Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Hamilton forfait ( covid), remplacé par Russell.

Messagede DCP le 02 Déc 2020, 14:55

Ouais_supère a écrit:A mon avis la seule chose attendue de la part de Russell c'est sa façon de "construire la performance", la façon dont il va faire progresser sa voiture au fur et à mesure du week-end.

Et on aura pas vraiment, nous, accès aux infos pertinentes.


Comme si, habituellement, le manque d'accès aux infos pertinentes empêchait les spectateurs de tirer des conclusions, faire des comparaisons et des pages de commentaires.... :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Hamilton forfait ( covid), remplacé par Russell.

Messagede 1er tigre le 02 Déc 2020, 14:55

Moi ça me choque pas tant que ça le fait que Russell prenne la place d'Hamilton plutôt que Vandoorne.
ça aurait été le samedi matin ok mettez Vandoorne dans la Mercedes mais là ils ont le temps de voir.
Quel est l'intérêt de Mercedes ? Faire courir Vandoorne qui n'a rien de rien montré lors de son passage en F1 ou faire courir Russell qui est un pilote Mercedes et qui a là une occasion en or de prouver ce qu'il vaut ?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Hamilton forfait ( covid), remplacé par Russell.

Messagede 1er tigre le 02 Déc 2020, 14:59

sheon a écrit:Oui, il faut espérer une Q3 et une arrivée dans les points. Un podium serait inespéré en découvrant la voiture.

Inespéré ? N'exagérons rien. Si Max Verstappen a été capable d'être compétitif tout de suite quand il est passé de Toro Rosso à Red Bull, pourquoi pas Russell (s'il est aussi talentueux qu'on le dit) ?
Dans une moindre mesure on a vu Hulkenberg découvrir la voiture et être tout de suite à un niveau correct sur la Racing Point alors qu'il n'avait pas couru depuis 8 mois.
La Mercedes est nettement au dessus du lot, il devrait quand même être capable de battre Albon, Perez, les Mclaren et les Renault non ?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Hamilton forfait ( covid), remplacé par Russell.

Messagede sheon le 02 Déc 2020, 15:01

Faut voir. Chaque situation est différente, peut-être que la Red Bull à l'époque permettait de s'adapter facilement alors que la Mercedes d'aujourd'hui demande de gros efforts d'adaptation, on sait pas. Par exemple, la Red Bull d'aujourd'hui est très contraignante niveau pilotage, un seul pilote est capable de la faire fonctionner.
En plus, Russell n'y va que pour une pige, donc pas comme Verstappen qui avait été transféré, donc je ne sais pas si la préparation sera la même.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Hamilton forfait ( covid), remplacé par Russell.

Messagede Hugues le 02 Déc 2020, 15:02

Ghinzani a écrit:Pourquoi avoir un troisième pilote? :?




Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Hamilton forfait ( covid), remplacé par Russell.

Messagede Ghinzani le 02 Déc 2020, 15:52

Chris76 a écrit:Bah c'est un scénario avec des incidences diverses :
- Vandoorne peut avoir les boules...ça c'est clair.

Si Russell se rate, et finit autour de la 10ème place, même si l'adaptation prend un temps, sa réputation peut en souffrir.
S'il atteint un top 5, c'est pas mal, mais ça ne remet pas en cause Bottas.
S'il égale Bottas, en finissant très près de lui, ça va être un peu génant pour le finlandais.
S'il finit juste devant, là, c'est la honte pour lui.
S'il éclate Bottas comme Hamilton le fait souvent, là, ça remet carrément tt en perspective.

Bon c'est à nuancer quand même vu le circuit peut sélectif de ce WE...

Avoir les boules pourquoi? Il est pilote pro,non? Et puis, il risque moins que Russell.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Hamilton forfait ( covid), remplacé par Russell.

Messagede Ghinzani le 02 Déc 2020, 15:55

Hugues a écrit:
Ghinzani a écrit:Pourquoi avoir un troisième pilote? :?




Hugues

Mais je m'en bas les couilles de sa nationalité ( je ne suis pas franchouillard, moi). Je m'interroge sur le rôle du pilote de réserve; c'est juste pot de fleur, alors.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Hugues le 02 Déc 2020, 15:57

NB: Ca se prononce "seum".

Hugues

PS: Quant à dire que les Belges ne sont pas chauvins, je rigole.
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Hugues le 02 Déc 2020, 16:08

Pas chauvin..

Ghinzani a écrit:
sheon a écrit:
Ghinzani a écrit:
sheon a écrit:
Hawk a écrit:Si Vandoorne avait une voiture du niveau d'Alonso

Ach, c'est donc ça, du sapotache !
Donc ils gardent pendant 3 ans un pilote en lui donnant volontairement une voiture ne lui permettant pas de marquer des points, alors que l'équipe est au fond du trou. Logique 8-)

Plutôt cette version: d'une part, ils ne savent pas trop où ils en sont, chez Mc Laren ( ils ont joué au grand, fustigé Honda qui certes avait ses torts, fait de la com esbrouffe genre " on déborde de sponsors, on a le meilleur chassis etc) , ils paniquent à la vue de Williams et dès qu'un petit truc améliore l'auto c'est ( en toute logique) pour Alonso dont ils font quasi tous les caprices car il donne ce qui peut rester de crédible à ce team. Bref, Vandoorne essuie les plâtres.
Mais je te concède qu ce dernier est beaucoup trop gentil et devrait être plus incisif.

Et pour quelle raison ne donnent-ils pas à Vandoorne ce "petit truc qui améliore l'auto" ?
On parle de McLaren, là, pas de Super Aguri.

Parce que Mc Laren ( et Williams) a continué à « vivre à l’ancienne «
Ils sont perdus et avancent à l’aveugle.
Le seul point ( contrairement à Williams) qui leur rappelle leur gloire lointaine est la présence d’Alonso.


:haha:

Image

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede sheon le 02 Déc 2020, 16:22

C'est une coïncidence totale. J'en suis certain.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Ghinzani le 02 Déc 2020, 16:29

Quel rapport avec la décision de Toto?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Hamilton forfait ( covid), remplacé par Russell.

Messagede Waddle le 02 Déc 2020, 17:14

DCP a écrit:
Ouais_supère a écrit:A mon avis la seule chose attendue de la part de Russell c'est sa façon de "construire la performance", la façon dont il va faire progresser sa voiture au fur et à mesure du week-end.

Et on aura pas vraiment, nous, accès aux infos pertinentes.


Comme si, habituellement, le manque d'accès aux infos pertinentes empêchait les spectateurs de tirer des conclusions, faire des comparaisons et des pages de commentaires.... :P

:-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Eleanor Rigby le 02 Déc 2020, 18:41

Moi je dis pole et victoire de Russell, il a un truc en plus ce gars et pis bon il n'aura qu'à tourner à droite de toute façon.
Avatar de l'utilisateur
Eleanor Rigby
 
Messages: 298
Inscription: 18 Déc 2012, 18:26
Localisation: P a r i s

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede sheon le 02 Déc 2020, 18:43

:lol: :lol:
Même pas besoin de freiner, au pire tu dérapes avec le pied dans les virages un peu serrés.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Ghinzani le 02 Déc 2020, 20:29

sheon a écrit::lol: :lol:
Même pas besoin de freiner, au pire tu dérapes avec le pied dans les virages un peu serrés.

Tout le monde n'est pas Grosjean. 8-)
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Ouais_supère le 02 Déc 2020, 20:31

Oh le lourd.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Toma le 02 Déc 2020, 22:04

Eleanor Rigby a écrit:Moi je dis pole et victoire de Russell, il a un truc en plus ce gars et pis bon il n'aura qu'à tourner à droite de toute façon.


Il fallait prendre Boris Saïd !!!!!!!

(Private joke)
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Hamilton forfait ( covid), remplacé par Russell.

Messagede Fouad le 02 Déc 2020, 23:04

DCP a écrit:
Toma a écrit:Les contrats ne valent vraiment rien en F1, a quoi faire signer des 3eme pilotes si c'est pour en prendre un autre ?!


Le contrat du 3ème pilote lui garantit de faire la course si un des deux titulaires est absent ? :gratte:
J'ai l'impression que ce statut de 3ème pilote varie beaucoup selon les écuries, certains roulant au moins de temps en temps en essais, certains dans le simulateur, certains étant là uniquement pour la représentation....etc...


Sans doute est-ce le "syndrome Badoer".

Le choix de Mercedes se comprend.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Feyd le 03 Déc 2020, 08:45

Toma a écrit:
Eleanor Rigby a écrit:Moi je dis pole et victoire de Russell, il a un truc en plus ce gars et pis bon il n'aura qu'à tourner à droite de toute façon.


Il fallait prendre Boris Saïd !!!!!!!

(Private joke)


Pas de tréma sur le "i". Et surtout il lui manque la coiffure et le bouc.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Cortese le 03 Déc 2020, 11:25

Feyd a écrit:
Toma a écrit:
Eleanor Rigby a écrit:Moi je dis pole et victoire de Russell, il a un truc en plus ce gars et pis bon il n'aura qu'à tourner à droite de toute façon.


Il fallait prendre Boris Saïd !!!!!!!

(Private joke)


Pas de tréma sur le "i". Et surtout il lui manque la coiffure et le bouc.

Ça devrait, grand père Syrien père pilote occasionnel Connaught en F1.

Image
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Feyd le 03 Déc 2020, 13:08

Un peu comme Bobby Rahal qui a des origines libanaises.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Hamilton forfait ( covid), remplacé par Russell.

Messagede echoes le 03 Déc 2020, 15:47

1er tigre a écrit:
sheon a écrit:Oui, il faut espérer une Q3 et une arrivée dans les points. Un podium serait inespéré en découvrant la voiture.

Inespéré ? N'exagérons rien. Si Max Verstappen a été capable d'être compétitif tout de suite quand il est passé de Toro Rosso à Red Bull, pourquoi pas Russell (s'il est aussi talentueux qu'on le dit) ?
Dans une moindre mesure on a vu Hulkenberg découvrir la voiture et être tout de suite à un niveau correct sur la Racing Point alors qu'il n'avait pas couru depuis 8 mois.
La Mercedes est nettement au dessus du lot, il devrait quand même être capable de battre Albon, Perez, les Mclaren et les Renault non ?


Evidemment. Et peut être même Verstappen. La Mercedes collait entre 4 et 5 dixièmes au tour à la Red Bull dans les S1 et S3 le week-end dernier. La configuration courte du circuit avec un S2 très court va encore plus les avantager.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Xp le 04 Déc 2020, 16:06

Russell meilleur temps en FP1 !
Xp
 
Messages: 5033
Inscription: 19 Fév 2003, 12:55
Localisation: Saint-Herblain (44)

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Garion le 04 Déc 2020, 17:49

Oui, et avec un écart conséquent sur Bottas vu la faible longueur du circuit.
Il a limé le tarmac (50 tours), mais apparemment, il avait encore un peu du mal avec les procédures au volant (il a calé ou presque en testant un départ, et il s'inquiétait d'une lumière orange qu'il ne connaissait pas durant son meilleur tour).
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Ponpondu le 04 Déc 2020, 23:04

Eleanor Rigby a écrit:Moi je dis pole et victoire de Russell, il a un truc en plus ce gars et pis bon il n'aura qu'à tourner à droite de toute façon.


Ils auraient dû prendre Sato, il aurait juste suffit de lui dire de prendre comme à Indy, mais dans l'autre sens !
Image
Ponpondu
 
Messages: 1548
Inscription: 13 Jan 2013, 11:44

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Toma le 05 Déc 2020, 09:34

Ca va lui faire drôle a Russell de retrouver sa charette pour au moins encore 1 saison.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Eleanor Rigby le 05 Déc 2020, 12:17

Ca a du lui faire ça en sortant des stands avec la Mercedes

Image
Avatar de l'utilisateur
Eleanor Rigby
 
Messages: 298
Inscription: 18 Déc 2012, 18:26
Localisation: P a r i s

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede cétérouge le 05 Déc 2020, 17:19

S'il est trop bon et aussi rapide qu'Hamilton, paradoxalement cela ne va pas l'aider à trouver un bon baquet l'an prochain...Je vois mal une paire Hamilton/Russell chez McLaren. D'autant que l'association Hamilton/Button (pas ridicule dans la comparaison) n'était pas fluide et qu'aucun des deux n'a eu un titre chez McLaren. Et il n'y a qu'une seule autre écurie un peu compétitive et compliquée pour les seconds pilotes.

C'est un peu la situation de Damon Hill face à Prost, dans le coup très vite après avoir été relativement inaperçu chez Brabham, mais jamais non plis considéré comme un vrai premier pilote, sauf paradoxalement quand il a quitté Williams....
cétérouge
 
Messages: 2597
Inscription: 24 Mar 2003, 03:58

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Mufasa le 06 Déc 2020, 01:51

C'est vraiment bizarre un weekend sans Hamilton. Ça me fait penser à l'absence de Schumacher en 1994 à Monza et Estoril, puisque cette année, avec la disparition de Senna il était absolument imbattable à la régulière (excepté lors des deux derniers GPs). Du coup les GPs sans lui paraissaient vraiment anormaux, et c'est pareil ce weekend.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede 1er tigre le 06 Déc 2020, 09:52

Mufasa a écrit:C'est vraiment bizarre un weekend sans Hamilton. Ça me fait penser à l'absence de Schumacher en 1994 à Monza et Estoril, puisque cette année, avec la disparition de Senna il était absolument imbattable à la régulière (excepté lors des deux derniers GPs). Du coup les GPs sans lui paraissaient vraiment anormaux, et c'est pareil ce weekend.

Oui, à la différence que Benetton était nulle part sans Schumacher alors que sans Hamilton, Mercedes verrouille la première ligne avec le remplaçant d'Hamilton à 26 millièmes de la pole.

Il y a ce sentiment qu'ils sont plus prenables c'est sûr mais pas qu'Hamilton est indispensable à leur succès comme l'était Schumacher chez Benetton.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede sheon le 06 Déc 2020, 12:18

Verstappen est très proche, cela dit, et il était plutôt rapide pendant ses simulations de course. Donc y a une ouverture.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede AllegroTurbo le 06 Déc 2020, 12:32

Grosjean manquera aussi le GP d'Abu Dhabi

"Je ne vais pas pouvoir courir à Abu Dhabi. On a tout essayé, on a attendu un maximum mais pour la suite, pour la suite de ma vie, pour ma main gauche, on doit faire attention"


https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 55332.html
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede sheon le 06 Déc 2020, 12:34

:(
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede AllegroTurbo le 06 Déc 2020, 12:41

Mais il pourra peut-être tester une mercedes début 2021 :

Romain Grosjean : "L’histoire serait belle d’aller à Abu Dhabi. Si je ne peux pas le faire, j’appellerai chaque équipe de Formule 1 pour voir si quelqu’un pourrait m’offrir un test privé en janvier et remonter dans la voiture et avoir 10, 15 tours pour moi. Pour savoir si je peux le faire encore"

Toto Wolff : "Si nous sommes autorisés à le faire et que personne d’autre parmi les équipes pour lesquelles il a couru ne lui offrait une telle opportunité, nous le ferions."

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 55311.html
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede sheon le 06 Déc 2020, 12:46

Ça serait vraiment sympa de leur part :good
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Chris76 le 06 Déc 2020, 12:52

Vraiment une triste fin de carrière en F1 pour lui, mais c'est une sage décision, je pense.

Quant à la proposition de Mercedes, c'est vraiment généreux de leur part. Grande Classe !

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Nicklaus le 06 Déc 2020, 12:55

Il va partir avec l'image du mec qui s'est battu pour ne pas mourir brûlé vif, c'est peut être plus honorable que finir à 2 tours dans l'anonymat total. le prix a payer est un peu fort mais bon.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Toma le 06 Déc 2020, 14:09

Nicklaus a écrit:Il va partir avec l'image du mec qui s'est battu pour ne pas mourir brûlé vif, c'est peut être plus honorable que finir à 2 tours dans l'anonymat total. le prix a payer est un peu fort mais bon.


Je me disais ça aussi, il y a 15 jours c'était un naze qui n'avait rien réussi en 10 ans de carrière, c'est un héros depuis 1 semaine.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede iceman46 le 06 Déc 2020, 14:13

Toma a écrit:
Nicklaus a écrit:Il va partir avec l'image du mec qui s'est battu pour ne pas mourir brûlé vif, c'est peut être plus honorable que finir à 2 tours dans l'anonymat total. le prix a payer est un peu fort mais bon.


Je me disais ça aussi, il y a 15 jours c'était un naze qui n'avait rien réussi en 10 ans de carrière, c'est un héros depuis 1 semaine.

c'est pour troller ou tu y comprends vraiment rien?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Ghinzani le 06 Déc 2020, 16:49

cétérouge a écrit:S'il est trop bon et aussi rapide qu'Hamilton, paradoxalement cela ne va pas l'aider à trouver un bon baquet l'an prochain...Je vois mal une paire Hamilton/Russell chez McLaren. D'autant que l'association Hamilton/Button (pas ridicule dans la comparaison) n'était pas fluide et qu'aucun des deux n'a eu un titre chez McLaren. Et il n'y a qu'une seule autre écurie un peu compétitive et compliquée pour les seconds pilotes.

C'est un peu la situation de Damon Hill face à Prost, dans le coup très vite après avoir été relativement inaperçu chez Brabham, mais jamais non plis considéré comme un vrai premier pilote, sauf paradoxalement quand il a quitté Williams....

Les titres et/ou victoires d'Hamilton n'en auraient que plus de mérite pourtant.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Ghinzani le 06 Déc 2020, 16:50

AllegroTurbo a écrit:Grosjean manquera aussi le GP d'Abu Dhabi

"Je ne vais pas pouvoir courir à Abu Dhabi. On a tout essayé, on a attendu un maximum mais pour la suite, pour la suite de ma vie, pour ma main gauche, on doit faire attention"


https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 55332.html

Avec une greffe à effectuer, fallait pas rêver.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 60 invités