topic Pape

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

topic Pape

Messagede Nicklaus le 01 Avr 2005, 08:28

Pas encore mais j'en profite pour l'ouvrir. :D

Son décés pourrait être annoncé en fin de matinée.
Dernière édition par Nicklaus le 20 Avr 2005, 06:16, édité 3 fois.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede GregG le 01 Avr 2005, 08:37

En tout cas, ça ne devrait plus tarder.

Déja hier soir a 00H00 sur euronews, ils annonçaient qu'il avait reçu l'extrème onction.

Et ce matin on apprend qu'il a fait un arret cardiaque et qu'il a une septissemie.

Mais pourquoi ils s'acharnent sur lui? :? :? :?
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Messagede Nicklaus le 01 Avr 2005, 08:39

Il serait déja mort.


J'ai modifié mon prono juste à temps :oops: :oops:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede GregG le 01 Avr 2005, 08:39

Tu aurais pu mettre le Prince Rainier avec la pape dans ton titre!!
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Messagede oz.1 le 01 Avr 2005, 09:23

c'est un poisson d'avril ? :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede GregG le 01 Avr 2005, 10:09

oz.1 a écrit:c'est un poisson d'avril ? :lol:


:D :D :lol: :lol: :lol:

Qu'elle bande de déconneur au vatican! :D :D
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Messagede Xave le 01 Avr 2005, 10:19

- Le Pape est mourant

- Le Prince Albert assure la Régence

... :eek:

J'ai dû lire trop vite... Il doit manquer un truc... :eek:


:lol:


En tous cas, le match est sérré !
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Garion le 01 Avr 2005, 10:20

Trouvez l'erreur entre ça :

"Le pape a fait le choix de ne pas être hospitalisé."

et ça

"Jean-Paul II a régulièrement affirmé que ‘la vie humaine était un don et que jusqu'au dernier souffle, elle devait demeurer sacrée, quelle que soit la situation'. Le pape a plusieurs fois déclaré que ‘même si une personne était malade et incurable, elle pouvait néanmoins recevoir un traitement'. Il a également insisté sur le fait qu'à ses yeux ‘une personne dans un état végétatif avait droit à tous les soins' nécessaires pour la maintenir en vie dans les meilleures conditions.
Dernière édition par Garion le 01 Avr 2005, 10:26, édité 1 fois.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede Ze le 01 Avr 2005, 10:25

La pêche est bonne :D


Et pour Niclkauss : je te souhaite qu'il decede d'ici 48h sinon ton prono ne sera pas pris en compte :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede Nicklaus le 01 Avr 2005, 10:39

Johan a écrit:

Et pour Niclkauss : je te souhaite qu'il decede d'ici 48h sinon ton prono ne sera pas pris en compte :D



Ah crotte, j'avais parié sur Rainier en premier. :mad:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede armada le 01 Avr 2005, 10:45

Nicklaus a écrit:
Johan a écrit:

Et pour Niclkauss : je te souhaite qu'il decede d'ici 48h sinon ton prono ne sera pas pris en compte :D



Ah crotte, j'avais parié sur Rainier en premier. :mad:


je proteste c'est ecrit nul part que le prono n'est bon que 48 heure apres en cas de modif !! j'avais moi aussi parie sur rainier en premier ! :evil:
Avatar de l'utilisateur
armada
Titi
 
Messages: 1547
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40
Localisation: Toulouse cong !!!!

Messagede Alfa le 01 Avr 2005, 10:54

bon alors, qui pour le remplacer?
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Messagede Nicklaus le 01 Avr 2005, 10:59

Alfa a écrit:bon alors, qui pour le remplacer?

Faudrait d'abord qu'il se décide à passer l'arme à gauche pour de bon, c'est insoutenable ce suspens. :evil:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Nuvo le 01 Avr 2005, 10:59

Alfa a écrit:bon alors, qui pour le remplacer?


Monseigneur gaillot ?

Un pretre pédophile (faute avouée à moitié pardonnée ?)

je ne connais pas la liste des prétendant au poste de gourou supreme.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Messagede Buz le 01 Avr 2005, 11:26

Le pape qui mourrait un 1er Avril et 1er jour du Sidaction c'est assez ironique...
Avatar de l'utilisateur
Buz
Michael Kelsist
 
Messages: 1098
Inscription: 22 Mar 2003, 13:38
Localisation: Toulouse

Messagede madaxhe le 01 Avr 2005, 11:27

Gaillot n'est pas cardinal mais juste eveque si mes souvenirs sont bons, pis il a un eveche virtuel et en afrique .... un pape africain ça craint .... enfin j'imagine!

les favoris sont cités ici : http://servihoo.com/channels/kinews/v3news_details.php?id=72877&CategoryID=49
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
Avatar de l'utilisateur
madaxhe
marmotte
 
Messages: 1651
Inscription: 05 Mar 2003, 13:44

Messagede B.Verkiler le 01 Avr 2005, 11:32

Garion a écrit:Trouvez l'erreur entre ça :

"Le pape a fait le choix de ne pas être hospitalisé."

et ça

"Jean-Paul II a régulièrement affirmé que ‘la vie humaine était un don et que jusqu'au dernier souffle, elle devait demeurer sacrée, quelle que soit la situation'. Le pape a plusieurs fois déclaré que ‘même si une personne était malade et incurable, elle pouvait néanmoins recevoir un traitement'. Il a également insisté sur le fait qu'à ses yeux ‘une personne dans un état végétatif avait droit à tous les soins' nécessaires pour la maintenir en vie dans les meilleures conditions.


L'erreur, je suppose que c'est de faire ce post après avoir passé des mois ou années à trouver lamentable qu'il s'accroche à sa fonction et ses charges malgré son état et sa souffrance physiques.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Ze le 01 Avr 2005, 11:35

armada a écrit:
Nicklaus a écrit:
Johan a écrit:

Et pour Niclkauss : je te souhaite qu'il decede d'ici 48h sinon ton prono ne sera pas pris en compte :D



Ah crotte, j'avais parié sur Rainier en premier. :mad:


je proteste c'est ecrit nul part que le prono n'est bon que 48 heure apres en cas de modif !! j'avais moi aussi parie sur rainier en premier ! :evil:


Oh c'est indiqué, faut juste chercher un peu :D (indice : je l'ai mis en caracteres gras pour mieux le voir)
Mais sachez qu'on peut faire plusieurs pronos en meme temps hein :P
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede Garion le 01 Avr 2005, 11:45

B.Verkiler a écrit:
Garion a écrit:Trouvez l'erreur entre ça :

"Le pape a fait le choix de ne pas être hospitalisé."

et ça

"Jean-Paul II a régulièrement affirmé que ‘la vie humaine était un don et que jusqu'au dernier souffle, elle devait demeurer sacrée, quelle que soit la situation'. Le pape a plusieurs fois déclaré que ‘même si une personne était malade et incurable, elle pouvait néanmoins recevoir un traitement'. Il a également insisté sur le fait qu'à ses yeux ‘une personne dans un état végétatif avait droit à tous les soins' nécessaires pour la maintenir en vie dans les meilleures conditions.


L'erreur, je suppose que c'est de faire ce post après avoir passé des mois ou années à trouver lamentable qu'il s'accroche à sa fonction et ses charges malgré son état et sa souffrance physiques.

Moi je n'ai jamais trouvé ça lamentable, retrouve mes posts sur le pape et tu verras que j'ai toujours dit qu'il devait avoir toute ses capacités mentales et que ça me paraissait normal qu'il continue son "mandat".

Ce qui me choque, c'est qu'il vient de condamner l'euthanasie de cette femme aux USA et que lui même refuse d'être correctement soigné.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede armada le 01 Avr 2005, 11:56

Johan a écrit:
armada a écrit:
Nicklaus a écrit:
Johan a écrit:

Et pour Niclkauss : je te souhaite qu'il decede d'ici 48h sinon ton prono ne sera pas pris en compte :D



Ah crotte, j'avais parié sur Rainier en premier. :mad:


je proteste c'est ecrit nul part que le prono n'est bon que 48 heure apres en cas de modif !! j'avais moi aussi parie sur rainier en premier ! :evil:


Oh c'est indiqué, faut juste chercher un peu :D (indice : je l'ai mis en caracteres gras pour mieux le voir)
Mais sachez qu'on peut faire plusieurs pronos en meme temps hein :P


alors toi t'es un vrai enfoire !!! tu viens de le rajouter !! je suis sur que ca n'y etait pas !!!!j'exisge pour qu'il n'y ais pas d'effet retroactif et donc tout les votes modifiés avant 12 h soit valide sinon je fais greve et je vais monter un site dissident :evil: :evil:










:P
Avatar de l'utilisateur
armada
Titi
 
Messages: 1547
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40
Localisation: Toulouse cong !!!!

Messagede Ygg le 01 Avr 2005, 12:12

ce serait con que les deux meurent en même temps, on parlerait que du pape et on finirait le journal par Rainier, comme si de rien n'était... :x
Image
Avatar de l'utilisateur
Ygg
Grand Frêne
 
Messages: 6256
Inscription: 22 Fév 2004, 23:09
Localisation: Présipauté de Gronaco

Messagede Ze le 01 Avr 2005, 12:47

armada a écrit:
Johan a écrit:
armada a écrit:
Nicklaus a écrit:
Johan a écrit:

Et pour Niclkauss : je te souhaite qu'il decede d'ici 48h sinon ton prono ne sera pas pris en compte :D



Ah crotte, j'avais parié sur Rainier en premier. :mad:


je proteste c'est ecrit nul part que le prono n'est bon que 48 heure apres en cas de modif !! j'avais moi aussi parie sur rainier en premier ! :evil:


Oh c'est indiqué, faut juste chercher un peu :D (indice : je l'ai mis en caracteres gras pour mieux le voir)
Mais sachez qu'on peut faire plusieurs pronos en meme temps hein :P


alors toi t'es un vrai enfoire !!! tu viens de le rajouter !! je suis sur que ca n'y etait pas !!!!j'exisge pour qu'il n'y ais pas d'effet retroactif et donc tout les votes modifiés avant 12 h soit valide sinon je fais greve et je vais monter un site dissident :evil: :evil:


:P


:D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede Maschum le 01 Avr 2005, 12:51

N'empeche, qu'on soit chrétien ou pas, faut avouer que c'est un grand bonhomme qui va mourir...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Caboum le 01 Avr 2005, 13:14

Maschum a écrit:N'empeche, qu'on soit chrétien ou pas, faut avouer que c'est un grand bonhomme qui va mourir...


Bah, c'est juste un gourou de secte.
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede Nicklaus le 01 Avr 2005, 13:19

Il s'arrange à tenir le bougre.
Vous allez voir qu'il va nous fusiller le Grand Prix. :evil:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Xave le 01 Avr 2005, 13:32

Caboum a écrit:
Maschum a écrit:N'empeche, qu'on soit chrétien ou pas, faut avouer que c'est un grand bonhomme qui va mourir...


Bah, c'est juste un gourou de secte.


Peut-être, mais un grand gourou... :D de grande secte :wink:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede F330P4 le 01 Avr 2005, 14:16

Garion le pape est en fin de vie à 84 ans et même sans être malade sa mort est presque inéluctable, il arrive au bout de son parcours. La femme aux usa était encore très jeune (+- 40 ans) et si elle sortait du comas rien ne dit qu’elle n’aurait pas pu vivre normalement puisque la grande interrogation concernant son cas était les lésions qu’avait subi son cerveau. C’est quand même deux situations diffèrentes.

Sinon sans être catholique j’ai du respect pour cet homme et je serais quand même triste de sa mort.
F330P4
 
Messages: 3990
Inscription: 27 Fév 2003, 11:17

Messagede GregG le 01 Avr 2005, 14:24

Nicklaus a écrit:Il s'arrange à tenir le bougre.
Vous allez voir qu'il va nous fusiller le Grand Prix. :evil:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Messagede maniacof1 le 01 Avr 2005, 14:27

Xave a écrit:
Caboum a écrit:
Maschum a écrit:N'empeche, qu'on soit chrétien ou pas, faut avouer que c'est un grand bonhomme qui va mourir...


Bah, c'est juste un gourou de secte.


Peut-être, mais un grand gourou... :D de grande secte :wink:

et on dis que les raeliens sont des zozo....et les chrétien eux??? :roll:

Rael dis que c'Est des petit bonhomme vert et les chrétiens eux c'est un mec venu de nul part qui a tout fait en 7 jours et a fait engraisser une femme pour nous montrer qu'il existait :lol: :lol: :lol:

Côté absurdité ils ont pas mal kif kif non? :lol: :lol:

pitoyable :roll:
maniacof1
 

Messagede F330P4 le 01 Avr 2005, 14:34

faut vraiment être très con pour comparer la chrétienté et une secte comme raël

ça vole vraiment pas très haut des fois ici
F330P4
 
Messages: 3990
Inscription: 27 Fév 2003, 11:17

Messagede Caboum le 01 Avr 2005, 14:41

F330P4 a écrit:faut vraiment être très con pour comparer la chrétienté et une secte comme raël

ça vole vraiment pas très haut des fois ici


Et pourquoi on peut pas comparer Jay Pee #2 à un type comme Rael?

Tient.

31 mars 2005
Ondes de choc
Shiny Happy People
Richard Martineau


Imaginez que votre voisin est convaincu que les extra-terrestres lui parlent à travers son séchoir à cheveux. Tous les jours, il arrête les passants pour leur répéter ce que les petits bonhommes verts lui ont dit.
Accepteriez-vous que cet homme siège sur le conseil de votre commission scolaire? Ou qu'il écrive une chronique dans un quotidien?

Que diriez-vous si des journalistes aguerris lui demandaient régulièrement de se prononcer sur des questions d'ordre moral? Vous seriez choqué, n'est-ce pas?

Eh bien, pourquoi ne réagissons-nous pas de même chaque fois qu'un croyant prend la parole?

Aux États-Unis, des propriétaires de salles IMAX ont retiré un documentaire scientifique sur l'évolution de leur programmation, car ils avaient peur que ses propos ne choquent les créationnistes.

Pourquoi ne pas retirer Independance Day des clubs vidéo, alors? Ce film est offensant pour les Raéliens. Il dit que les extra-terrestres sont méchants, agressifs, belliqueux... Si j'étais un disciple de Raël, je serais offusqué. Après tout, les extra-terrestres sont nos pères spirituels, non? Ils nous ont créés en laboratoire, ils nous ont donné la vie. Les dépeindre comme des monstres, c'est comme dire que Dieu est un serial killer.

Vous imaginez comment les gens réagiraient si Hollywood produisait une superproduction dépeignant Dieu comme un être abominable qui prend plaisir à voir les humains crever? On crierait au blasphème!

Pourquoi ce double standard, alors?

Vous me direz que la religion catholique
et les Raéliens, ce n'est pas du tout la même chose.

Ah non? C'est quoi, la différence?

Les uns croient que l'homme a été créé en sept jours par une divinité invisible et omnipotente qui a engrossé une vierge afin de se faire connaître auprès de ses créatures; les autres croient que l'homme a été créé dans une éprouvette par des p'tits nains brillants avec de grands yeux. Que les vrais illuminés se lèvent...

Comme l'a déjà dit un esprit particulièrement vivace: une religion, c'est une secte qui a réussi. Quand il a commencé à prêcher dans le désert, Jésus avait l'air tout aussi bizarre que Raël. Il s'habillait juste un peu mieux, c'est tout... Mais bon, avec le temps, son histoire a fait des adeptes, l'argent est rentré, son business a prospéré. Résultat: sa religion est l'une des plus riches institutions du monde.

Qui sait? Dans deux mille ans, nos descendants s'habilleront peut-être comme Capitaine Cosmos. Ils feront des pèlerinages à Ufoland et se promèneront avec des petites éprouvettes accrochées à leur cou...

Cet été, au lieu de lire des sornettes comme Le code Da Vinci (un best-seller particulièrement mal écrit qui est à l'Histoire ce que Les Aventures de Tintin sont à l'ethnologie), je vous propose d'acheter The End of Faith: Religion, Terror and the Future of Reason, de Sam Harris. L'auteur, un neuroscientifique de Californie, affirme qu'il est grand temps que l'homme se débarrasse une bonne fois pour toutes de l'idée de Dieu.

Comment se fait-il qu'en 2005 (en 2005, bordel!, alors qu'on envoie des sondes aux confins de l'univers), on donne encore la parole et l'on accorde encore du crédit à des gens qui croient dur comme fer à des mythes écrits il y a plus de deux siècles?

Dites que vous entendez la voix d'extra-terrestres dans votre séchoir, et tout le monde va vous regarder de travers et vous traiter de con. Mais dites que vous êtes convaincu que la Bible est la parole de Dieu, et l'on va vous dire: "Parfait, c'est votre croyance, je la respecte. Non seulement je la respecte, mais je vais la prendre en considération lorsque viendra le temps de voter une loi ou d'adopter un règlement!" Hello???

Vous savez quelle est la plus belle phrase qu'un être humain peut prononcer, selon moi? "Je ne sais pas."

Je ne sais pas si Dieu existe. Je ne sais pas comment l'univers est apparu. Je ne sais pas ce qui se passe après la mort.

Je ne le sais pas, car je suis un être humain comme les autres et mon cerveau n'est pas plus gros que celui de mon voisin.

Alors, en attendant de savoir, je me tais.

Et je me méfie des gens qui croient savoir juste parce qu'ils portent une barbe, des couettes ou un chapeau pointu.
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede F330P4 le 01 Avr 2005, 14:48

D’un côté tu as des hommes qui donnent leur vie pour un idéal qui décident de tout sacrifier et de l’autre tu as un homme (raël) dont le seul but est de s’enrichir personnellement, d’abuser sexuellement de toutes ses adeptes et d’extorquer tout ce qu’il peut à ses adeptes en détresse

Si tu ne vois pas la diffèrence sur le fond flingue toi

Bon je sais vous avez acceuilli raël et son centre d’atterrisage je l’ai vu lors d’un de mes voyage au Canada mais ça ne t’excuse pas pour ne pas voir la diffèrence

La chrétienté ne se résume pas à des passages biblique sorti de leur contexte et de leur époque
F330P4
 
Messages: 3990
Inscription: 27 Fév 2003, 11:17

Messagede Ze le 01 Avr 2005, 14:52

GregG a écrit:
Johan a écrit:Le pape est mort.
Un nouveau pape est appellé à reigner.
Arraignée? quelel drôle d'idée ! pourquoi pas libellule ou papillon ?








:D


Tu as mangé un clown ce matin? :D :D :D :D


non, je me souvenais juste de ce calembour, et c'est le meilleur moment pour le placer dans uen discussion :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede Garion le 01 Avr 2005, 15:01

F330P4 a écrit:faut vraiment être très con pour comparer la chrétienté et une secte comme raël

ça vole vraiment pas très haut des fois ici


Oui, tu as raison, raël n'a jamais ordonné qu'on torture ou qu'on exécute des païens.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede Green Hornet le 01 Avr 2005, 15:09

bien joué Garion!!!!
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede GregG le 01 Avr 2005, 15:15

Garion a écrit:
F330P4 a écrit:faut vraiment être très con pour comparer la chrétienté et une secte comme raël

ça vole vraiment pas très haut des fois ici


Oui, tu as raison, raël n'a jamais ordonné qu'on torture ou qu'on exécute des païens.


Quand JP2 a til ordonner de tuer des paiens?? :? :?
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Messagede Lo le 01 Avr 2005, 15:18

F330P4 a écrit:Si tu ne vois pas la diffèrence sur le fond flingue toi



Ah mais moi j'en vois aussi m'sieur !
Rael a pas inventé l'inquisition, les croisades, déclaré le SIDA comme étant une punition de Dieu et mis le préservatif au rang d'objet interdit. Je ne pense pas non plus qu'il ait massacré les amérindiens pour les évangéliser...

Tu as raison, quand on cherche un peu, il y en a des différences.
Avatar de l'utilisateur
Lo
 
Messages: 4885
Inscription: 28 Mar 2003, 17:40

Messagede GregG le 01 Avr 2005, 15:23

Lo a écrit:
F330P4 a écrit:Si tu ne vois pas la diffèrence sur le fond flingue toi



Ah mais moi j'en vois aussi m'sieur !
Rael a pas inventé l'inquisition, les croisades, déclaré le SIDA comme étant une punition de Dieu et mis le préservatif au rang d'objet interdit. Je ne pense pas non plus qu'il ait massacré les amérindiens pour les évangéliser...

Tu as raison, quand on cherche un peu, il y en a des différences.


C'est facile d'aller chcher des trucs qui se sont passés il y a plus 500 ans!! :roll: :roll: :roll: :roll:

Aucune religion (et même aucun pays) est blanche comme neige si tu vas chercher aussi loin!!

Il faut comparé a cette époque et raël est bien piore que le pape!!

Je n'ose imagine ce mec au temps des croisades!!
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Messagede Green Hornet le 01 Avr 2005, 15:31

oui le sida et les préservatifs ça date de 500 ans :D
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede GregG le 01 Avr 2005, 15:35

Green Hornet a écrit:oui le sida et les préservatifs ça date de 500 ans :D


Pour le sida Ok.

Pour les préservatifs ca se discute!
Image
Avatar de l'utilisateur
GregG
 
Messages: 6935
Inscription: 23 Fév 2003, 19:05
Localisation: Melbourne, Australie!

Suivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 75 invités

cron