Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Messagede Chris76 le 15 Nov 2020, 13:52

Lauriers :
- Hamilton, pour une course parfaite après un début de WE compliqué, mais voila...he's the King !
- Perez, très solide et bonne gestion de ses pneus
- Vettel/Leclerc, grosse course des pilotes Ferrari
- Sainz, très solide lui aussi, proche du podium

Epines :
- le resurfaçage trop récent du circuit qui nous a donné une parodie vendredi et samedi.
- Bottas, nulle part
- Verstappen, qui ne se maitrise pas alors qu'il avait ttes les cartes en main
- Stroll, une pôle heureuse, mais un GP bien plus habituel de sa part

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Epines et Lauriers : Istamboul 2020

Messagede Cortese le 15 Nov 2020, 14:04

Lauriers : le manque d'adhérence
Epines : l'adhérence

Pour retrouver définitivement des Grands Prix normaux et non des pensums comme ceux que nous subissons depuis 25 ans sauf exception, ce week end est une fois de plus la démonstration que le curseur "adhérence globale" doit être fortement ramené en arrière.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Epines et Lauriers : Istamboul 2020

Messagede Ouais_supère le 15 Nov 2020, 14:09

Je trouve que c'est un peu dur, les épines pour Stroll, parce que ça laisse de côté toute la 1ère partie de la course sur une piste détrempée où Perez était nettement battu à voiture égale, comme ce fut aussi le cas en qualif.

Je reconnais sans mal que Stroll a craqué sous la pression, mais si on regarde bien, rien ne dit que Perez aurait fait beaucoup mieux avec un arrêt de plus.

Stroll a perdu, oui, mais sur l'ensemble du week-end les épines c'est dur...

Je trouve.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Epines et Lauriers : Istamboul 2020

Messagede Rainier le 15 Nov 2020, 14:18

Lauriers :
- La pluie qui rend les choses plus intéressantes. "Aussi douce que Marlène, Aussi vache que Dietrich"
- Hamilton, fait caguer ce mec ! Quelles que soient les conditions, il gagne toujours :evil:
Un petit bémol : faudrait qu'il arrête de se plaindre "j'ai plus de freins ...", "mes pneus" etc. M'enfin les grands pilotes sont des râleurs, ce n'est pas Prost qui me démentira.
- Les Ferrari's boys, Vettel avec un super départ et qui tient la distance, Leclerc au fin fond du fond pendant les premiers tours et puis quelle remontée, pas de chance il méritait la 2eme place !
- Albon qui tient la dragée haute à Max pour une fois.
- Perez présent du départ à l'arrivée
- Stroll pour sa première moitié de course, après j'ai pas compris ... ! Les pneus ?
- Sainz régulier aussi


Epines :
- Bottas qui s'est complètement noyé !
- Verstappen, trop d'erreurs
- Les Renault et leurs pilotes pas dans le coup, idem pour les Alpha Tauri
- Latifi qui ne tient pas la comparaison avec Russell
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Epines et Lauriers : Istamboul 2020

Messagede AllegroTurbo le 15 Nov 2020, 14:31

Lauriers
GP sur piste mouillée, avec départ arrêté.
Hamilton, hors du coup en EL et qualifs, bon départ, puis une erreur dans le 1er tout rattrapée par la gestion de course, des gommes et maestria.
Les pilotes Ferrari, Vettel, les conditions lui ont permis de montrer qu'il en avait encore dans le sac. Sans que Leclerc ne démérite avec une superbe course.
Les pilotes Racing Point, ils pouvaient finir tous les deux sur le podium sans uns stratégie douteuse pour Stroll, qui était meilleur que Perez sur piste trempée. La piste s'asséchant il a été moins efficace.
Mc Laren, qui reprend le dessus sur Renault.
Albon, mieux que dernièrement.

Epines
Bottas, tellement largué.
La stratégie Racing Point, Stroll semblait plus à l'aise avec ses intermédiaires usagés qu'avec le nouveau train cramé en moins d'un tour.
Renault, bien derrière McLaren et Racing Point
Verstappen, trop souvent à la faute. Sans ça il pouvait espérer la victoire vu son rythme en début de course.
Haas : mauvais serrage de roue qui coute potentiellement 1 point à Magnussen
Latifi, encore plus à la ramasse que Kubica l'an dernier.
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Epines et Lauriers : Istamboul 2020

Messagede Owp le 15 Nov 2020, 15:23

Rainier a écrit:Epines :
- Latifi qui ne tient pas la comparaison avec Russell


Incroyblement lent !
J'ai jamais vu un pilote aussi peu à l'aise sur piste mouillé en F1.

Déjà qu'il est parti depuis la voie des stands avec les pneus en température. Qu'est-ce que cela aurait été depuis une grille de départ. :roll:
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Epines et Lauriers : Istamboul 2020

Messagede sheon le 15 Nov 2020, 16:24

Lauriers :
- Leclerc, s'il faisait le même départ que Vettel il pouvait prétendre à la victoire vu son rythme de course.
- Vettel, excellent départ, belle résistance face à des pilotes bien plus rapides (Verstappen/Hamilton) et opportunisme en fin de course pour décrocher le podium.
- Perez, il a peiné en début de course face à Stroll mais ça lui a permis d'économiser ses pneus et de revenir sur lui en fin de relais, il l'aurait sans doute dépassé même sans ce deuxième arrêt qui a coûté cher à Stroll. Je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire de plus pour convaincre Red Bull.
- Hamilton, début de course très compliqué mais intouchable en fin de course, chapeau.
- Sainz, gros début de course (+6 places) puis un bon rythme tout du long qui lui permet de terminer pas loin du podium.

Épines :
- Bottas, victime collatérale au premier virage puis n'importe quoi ensuite. Au-delà du fait qu'il termine à un tour de son coéquipier, je retiens surtout qu'il termine derrière Ocon, une comparaison pertinente puisqu'ils se sont accrochés deux fois dans le premier tour et étaient donc adversaires directs pour le reste de la course.
- Verstappen, il aurait pu jouer la victoire sans ses erreurs à répétition. Trop fébrile pendant la course, clairement.
- Albon, on a cru un moment qu'il pourrait aller chercher les Racing Point mais ce faisant il a démoli ses pneus et il termine derrière Verstappen malgré les nombreuses erreurs de celui-ci. Bof.
- Alpha Tauri, nulle part en qualifs et en course, la 3e place au général est vraiment terminée pour eux.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Epines et Lauriers : Istamboul 2020

Messagede sheon le 15 Nov 2020, 16:25

Ouais_supère a écrit:Je trouve que c'est un peu dur, les épines pour Stroll, parce que ça laisse de côté toute la 1ère partie de la course sur une piste détrempée où Perez était nettement battu à voiture égale, comme ce fut aussi le cas en qualif.

Je reconnais sans mal que Stroll a craqué sous la pression, mais si on regarde bien, rien ne dit que Perez aurait fait beaucoup mieux avec un arrêt de plus.

Stroll a perdu, oui, mais sur l'ensemble du week-end les épines c'est dur...

Je trouve.

Je ne vois même pas de craquage sous la pression mais plutôt une mauvaise stratégie de son équipe, il aurait pu accrocher le podium en ne changeant pas de pneus (et lui-même ne voulait pas en changer). Franchement, il a été plutôt surprenant, même si Perez était revenu sur ses talons avant son 2e arrêt.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Epines et Lauriers : Istamboul 2020

Messagede sheon le 15 Nov 2020, 16:29

Rainier a écrit:- Albon qui tient la dragée haute à Max pour une fois.

Va falloir m'expliquer à quel moment il lui tient la dragée haute. Il lui passe devant après que Verstappen ait cubé ses pneus sur son tête-à-queue mais il ruine lui-même ses pneus à deux reprises en essayant de revenir sur les pilotes devant lui, et termine derrière Max qui a dû faire deux ou trois têtes-à-queue pendant la course ! Il lui a tenue la dragée haute pendant dix tours, quoi.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Messagede Ouais_supère le 15 Nov 2020, 16:30

sheon a écrit:Je ne vois même pas de craquage sous la pression mais plutôt une mauvaise stratégie de son équipe, il aurait pu accrocher le podium en ne changeant pas de pneus (et lui-même ne voulait pas en changer). Franchement, il a été plutôt surprenant, même si Perez était revenu sur ses talons avant son 2e arrêt.


C'est une interprétation de ma part, il avait l'air très nerveux à la radio, et son ingénieur soupirait un peu.

Ceci dit, non seulement ils ont échoué à le rassurer, mais en effet ils auraient sans doute mieux fait de l'écouter, c'est un peu débile de forcer un pilote à faire un truc qu'il "ne sent vraiment pas".
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Epines et Lauriers : Istamboul 2020

Messagede Rainier le 15 Nov 2020, 17:13

sheon a écrit:
Rainier a écrit:- Albon qui tient la dragée haute à Max pour une fois.

Va falloir m'expliquer à quel moment il lui tient la dragée haute. Il lui passe devant après que Verstappen ait cubé ses pneus sur son tête-à-queue mais il ruine lui-même ses pneus à deux reprises en essayant de revenir sur les pilotes devant lui, et termine derrière Max qui a dû faire deux ou trois têtes-à-queue pendant la course ! Il lui a tenue la dragée haute pendant dix tours, quoi.


10 tours c'est déjà pas si mal pour un pilote habituellement complètement largué par son coéquipier.

"dragée haute", c'est peut être un peu exagérer. Disons qu'il lui a tenu tête sur une bonne partie de la course.


Sinon, Ferrari est l'équipe qui marque le plus de points sur ce GP.
Les 3 derniers GP sont encourageants avec un podium pour Vettel et deux 4° place + une 5° place pour Leclerc + pour l'équipe le plus grand nombre de points marqués derrière Mercedes.
Voilà Ferrari qui revient presque au niveau de Renault (130 points à 136) et qui pourrait ensuite rattraper McLaren (148)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Messagede Xp le 15 Nov 2020, 17:37

Lauriers à Hamilton, the BEST !

Epines à Verstappen, sûrement le plus rapide mais cela ne sert à rien quand on est stupide.
Xp
 
Messages: 5033
Inscription: 19 Fév 2003, 12:55
Localisation: Saint-Herblain (44)

Re: Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Messagede DCP le 15 Nov 2020, 17:52

Lauriers: Vettel, belle course, le revoir sur un podium fait vraiment plaisir. Mentions à Perez, Hamilton et Leclerc.

Epines: les Red Bull, il y avait sûrement moyen de mieux faire avec cette voiture.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Messagede Ghinzani le 15 Nov 2020, 18:39

Lauriers : Hamilton, Perez, Vettel et Racepoint.
Épines : Latiffi, Albin.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Messagede Gator le 15 Nov 2020, 18:50

Lauriers :

- Hamilton, serein, sûr de son fait, la force tranquille, bonne chance pour aller le chercher !
- Les pilotes Racing point, ils ont fait le job tout le WE.
- Les pilotes Ferrari.

Epines :

- Les pilotes Red Bull, Verstappen, trop de fautes avec une voiture qui pouvait jouer la victoire, Albon, nulle part, comme d'hab' !
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
 
Messages: 779
Inscription: 26 Avr 2004, 14:28

Re: Epines et Lauriers : Istamboul 2020

Messagede FrosT le 15 Nov 2020, 20:07

sheon a écrit:Lauriers :
- Leclerc, s'il faisait le même départ que Vettel il pouvait prétendre à la victoire vu son rythme de course.
- Vettel, excellent départ, belle résistance face à des pilotes bien plus rapides (Verstappen/Hamilton) et opportunisme en fin de course pour décrocher le podium.
- Perez, il a peiné en début de course face à Stroll mais ça lui a permis d'économiser ses pneus et de revenir sur lui en fin de relais, il l'aurait sans doute dépassé même sans ce deuxième arrêt qui a coûté cher à Stroll. Je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire de plus pour convaincre Red Bull.
- Hamilton, début de course très compliqué mais intouchable en fin de course, chapeau.
- Sainz, gros début de course (+6 places) puis un bon rythme tout du long qui lui permet de terminer pas loin du podium.

Épines :
- Bottas, victime collatérale au premier virage puis n'importe quoi ensuite. Au-delà du fait qu'il termine à un tour de son coéquipier, je retiens surtout qu'il termine derrière Ocon, une comparaison pertinente puisqu'ils se sont accrochés deux fois dans le premier tour et étaient donc adversaires directs pour le reste de la course.
- Verstappen, il aurait pu jouer la victoire sans ses erreurs à répétition. Trop fébrile pendant la course, clairement.
- Albon, on a cru un moment qu'il pourrait aller chercher les Racing Point mais ce faisant il a démoli ses pneus et il termine derrière Verstappen malgré les nombreuses erreurs de celui-ci. Bof.
- Alpha Tauri, nulle part en qualifs et en course, la 3e place au général est vraiment terminée pour eux.


Pas mieux :o
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 18:41
Localisation: Paris/Lyon

Re: Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Messagede Lola T70 le 15 Nov 2020, 21:23

Lauriers :la pluie et le circuit glissant.
Vettel qui montre qu il n est pas fini.
Stroll qui fait un super début de course

Épines : Verstappen et sa course brouillonne.
Grojean pour l ensemble de son oeuvre
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Messagede Mufasa le 15 Nov 2020, 21:30

Lauriers : course magnifique, la plus belle depuis longtemps. Quel plaisir de voir les pilotes sur ce beau tracé s'escrimer avec leur voiture dans ces conditions, et signer des performances et contre-performances remarquables. A un moment, la victoire se jouait même entre trois pilotes n'ayant jamais remporté un GP (Stroll, Perez Albon). Que de suspense, que de rebondissements, que d'évolutions de la course, et d'occasions pour les pilotes de se mettre en valeur. Et surtout, aucun Safety-Car n'a gâché cette course.

Pour la plus belle performance pilotes je choisis Leclerc qui était étincelant. Il a du lire F1-Express après sa qualif et qu'on le traitait de "pilote ordinaire sous la pluie", ça l'a galvanisé.

J'espère aussi que le podium de Perez (juste devant celui qui le remplace chez RP) lui permettra d'obtenir le second baquet Red Bull.

Epines : Bottas. Il y a des jours comme ça, même pour des pilotes de pointe, par example Massa à Silverstone.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Epines et Lauriers : Istamboul 2020

Messagede Waddle le 15 Nov 2020, 22:07

Ouais_supère a écrit:Je trouve que c'est un peu dur, les épines pour Stroll, parce que ça laisse de côté toute la 1ère partie de la course sur une piste détrempée où Perez était nettement battu à voiture égale, comme ce fut aussi le cas en qualif.

Je reconnais sans mal que Stroll a craqué sous la pression, mais si on regarde bien, rien ne dit que Perez aurait fait beaucoup mieux avec un arrêt de plus.

Stroll a perdu, oui, mais sur l'ensemble du week-end les épines c'est dur...

Je trouve.

Craqué sous la pression, je ne vois pas ce qui permet de le dire. Son dernier train de pneus n'a juste pas fonctionné. Il n'a jamais retrouvé le rythme. Jusqu'à son arrêt, il fait une brillante course même si Perez revient sur lui parce que ses pneus sont plus usés.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Messagede Rainier le 15 Nov 2020, 22:11

Ghinzani a écrit:Épines : Albin.


Albin ?
Tu veux dire Albinoni ?
C'est vrai qu'est ce qu'il était lent avec son Adagio !!
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Epines et Lauriers : Istamboul 2020

Messagede Mufasa le 15 Nov 2020, 22:17

sheon a écrit:- Alpha Tauri, nulle part en qualifs et en course, la 3e place au général est vraiment terminée pour eux.


Ils ont fait illusion à Imola en raison de leur experience sur ce circuit, mais 7e c'est je pense leur place naturelle à la régulière, et ils termineront le championnat dans cette position. Ils sont presque systématiquement devant Alfa, Williams et Haas, et peinent à concurrencer les autres équipes même si c'est ponctuellement possible lorsque ces dernières connaissent une contre-performance.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Messagede sheon le 15 Nov 2020, 22:46

Oui, c'est vrai que la victoire de Monza a dû donner l'illusion au classement qu'ils pouvaient se battre pour la 3e place, alors qu'ils sont trop irréguliers pour ça.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Messagede Ouais_supère le 15 Nov 2020, 23:20

Il semblerait que la voiture de Bottas ait été abîmée très tôt dans la course et n'ait plus jamais répondu correctement ensuite.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Messagede Mufasa le 15 Nov 2020, 23:29

Non, pour ce qui est de leur niveau de performance, ils sont plutôt réguliers (à part Imola où ils étaient à l'avant du midfield à la régulière). Mais l'avantage d'être systématiquement en queue du midfield lorsque celui-ci est très rapproché, c'est qu'il y a beaucoup de possibilités de coups d'éclats et d'opportunisme, en raison des circonstances de courses (SCs tels Spielberg, au Nürbürg, spectaculairement à Monza; abandons des leaders), de stratégies décalées, de contre-performances ponctuelles d'autres équipes plus irrégulières comme Ferrari ou de pilotes irréguliers comme Vettel, Albon ou Stroll.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Messagede cétérouge le 16 Nov 2020, 00:23

Ouais_supère a écrit:Il semblerait que la voiture de Bottas ait été abîmée très tôt dans la course et n'ait plus jamais répondu correctement ensuite.


Comme d'hab en somme...
cétérouge
 
Messages: 2597
Inscription: 24 Mar 2003, 03:58

Re: Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Messagede Lola T70 le 16 Nov 2020, 10:14

Pauvre Bottas toujours un truc qui foire. Enfin pauvre ce n est pas le terme exact avec ce qu il gagne par mois.
Bizarre le manque de performance des Alpha Tauri
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Messagede redmatt17 le 16 Nov 2020, 12:34

Je n'ai pas u la course, mais que le résultat. Est-ce que la prestation d'Albon était à ce point bonne (pour être juste derrière Verstappen) ? Ou est-ce qu0'il a bénéficier d'une (peu nombreuses) course sans de son coéquipier ?

Dans tous cas, vu les conditions, difficile de se dire qu'il a redressé la barre.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Messagede Maverick le 16 Nov 2020, 13:40

Les 2 ont fait pas mal d'erreurs alors qu'ils auraient pu tous 2 gagner. Cela dit, Albon était plutôt rapide quand il arrivait à rester sur le bitume.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Messagede FrosT le 16 Nov 2020, 13:43

redmatt17 a écrit:Je n'ai pas u la course, mais que le résultat. Est-ce que la prestation d'Albon était à ce point bonne (pour être juste derrière Verstappen) ? Ou est-ce qu0'il a bénéficier d'une (peu nombreuses) course sans de son coéquipier ?

Dans tous cas, vu les conditions, difficile de se dire qu'il a redressé la barre.


Un peu les 2, son style "calme" a probablement aidé + le fait que Max soit largué
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 18:41
Localisation: Paris/Lyon

Re: Epines et Lauriers : Istanboul 2020

Messagede Chris76 le 16 Nov 2020, 16:02

https://fr.motorsport.com/f1/news/racing-point-elucide-perte-rythme-stroll/4911559/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-22

Bon, je retire mes épines à Stroll...

A la place :
- Renault, qui n'a jamais trouvé la performance comme McLaren et surtout Racing Point a su le faire.

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!


Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 63 invités