Chris76 a écrit:Lauriers :
- Perez, sacrée remontée, solide sur la fin
- Russell, pour son WE, il méritait la victoire
- Ocon, devant Ricciardo la plupart du temps, bien récompensé
- Kvyat, bon WE, pas aidé par le SC.
Epines :
- Mercedes, pire que Ferrari sur leurs arrêts, c'est dire...
- Bottas, ridiculisé ce WE
- Leclerc, erreur stupide au freinage
- Albon
Ouais_supère a écrit:Les épines pour Bottas sont cruelles.
Comme si on découvrait que Russell était un crack potentiellement de la trempe de Hamilton.
Faudrait savoir, il est bon ou pas ?
Parce s'il est nul, ok Bottas déconne.
Sinon, ben la logique est respectée.
redmatt17 a écrit:Personne ne parle d'Albon.
C'ets justement là que le bat blesse, car sans se faire sortir, Verstappen pouvait viser la victoire. Et théoriquement, on attend du deuxième pilote d'être à la hauteur lorsqu'il y a des opportunité. Mais il y avait tout le peloton entre Verstappen et Albon.
Et vu la démonstration de Pérez (qu'on ne voyait plus à l'écran à la fin tellement il a enfumé tout le monde), je pense que la question est vite répondue. Même si j'aurais adoré voir Hülkenberg chez Red Bull.
Chris76 a écrit:Bah si, je lui mets des épines. Je suis d'accord avec toi, il ne doit pas finir aussi loin...
iceman46 a écrit:mention pour baby schumi pour son titre en f2.
Garion a écrit:Vous êtes dur envers Bottas, je pense que vous n'avez pas réalisé que durant son arrêt foireux, on lui a remis ses pneus durs usés !
Normal qu'il se fasse dépasser par tous les autres qui avaient des pneus frais.
Garion a écrit:Vous êtes dur envers Bottas, je pense que vous n'avez pas réalisé que durant son arrêt foireux, on lui a remis ses pneus durs usés !
Normal qu'il se fasse dépasser par tous les autres qui avaient des pneus frais.
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Rainier a écrit:Pour Ocon, j'ai pas du tout suivre car il me semblait qu'il était toujours derrière Ricciardo jusqu'à l'accident d'Aitken.
sheon a écrit:J'ai du mal à comprendre comment on peut mettre simultanément des lauriers à Russell et des épines à Bottas. Avant l'arrêt foireux de Mercedes, il était à 5-6 secondes de Russell. En gros, Russell est devant soit parce qu'il est très bon, soit parce que Bottas est mauvais, mais les deux sont incompatibles l'un avec l'autre.
De manière générale, j'ai un peu l'impression que c'est une tendance, dès que deux coéquipiers sont séparés par un écart de performance important, d'en conclure que l'un est bon et l'autre mauvais. Désolé mais si on bat un mauvais on n'en tire pas une gloire gigantesque.
sheon a écrit:De manière générale, j'ai un peu l'impression que c'est une tendance, dès que deux coéquipiers sont séparés par un écart de performance important, d'en conclure que l'un est bon et l'autre mauvais. Désolé mais si on bat un mauvais on n'en tire pas une gloire gigantesque.
sheon a écrit:- Leclerc, trop optimiste au premier tour, et qui est indirectement responsable de l'abandon de Verstappen (qui est trop habitué aux parkings sur les bords de piste et n'a pas ralenti).
1er tigre a écrit:Garion a écrit:Vous êtes dur envers Bottas, je pense que vous n'avez pas réalisé que durant son arrêt foireux, on lui a remis ses pneus durs usés !
Normal qu'il se fasse dépasser par tous les autres qui avaient des pneus frais.
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Ok on lui a remis ses pneus usés et alors ? Les 3 gars devant lui ont des pneus plus usés encore et ils ont réussi à garder le train de gars en pneus neufs derrière eux sans trop de problèmes. Et eux n'ont pas une Mercedes !
Les pneus d'Ocon et Stroll étaient respectivement 8 et 7 tours plus vieux que ceux de Bottas. Il aurait dû les manger tout cru.
Mais comme souvent quand les choses se compliquent et qu'il ne suffit pas de se balader dans les 3 premières places loin devant le reste du peloton, Bottas est nulle part. On l'a vu en Allemagne l'an dernier, à Monza cette année, à Barhein la semaine dernière et encore aujourd'hui.
Et puis bon c'est la conclusion d'un week-end qui l'a vu se faire dominer par un gamin qui a sauté au pied levé dans la voiture de son équipier. Je pense que mis bout à bout, ça mérite largement des épines.
Waddle a écrit:1er tigre a écrit:Garion a écrit:Vous êtes dur envers Bottas, je pense que vous n'avez pas réalisé que durant son arrêt foireux, on lui a remis ses pneus durs usés !
Normal qu'il se fasse dépasser par tous les autres qui avaient des pneus frais.
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Ok on lui a remis ses pneus usés et alors ? Les 3 gars devant lui ont des pneus plus usés encore et ils ont réussi à garder le train de gars en pneus neufs derrière eux sans trop de problèmes. Et eux n'ont pas une Mercedes !
Les pneus d'Ocon et Stroll étaient respectivement 8 et 7 tours plus vieux que ceux de Bottas. Il aurait dû les manger tout cru.
Mais comme souvent quand les choses se compliquent et qu'il ne suffit pas de se balader dans les 3 premières places loin devant le reste du peloton, Bottas est nulle part. On l'a vu en Allemagne l'an dernier, à Monza cette année, à Barhein la semaine dernière et encore aujourd'hui.
Et puis bon c'est la conclusion d'un week-end qui l'a vu se faire dominer par un gamin qui a sauté au pied levé dans la voiture de son équipier. Je pense que mis bout à bout, ça mérite largement des épines.
Il avait des pneus DURS usés, il ne pouvait vraiment pas grand chose. Faut pas tout lui mettre sur la tête non plus. Les pneus durs c'est pas ce qu'il y a de plus performant et en plus ils mettent du temps à prendre la température. Il ne pouvait rien.
redmatt17 a écrit:Personne ne parle d'Albon.
C'ets justement là que le bat blesse, car sans se faire sortir, Verstappen pouvait viser la victoire. Et théoriquement, on attend du deuxième pilote d'être à la hauteur lorsqu'il y a des opportunité. Mais il y avait tout le peloton entre Verstappen et Albon.
Et vu la démonstration de Pérez (qu'on ne voyait plus à l'écran à la fin tellement il a enfumé tout le monde), je pense que la question est vite répondue. Même si j'aurais adoré voir Hülkenberg chez Red Bull.
sheon a écrit:J'ai du mal à comprendre comment on peut mettre simultanément des lauriers à Russell et des épines à Bottas. Avant l'arrêt foireux de Mercedes, il était à 5-6 secondes de Russell. En gros, Russell est devant soit parce qu'il est très bon, soit parce que Bottas est mauvais, mais les deux sont incompatibles l'un avec l'autre.
De manière générale, j'ai un peu l'impression que c'est une tendance, dès que deux coéquipiers sont séparés par un écart de performance important, d'en conclure que l'un est bon et l'autre mauvais. Désolé mais si on bat un mauvais on n'en tire pas une gloire gigantesque.
Ouais_supère a écrit:Russell ne découvrait pas l'équipe, ça il faut arrêter tout de suite, c'est qui son employeur ?
Ils se "tutoient", avec Toto, hein.
Russell est un pilote de F1 en activité.
Si Hulkenberg met un week-end à prendre la mesure d'une Racing Point en étant à pieds depuis un an, je pense que Russell peut faire de même avec un avion de chasse non ?
1er tigre a écrit:sheon a écrit:J'ai du mal à comprendre comment on peut mettre simultanément des lauriers à Russell et des épines à Bottas. Avant l'arrêt foireux de Mercedes, il était à 5-6 secondes de Russell. En gros, Russell est devant soit parce qu'il est très bon, soit parce que Bottas est mauvais, mais les deux sont incompatibles l'un avec l'autre.
De manière générale, j'ai un peu l'impression que c'est une tendance, dès que deux coéquipiers sont séparés par un écart de performance important, d'en conclure que l'un est bon et l'autre mauvais. Désolé mais si on bat un mauvais on n'en tire pas une gloire gigantesque.
C'est pas juste une histoire de battre, il y aussi le contexte et le différentiel. Pour moi Bottas n'aurait pas mérité les épines sans ça fin de course désastreuse. Il finit quand même juste devant Russell qui a dû s'arrêter une fois de plus dans les 17 derniers tours. Il a été incapable de suivre Ocon et Stroll qui étaient dans les mêmes conditions que lui voire pire. Et une fois qu'il a la^ché face à Sainz il a complètement baissé les bras et a dégringolé. ça faisait peine à voir. Si ça ne mérite pas des épines, je ne sais pas ce qu'il faut pour en avoir.
Ouais_supère a écrit:sheon a écrit:- Leclerc, trop optimiste au premier tour, et qui est indirectement responsable de l'abandon de Verstappen (qui est trop habitué aux parkings sur les bords de piste et n'a pas ralenti).
Leclerc n'apprendra jamais.
Je repense à tous ceux qui se sont foutus de la gueule du coup de colère prémonitoire de Vettel y a une semaine à la radio.
Leclerc a failli s'empaler deux fois dans son équipier lors des deux départs, sachant qu'il les avait déjà mis tous les deux au tas en Autriche.
On a vu ce qui se passe avec un mec moins renseigné que Seb sur les manies de Charles.
Ghinzani a écrit:1er tigre a écrit:sheon a écrit:J'ai du mal à comprendre comment on peut mettre simultanément des lauriers à Russell et des épines à Bottas. Avant l'arrêt foireux de Mercedes, il était à 5-6 secondes de Russell. En gros, Russell est devant soit parce qu'il est très bon, soit parce que Bottas est mauvais, mais les deux sont incompatibles l'un avec l'autre.
De manière générale, j'ai un peu l'impression que c'est une tendance, dès que deux coéquipiers sont séparés par un écart de performance important, d'en conclure que l'un est bon et l'autre mauvais. Désolé mais si on bat un mauvais on n'en tire pas une gloire gigantesque.
C'est pas juste une histoire de battre, il y aussi le contexte et le différentiel. Pour moi Bottas n'aurait pas mérité les épines sans ça fin de course désastreuse. Il finit quand même juste devant Russell qui a dû s'arrêter une fois de plus dans les 17 derniers tours. Il a été incapable de suivre Ocon et Stroll qui étaient dans les mêmes conditions que lui voire pire. Et une fois qu'il a la^ché face à Sainz il a complètement baissé les bras et a dégringolé. ça faisait peine à voir. Si ça ne mérite pas des épines, je ne sais pas ce qu'il faut pour en avoir.
Sa fin de course est due à ses pneus. Il a roulé tout le gp avec les mêmes.
Les épines sont dues à une domination tout le week-end par un pilote ne connaissant pas la voiture comme lui , à son départ merdique et à toutes les erreurs faisant de lui un pilote de l’ombre, un éternel second, pire depuis peu: un pilote moyen.
Ouais_supère a écrit:Russell ne découvrait pas l'équipe, ça il faut arrêter tout de suite, c'est qui son employeur ?
Ils se "tutoient", avec Toto, hein.
Russell est un pilote de F1 en activité.
Si Hulkenberg met un week-end à prendre la mesure d'une Racing Point en étant à pieds depuis un an, je pense que Russell peut faire de même avec un avion de chasse non ?
1er tigre a écrit:Il va prendre du plomb dans la tête, comme ça a été le cas pour Verstappen. Les gens disaient aussi que c'était un gros bourrin qui n'apprendrait jamais et hier, il a été le plus raisonnable des 4 pilotes en bagarre à l'approche du virage 4.
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