Waaaahhh !! Dessins rigolos !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Waaaahhh !! Dessins rigolos !

Messagede cvpaquette le 02 Mar 2003, 15:40

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pôv ti pit...
cvpaquette
 

Messagede Tof le 02 Mar 2003, 16:46

:lol:
Tof
Tof
 
Messages: 785
Inscription: 20 Fév 2003, 16:42
Localisation: Belgique

Messagede Krys le 02 Mar 2003, 17:04

Pov CV :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Krys
Princesse
 
Messages: 5285
Inscription: 19 Fév 2003, 08:51
Localisation: Toulouse BouDuCon !

Messagede von Rauffenstein le 02 Mar 2003, 17:53

Très intéressant. :?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Nelson le 02 Mar 2003, 18:11

Panzerchoumi a écrit:Très intéressant. :?


Ca fait froid dans le dos quand paquette rigole devant des photos de zigounettes d'enfants... :?
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Maverick le 02 Mar 2003, 18:21

Ce serait marrant si tu n avais pas parler comme tu l as fai sur le topic Michael Jackson, mais en sachant ce que tu pense a propos des relations enfants/adulte, ca me fait pas rire du tout :roll: :roll:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Nicklaus le 02 Mar 2003, 18:32

ca va toujours pas mieux CV :roll: :lol: :lol: :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede cvpaquette le 02 Mar 2003, 18:59

Bon quoi encore là !! Faut retrousser vos lèvres vers le haut, ouvrir la bouche et émettre des sons qui pourraient faire croire que vous riez !!
cvpaquette
 

Messagede von Rauffenstein le 02 Mar 2003, 19:04

Bin excuse moi cv. Je rigolerai d'un adulte qui se coince la zigounette dans des tas de machins. Mais là, non. Tu saisis ? :?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Gilloux99 le 02 Mar 2003, 19:16

Continues CV, continues :roll: :roll: :roll:

C'est à se tordre de rire ton truc en effet :evil:
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede cvpaquette le 02 Mar 2003, 19:18

Bon ben Tof et Krys, je vous donne le statut de malades mentaux !! En effet, vous avez commis le crime effroyable de trouver ça drôle !

En passant, c'est tu juste moi, ou ben lycos, il est sur le prozac tout d'un coup :?
cvpaquette
 

Messagede Krys le 02 Mar 2003, 19:33

"cv" a écrit:Bon ben Tof et Krys, je vous donne le statut de malades mentaux !! En effet, vous avez commis le crime effroyable de trouver ça drôle !


T es gentil mais j aime pas qu on me traite de malade mental, alors tes "compliments" tu les garde pour toi.

De plus, moi je trouvai drôle de te voir dans ce genre de posture (car pour moi, t es encore un bébé).

Mickeya a écrit:Ce serait marrant si tu n avais pas parler comme tu l as fai sur le topic Michael Jackson, mais en sachant ce que tu pense a propos des relations enfants/adulte, ca me fait pas rire du tout :roll: :roll:


Je vais faire l effort de lire 8 pages pour voir l avis de CV ....
Image
Avatar de l'utilisateur
Krys
Princesse
 
Messages: 5285
Inscription: 19 Fév 2003, 08:51
Localisation: Toulouse BouDuCon !

Messagede cvpaquette le 02 Mar 2003, 19:35

Mon avis se résume en quelques mots : s'il n'y a pas de torts de causés, je vois pas où est le mal.

C'est tout...

Bon là faut rigoler à propos des petits dessins.. Enfin, quand ils réapparaitront...
cvpaquette
 

Messagede lovecraft le 02 Mar 2003, 19:45

je suppose cv que tu n'as pas choisis ces dessins innocemment ?
Avatar de l'utilisateur
lovecraft
Apérobic
 
Messages: 8689
Inscription: 19 Fév 2003, 16:26
Localisation: Château-Thierry

Messagede cvpaquette le 02 Mar 2003, 19:47

C'est un ami qui me les ai envoyés par e-mail ce matin, j'ai trouvé ça rigolo et je les ai postés, sans arrière-pensées..
cvpaquette
 

Messagede Evelyne le 02 Mar 2003, 19:51

"cv" a écrit:C'est un ami qui me les ai envoyés par e-mail ce matin, j'ai trouvé ça rigolo et je les ai postés, sans arrière-pensées..


Il avait certainement du lire ta prose sur l'autre topic!!!
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede francis_f le 02 Mar 2003, 23:06

Moi, je les trouve drôle ces dessins-là. D'ailleurs, je les avait vu avant de venir ici, sur un autre forum. Tellement drôles que je m'en roule par terre ! :D :D :D

Je vous invite un peu à la tolérance. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec les opinions - que je n'endosse en aucun point moi non plus - de CV que vous devez le ridiculiser à chaque fois pour ça. Il faut ouvrir un peu son esprit et regarder ce que les autres pensent de certains sujets. Et accepter la différence.
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede Neoflo le 02 Mar 2003, 23:15

francis_f a écrit:Moi, je les trouve drôle ces dessins-là. D'ailleurs, je les avait vu avant de venir ici, sur un autre forum. Tellement drôles que je m'en roule par terre ! :D :D :D

Je vous invite un peu à la tolérance. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec les opinions - que je n'endosse en aucun point moi non plus - de CV que vous devez le ridiculiser à chaque fois pour ça. Il faut ouvrir un peu son esprit et regarder ce que les autres pensent de certains sujets. Et accepter la différence.


On peut seulement accepter la différence si elle est acceptable.

Quand a ce topic soi-disant sans arriere pensée, Cv se fout ici enocre royalement de notre gueule, il aime provoquer bien, mais malheuresement il n'en accepte pas les conséquences.

Et quand de plus cette provocation dépasse les bornes de l'autorisé, on voit directement la véritable nature de cv.
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Messagede Krys le 02 Mar 2003, 23:17

Evelyne a écrit:
"cv" a écrit:C'est un ami qui me les ai envoyés par e-mail ce matin, j'ai trouvé ça rigolo et je les ai postés, sans arrière-pensées..


Il avait certainement du lire ta prose sur l'autre topic!!!


Moi, je viens de lire le topic en question et je trouve normal la réaction de ceux qui n ont pas trouvé celà amusant.
Image
Avatar de l'utilisateur
Krys
Princesse
 
Messages: 5285
Inscription: 19 Fév 2003, 08:51
Localisation: Toulouse BouDuCon !

Messagede cvpaquette le 02 Mar 2003, 23:25

C'était pas de la provocation.. J'ai posté ces mêmes images sur un autre forum où on avait pas discuté de Jackson et les enfants..

Moi en postant ça, j,avais pas du tout pensé à l'autre topic et j'avais pas crû que vous pourriez faire de lien ainsi..
cvpaquette
 

Messagede Evelyne le 02 Mar 2003, 23:39

"cv" a écrit:C'était pas de la provocation.. J'ai posté ces mêmes images sur un autre forum où on avait pas discuté de Jackson et les enfants..

Moi en postant ça, j,avais pas du tout pensé à l'autre topic et j'avais pas crû que vous pourriez faire de lien ainsi..


Oui ben l'ami qui te les a envoyées avait peut être lu ce que tu avais écrit dans le topic et avait fait le lien, lui!!
En tous cas, tu n'as pas fait preuve de reflexion et d'intelligence en les postant.
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede von Rauffenstein le 02 Mar 2003, 23:42

"cv" a écrit:C'était pas de la provocation.. J'ai posté ces mêmes images sur un autre forum où on avait pas discuté de Jackson et les enfants..

Moi en postant ça, j,avais pas du tout pensé à l'autre topic et j'avais pas crû que vous pourriez faire de lien ainsi..
bin voyons ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede cvpaquette le 02 Mar 2003, 23:49

Evelyne a écrit:
Oui ben l'ami qui te les a envoyées avait peut être lu ce que tu avais écrit dans le topic et avait fait le lien, lui!!
En tous cas, tu n'as pas fait preuve de reflexion et d'intelligence en les postant.


C'est un forward et je doute qu'il ait lu ce topic car il ne fréquente pas ce forum..
cvpaquette
 

Messagede wario959 le 02 Mar 2003, 23:52

Mouais bof, c'ets pour augmenter ton nombre de post cv ? Non ? Alors c'est l'humour touche pipi quoi... :roll: Et t'en as pas d'autres où il fait caca aussi ? :roll:
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede von Rauffenstein le 02 Mar 2003, 23:56

"cv" a écrit:
Evelyne a écrit:
Oui ben l'ami qui te les a envoyées avait peut être lu ce que tu avais écrit dans le topic et avait fait le lien, lui!!
En tous cas, tu n'as pas fait preuve de reflexion et d'intelligence en les postant.


C'est un forward et je doute qu'il ait lu ce topic car il ne fréquente pas ce forum..
J'ose pas imaginer les forums que vous fréquentez en commun... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede F1GT le 03 Mar 2003, 00:00

Panzerchoumi a écrit:
"cv" a écrit:C'était pas de la provocation.. J'ai posté ces mêmes images sur un autre forum où on avait pas discuté de Jackson et les enfants..

Moi en postant ça, j,avais pas du tout pensé à l'autre topic et j'avais pas crû que vous pourriez faire de lien ainsi..
bin voyons ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Il nous prend vraiment pour des cons.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede von Rauffenstein le 03 Mar 2003, 00:07

F1GT a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
"cv" a écrit:C'était pas de la provocation.. J'ai posté ces mêmes images sur un autre forum où on avait pas discuté de Jackson et les enfants..

Moi en postant ça, j,avais pas du tout pensé à l'autre topic et j'avais pas crû que vous pourriez faire de lien ainsi..
bin voyons ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Il nous prend vraiment pour des cons.
En plus. Nous qui avons fait Gergovie... :!: :!: :!:
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede francis_f le 03 Mar 2003, 00:38

F1GT a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
"cv" a écrit:C'était pas de la provocation.. J'ai posté ces mêmes images sur un autre forum où on avait pas discuté de Jackson et les enfants..

Moi en postant ça, j,avais pas du tout pensé à l'autre topic et j'avais pas crû que vous pourriez faire de lien ainsi..
bin voyons ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Il nous prend vraiment pour des cons.


S'il vous prend réellement pour des cons, à lire votre réaction à tous, je me rend compte qu'il a raison dans bien des cas. L'attitude de certains me lève le coeur. Même pas capable de rire quand c'est drôle. Désolant.

Sur l'autre forum où CV l'a posté, aucune réaction négative sur ça. On s'en amuse. D'ailleurs, le but des gens sur les forums, c'est de s'amuser et de discuter. Prenez une grande respiration pis déconstipez un peu sacrament ! :evil:

Vous savez que sourire est meilleur pour la santé que bougonner. Non seulement, plus de muscles sont solicités, mais en plus, c'est meilleur pour le coeur ! :D
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede cvpaquette le 03 Mar 2003, 00:40

Frank, tu sais que je t'aimes toi !!
cvpaquette
 

Messagede francis_f le 03 Mar 2003, 00:50

Merci CV ! :D

Mais je pense que tu es le seul ici après ce que je viens d'écrire ! 8) mais je m'en fous, fallait que ça sorte, je suis tanné de voir tout le monde bitcher pour rien. Il me semble qu'en prenant les choses en riant et de façon positive, la vie est bien plus belle ! 8)
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede Evelyne le 03 Mar 2003, 00:52

francis_f a écrit:Merci CV ! :D

Mais je pense que tu es le seul ici après ce que je viens d'écrire ! 8) mais je m'en fous, fallait que ça sorte, je suis tanné de voir tout le monde bitcher pour rien. Il me semble qu'en prenant les choses en riant et de façon positive, la vie est bien plus belle ! 8)


Vas donc dire ça aux victimes d'abus sexuels.elles vont rire aux larmes.
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede cvpaquette le 03 Mar 2003, 00:59

Guh ??? C'est quoi le rapport ??
cvpaquette
 

Messagede francis_f le 03 Mar 2003, 01:03

Evelyne a écrit:
francis_f a écrit:Merci CV ! :D

Mais je pense que tu es le seul ici après ce que je viens d'écrire ! 8) mais je m'en fous, fallait que ça sorte, je suis tanné de voir tout le monde bitcher pour rien. Il me semble qu'en prenant les choses en riant et de façon positive, la vie est bien plus belle ! 8)


Vas donc dire ça aux victimes d'abus sexuels.elles vont rire aux larmes.


Le topic ici, c'est des dessins comiques de situation inusités. Pour les commentaires sur la pédophilie, c'est un autre topic. Je ne m'en suis pas mêlé parce que je n'avais rien à ajouter. Je suis contre toute forme de relation sexuelle entre un adulte et un enfant, voulue ou non par l'enfant. Disons que je castrerais les pédophiles de façon plutôt violente et douloureuse. Donc, je pense l'inverse de CV sur ce sujet. Et même si je ne comprend pas comment il peut avoir une telle opinion, je lui donne le droit à son opinion, tant que ça reste une opinion, et non un acte. Je pense que ça s'appelle le respect ça.
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede Evelyne le 03 Mar 2003, 01:15

francis_f a écrit:
Evelyne a écrit:
francis_f a écrit:Merci CV ! :D

Mais je pense que tu es le seul ici après ce que je viens d'écrire ! 8) mais je m'en fous, fallait que ça sorte, je suis tanné de voir tout le monde bitcher pour rien. Il me semble qu'en prenant les choses en riant et de façon positive, la vie est bien plus belle ! 8)


Vas donc dire ça aux victimes d'abus sexuels.elles vont rire aux larmes.


Le topic ici, c'est des dessins comiques de situation inusités. Pour les commentaires sur la pédophilie, c'est un autre topic. Je ne m'en suis pas mêlé parce que je n'avais rien à ajouter. Je suis contre toute forme de relation sexuelle entre un adulte et un enfant, voulue ou non par l'enfant. Disons que je castrerais les pédophiles de façon plutôt violente et douloureuse. Donc, je pense l'inverse de CV sur ce sujet. Et même si je ne comprend pas comment il peut avoir une telle opinion, je lui donne le droit à son opinion, tant que ça reste une opinion, et non un acte. Je pense que ça s'appelle le respect ça.


Apparemment, tu ne t'en es pas mélé parce que tu n'avais pas la même opinion que ton ami .Mais tu fais ce que tu veux, le problème n'est pas là..
Le problème est que CV a posté ces images juste après nous avoir inondés de ses opinions malsaines à propos de la pédophilie.
Ou il fait de la provocation ou (ce qui serait pire,mais..) il est incapable de réfléchir.
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede francis_f le 03 Mar 2003, 01:23

Je ne penses pas que ce soit de la provocation, car sur l'autre forum, il n'y a que moi et lui qui venons ici. Et on en rit bien.

Oui, étant donné vos réactions, ce topic était maladroit. Mais quand même, faire tout un plat pour ça. Si vous ne l'aimez pas, ignorez-le. Il ne pourra pas se répondre tout seul.
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede Pat le 03 Mar 2003, 01:36

francis_f a écrit:Sur l'autre forum où CV l'a posté, aucune réaction négative sur ça. On s'en amuse. D'ailleurs, le but des gens sur les forums, c'est de s'amuser et de discuter. Prenez une grande respiration pis déconstipez un peu sacrament ! :evil:


Ouais... aucune réaction négative et on s'en amuse bien... "on" étant en majorité... lui et toi...

http://forum.autogear.cc/viewtopic.php? ... ght=#24724

Sinon, en parcourant un peu ce forum, on comprend qu'il n'y ait aucune réaction négative :roll:

À part ça, ça te plaît de venir donner des leçons ici ?
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52

Messagede francis_f le 03 Mar 2003, 02:03

Pat a écrit:[Ouais... aucune réaction négative et on s'en amuse bien... "on" étant en majorité... lui et toi...

http://forum.autogear.cc/viewtopic.php? ... ght=#24724

Sinon, en parcourant un peu ce forum, on comprend qu'il n'y ait aucune réaction négative :roll:

À part ça, ça te plaît de venir donner des leçons ici ?


C'est bien de mettre le lien (infopub 8) hihihi ). Tu lis Autogear en cachette ou sous un autre pseudo ? :D

On a été 4 à commenter ce sujet. Et comme l'affluence d'Autogear est plus faible que celle de ce site, surtout en fin de semaine, c'est pas mal.

Donner des leçons... si c'est comme ça que tu le prends... Mais je préfère essayer d'ouvrir l'esprit des gens. De les faire progresser, de les aider à devenir meilleur (bon, je ne passerai plus dans le câdre de porte là :roll: ).
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede Pat le 03 Mar 2003, 02:10

francis_f a écrit:
Pat a écrit:[Ouais... aucune réaction négative et on s'en amuse bien... "on" étant en majorité... lui et toi...

http://forum.autogear.cc/viewtopic.php? ... ght=#24724

Sinon, en parcourant un peu ce forum, on comprend qu'il n'y ait aucune réaction négative :roll:

À part ça, ça te plaît de venir donner des leçons ici ?



On a été 4 à commenter ce sujet. Et comme l'affluence d'Autogear est plus faible que celle de ce site, surtout en fin de semaine, c'est pas mal.


Non, 2. Toi et CV. Les 2 autres intervenants ayant plutôt parlé de pipis et de poils. Ouais je fais de la pub pour ton forum qui parle de pipis et de poils. Tu devrais être gêné...
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52

Messagede francis_f le 03 Mar 2003, 02:28

Pat a écrit:Non, 2. Toi et CV. Les 2 autres intervenants ayant plutôt parlé de pipis et de poils. Ouais je fais de la pub pour ton forum qui parle de pipis et de poils. Tu devrais être gêné...


Si tu lis un peu plus loin, tu verras qu'il y a autant de sujets drôles que de sujets sérieux. Mais pour ça, il faut faire un petit effort de lecture. Et surtout, de l'ouverture d'esprit. Ce forum est un forum touchant à l'automobile. Et je n'ai pas à en être gêné. Sur certains forums, on parle de pipi pis de poils, sur d'autres certains répètes les mêmes choses à chaque jour dans le topic chat. Il ne faudrait pas juger un forum sur un topic...

PS : Ce n'est pas mon forum, même si je collabore occasionnellement à Autogear. Je ne suis ni modérateur, ni administrateur, un simple forumiste.
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede Pat le 03 Mar 2003, 02:37

francis_f a écrit:
Pat a écrit:Non, 2. Toi et CV. Les 2 autres intervenants ayant plutôt parlé de pipis et de poils. Ouais je fais de la pub pour ton forum qui parle de pipis et de poils. Tu devrais être gêné...


Si tu lis un peu plus loin, tu verras qu'il y a autant de sujets drôles que de sujets sérieux. Mais pour ça, il faut faire un petit effort de lecture. Et surtout, de l'ouverture d'esprit. Ce forum est un forum touchant à l'automobile. Et je n'ai pas à en être gêné. Sur certains forums, on parle de pipi pis de poils, sur d'autres certains répètes les mêmes choses à chaque jour dans le topic chat. Il ne faudrait pas juger un forum sur un topic...

PS : Ce n'est pas mon forum, même si je collabore occasionnellement à Autogear. Je ne suis ni modérateur, ni administrateur, un simple forumiste.


J'ai lu pas mal ce forum et j'en ai pas une haute opinion et on s'en fout. Mais évites de nous le citer en exemple pour nous faire la leçon parce que c'est loin d'être un exemple.
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52

Suivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 69 invités