Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 13 Nov 2020, 08:20

Hugues a écrit:Ce n'est pas une insulte, c'est un fait. C'est factuel non ?


Non. Une "merde", factuellement, c'est le produit dégradé qui sort des intestins des mammifères (EDIT : omnivores particulièrement), après digestion. :D
Si ce n'est pas ce produit, c'est alors une insulte

Mais de toute façon, franchement. Qui t'en empêche ?

C'était ta remarque passée que j'ai perçue comme un souhait.
Et je continuerai à m'y astreindre. :wink:
Dernière édition par Shoemaker le 13 Nov 2020, 09:27, édité 1 fois.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 13 Nov 2020, 08:39

Le bombardement ponctuel à coup de tomahawks erratiques sur la Syrie, suite à l'inénarrable "ligne rouge", tout ça... ?
Il a bombardé un tas de vieux avions stationnés là pour ça, il y a eu quelques morts collatérales, des militaires, et tout indique que les Russes étaient discrètement prévenu pour en informer les Syriens... Bref, un "bombardement" très "diplomatique", pour faire plaisir à toute la sphère médiatique occidentale, qui bien entendu en a éprouvé d'indicibles frissons de joie, Hollande en particulier qui était fort marri de n'avoir pu bombarder un chouya cette ex colonie rebelle (social-démocrate un jour, social-démocrate toujours) : enfin, espéraient-ils tous, le POTUS allait terminer le job de ses prédécesseurs en massacrant le peu qui restait encore debout de ce pays récalcitrant et martyr, qui refuse de laisser Daesh/AlQaïda s'installer à Damas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On en est bien revenu, de ce "bombardement", une fois la fumée des Tomahawks non perdus dans la nature, retombée...
Comparer ce "bombardement/mascarade" à "la guerre"............. Soyons sérieux une minute. Juste UNE minute.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 13 Nov 2020, 08:49

Et en ce jour du 13 Novembre qui commémore le massacre du Bataclan, j'aime à rappeler secondairement que Obama ou Bush (et Hollande ou Sarko... dans le désordre... peu importe) ont tout fait pour que les "barbares copains de ceux du Bataclan" (sic) fassent main basse sur la Syrie. Ils ont tout fait pour leur offrir UN PAYS, rien que ça !!. Aidés en cela par leur valetaille proxy saoudienne ou qatarie (le qatar, vous savez, dont un quart du territoire est une base militaire US, si si !... rappelez-vous, ce petit pays qui se pavane à Paris aves son club de mercenaires footballeux... à à peine quelques encablures du Bataclan.......), et aidés aussi en cela par la Turquie, vous savez, la Turquie d'Erdogan, si adorée en ce moment...
Pouah !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Waddle le 13 Nov 2020, 09:12

Toma a écrit:
Hugues a écrit:
sccc a écrit:Réponse du berger à la bergère.
Après avoir été la cible des démocrates avant, pendant et après son élection pendant 4 ans avec un Russia Hoax que j’assimile à une tentative de coup d’état, il ne fallait pas s’attendre à beaucoup de coopération de sa part.


Pardon mais participer à la vie de sa nation, être un homme d'état ce n'est pas l'intérêt particulier, c'est l'intérêt général.

Les adversaires t'ont fait la vie dure (encore à prouver, qui déclenche les enquêtes, sur quelles bases etc.. bref... Quelqu'un n'a pas reconnu le pouvoir consititutionnel de Trump en 2016 ou de 2016 à 2020) ?
So what ?

Est-ce que pour sa petite rancune personnelle on détruit complètement la confiance en la démocratie et en la république américaine ?


Si on est une merde comme Trump oui.
Si on est un homme d'état non.

On a la réponse.

Hugues


La confiance en la démocratie a été detruite par ces elections ... As tu vu les vidéos que j'ai posté plus haut?
Des milliers de bulletins non réglementaires, certains perdus .... ils étaient peut être tous pour Biden, on s'en fou. Ces élections sont une mascarade.
Biden a gagné, certes, mais c'est un pays de clowns et ils devraient sérieusement se poser des questions quant à l'organisation de leurs élections.

Heu dans un pays avec 150 millions de votants (c'est à dire 3 fois la population française), tu auras toujours ici et là des choses anormales.
Le point est de savoir si ça remet fondamentalement en cause les résultats de l’élection.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Nono le 13 Nov 2020, 10:47

Hugues a écrit:
Nono a écrit:La sécurité informatique c'est comme le dopage, le "hack" aura toujours une longueur d'avance.
Avec un PC, un smartphone et les log qui vont bien, en ville tu récupères le flux de milliers voir dizaine de milliers de foyers, tu le modifies remplaçant par le candidat que tu veux, tout en renvoyant l'info vers les foyers avec leur vrai vote, validation et tout... Et personne n'y voit que du feu.


#spock

Mais oui tout le monde sait qu'on peut générer comme ça des collisions dans AES128-CBC-SHA256... :pasrond: :pasrond: saoul: saoul:

Franchement ça setn plus le script kiddies qui utilise des logiciels sans savoir ce qu'ils font, que quelqu'un qui sait de quoi il parle. Générer des collisions dans WEP ou WPA, pourquoi pas, et éventuellement accéder donc à du traffic non sécurisé..... pourquoi pas... mais la plupart des Wifi sont en WPA2 ou WPA3....
Mais penser sérieusement que du traffic sécurisé on peut l'intercepter et faire de l'homme du milieu ...

Bref...

Hugues


Tu devrais sortir de chez toi de temps en temps et lâcher tes bouquins et la théorie, ça t'éviterais de dire des conneries et tu verrais mieux la réalité du monde.
Et je pense que ça te ferait du bien aussi, mentalement parlant.
Tu es en train de devenir fou dans ta tour d'ivoire. :mouarf: :mouarf:

Remarque j'en ris, mais étant hyperempatique, ça me fait plus de la peine qu'autre chose... :cry:
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Waddle le 13 Nov 2020, 12:34

Nono a écrit:
Hugues a écrit:
Nono a écrit:La sécurité informatique c'est comme le dopage, le "hack" aura toujours une longueur d'avance.
Avec un PC, un smartphone et les log qui vont bien, en ville tu récupères le flux de milliers voir dizaine de milliers de foyers, tu le modifies remplaçant par le candidat que tu veux, tout en renvoyant l'info vers les foyers avec leur vrai vote, validation et tout... Et personne n'y voit que du feu.


#spock

Mais oui tout le monde sait qu'on peut générer comme ça des collisions dans AES128-CBC-SHA256... :pasrond: :pasrond: saoul: saoul:

Franchement ça setn plus le script kiddies qui utilise des logiciels sans savoir ce qu'ils font, que quelqu'un qui sait de quoi il parle. Générer des collisions dans WEP ou WPA, pourquoi pas, et éventuellement accéder donc à du traffic non sécurisé..... pourquoi pas... mais la plupart des Wifi sont en WPA2 ou WPA3....
Mais penser sérieusement que du traffic sécurisé on peut l'intercepter et faire de l'homme du milieu ...

Bref...

Hugues


Tu devrais sortir de chez toi de temps en temps et lâcher tes bouquins et la théorie, ça t'éviterais de dire des conneries et tu verrais mieux la réalité du monde.
Et je pense que ça te ferait du bien aussi, mentalement parlant.
Tu es en train de devenir fou dans ta tour d'ivoire. :mouarf: :mouarf:

Remarque j'en ris, mais étant hyperempatique, ça me fait plus de la peine qu'autre chose... :cry:

Très intéressante ta réponse qui ne contient rien à part attaques personnelles :)
Sinon, c'est vrai que tous les matins en bas de chez moi, je vois des gars qui sont assis en pleine rue avec un PC pour télécharger nos données personnelles et ensuite aller voter à notre place sur toutes les machines électroniques de la ville :-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 13 Nov 2020, 22:22

+16
Projection:
https://edition.cnn.com/2020/11/13/politics/joe-biden-wins-georgia/index.html

Donc 306... comme c'était le plus probable

Par ailleurs:



+15
Donc 232... comme c'était le plus probable

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14


Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Toma le 14 Nov 2020, 15:39

Waddle a écrit:
Toma a écrit:
Hugues a écrit:
sccc a écrit:Réponse du berger à la bergère.
Après avoir été la cible des démocrates avant, pendant et après son élection pendant 4 ans avec un Russia Hoax que j’assimile à une tentative de coup d’état, il ne fallait pas s’attendre à beaucoup de coopération de sa part.


Pardon mais participer à la vie de sa nation, être un homme d'état ce n'est pas l'intérêt particulier, c'est l'intérêt général.

Les adversaires t'ont fait la vie dure (encore à prouver, qui déclenche les enquêtes, sur quelles bases etc.. bref... Quelqu'un n'a pas reconnu le pouvoir consititutionnel de Trump en 2016 ou de 2016 à 2020) ?
So what ?

Est-ce que pour sa petite rancune personnelle on détruit complètement la confiance en la démocratie et en la république américaine ?


Si on est une merde comme Trump oui.
Si on est un homme d'état non.

On a la réponse.

Hugues


La confiance en la démocratie a été detruite par ces elections ... As tu vu les vidéos que j'ai posté plus haut?
Des milliers de bulletins non réglementaires, certains perdus .... ils étaient peut être tous pour Biden, on s'en fou. Ces élections sont une mascarade.
Biden a gagné, certes, mais c'est un pays de clowns et ils devraient sérieusement se poser des questions quant à l'organisation de leurs élections.

.

Heu dans un pays avec 150 millions de votants (c'est à dire 3 fois la population française), tu auras toujours ici et là des choses anormales.
Le point est de savoir si ça remet fondamentalement en cause les résultats de l’élection.



Non, pas du tout, c'est très important.

Je pourrais comparer ça avec les saisies de drogue. Quand on saisit 1 t, ce sont 10 qui passent entre les filets.

Il y a qleu des dizaines de milliers de bulletins mal imprimés, erronés, perdus, pas validés .... Combien sont passés entre les mailles des filets, on ne le saura pas. Dans des états il y a eu des écarts de 6000 voix, en 2000 en Floride c'était 500 voix d'écart!

Si les USA ne sont pas capable d'organiser une election, quel que soit le nombre de votants, sans erreurs, ce n'est pas normal!
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Nicklaus le 14 Nov 2020, 16:29

j'ai la flemme de tout suivre donc je pose une question simple : est-ce que Trump a encore une petite chance ( même estimée à 0.0001%) de gagner au final ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 14 Nov 2020, 16:38

9.2%

https://ftx.com/trade/TRUMPFEB

Ca a chuté, faut dire qu'il a confié ses procès à Giuliani heir soir.. Quand tu veux perdre un procès y a pas mieux que ce charlatan

(Dire que ce monsieur fut crédible à une époque)

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Nicklaus le 14 Nov 2020, 16:51

Hugues a écrit:9.2%

https://ftx.com/trade/TRUMPFEB

Ca a chuté, faut dire qu'il a confié ses procès à Giuliani heir soir.. Quand tu veux perdre un procès y a pas mieux que ce charlatan

(Dire que ce monsieur fut crédible à une époque)

Hugues

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 14 Nov 2020, 19:35

Nicklaus a écrit:
Hugues a écrit:9.2%

https://ftx.com/trade/TRUMPFEB

Ca a chuté, faut dire qu'il a confié ses procès à Giuliani heir soir.. Quand tu veux perdre un procès y a pas mieux que ce charlatan

(Dire que ce monsieur fut crédible à une époque)

Hugues

Image


Ah oui j'avais oublié ce champion du monde en la matière :D

Bon bah Giuliani c'est le numéro 2 quoi ..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14


Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Waddle le 14 Nov 2020, 23:19

Hugues a écrit:9.2%

https://ftx.com/trade/TRUMPFEB

Ca a chuté, faut dire qu'il a confié ses procès à Giuliani heir soir.. Quand tu veux perdre un procès y a pas mieux que ce charlatan

(Dire que ce monsieur fut crédible à une époque)

Hugues

9% alors que les dépouillements déjà terminés indiquent que Biden a déjà 300 grands électeurs ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 14 Nov 2020, 23:26

Non. Le marché à terme de qui a emporté les projections dans les états s'est terminé à 0 pour Trump, il y a plus d'une semaine.

Tu remarqueras que c'est un autre contrat: un contrat "Trump sera-til encore à la Maison Blanche en février" qui est décorellé du résultat de l'élection, qui évalue ses chances de gagner ses procès.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 14 Nov 2020, 23:27

Et que par exemple tu verras que à 17h30 le jour où Biden a été projeté président, ce contrat a connu une grosse perte de valeur.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 14 Nov 2020, 23:28



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Waddle le 15 Nov 2020, 00:38

Hugues a écrit:Non. Le marché à terme de qui a emporté les projections dans les états s'est terminé à 0 pour Trump, il y a plus d'une semaine.

Tu remarqueras que c'est un autre contrat: un contrat "Trump sera-til encore à la Maison Blanche en février" qui est décorellé du résultat de l'élection, qui évalue ses chances de gagner ses procès.

Hugues

La question de Nicklaus portait sans doute sur les élections et non pas les recours non ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Owp le 15 Nov 2020, 16:09

Hugues a écrit:

Hugues


Bien pensé le grand portrait jeté au cul du camion... Pour un autocrate imbu de sa propre personne, ça fait tellement réel. 8-)
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 15 Nov 2020, 18:22

:D

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 15 Nov 2020, 22:14



Hugues :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Toma le 17 Nov 2020, 21:21

Oh, un mec aurait oublié de télécharger une carte mémoire d'une machine a voter: 2600 votes perdus dont 1643 pour Trump.
Trump could gain nearly 800 net votes from the discovered ballots. There were 1,643 new votes for Trump and 865 for Biden.

Dans ce conté, cela représente plus de 5% des voix qui avaient été "oubliées".


https://www.ajc.com/politics/georgia-recount-uncovers-2600-new-votes-in-presidential-race/I75NSPYYGNF43HQZBPYKJWJ5MA/

:? :rouleau:

Rien que ça, plus les bulletins retrouvés dans des champs, ça devrait obliger un décompte très contrôlé dans tous les états! Même si Biden gagné avec encore plus d'avance, ça mettrait les USA face à leur problème d'élection et ça le révélerait au monde entier.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Waddle le 18 Nov 2020, 01:29

Je ne trouve cette info nulle part. Et le site de ton lien est pas accessible depuis l'Europe.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 18 Nov 2020, 05:52

Ce hippie beatnik de Trump a lâchement décidé de retirer un max de troupes US d'Afghanistan et d'Irak, soi-disant pour essayer de réaliser une promesse qu'il avait faite pendant la précédente campagne. Heureusement que les bons patriotes du Pentagone ont résisté pendant ces 4 années passées, de dictature ubuesque, et ont toujours pu contourner courageusement ces décisions abracadabradantesques, sinon, à c't'heure, il ne resterait plus un seul de nos p'tits gars chez les bédouins !
Mais où va le monde, si l'Amérique glorieuse décidait soudain d'abandonner sa mission sacrée de gendarme des nations !
Espérons que ce bon Biden, épaulé par ses deux madones inspirées et protectrices, Mâame Harris et Sainte Clinton, remédiera à cette forfaiture ...que dis-je ... à cette trahison caractérisée, et renverra de nouveau plein plein de bons GIs pour aider nos bons rebelles démocrates d'El Nosra, d'El Qaïda (et de daech, mais ça, c'est un peu secret hein...) en juste lutte lââââ baaaas, et qui font du bon travail, contre les tyrans sanguinaires !
(on comprend mieux son geste pathétique et lâche, quand il a viré récemment l'ex boss du Pentagone : ce bon patriote sacrifié avait certainement essayé de résister de toute son âme COnstitutiôôônneeeelle (signe de la Croix ... amen) contre cette décision proprement et certainement susurrée par le dictateur luciférien (ras)Poutine ! Que la peste les emporte qu'un démon de la 6eme sphère les encrypte 66 mètres sous terre pendant 666 ans !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Toma le 18 Nov 2020, 07:41

Waddle a écrit:Je ne trouve cette info nulle part. Et le site de ton lien est pas accessible depuis l'Europe.


étrange, j'y ai accès.
20minutes en parle ce matin avec 2500 autres bulletins retrouvés dans un autre conté de Géorgie.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Toma le 18 Nov 2020, 07:51



Tu peux aussi mettre les liens des BLM et supporters de Biden qui agressent des supporters de Trump, au les mettent KO dans la rue, qui agressent des gens mangeNt paisiblement sur des terrasses de restaurants.

C'est marrant comment ceux qui fustigent la communication et les mensonger d'état en France font exactement la même chose pour autre pays.

Après on est d'accord, il y a des agresseurs des deux côtés, sans aucun doute.
Et aussi, a aucun moment tu ne réagis à tous ces bulletins perdus puis retrouvés avant ou après le recomptage, ça ne te choque pas, ça ne révèle pas une election entachée de suspicions ?

Toi qui est un fin connaisseur .... de tout, tu n'as pas non plus parle des 3rd parties, ces "associations" très politisés qui se chargent de collecter les bulletins de vote dans certains contés pour les donner aux officiels. Libre a eux de transmettre ou non les bulletins, de faire un petit truc.egalement..en faveur de Biden ou Trump, encore une fois, on s'en fiche.

On ne t'a non plus pas entendu sur le fait que les buletins par correspondance on été acceptés à plus de 30 fois le taux des dernières élections. Dis donc, les américains sont devenus tatillons en 4 ans, plus d'erreur sur leurs signatures ou autre qui auraient pu invalider leur bulletin. 30 fois plus!
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 18 Nov 2020, 08:26

Plus sérieusement, espérons que pris de folie (car le gars est un sanguin), Trump ne bombarde pas l'Iran pour coller à Biden un cadeau réellement empoisonné ! Bon, pas la destruction de l'Iran, mais genre une installation nucléaire, comme le prétend le parangon de vérité, le fameux NYT...
Et on verra là aussi, si Biden relancera le Traité. Mon petit doigt me dit que ... NON :D
On verra.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede DCP le 18 Nov 2020, 08:56

Shoemaker a écrit:Plus sérieusement, espérons que pris de folie (car le gars est un sanguin), Trump ne bombarde pas l'Iran pour coller à Biden un cadeau réellement empoisonné ! Bon, pas la destruction de l'Iran, mais genre une installation nucléaire, comme le prétend le parangon de vérité, le fameux NYT...
Et on verra là aussi, si Biden relancera le Traité. Mon petit doigt me dit que ... NON :D
On verra.


Il aurait eu l'intention de le faire...mais ses proches conseillers en matière militaire auraient réussi à l'en dissuader....pour le moment...selon le new york times...
https://www.lepoint.fr/monde/iran-trump-aurait-sonde-ses-conseillers-sur-une-frappe-contre-un-site-nucleaire-17-11-2020-2401368_24.php#
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede sccc le 18 Nov 2020, 08:56

Il ne reviendra pas dans le traité.
Il se mettrait à dos Israël et l'AIPAC.
Le mal est fait.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 18 Nov 2020, 18:17

Toma a écrit:


Tu peux aussi mettre les liens des BLM et supporters de Biden qui agressent des supporters de Trump, au les mettent KO dans la rue, qui agressent des gens mangeNt paisiblement sur des terrasses de restaurants.

C'est marrant comment ceux qui fustigent la communication et les mensonger d'état en France font exactement la même chose pour autre pays.

Après on est d'accord, il y a des agresseurs des deux côtés, sans aucun doute.
Et aussi, a aucun moment tu ne réagis à tous ces bulletins perdus puis retrouvés avant ou après le recomptage, ça ne te choque pas, ça ne révèle pas une election entachée de suspicions ?

Toi qui est un fin connaisseur .... de tout, tu n'as pas non plus parle des 3rd parties, ces "associations" très politisés qui se chargent de collecter les bulletins de vote dans certains contés pour les donner aux officiels. Libre a eux de transmettre ou non les bulletins, de faire un petit truc.egalement..en faveur de Biden ou Trump, encore une fois, on s'en fiche.

On ne t'a non plus pas entendu sur le fait que les buletins par correspondance on été acceptés à plus de 30 fois le taux des dernières élections. Dis donc, les américains sont devenus tatillons en 4 ans, plus d'erreur sur leurs signatures ou autre qui auraient pu invalider leur bulletin. 30 fois plus!


J'ai lu que le début de ta réponse car j'étais pressé de corriger:
car moi moi l'article que j'ai misc'était Trump dans sa voiture qui passait dire bonjour aux manifestants.
Ils sont changé le contenu de l'article, c'est pas ce que je voulais communiquer

Bref le reste de tes reproches que tu profites pour déverser, je vais dire qu'ils étaient immérités puisque ce n'est pas mon article.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 18 Nov 2020, 18:24

Il suffit d'ailleurs de regarder l'adresse du lien que j'ai envoyé:

https://www.nytimes.com/live/2020/11/14/us/joe-biden-trump/trump-waves-to-supporters-as-thousands-rally-in-washington

Une page de live d'ailleurs

Qui désormais renvoie maintenant vers:
https://www.nytimes.com/2020/11/14/us/politics/thousands-rally-in-washington-as-clashes-erupt.html

J'espère que je suis tout "pardonné".

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Toma le 18 Nov 2020, 18:26

Mais tu ne t'exprimes pas sur les bulletins perdus puis retrouvés.
J'aimerai connaitre ton avis .... Ou alors tu t'en fou, l'élection c'était de la merde organisée avec les pieds, mais le plus important était que Biden gagne pour sauver l'Amérique
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 18 Nov 2020, 18:39

Je suis pas au courrant de ces histoires de champ (chaque fois que j'ai vu ce genre d'article, on s'est aperçu que c'était des conneries, donc je veux bien savoir de quoi il s'agit cette fois)

Ca me parait être des détails... au moins tout autant que les plusieurs centaines de milliers de bulletins qui sont arrivés en retard par la faute de l'USPS, alors que les électeurs les avaient envoyé à temps.

Or .. pourquoi l'USPS met des jours à faire voyager des bulletins, pourquoi seulement 93% des bulletins expédiés sont arrivés ?.. parce que son directeur, nommé par Trump, coupe les fonds pour ces opérations.

Donc par nature cette élection, dès le départ était pas propre... Pour moi les effets s'annulent.
Annoncer une fraude alors qu'on fait déjà tout avant l'élection pour que les bulletins arrivent pas, qui est l'hypocrite, et le cynique ?


On pourrait lister plein de choses qui vont dans le même sens.. Les boites non officielles posées par le Parti Républicain en Californie qui ressemblent aux mêmes boites que les boites officielles..
Et ironie du sort, se plaindre par avance que l'élection va être truquée quand soit même on fait en sorte de le faire...

Bref.. mon avis: Biden a été bien plus volé que Trump, qui n'arrive pas à convaincre un seul tribunal de ces "fraudes" à ce jour.

Bon sinon je suis pardonné ?

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 18 Nov 2020, 18:48

Je pense que lundi ou mardi, le résultat sera peut-être considéré comme définitif (et Trump aura plus de mal à continuer à le contester..)...

Je dis ça du fait des dates de certifications du vote dans les états "contestés":
Georgie : 20 novembre (Biden 233)
Pennsylvanie + Michigan: 23 novembre (Biden 269)
Minnessota: 24 novembre (Biden 279)
Arizona: 30 novembre (Biden 290)
Nevada + Wisconsin: 1er décembre (Biden 306)

Si le vote est certifié comme il doit l'être et si aucun procès en cours ne le retarde, les chances de Trump sont mortes lundi ou mardi.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 18 Nov 2020, 18:55

Nono a écrit:
Hugues a écrit:
Nono a écrit:La sécurité informatique c'est comme le dopage, le "hack" aura toujours une longueur d'avance.
Avec un PC, un smartphone et les log qui vont bien, en ville tu récupères le flux de milliers voir dizaine de milliers de foyers, tu le modifies remplaçant par le candidat que tu veux, tout en renvoyant l'info vers les foyers avec leur vrai vote, validation et tout... Et personne n'y voit que du feu.


#spock

Mais oui tout le monde sait qu'on peut générer comme ça des collisions dans AES128-CBC-SHA256... :pasrond: :pasrond: saoul: saoul:

Franchement ça setn plus le script kiddies qui utilise des logiciels sans savoir ce qu'ils font, que quelqu'un qui sait de quoi il parle. Générer des collisions dans WEP ou WPA, pourquoi pas, et éventuellement accéder donc à du traffic non sécurisé..... pourquoi pas... mais la plupart des Wifi sont en WPA2 ou WPA3....
Mais penser sérieusement que du traffic sécurisé on peut l'intercepter et faire de l'homme du milieu ...

Bref...

Hugues


Tu devrais sortir de chez toi de temps en temps et lâcher tes bouquins et la théorie, ça t'éviterais de dire des conneries et tu verrais mieux la réalité du monde.
Et je pense que ça te ferait du bien aussi, mentalement parlant.
Tu es en train de devenir fou dans ta tour d'ivoire. :mouarf: :mouarf:

Remarque j'en ris, mais étant hyperempatique, ça me fait plus de la peine qu'autre chose... :cry:


En l'occurrence celui qui raconte des conneries c'est toi.

Jusqu'à proiuver le contraire. Fais nous donc une démonstration d'homme du milieu sur du TLS 1.3 et 1.4 en AES128-CBC-SHA256. Un petit screencast allez !

Ah et surtout n'hésite pas à écrire une thèse sur la collision que tu as toruvé, je pense que ça intéresse tout le monde, y compris la CIA.

Drôle d'hyperempathique qui parle d'une tour d'ivoire de quelqu'un qu'il ne connait même pas.
Tu te bases sur l'impresison que tu as de moi pour en faire une vérité, au nom de quoi en fait?

Hugues

Edit: "Mentalement parlant". Ah on a encore passé un cap, que j'avais pas remarqué. C'est normal ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Garion le 18 Nov 2020, 19:47

Non, bien sûr, il est trop compliqué (voire impossible en terme de temps de calcul) d'intercepter des flux chiffrés à grandes échelles pour faire croire qu'on a voté quelque chose d'autre.
En revanche, une simple attaque par fishing peut permettre de récupérer les identifiants et mot de passe des votants, et ça on pourra chiffrer tant qu'on veut, ça ne changera pas le niveau de vigilance de l'utilisateur qui peut se faire avoir.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 18 Nov 2020, 21:30

:o

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Toma le 18 Nov 2020, 21:41

Hugues a écrit:Je suis pas au courrant de ces histoires de champ (chaque fois que j'ai vu ce genre d'article, on s'est aperçu que c'était des conneries, donc je veux bien savoir de quoi il s'agit cette fois)

Ca me parait être des détails... au moins tout autant que les plusieurs centaines de milliers de bulletins qui sont arrivés en retard par la faute de l'USPS, alors que les électeurs les avaient envoyé à temps.

Or .. pourquoi l'USPS met des jours à faire voyager des bulletins, pourquoi seulement 93% des bulletins expédiés sont arrivés ?.. parce que son directeur, nommé par Trump, coupe les fonds pour ces opérations.

Donc par nature cette élection, dès le départ était pas propre... Pour moi les effets s'annulent.
Annoncer une fraude alors qu'on fait déjà tout avant l'élection pour que les bulletins arrivent pas, qui est l'hypocrite, et le cynique ?


On pourrait lister plein de choses qui vont dans le même sens.. Les boites non officielles posées par le Parti Républicain en Californie qui ressemblent aux mêmes boites que les boites officielles..
Et ironie du sort, se plaindre par avance que l'élection va être truquée quand soit même on fait en sorte de le faire...

Bref.. mon avis: Biden a été bien plus volé que Trump, qui n'arrive pas à convaincre un seul tribunal de ces "fraudes" à ce jour.

Bon sinon je suis pardonné ?

Hugues


Je n'étais pas au courant de cette histoire de boîte
La poste oui

Mais c'est fou, l'occident se la ferme là dessus, ces élections sont honteuses pour les USA et pour le monde entier.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Waddle le 19 Nov 2020, 14:55

Pourquoi pour le monde entier?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 20 Nov 2020, 00:45

Trump connait le même calendrier que celui que j'ai présenté.

Après qu'un chef des sénateurs Républicain du sénat du Michigan ait dit qu'ils ne feraient rien pour empêcher la certificatgion pour Biden, car ils pensent que c'est légitime, là Trump vient d'inviter le gars et tous ses collègues républicains du sénat du Michigan à la Maison Blanche lundi, juste le jour où justement ils doivent certifier les trucs. Il veut leur parler.

Donc, oui, le type est en train de un coup d'état. Jamais le président des USa n'a invité des gens qui doivent certifier un résultat pour influer.

Vous pensez que les gens du Michigan qui ont voté Biden vont bien le prendre si ils les convainc et si c'est des électeurs trumpistes qui sont choisis par le Sénat du Michigan ?

Vous pensez que personne ne va descendre dans les rues.

Soit ça passe lundi, et mardi.. Soit la guerre civile dont les germes ont été semés le soir du 3 novembre, va éclater.

Enfin bref, je discute avec des amis qui ont voté des deux côtés (oui j'en ai des Trumpistes aussi), et ça déprime à fond, pas seulement pour le covid...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités