Beyond the Grid

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Beyond the Grid

Messagede sheon le 09 Oct 2020, 19:49

En fait, on peut faire un topic dédié à ce podcast vu qu'il est vraiment intéressant.

Du coup, les derniers en date :

Sebastian Vettel


Zak Brown


What does it mean to race for Ferrari ?


What was it like racing under Enzo Ferrari ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Beyond the Grid

Messagede Stéphane le 09 Oct 2020, 23:33

Pas celui de Vettel, non
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Beyond the Grid

Messagede Ouais_supère le 10 Oct 2020, 05:36

On sait pourquoi Tom Clarckson lui a pas posé de questions sur sa carrière ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Beyond the Grid

Messagede Stéphane le 10 Oct 2020, 08:19

Rien sur la rencontré avec Marko, le choix d'aller chez Ferrari,...

Même pas forcément des trucs polémiques, mais un peu de comment il a rencontré les gens.

Il va pas avoir des bons retours pour celui là.



Alors que celui avec Brown m'a un peu réconcilié avec le bonhomme, justement. Même si lui s'en fout
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Beyond the Grid

Messagede Ouais_supère le 10 Oct 2020, 08:27

Ce qui m'étonne c'est que même s'il le dit en plaisantant "j'aime pas parler de moi, parlons d'autre chose", ça rassemblait à une invitation à parler carrière, ou en tout cas sport mécanique.

Je trouve l'interview intéressante en soi si on veut connaître le bonhomme Vettel, mais c'est pas ce qu'on vient chercher dans ce podcast.
Pas seulement en tout cas.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Beyond the Grid

Messagede Maverick le 19 Déc 2020, 23:20

Binotto a tenu un discours à contre courant sur les capacités d'analyse de Schumacher qui étaient moyennes selon lui. Par contre, il a dit qu'il était hyper régulier et que c'était parfait pour son équipe technique.

Par contre, il a fait l'école polytechnique de Genève et il a dit qu'en arrivant chez Ferrari, il ne connaissait pas la différence entre le couple et la puissance d'un moteur. #spock
Bon ça s'assimile vite pour quelqu'un d'intelligent mais c'est quand même curieux pour un ingénieur. :?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Beyond the Grid

Messagede Ouais_supère le 20 Déc 2020, 00:20

Alors lui, je ne l'aime pas.
Mais alors pas du tout.

Je vais avoir du mal à écouter son interview.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Beyond the Grid

Messagede zolthar le 20 Déc 2020, 08:10

Maverick a écrit:Binotto a tenu un discours à contre courant sur les capacités d'analyse de Schumacher qui étaient moyennes selon lui. Par contre, il a dit qu'il était hyper régulier et que c'était parfait pour son équipe technique.

Par contre, il a fait l'école polytechnique de Genève et il a dit qu'en arrivant chez Ferrari, il ne connaissait pas la différence entre le couple et la puissance d'un moteur. #spock
Bon ça s'assimile vite pour quelqu'un d'intelligent mais c'est quand même curieux pour un ingénieur. :?


De Lausanne plutôt ;) (sont pas capables d'avoir une école polytechnique les G'nevois :D )
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: Beyond the Grid

Messagede Maverick le 20 Déc 2020, 16:08

:D :o
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Beyond the Grid

Messagede DCP le 20 Déc 2020, 16:17

zolthar a écrit:
Maverick a écrit:Binotto a tenu un discours à contre courant sur les capacités d'analyse de Schumacher qui étaient moyennes selon lui. Par contre, il a dit qu'il était hyper régulier et que c'était parfait pour son équipe technique.

Par contre, il a fait l'école polytechnique de Genève et il a dit qu'en arrivant chez Ferrari, il ne connaissait pas la différence entre le couple et la puissance d'un moteur. #spock
Bon ça s'assimile vite pour quelqu'un d'intelligent mais c'est quand même curieux pour un ingénieur. :?


De Lausanne plutôt ;) (sont pas capables d'avoir une école polytechnique les G'nevois :D )


A Genève, on a au moins une université digne de ce nom.... :D
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Beyond the Grid

Messagede sheon le 20 Déc 2020, 19:55

zolthar a écrit:
Maverick a écrit:Binotto a tenu un discours à contre courant sur les capacités d'analyse de Schumacher qui étaient moyennes selon lui. Par contre, il a dit qu'il était hyper régulier et que c'était parfait pour son équipe technique.

Par contre, il a fait l'école polytechnique de Genève et il a dit qu'en arrivant chez Ferrari, il ne connaissait pas la différence entre le couple et la puissance d'un moteur. #spock
Bon ça s'assimile vite pour quelqu'un d'intelligent mais c'est quand même curieux pour un ingénieur. :?


De Lausanne plutôt ;) (sont pas capables d'avoir une école polytechnique les G'nevois :D )

Si on n'y apprend même pas la différence entre couple et puissance, pas sûr qu'il y ait de quoi en être fier :gratte:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Beyond the Grid

Messagede zolthar le 22 Déc 2020, 22:39

sheon a écrit:Si on n'y apprend même pas la différence entre couple et puissance, pas sûr qu'il y ait de quoi en être fier :gratte:


On y apprend à s'asseoir sur une chaise de bar au bord d'une piste avec un casque rivé sur les oreilles et à regarder plein d'écrans ... ça a l'air suffisant :D
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: Beyond the Grid

Messagede sheon le 22 Déc 2020, 23:14

:lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55


Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités