à moi.
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: LNH 2007-2008

Messagede GregG le 31 Déc 2007, 10:26

Et voila d'apres ce que j'ai lu Huet a accorder 2 mauvais buts et tout le monde se dechaine contre lui! :roll: :roll: :roll:

Vivement qu'il aille voir ailleur, j'adore les habs mais les supporters sont tres tres cons!

Ils veront si ca sera mieux avec Price, qui n'a jouer que 18 parties en NHL et qui n'a jamais fait d'exploit a part a un match!
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Re: LNH 2007-2008

Messagede runaway le 31 Déc 2007, 18:49

Le probleme c'est que dans l'imaginaire commun, Brodeur, Luongo ou Kirprusoff ne prennent jamais de mauvais buts!!! Et la dessus, tu as le souvenir si cruel d'un Patrick Roy. Bref, gardien a Montreal, mission impossible. Je souhaite bien du courage a Price! Meme s'il n'est pas pret. Enfin bref, pour le CH et pour Huet, le mieux sera une transaction.

PS @ Madcad: Peut etre pas dans les 5 premiers, mais au moins dans les 10. Et a ce moment de la carriere de chacun et de la saison, loin devant Price. Et la ca risque de coincer au printemps si Huet n'est plus la. Francais ou pas! :P :wink:
runaway
 

Re: LNH 2007-2008

Messagede maniacof1 le 05 Jan 2008, 06:56

runaway a écrit:Le probleme c'est que dans l'imaginaire commun, Brodeur, Luongo ou Kirprusoff ne prennent jamais de mauvais buts!!! Et la dessus, tu as le souvenir si cruel d'un Patrick Roy. Bref, gardien a Montreal, mission impossible. Je souhaite bien du courage a Price! Meme s'il n'est pas pret. Enfin bref, pour le CH et pour Huet, le mieux sera une transaction.

PS @ Madcad: Peut etre pas dans les 5 premiers, mais au moins dans les 10. Et a ce moment de la carriere de chacun et de la saison, loin devant Price. Et la ca risque de coincer au printemps si Huet n'est plus la. Francais ou pas! :P :wink:


hummm...

en vl'à au moins 11, pas en ordre de préférences, que je prendrais avant Huet. J'arrête à 11 car je pourrais encore continuer...

Brodeur
Luongo
Turco
Vokoum
Lundkvist
Miller
DiPietro
Giguere
Kiprusoff
Nabokov
Biron

son save % est sur 22 games. c bien beau le save % mais si t pas capable d'arrêter un gars sur un break away (Quel but le Vinny, Huet est resté de glace encore une fois, ça fais au moins 3 buts identique en quelques parties) pis si tu te fait toujours poter quand c crucial (choqueux) ça donne pas grand chose ton save %. En fait, ce que je reproche principalement à Huet n'est pas son taux d'efficacité, ou bien ses multiples arrêts (il en fait des beaux) c juste que c un choqueux. Il n'a pas l'étoffe d'un champion. c platte, mais c ça.
maniacof1
 

Suivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités