Eurovision

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede blurfy le 10 Mar 2007, 00:32

troisieme post rien que pour hob

rien que pour elle ce fantastique lien qui est internet .

ce qui est relaté en suivant est scupruleusement vrai .

voila la fin de cette histoire :





--------------------------------------------------------------------------------

je l'ai gardé jusqu'a l'age de 6 ans environ . elle as eu un probleme au pied et on a plus pu la monter pendant longtemps .journalierement, c'etais des soins . quand la blessure a eté gueri, on as recommencé a la monter petit a petit , mais paf, ça a re peter .
alors re radio etc etc . ça m'as couté une fortune .

en plus elle servait plus a rien alors pour rentrer dans nos frais, on la vendu a la boucherie . faut pas etre triste , le gars m'as dit que les abbatoirs etaient tip top aujourd'hui et qu'on y souffrait plus comme avant . il m'avait, en outre, promis 5 kg de steak gratos .


meuh non on l'a pas bouffé ma belle . je sais pas si vous allez croire la fin .

donc il etait plus question de la monter a cause de son pied trop fragile . j'avais donc dit au mec du club que s'il connaissait quequ'un qui etais interessé pour la faire pouliner ( vu ses origines) je lui vendrai .

pendant ce temps , une fille du club ( c'etais une ferme equestre et pas un club de doigt au cul) qui l'adorait, passait enormement de temps a s'occuper d'elle car sa jument a elle etait copine de pré avec la mienne .

alors, cette fille tres gentille et tres reservée dailleurs , etait a son tour aimé par un jeune et beau garçon du club (on se croirait a la bibliotheque rose ) . il savait qu'elle tenait beaucoup a ma jument qui passait son temps a faire la con avec la sienne . eh ben voila ti pas qu'il m'acheta la belle pour faire plaisir a sa jument . euh, c'est le contraire il acheta la jument pour faire plaisir a sa belle .

apres je sais pas ce qui s'est passé car ce con a voulu la remonter mais tatai tatata ....

voila, au dernieres nouvelles elle pouline tranquille chez un amoureux des chevaux .
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 20:34
Localisation: dans le coin toulousain

Messagede Hob le 10 Mar 2007, 00:34

J'adore l'histoire ;-)
C'est genial d'avoir trouvé le cheval parfait... c'est ça que je souhaite aussi... j'ai eu plusieurs " chevaux de ma vie", la première quand j'étais toute minaude, Hobby ( d'ou Hob ), la jument de mon oncle, elle prenait bien soin de moi quand j'étais sur son dos, m'acceuillait en henissant, c'était ma meilleure amie ! Elle a été vendue, on s'est revues deux fois par la suite, je crois qu'elle a eu une très belle vie..; elle m'a marquée...

Par la suite j'ai appris à monter à cheval sérieusement sur un certain Roméo, on cheval de club, un vieux pur sang ombrageux mais fatigué, un magnifique grand noir au poil brillant, plein d'elegance... il avai tun sale caractère mais on s'est super bien entendus, dansun grand club, c'est rare les relations entre un cheval d'ecole et un cavalier eleve, ils en voient trop... pourtant Romeo et moi, ça a marché, on m'appellait Juliette au club, et les gamins venaient me demander timidement de leur seller Romeo quand ils le montaient car il chiquait, le bougre ! Il était à NOuméa, je suis sure qu'il a eu une très belle retraite. J'ai encore des video de nous...

Et puis Kora, mon bébé, qui m'a fait grandir ! Dans mon club en Bretagne, ou on ne fait que de la balade, club familial, un petit poulain est né à domicile. La proprio du ranch n'avait pas le temps de s'en occuper plus que ca, ca n'interessait personne un cheval qu'on ne pouvait pas monter. Moi je suis du genre exclusive... alors si personne ne voulait s'interesser à ce cheval, ca tombait à pic ! J'ai commencé par passer du temps avec elle, la brosser au pré, la chouchouter, on est devenues copines. La proprio m'a dit au passage que quitte à m'en occuper, j'avais carte blanche. Elle était bébé à l'époque, petite pitchoune, c'était facile de lui prendre les sabots! Je lui ai appris à se balader en longe, à respecter les humains, rentrer dans un box calmement, ne pas avoir peur, etc. Et puis elle a grandi... la selle, le mors, le travail à la longe, un peu d'obstacle, obeir à la voix... on s'entendait super bien, on jouait tout le temps, tout est allé naturellement. Personne ne s'en rendait compte car on bossait le soir, à l'ecart, ou pendant les vacances quand la proprio était aux etats unis. Quand ils s'en sont rendu compte, personne n'en est revenu... le cheval parfait ! Il ne restait qu'à mettre un cavalier dessus, elle connaissait deja tous les ordres vocaux, toutes les selles, elle était confiante et volontaire. C'est devenu une jument parfaite, elle a elle meme eu un bébé l'an dernier ! Les meilleurs souvenirs de ma vie !

Je suis pressée de savoir qui sera mon prochain amour ! :o
It's not over 'til it's over !Image
Avatar de l'utilisateur
Hob
 
Messages: 2630
Inscription: 23 Fév 2003, 16:42
Localisation: Centre Bretagne

Messagede Hob le 10 Mar 2007, 00:36

blurfy a écrit:
apres je sais pas ce qui s'est passé car ce con a voulu la remonter mais tatai tatata ....

voila, au dernieres nouvelles elle pouline tranquille chez un amoureux des chevaux .



Elle est terrible ton histoire ! On dirait un roman ! Qui fini bien en tout cas ;-)
Tu ne penses pas reprendre de cheval ?
It's not over 'til it's over !Image
Avatar de l'utilisateur
Hob
 
Messages: 2630
Inscription: 23 Fév 2003, 16:42
Localisation: Centre Bretagne

Messagede blurfy le 10 Mar 2007, 00:50

Hob a écrit:
blurfy a écrit:
apres je sais pas ce qui s'est passé car ce con a voulu la remonter mais tatai tatata ....

voila, au dernieres nouvelles elle pouline tranquille chez un amoureux des chevaux .



Elle est terrible ton histoire ! On dirait un roman ! Qui fini bien en tout cas ;-)
Tu ne penses pas reprendre de cheval ?


le prochain en vue sera un demi trait pour son pas majestueux et sur et aussi rapport amon age .

bon, c'etais long en attente mon histoire, mais c'etais ça non ? dés que j'ai les photos sur l'ordi , je les envoies .

bisous a toi
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 20:34
Localisation: dans le coin toulousain

Messagede Hob le 10 Mar 2007, 01:05

blurfy a écrit:
Hob a écrit:
blurfy a écrit:
apres je sais pas ce qui s'est passé car ce con a voulu la remonter mais tatai tatata ....

voila, au dernieres nouvelles elle pouline tranquille chez un amoureux des chevaux .



Elle est terrible ton histoire ! On dirait un roman ! Qui fini bien en tout cas ;-)
Tu ne penses pas reprendre de cheval ?


le prochain en vue sera un demi trait pour son pas majestueux et sur et aussi rapport amon age .

bon, c'etais long en attente mon histoire, mais c'etais ça non ? dés que j'ai les photos sur l'ordi , je les envoies .

bisous a toi


Cool, j'aimerai bien la voir e entier !
Demi trait pour moi aussi, mais attention, c'est puissant et ça peut etre très speed aussi les demis ! j'ai monté pendant des années un demi trait nommé Jumbo, une carosserie incroyable, et du sang, du sang ! j'adore...
It's not over 'til it's over !Image
Avatar de l'utilisateur
Hob
 
Messages: 2630
Inscription: 23 Fév 2003, 16:42
Localisation: Centre Bretagne

Messagede blurfy le 10 Mar 2007, 01:51

Hob a écrit:
blurfy a écrit:
Hob a écrit:
blurfy a écrit:
apres je sais pas ce qui s'est passé car ce con a voulu la remonter mais tatai tatata ....

voila, au dernieres nouvelles elle pouline tranquille chez un amoureux des chevaux .



Elle est terrible ton histoire ! On dirait un roman ! Qui fini bien en tout cas ;-)
Tu ne penses pas reprendre de cheval ?


le prochain en vue sera un demi trait pour son pas majestueux et sur et aussi rapport amon age .

bon, c'etais long en attente mon histoire, mais c'etais ça non ? dés que j'ai les photos sur l'ordi , je les envoies .

bisous a toi


Cool, j'aimerai bien la voir e entier !
Demi trait pour moi aussi, mais attention, c'est puissant et ça peut etre très speed aussi les demis ! j'ai monté pendant des années un demi trait nommé Jumbo, une carosserie incroyable, et du sang, du sang ! j'adore...


j'aimerai un demi trait car il sont plus confortable mais tellement plus sur , a mon age .

pour la photo pleniere j'en ai pas, desolé .


sinon, au niveau pedigré on est sur l'elevage du plapé . tous inscrit a saumur (je crois ) . mais, je te promet la veracité de mes dires et surtout l'emotion du vieux quand il a laché la ou le sois disant cheval de selle .

quand j'etais dessus, meme au pas je trepidais .

le mec en lachant sa belle qui avait loupé ses origines l'a quand meme appelé caline du plapé .

comme je l'avais raconté , il l'as eduqué mais bien plus qu'un debourrrage, il en est tombé amoureux . il me disait chaque fois, c'est une merveille qui comprend tout .c'est pour ça qu'il pleurait le vieux, il avait vecu une passion avec elle .

et pourquoi elle l'avais oublié pour ne retenir que son education . je sais pas.

moi meme ne me rend pas bien compte .
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 20:34
Localisation: dans le coin toulousain

Re: Eurovision 2007

Messagede schumi84f1 le 24 Mai 2008, 21:28

c'est qui le guignol qui nous représente
on dirait un chabal anorexique
si on finit dans le Top20 c'est un miracle
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Eurovision 2007

Messagede Ygg le 25 Mai 2008, 09:48

ouai mais grâce à lui on a pas finit avant dernier comme d'hab mais vers la trentième place sur quarante ! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ygg
Grand Frêne
 
Messages: 6256
Inscription: 22 Fév 2004, 23:09
Localisation: Présipauté de Gronaco

Re: Eurovision 2007

Messagede Cyril le 25 Mai 2008, 09:51

Ah oui, j'avais oublié ce truc. Ca a donné quoi au classement alors ? C'est encore un truc de merde qui a gagné ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Eurovision 2007

Messagede Ygg le 25 Mai 2008, 09:52

Bah tous les pays de l'est ont voté pour leurs voisins pour les faire gagner, et à ce jeu, c'est la Russie qui a gagné. :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ygg
Grand Frêne
 
Messages: 6256
Inscription: 22 Fév 2004, 23:09
Localisation: Présipauté de Gronaco

Re: Eurovision 2007

Messagede Cyril le 25 Mai 2008, 09:58

Et c'était quel genre de chanson ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Eurovision 2007

Messagede Ygg le 25 Mai 2008, 09:58

de la merde :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ygg
Grand Frêne
 
Messages: 6256
Inscription: 22 Fév 2004, 23:09
Localisation: Présipauté de Gronaco

Re: Eurovision 2007

Messagede Cyril le 25 Mai 2008, 10:07

Pour changer :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Eurovision 2007

Messagede Ygg le 25 Mai 2008, 10:28

seule la nationalité change chaque année. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ygg
Grand Frêne
 
Messages: 6256
Inscription: 22 Fév 2004, 23:09
Localisation: Présipauté de Gronaco

Re: Eurovision 2007

Messagede denim le 25 Mai 2008, 10:55

ce qui a plombé la France, c'est les choeurs...même les gonzesses n'étaient pas rasés.

d'ailleurs le rapprochement avec la chanson je vois pas, non je vois pas...

l'idéal aurait de mettre Carla Bruni comme choriste...




non mais sans rire...franchement ils croyaient décrocher le gros lot avec cette chanson la France ??? :eek:
mais ils sont en plein délire tous...

ils auraient représenté Marie Myriam ou Isabelle Aubrey avec leur chanson de l'époque, chui sur, qu'une des deux aurait gagné...

gouvernement de merde chanteur de merde...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Eurovision 2007

Messagede Cyril le 25 Mai 2008, 10:57

Ils ont présenté des Marie-Myriam pendant des années, et ça nous a fait couler au classement... Ca marche 1 fois, pas deux.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Eurovision 2007

Messagede echoes le 25 Mai 2008, 11:25

C'était pas mal la prestation du français. Très 3ème degré. Il manquait juste la pancarte "je vous emmerde" et ça aurait été parfait. :D
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: Eurovision 2007

Messagede Rainier le 25 Mai 2008, 11:57

denim a écrit:gouvernement de merde chanteur de merde...


:D :D :D :D

Sacré Denim !

T'as pas compris le principe de l"Eurovision : chacun vote pour sa famille d'abord puis son voisin et rejette l'étranger (c'est pour cela que l'Eurovision est le concours préféré de Le Pen)

les finlandais votent pour les Russes, les suedois ou les norvegiens et lycée de versailles.
les azebaidjanais votent pour les turcs, les russes, les ukrainiens et versi-verseau.
les serbes votent pour les croates, les bosniaques-herzetatianagoloviniens, les slovénes et vice-versace.

Comme tous les voisins de la France, sauf l'Allemagne, ne se présentent plus à cette grosse farce (ou sont les belges, les espagnols et les italiens ?) et bin personne ne vote pour elle.

Au contraire, on a elu un président hongrois dans l'UNIQUE objectif que les tcheques, hongrois, slovaques, autrichiens et polonais voteraient pour nous (et de te faire chier aussi, comme second objectif) ...mais ça n'a pas marché :? (le second objectif par contre est parfitement atteint ...et je m'en réjouis :D )
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Eurovision 2007

Messagede Stéphane le 25 Mai 2008, 11:58

Les Belges, ils ont été éliminés en demi-finale.


Les Italiens ont compris, ils ne participent pas du tout.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Eurovision 2007

Messagede hubert le 25 Mai 2008, 17:13

C'est clair que ce spectacle récurrent est navrant.
J'ai jeté un oeil hier en fin de soirée, chose qui ne m'était plus arrivée au moins depuis le précédent millénaire : même la séquence où chaque pays attribue ses points (seul passage qui présente un intérêt par son côté pittoresque) est devenu insupportable car interminable (avec 43 pays qui interviennent successivement) et le tableau lumineux qui a été remplacé par une animation électronique du plus mauvais goût...
hubert
 
Messages: 723
Inscription: 27 Mai 2004, 08:35
Localisation: Paris

Re: Eurovision 2007

Messagede Green Hornet le 25 Mai 2008, 17:44

Cyril a écrit:Ils ont présenté des Marie-Myriam pendant des années, et ça nous a fait couler au classement... Ca marche 1 fois, pas deux.


depuis Marie Myriam, seule Joëlle Ursulle a fait aussi bien, 1ère ex-aequo avec une chanson de Gainsbourg, mais 2ème au final... et ça tous les journalistes de merde oublie de le signaler
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Re: Eurovision 2007

Messagede paulito84 le 29 Mai 2008, 00:25

Ygg a écrit:Bah tous les pays de l'est ont voté pour leurs voisins pour les faire gagner, et à ce jeu, c'est la Russie qui a gagné. :roll:


Et malheureusement, les pays de l'Ouest (France, Allemagne, Belgique, Grande-Bretagne, Espagne, Suisse, Portugal etc...) ne le font pas... :?
Avatar de l'utilisateur
paulito84
 
Messages: 1031
Inscription: 19 Nov 2003, 21:32

Re: Eurovision 2007

Messagede Ygg le 29 Mai 2008, 12:23

paulito84 a écrit:
Ygg a écrit:Bah tous les pays de l'est ont voté pour leurs voisins pour les faire gagner, et à ce jeu, c'est la Russie qui a gagné. :roll:


Et malheureusement, les pays de l'Ouest (France, Allemagne, Belgique, Grande-Bretagne, Espagne, Suisse, Portugal etc...) ne le font pas... :?


Ouai mais c'est normal c'est les égos nationalistes qui ressortent étant donné que tous ces pays ne peuvent pas se saquer entre eux. Les belges n'ont même pas donné un point à la France, c'est tout dire ! :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ygg
Grand Frêne
 
Messages: 6256
Inscription: 22 Fév 2004, 23:09
Localisation: Présipauté de Gronaco

Re: Eurovision 2007

Messagede Aym le 15 Jan 2009, 10:47

Le concours de l'Eurovision 2009 se déroulera le 16 mai à Moscou, et la France sera représentée par Patricia Kaas.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Eurovision

Messagede Nuvo le 15 Jan 2009, 10:51

:lol: Ya rien à comprendre.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Eurovision

Messagede Aym le 15 Jan 2009, 10:54

Bah, c'est toujours plus risqué pour un artiste connu de se présenter à ce type de concours, parce que s'il se prend une gamelle, ça peut lui être préjudiciable.
L'avantage de Patricia Kaas, c'est qu'elle est connue en Russie et qu'elle marche bien là-bas actuellement. Et elle fera une tournée en Ukraine juste avant.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Eurovision

Messagede Cyril le 15 Jan 2009, 11:47

Elle va kaas-ser la baraque :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Eurovision

Messagede Aym le 15 Jan 2009, 11:57

au bas mot.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Eurovision

Messagede Toma le 15 Jan 2009, 13:06

Cyril a écrit:Elle va kaas-ser la baraque :D


dis donc, c'est tout nouveau comme blague
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Eurovision

Messagede Aym le 15 Jan 2009, 13:09

alors que moi, baraque -> au bas mot, c'est récent, et c'est drôle.
nan, c'est pas drôle ?
Bon, c'est récent, au moins.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Eurovision

Messagede von Rauffenstein le 15 Jan 2009, 13:14

Résumé : l'eurovision 2009 se passe à Moscou

Aym a écrit:[...]
L'avantage de Patricia Kaas, c'est qu'elle est connue en Russie et qu'elle marche bien là-bas actuellement.
Bon point

Et elle fera une tournée en Ukraine juste avant.
ayayaye...

Actuellement, c'est comme dire que Michel Sardou très apprécié en Israel, fera d'abord une tournée à Gaza :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Eurovision

Messagede Hob le 15 Jan 2009, 14:04

ça prouve vraiment à quel point on est desespérés quand même...
"Laissez tomber les semi-inconnus, sortez l'artillerie lourde qui a fait ses preuves!"

Perso, j'ai vraiment trippé à fond sur la chanson française de l'an dernier, c'était totalement fumé ! Mais je crois qu'à côté des espagnols et le 'chiki-chiki', on était des petits joueurs de toute façon...
Bon, elle compte se faire refaire les nichons avant, Kass, quand même, ou on l'envoie version nature ? :roll:
It's not over 'til it's over !Image
Avatar de l'utilisateur
Hob
 
Messages: 2630
Inscription: 23 Fév 2003, 16:42
Localisation: Centre Bretagne

Re: Eurovision

Messagede Marlaga le 15 Jan 2009, 14:06

Hob a écrit:ça prouve vraiment à quel point on est desespérés quand même...
"Laissez tomber les semi-inconnus, sortez l'artillerie lourde qui a fait ses preuves!"

Perso, j'ai vraiment trippé à fond sur la chanson française de l'an dernier, c'était totalement fumé ! Mais je crois qu'à côté des espagnols et le 'chiki-chiki', on était des petits joueurs de toute façon...
Bon, elle compte se faire refaire les nichons avant, Kass, quand même, ou on l'envoie version nature ? :roll:


Nature ? Elle est déjà assez refaite, non ?
Et puis, tout le monde n'a pas la chance d'être aussi gatée que toi par la nature :P
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Eurovision

Messagede Aiello le 15 Jan 2009, 14:07

Hob a écrit:Bon, elle compte se faire refaire les nichons avant, Kass, quand même, ou on l'envoie version nature ? :roll:


Nature, ça devrait suffire...
Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Eurovision

Messagede Hob le 15 Jan 2009, 14:11

Aiello a écrit:
Hob a écrit:Bon, elle compte se faire refaire les nichons avant, Kass, quand même, ou on l'envoie version nature ? :roll:


Nature, ça devrait suffire...
Image


hummm faut voir, quand je me rappelle des groupes de l'an dernier, ces dames étaient trèèèès peu habillées ! Sauf les choristes de Tellier, bien sûr :D
It's not over 'til it's over !Image
Avatar de l'utilisateur
Hob
 
Messages: 2630
Inscription: 23 Fév 2003, 16:42
Localisation: Centre Bretagne

Re: Eurovision

Messagede von Rauffenstein le 15 Jan 2009, 15:48

ON VEUT VOIR DE LA MICHE !

(on s'en fout des chansons !)
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Eurovision

Messagede Cyril le 15 Jan 2009, 19:18

De toute façon, en ce moment, à l'Eurovision, la mode est aux chansons à la cons, plus tu fais n'importe quoi, plus tu as des chances de gagner.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Eurovision

Messagede Alfa le 15 Jan 2009, 22:49

Mais c'est pratiquement toujours des chansons "dort-en-chiant" a l'eurovision.

Le plus intéressant c'est finalement quand les pays donne les points, on peut voir les favoritismes :D
Au fait ils sont toujours la Israel? ils vont se faire casser :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Eurovision

Messagede Cyril le 15 Jan 2009, 22:52

Alfa a écrit:Mais c'est pratiquement toujours des chansons "dort-en-chiant" a l'eurovision.

Pour la France, c'est clair :D La seule fois où on a voulu faire original (les Fatals Picards), on s'est tout autant vautré pourtant :roll:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Eurovision

Messagede Maschum le 16 Jan 2009, 07:53

Les allemands ont eu de sacrés représentants, aussi :D




:10:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Eurovision 2007

Messagede Aiello le 16 Jan 2009, 13:45

Aym a écrit:Le concours de l'Eurovision 2009 se déroulera le 16 mai à Moscou, et la France sera représentée par Patricia Kaas.


Son manager a démenti.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités