Schumacher ou ses fans ? quel est le pire entre les deux ?

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Messagede Formule1 le 15 Nov 2004, 22:37

Il sort ça de topics très "savants" sur ce forum...

Attend, je te trouve les liens si tu veux!!!!
Tu verras qu'il y en a pour comparer les époques!!!! :wink:

http://www.f1-express.net/community/for ... php?t=4780

http://www.f1-express.net/community/for ... php?t=4351

J'suis trop paresseuse pour chercher un peu plus...
Mais tu as un échantillonnage... :D
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede Maverick le 16 Nov 2004, 00:06

Formule1 a écrit:Il sort ça de topics très "savants" sur ce forum...

Attend, je te trouve les liens si tu veux!!!!
Tu verras qu'il y en a pour comparer les époques!!!! :wink:

http://www.f1-express.net/community/for ... php?t=4780

http://www.f1-express.net/community/for ... php?t=4351

J'suis trop paresseuse pour chercher un peu plus...
Mais tu as un échantillonnage... :D


Bon alors les pti nouveaux, ces deux topics là, ce sont "THE TOPICS" !
Aprés avoir lu ça, si vous êtes pas convaincu (comme je l'étais) que Prost était plus fort que Senna et qu'il était tout proche de Schumacher, je peux rien pour vous.

:o
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede B.Verkiler le 18 Nov 2004, 08:25

Mickeya a écrit:
Formule1 a écrit:Il sort ça de topics très "savants" sur ce forum...

Attend, je te trouve les liens si tu veux!!!!
Tu verras qu'il y en a pour comparer les époques!!!! :wink:

http://www.f1-express.net/community/for ... php?t=4780

http://www.f1-express.net/community/for ... php?t=4351

J'suis trop paresseuse pour chercher un peu plus...
Mais tu as un échantillonnage... :D


Bon alors les pti nouveaux, ces deux topics là, ce sont "THE TOPICS" !
Aprés avoir lu ça, si vous êtes pas convaincu (comme je l'étais) que Prost était plus fort que Senna et qu'il était tout proche de Schumacher, je peux rien pour vous.

:o


Un topic où F1-pronostic intervient pour parler complot intergalactique, ça ne peut pas vraiment être un topic qui vole trés haut.

Tu dois confondre avec celui-là :

http://www.f1-express.net/community/for ... 14&start=0
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Bob Cramer le 18 Nov 2004, 10:52

Bertrand : bravo ;)
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede f1pronostics le 18 Nov 2004, 23:09

Bob Cramer a écrit:Bertrand : bravo ;)
+1 :good
f1pronostics
 

Messagede bertrand le 19 Nov 2004, 15:45

Merki :o
"L'Arche de Noé c'est vraiment n'importe quoi"
bertrand
 
Messages: 574
Inscription: 15 Nov 2004, 14:59
Localisation: DTC

Messagede Alzam le 20 Nov 2004, 14:02

Tof a écrit:
bertrand a écrit:Bon alors, j'ai pas tout lu, mais je dois quand même dire que je comprends les anti-schum.

Non je déconne :D

Je suis fan de Schumacher, pas depuis qu'il gagne, ce serait trop facile comme l'a dit Ripus, mais depuis que je me suis informé sur lui.

En fait, sur le site de f1-legend, il y a parmis les gp historiques les fameux essais de Schumacher à Spa. Le récit est d'un certain Trévor je sais plus quoi qui relate ce week-end d'anthologie où le petit Michael a épaté son monde. Rien que ça m'aurait fait aimer Schumacher.

Il y a eu ce fameux titre 94 où, il faut l'avouer, la mort de Senna a laissé tout le monde sur place, mais Schumi a gagné le titre, il avait 30 points au compteur, il était devant Ayrton, qui sait, cet accident nous a gâché l'un des plus beau duel de l'histoire de ce sport. J'ai aimé le duel Prost/Senna, même en n'ayant lu que des livres ou vu des résumés à la téloche (je ne suis la f1 avec assiduité que depuis 1998-99 :oops: ), on aurait eu le même style avec Senna/Schumacher.

Alors, les anti-schumi ressortent à chaque fois le couplet Hill en 94 et le couplet Villo en 97, certes ces gestes ne sont pas bons pour l'image du pilote allemand, certes ces gestes ne sont pas beaux à voir, mais la vraie question est : "qu'aurait fait l'adversaire direct de schum dans la situation inverse?", qu'ont fait Prost et Senna dans leurs années folles? Mias enfin, ce qui est fait est fait, on ne pourra jamais revenir là-dessus.

Et puis, il y a le Schumacher d'aujourd'hui, qu'on aime ou qu'on aime, ce gars déchaîne les passions, ne laisse pas indifférent. Mais quand je vois la qualité de son pilotage (en caméra embarquée) où il ne donne pas de coup de volant pour rattraper la voiture, aucun geste superflu, il donne l'impression de faire un tour de reconnaissance ou d'expliquer à la télé allemande à quelle vitesse se prend tel ou tel virage, les zones de freinages etc... eh ben non, rien de tout ça, il vient de claquer une pole!

Je me souviens de la conférence de presse de Monza, en 2000 je crois, où Schumacher c'est mis à pleurer aux côtés de Mika et de Ralf, ceci a montré le visage humain de Michael, celui que nous prenons pour une machine sans coeur et sans reproche (excusez le jeu de mots) est un être humain sensible.

Lui ne fait pas de déclaration fracassante à la presse, lui ne va pas flamber son argent et sauter des bimbos pour faire la Une de Voici, il ne va jamais provoquer un autre pilote lors d'une conférence de presse. Non, il est discret, bosse comme un fou et préfère un repas avec côtes de porc et macaronis au gratin avec sa femme et ses gosses qu'un repas "jet-set" à 1000 euros par tête. (remarquez moi aussi, mais c'est plus une question d'argent dans mon cas :D )

Schumacher ce n'est pas que Les épisodes de 94 ou 97, ou encore 2002, c'est aussi Ferrari revenue au plus haut niveau suite à un travail de longue haleine, 83 victoires en gp, 63 poles, et 7 titres de champion du monde(pour les chiffres les plus parlants). Qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il faut se rendre compte d'une chose, nous, fans de f1, sommes en train de vivre quelque chose d'exceptionnel en voyant un pilote comme schumacher évoluer sous nos yeux, et ce n'est pas de si tôt que nous aurons l'occasion de voir quelque chose comme ça.

Qui vais-je aimer quand il ne sera plus en activité? Vais-je mourir à petit feu? J'aime déjà Button et Raikkonen, et un fan de pilote est avant tout un fan de f1, il n'est aucunement question de ne plus suivre ce sport quand il annoncera sa retraite, j'aurai un pincement au coeur, rien de plus.

Pour ceux qui pensent qu'il tue la f1 en écrasant le championnat trop tôt se demande à qui revient réellement la faute.

Qu'est-ce qui est pire entre Schumacher ou ses fans?

Je dirais certainement pas Schumacher pour les raisons évoquées ci-dessus, je dirais aussi aussi qu'il n'y a que les fans provocateurs et irrespectueux des autres qui sont à conspuer.

Pour ceux qui ont lu mon post en entier, je dis bravo :D et merci :o


:good :good :good



Hello Bertrand... Bienvenue par ici. :wink:
Joli post plein de mesure... C'est tout toi. :D

Un bémol... Je reste toujours très réservé sur la pseudo-affaire Adelaïde94 où Hill vient s'échouer sur la Benetton de MS qui a certes fermé la porte...

Quant à Jerez97... qui n'est pas un beau geste... Il est tout simplement du même accabit que Suzuka89 quand Prost serre Senna... et que c'est Senna qui se fait "plumer" par la FIA avec la bénédiction de "50 millions de prostainistes français" :roll: et bien plus sage que la réplique de Senna en 90 toujours à Suzuka. :wink:

Ceci dit... Personnellement, moi je les aime tous, Senna, MS, Kimi, Mika, Alonso, Button, Fisico... sauf quand ils commencent à l'ouvrir plus grande que leur talent ne devrait le permettre. :twisted:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Messagede schumi84f1 le 20 Nov 2004, 14:58

Eh Alzam 666 posts :evil:
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede Alzam le 20 Nov 2004, 17:30

schumi84f1 a écrit:Eh Alzam 666 posts :evil:


:lol:
Je copie dd1... à ma mesure. :wink:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Messagede paulito84 le 20 Nov 2004, 17:45

tiens tiens salut Alzam :wink:
Avatar de l'utilisateur
paulito84
 
Messages: 1031
Inscription: 19 Nov 2003, 21:32

Messagede sccc le 22 Nov 2004, 21:21

C'est qui Bertrand?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Messagede bertrand le 23 Nov 2004, 10:39

sccc a écrit:C'est qui Bertrand?


C'est moi :D
"L'Arche de Noé c'est vraiment n'importe quoi"
bertrand
 
Messages: 574
Inscription: 15 Nov 2004, 14:59
Localisation: DTC

Messagede sccc le 23 Nov 2004, 20:16

bertrand a écrit:
sccc a écrit:C'est qui Bertrand?


C'est moi :D


T'es qui toi?









































:D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Messagede B.Verkiler le 23 Nov 2004, 20:26

Bon, alors , finalement, les pires, c'est les anti-Schum et les anti-fans de Schum. C'est ça?
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede sccc le 23 Nov 2004, 20:46

B.Verkiler a écrit:Bon, alors , finalement, les pires, c'est les anti-Schum et les anti-fans de Schum. C'est ça?


T'es qui toi?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Messagede bertrand le 24 Nov 2004, 09:29

B.Verkiler a écrit:Bon, alors , finalement, les pires, c'est les anti-Schum et les anti-fans de Schum. C'est ça?


Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que j'ai dit.

Je dis que seuls Les fans irrespectueux sont à blamer. Je n'aime pas particulièrement Klien, mais je vais pas aller dire à un de ses fans "toi t'es qu'un gros blaireau".

On reproche des trucs à Schumi, il n'est certes pas exempt de tout reproche sur son passé professionnel, mais il a été puni pour ça, maintenant dire qu'un supporter de schum est un con je trouve pas ça loyal et pas justifié.

Pour Sccc, je suis un immigré de gp2004 :wink:
"L'Arche de Noé c'est vraiment n'importe quoi"
bertrand
 
Messages: 574
Inscription: 15 Nov 2004, 14:59
Localisation: DTC

Messagede B.Verkiler le 24 Nov 2004, 12:41

bertrand a écrit:
B.Verkiler a écrit:Bon, alors , finalement, les pires, c'est les anti-Schum et les anti-fans de Schum. C'est ça?


Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que j'ai dit.


Euh je ne sais pas, c'est ce que je dis moi.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede sccc le 24 Nov 2004, 15:19

bertrand a écrit:
B.Verkiler a écrit:Bon, alors , finalement, les pires, c'est les anti-Schum et les anti-fans de Schum. C'est ça?


Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que j'ai dit.

Je dis que seuls Les fans irrespectueux sont à blamer. Je n'aime pas particulièrement Klien, mais je vais pas aller dire à un de ses fans "toi t'es qu'un gros blaireau".

On reproche des trucs à Schumi, il n'est certes pas exempt de tout reproche sur son passé professionnel, mais il a été puni pour ça, maintenant dire qu'un supporter de schum est un con je trouve pas ça loyal et pas justifié.

Pour Sccc, je suis un immigré de gp2004 :wink:


Raconte!!!

Pourquoi as-tu émigré? Ils t'ont refusé le droit d'asile? Tu te sentais opprimé? A propos t'es anti/pro Schum ou neutre? :P :o
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Messagede bertrand le 24 Nov 2004, 15:57

B.Verkiler a écrit:
bertrand a écrit:
B.Verkiler a écrit:Bon, alors , finalement, les pires, c'est les anti-Schum et les anti-fans de Schum. C'est ça?


Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que j'ai dit.


Euh je ne sais pas, c'est ce que je dis moi.


Les anti-schum et anti-fans de schum ne sont pas les pires, ce sont les personnes (car dans des cas comme ça on ne peut plus parler de fan), qui vont automatiquement dénigrer un pilote/un fan de pilote en l'insultant gratuitement sans argumenter le pourquoi de son ressenti en face d'un pilote ou d'un fan.

De plus, je le redis, avant d'être supporter d'un pilote, on est fan de la f1, donc on part tous sur une même passion.
"L'Arche de Noé c'est vraiment n'importe quoi"
bertrand
 
Messages: 574
Inscription: 15 Nov 2004, 14:59
Localisation: DTC

Messagede bertrand le 24 Nov 2004, 16:02

sccc a écrit:
bertrand a écrit:
B.Verkiler a écrit:Bon, alors , finalement, les pires, c'est les anti-Schum et les anti-fans de Schum. C'est ça?


Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que j'ai dit.

Je dis que seuls Les fans irrespectueux sont à blamer. Je n'aime pas particulièrement Klien, mais je vais pas aller dire à un de ses fans "toi t'es qu'un gros blaireau".

On reproche des trucs à Schumi, il n'est certes pas exempt de tout reproche sur son passé professionnel, mais il a été puni pour ça, maintenant dire qu'un supporter de schum est un con je trouve pas ça loyal et pas justifié.

Pour Sccc, je suis un immigré de gp2004 :wink:


Raconte!!!

Pourquoi as-tu émigré? Ils t'ont refusé le droit d'asile? Tu te sentais opprimé? A propos t'es anti/pro Schum ou neutre? :P :o



Je suis venu ici parce qu'il y a lesbaronsrougerossimonti :D et aussi pour voir d'autres points de vue sur la f1 pendant l'intersaison, glaner peut être quelques infos/rumeurs sur les transferts que je n'aurais pas sur gp2004.

Sinon je trouve que gp2004 est un excellent site, ils ne m'ont pas refusé le droit d'asile et je n'ai pas été opprimé par Todt :D

Je suis pro Schum, mais j'aime d'autres pilotes aussi (Button, Webber, Raikkonen par exemple) :good
"L'Arche de Noé c'est vraiment n'importe quoi"
bertrand
 
Messages: 574
Inscription: 15 Nov 2004, 14:59
Localisation: DTC

Messagede Gloups54 le 15 Avr 2005, 16:57

:roll:
Gloups54
 
Messages: 645
Inscription: 25 Mar 2005, 13:22
Localisation: Néant abaisse tes cieux et descends. Fais briller les éclairs, disperse mes ennemis

Messagede von Rauffenstein le 15 Avr 2005, 19:18

Moi qui ai toujours supporté les loosers, cette année, je deviens fan de Schumi. Enfin jusqu'à ce que ça roule mieux, bien sûr.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede triton le 15 Avr 2005, 19:40

von Rauffenstein a écrit:Moi qui ai toujours supporté les loosers, cette année, je deviens fan de Schumi. Enfin jusqu'à ce que ça roule mieux, bien sûr.


:twisted: Sacré Von pret à tout pour faire plaisir à gloopy :D :P
Image
Avatar de l'utilisateur
triton
mwota ndoto
 
Messages: 3184
Inscription: 27 Nov 2003, 13:29

Messagede blurfy le 16 Avr 2005, 20:55

triton a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Moi qui ai toujours supporté les loosers, cette année, je deviens fan de Schumi. Enfin jusqu'à ce que ça roule mieux, bien sûr.


:twisted: Sacré Von pret à tout pour faire plaisir à gloopy :D :P


tu parles,il est sans defense devant le gloop .

trop gros morceau le gloup ! il s'y attendais pas .

le gloup , marrant, c'etais simple . mais le gloup est un vrai tordu et con comme plus .

je reconnais que c'est pas facile un guignol !
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 20:34
Localisation: dans le coin toulousain

Messagede von Rauffenstein le 17 Avr 2005, 16:35

Une flamme sacrée
Monte de Maranello
Et les tiffosis enivrés
Te salue Michael !
Tous tes grands fans qui t'aiment
Et vénèrent tes ans
A ton appel suprême
Ont répondu "Présent"


REFRAIN :
Michael nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la Scuderia
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas.
Michael nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance !!!
La Scuderia renaîtra !
Michael, Michael, nous voilà !


Tu as lutté sans cesse
Pour le salut commun
On parle avec tendresse
Du héros de Monza
En nous donnant ta vie
Ton génie et ta foi
Tu sauves la Scuderia
Une seconde fois !


REFRAIN :
Michael nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la Scuderia
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas.
Michael nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance !!!
La Scuderia renaîtra !
Michael, Michael, nous voilà !


Quand ta voix nous répète
Afin de nous unir :
"Tiffosi levons la tête,
Regardons l'avenir !"
Nous, brandissant la toile
Du drapeau immortel,
Dans l'or de tes étoiles,
Nous voyons luire un ciel !


REFRAIN :
Michael nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la Scuderia
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas.
Michael nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance !!!
La Scuderia renaîtra !
Michael, Michael, nous voilà !


La course est inhumaine
Quel triste épouvantail !
N'écoutons plus la haine
Exaltons le travail
Et gardons confiance
Dans un nouveau destin
Car Michael, c'est la Ferrari,
Ferrari, c'est Michael !


REFRAIN :
Michael nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la Scuderia
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas.
Michael nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance !!!
La Scuderia renaîtra !
Michael, Michael, nous voilà !


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede triton le 17 Avr 2005, 16:54

C'est beau dans ta bouche Von :oops:
















:lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
triton
mwota ndoto
 
Messages: 3184
Inscription: 27 Nov 2003, 13:29

Messagede von Rauffenstein le 17 Avr 2005, 17:37

triton a écrit:C'est beau dans ta bouche Von :oops:


:lol:


Image

:o
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede denim le 04 Déc 2005, 20:51

coucooooooooouuuuuuuuu !!!


:D :D :D :D

@+
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Schumacher ou ses fans ? quel est le pire entre les deux ?

Messagede Feyd le 21 Juin 2015, 13:08

Je voulais poser une question dans le forum "suggestions" mais comme je trouvais pas le topic idoine à la question que je veux poser, j'ai décidé de faire remonter exprès un topic polémique pour attirer du monde. :D

Question simple : quelle est la limite autorisée par le forum pour les dimensions des images ? Y'a t-il l'option qui réduit l'image automatiquement mais qui permette en cliquant dessus de la visionner en taille réelle ? On en avait parlé il y a qq temps mais ça n'avait pas enthousiasmé certains, ce système favorisant "la paresse" des membres qui n'auraient plus à redimensionner eux-même leurs images.

Or j'ai idée d'un topic intéressant mais pour cela il faudrait pouvoir mettre en ligne les images grandeur nature. Il y a la solution simple de mettre seulement le lien de la photo mais ça ferait un peu triste je trouve.




PS : Ha sinon, les fans de Schumi sont avec ceux de Senna les pires qui ont existé. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Schumacher ou ses fans ? quel est le pire entre les deux ?

Messagede DCP le 21 Juin 2015, 16:44

La taille maximale des photos est de 800x600, et il n'y a pas de redimensionnement automatique.

Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ton idée, ici ou en privé ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Schumacher ou ses fans ? quel est le pire entre les deux ?

Messagede Feyd le 21 Juin 2015, 16:52

J'ai constaté qu'il n'y a pas un topic dédié aux photos F1. Pour les vidéos seulement.

Ce serait bien d'avoir un topic dédié pour le partage de belles photos (donc avec des résolutions dépassant parfois allègrement les 2000 pixels).

Serait-ce possible d'avoir l'option redimensionnement automatique juste pour un topic ?
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Schumacher ou ses fans ? quel est le pire entre les deux ?

Messagede Feyd le 27 Juin 2015, 10:10

Je viens de faire un test et je viens de me rendre compte que Hugues avait déjà prévu cette option de réduction automatique avec possibilité d'avoir l'image en grandeur nature (en faisant clic droit et ouvrir dans une nouvelle fenêtre). Super. :D :good

test :

Image
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Précédente

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités