Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede iceman46 le 07 Nov 2020, 22:41

Toma a écrit:Bon, les démocrates qui crient partout que les USA sont racistes ... les americains ont quand même élu puis réélus Obama et maintenant une vice-présidente noire et fille d'immigré.

La France, terre d'accueil n'a jamais eu un président ou premier ministre issue de ses colonies par exemple.



ministre de la justice porte parole du gouvernement c'est pas mal deja non?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede sheon le 07 Nov 2020, 23:57

Hugues a écrit:Y a un journaliste sur Fox News qui ose employer le terme "president-elect". Il va se faire licencier.

Hugues

À quoi correspond ce terme, exactement ? "Président élu" ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Ouais_supère le 08 Nov 2020, 00:07

sheon a écrit:
Hugues a écrit:Y a un journaliste sur Fox News qui ose employer le terme "president-elect". Il va se faire licencier.

Hugues

À quoi correspond ce terme, exactement ? "Président élu" ?


J'y ai réfléchis intensément, et, à mon avis, d'après mes déductions, je pense que Le président désigné1 ou futur président1 ou président élu2 (d'après l'anglais President-elect) est le titre officieux attribué au vainqueur des élections présidentielles américaines qui n'a pas encore pris ses fonctions.

A MON avis, hein.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Toma le 08 Nov 2020, 09:37

iceman46 a écrit:
Toma a écrit:Bon, les démocrates qui crient partout que les USA sont racistes ... les americains ont quand même élu puis réélus Obama et maintenant une vice-présidente noire et fille d'immigré.

La France, terre d'accueil n'a jamais eu un président ou premier ministre issue de ses colonies par exemple.



ministre de la justice porte parole du gouvernement c'est pas mal deja non?


Ce ne sont pas des postes soumis à election, mais au choix du président.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede iceman46 le 08 Nov 2020, 09:55

Toma a écrit:
iceman46 a écrit:
Toma a écrit:Bon, les démocrates qui crient partout que les USA sont racistes ... les americains ont quand même élu puis réélus Obama et maintenant une vice-présidente noire et fille d'immigré.

La France, terre d'accueil n'a jamais eu un président ou premier ministre issue de ses colonies par exemple.



ministre de la justice porte parole du gouvernement c'est pas mal deja non?


Ce ne sont pas des postes soumis à election, mais au choix du président.



c'est vrai mais la vice presidente est choisie par le president non?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede sheon le 08 Nov 2020, 11:14

Les ministres ne sont pas plutôt désignés par le premier ministre ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 08 Nov 2020, 12:11

Honteux ! Le New York Times qui propage des fake news concernant la possibilité de fraudes aux élections...
... euh...
Ah pardon... C'était en 2012. Sorry... :lol:

Bien entendu, l'accusation non prouvée de fraude et invalidée par la Justice, du Russia gate, par contre, n'était pas de la fake news, cela va sans dire.

Alabama Moon :
Consider what a 2012 New York Times piece on mail-in ballots had to say:

Election administrators have a shorthand name for a central weakness of voting by mail. They call it granny farming.
“The problem,” said Murray A. Greenberg, a former county attorney in Miami, “is really with the collection of absentee ballots at the senior citizen centers.” In Florida, people affiliated with political campaigns “help people vote absentee,” he said. “And help is in quotation marks.”

Voters in nursing homes can be subjected to subtle pressure, outright intimidation or fraud. The secrecy of their voting is easily compromised. And their ballots can be intercepted both coming and going.

The problem is not limited to the elderly, of course. Absentee ballots also make it much easier to buy and sell votes. In recent years, courts have invalidated mayoral elections in Illinois and Indiana because of fraudulent absentee ballots.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 08 Nov 2020, 13:00

Ouais_supère a écrit:
sheon a écrit:
Hugues a écrit:Y a un journaliste sur Fox News qui ose employer le terme "president-elect". Il va se faire licencier.

Hugues

À quoi correspond ce terme, exactement ? "Président élu" ?


J'y ai réfléchis intensément, et, à mon avis, d'après mes déductions, je pense que Le président désigné1 ou futur président1 ou président élu2 (d'après l'anglais President-elect) est le titre officieux attribué au vainqueur des élections présidentielles américaines qui n'a pas encore pris ses fonctions.

A MON avis, hein.


Ca n'est d'abord qu'un truc médiatique (mais ancien, ça a sans doute 200 ans, on le trouve dans des vieux journaux) pour désigner celui qui a remporté l'élection selon toute vraisemblance, même si c'est pas encore validé par le vote du collège électoral.
Ca le distingue du président quoi...

Mais...

Depuis mars 1964 ça a aussi une valeur légale.. puisque l'administratrice des General Services doit désigner le président-elect et le vice-president-elect en anticipant le résultat du collège électoral afin de déclencher les opérations de transition.
Et il/elle doit le faire en tenant compte de cette définition.
The terms "President-elect" and "Vice-President-elect" as used in this Act shall mean such persons as are the apparent successful candidates for the office of President and Vice President, respectively, as ascertained by the Administrator following the general elections held to determine the electors of President and Vice President in accordance with title 3, United States Code, sections 1 and 2.


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 08 Nov 2020, 14:14

Quelques voix encore qui essayent de rompre le grand consensus mou

Régis de Castelnau (pas toujours rigoureux, mais quand il est lucide, y a pas de raison de ne pas lui donner acte. De toute façon, y a rien d'autre à se mettre sous la dent, en attendant la suite)

Rubrique : gauche américaine.

Petit festival hier avec les réactions de ce que personnellement j’appelle depuis longtemps (toujours ?) « La petite gauche » face à la proclamation par CNN de l’élection de Biden. Je dois dire que le fait de savoir si c’est un pitre ou un vieillard sénile et corrompu qui sera à la Maison-Blanche me laisse assez indifférent. J’ai simplement constaté l’affrontement entre deux facettes du Capital américain, le national protectionniste, et le transnational symbolisé par les Gafa. Il y a des riches et des pauvres des deux côtés, et le combat n’était pas Amérique d’en haut contre Amérique d’en bas. Alors les cris de ravissement entendus hier, les « no pasaran le fascisme de Trump », les pleurs de joie sur la « victoire » de la démocratie me démontrent une fois de plus qu’il n’y a rien à attendre de la petite bourgeoisie. Et avec l’arrivée de deux va-t-en-guerre, certains peuples vont devoir serrer les fesses je pense en particulier à ceux de l’Amérique latine. Biden, candidat du complexe militaro-industriel, a été très clair, ils sont dans le collimateur, et Harris est connue pour être une belliciste du même tonneau que la criminelle de guerre Condolezza Rice. En matière d’impérialisme le plus brutal, être femme et noire ne protège de rien.
Il y a deux questions sur lesquelles je trouve les réactions de joie bruyante complètement effarantes :

• tout d’abord les acclamations adressées aux médias du grand Capital américain pour avoir coupé le sifflet au président en exercice au motif que dans son discours d’homme politique il proférait des mensonges ! Ah bon ? La censure tranquillos pommes-chips par les puissances d’argent c’est formidable ? Personne pour s’inquiéter de ce précédent ? Alors comme ça, en France en 2021 et en 2022, ce sont les médias qui dans la campagne présidentielle décideront de qui peut parler ? À partir de ce qu’ils considèrent être la vérité ? Mais dites donc dans ce cas-là il aurait fallu couper la chique à François Hollande lorsqu’il parlait de « son ennemi la finance » alors qu’on savait bien que c’étaient ses meilleurs amis. Donc ce seront Dassault, Bolloré, Drahi, Arnault, Pinault, Pigasse qui décideront qui a le droit de parler ? En dehors du Huffington post qui a sauvé l’honneur, personne pour vraiment s’inquiéter.

• ensuite, on entend que : comment qu’il est pas trop mauvais perdant le fasciste Trump de vouloir faire des recours judiciaires en application de la loi électorale de son pays. Il semble pourtant qu’il y ait quand même quelques problèmes ici et là, ce qui ne serait pas une première lorsque l’on voit comment George Bush est parvenu au pouvoir en 2000. Ah oui mais non, c’est pas pareil, là il s’agit de Trump et lui c’est pas le droit. En oubliant qu’élu régulièrement en 2016, il a toujours été considéré par l’establishment et les médias américains comme illégitime. Pendant des mois et des mois tout le monde, y compris en France, a psalmodié « Célérusses ! Célérusses ! Célérusses ». (D’ailleurs, c’était aussi Poutine qui avait fait le Brexit). Et quand au bout de presque trois ans le « russiagate » a fini par se dégonfler on lui a collé une procédure d’impeachment qui a fini en eau de boudin. Mais dont on disait en France que comment qu’elle était pas fondée et qu’elle allait aboutir.

On ne pourra rien faire de sérieux avec cette « gauche » française en peau de lapin.
Mention spéciale à Montebourg qui s’aplatit (une fois encore).



certains peuples vont devoir serrer les fesses je pense en particulier à ceux de l’Amérique latine.

Les pays Arabo-musulmans, the job is done.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Nicklaus le 08 Nov 2020, 16:19

C'est une blague cette histoire de Joe Frazier et le grand père de Will Smith qui auraient voté depuis leur tombe ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Cortese le 08 Nov 2020, 16:31

J'ai revu Gangs of New York le jour de l'élection. Ma compagne a été stupéfaite par le degré de violence et de corruption de l'époque (vers 1850). Je lui ai signalé qu'on attribue généralement la mort d'Edgar Allan Poe aux violences exercées le jour du vote par des gangs au service de politiciens véreux, sur des personnes faibles ou malades rencontrées dans les rues et les cafés, qu'ils trainaient dans les buraux de vote pour les forcer à donner leur voix.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 08 Nov 2020, 16:58

Bon, rien n'est jamais entièrement sombre.
Un tout petit côté positif : on ne reverra plus (avant un certain temps en tout cas, la tronche de ces deux stooges ! :lol:
Image :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 08 Nov 2020, 17:01

Mais on va avoir les molaires qui baignent, avec celle-là :lol:
Image
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Cortese le 08 Nov 2020, 17:11

Ah mais il faut savoir choisir son petit personnel ! C'es un peu comme pour l'électricité, plus la différence de potentiel est importante, plus tu obtiens de tension en sortie. Espérons qu'elle fera aussi bien que Condoleezza Rice (mieux ça me parait impossible, elle en était presque blanche de férocité).
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 08 Nov 2020, 17:46

:lol:
Ils sont malins, les néocons, ils ont vu le haut potentiel de rentabilité et de rendement chez une certaine catégorie de la population aux dents-vanité (juste à côté des canines) aussi longues qu'est rikiki leur dignité...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 08 Nov 2020, 17:47

t'as vu la différence et la nature des regards, chez l'une et chez l'autre ? :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 08 Nov 2020, 17:55

Ceux-là, n'en parlons pas ! Ils sont au bord du burn out ! Tout près du pétage de plomb ! C'est carrément to be ou not to be !
Ils sentent, bien, avec leur instinct infaillible de baroudeurs des déserts profonds, que ça sent pas trop bon, pour eux.
Leurs "protecteurs" (restons polis) traditionnels risquent à tout moment de les lâcher. Donc vite trouver un autre "protecteur".
Il est pas loin, tout petit, un peu au nord ouest... mais si puissant, le vrai boss, d'ailleurs !
Mais damnation ! signer avec lui, c'est le risque énorme de perdre tout leur "prestige" chez leurs "frères en religion" ! l'Iran boira alors du petit lait au miel sucré ! Erdogan raflera la mise !
Ha la la ! C'est si dur, la vie de satrapes languissant... :lol:

Image
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede sccc le 08 Nov 2020, 18:01

scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 08 Nov 2020, 22:02

En fait Fox News est plutôt assez objectif en dehors des heures de prime time (c'est à dire leur émission du matin et leurs émissions de soirées)..

Ce fut assez amusant hier de voir qui servait de consultant, "résumeur", analyste du discours de Biden: ce cher Karl Rove.. qui n'avait que compliment pour Biden et Harris.

Bon en même temps quand on sait que l'ancien dirigeant du parti républicain Michael Steele de 2009 à 2011 avait annoncé son soutien à Biden et a donc voté pour lui... c'est déjà moins étonnant
https://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Steele

Tout comme :


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 08 Nov 2020, 22:23





Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede sheon le 08 Nov 2020, 22:25

Oh mon dieu.
Je vais faire des cauchemars cette nuit, je te remercie pas :rouleau:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Cortese le 08 Nov 2020, 22:25

"Kool and the gang"

Image
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 08 Nov 2020, 22:46

Cortese a écrit:"Kool and the gang"

Image


Une authentique Quinte flush de l'enfer !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 09 Nov 2020, 09:10

Ca y est on dirait que les gens se sont renseignés ce sur quoi je m'étais renseigné avec 24 ou 48 heures d'avance sur eux:

@GSAEmily commence à être spammée...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Toma le 09 Nov 2020, 10:12

Laurence Haim a tweeté avoir reçu 2 bulletins de vote a son domicile: le sien et celui de son propriétaire qui n'habite plus l'appartement depuis des années.
Des gens disent avoir reçu des bulletins de vote dans 2 états (a leur nouvelle et ancienne adresse).
A New York 100 000 bulletins sont arrivés chez des gens avec les mauvais noms.

S'il y a un problème en amont (préparation et envoi) avec les bulletins de vote, il peut bien y avoir un problème en aval (validation et comptage).




https://www.nytimes.com/2020/09/29/us/nearly-100000-new-york-city-voters-have-been-sent-invalid-absentee-ballots-with-wrong-names-or-addresses.html
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Rainier le 09 Nov 2020, 10:27

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede sheon le 09 Nov 2020, 10:29

:mouarf:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Waddle le 09 Nov 2020, 16:27

Hugues a écrit:Ca y est on dirait que les gens se sont renseignés ce sur quoi je m'étais renseigné avec 24 ou 48 heures d'avance sur eux:

@GSAEmily commence à être spammée...

Hugues

C'est qui @GSAEmily ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 09 Nov 2020, 16:48

Waddle a écrit:
Hugues a écrit:Ca y est on dirait que les gens se sont renseignés ce sur quoi je m'étais renseigné avec 24 ou 48 heures d'avance sur eux:

@GSAEmily commence à être spammée...

Hugues

C'est qui @GSAEmily ?


Il y a des pages précédentes dans le sujet.. c'est pas que j'ai la flemme, mais bon ça va faire la 3e ou 4e fois que je répète le truc.. c'est chiant de devoir redire des choses qui ont été dites une ou deux pages avant...

J'espère que tu comprends !

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Maverick le 09 Nov 2020, 19:00

Peut-être que Waddle fait comme toi et ne lit pas forcément TOUS les posts.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 10 Nov 2020, 01:41

Mais qui dit que je ne lis pas tous les posts ? A part toi :D :P



https://www.liberation.fr/planete/2020/11/09/femme-la-plus-puissante-de-washington-emily-murphy-bloque-la-transition-trump-biden_1805058

https://www.politico.com/newsletters/transition-playbook/2020/11/07/meet-washingtons-most-powerful-woman-temporarily-791464

https://www.washingtonpost.com/politics/trump-gsa-letter-biden-transition/2020/11/08/07093acc-21e9-11eb-8672-c281c7a2c96e_story.html

Trump has been resistant to participating in a transition — fearing it is a bad omen — but has allowed top aides to participate as long as the efforts do not become public, administration officials said. He is unlikely to concede he has lost or participate in traditional activities, the officials said.


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Maverick le 10 Nov 2020, 09:33

Hugues a écrit:Mais qui dit que je ne lis pas tous les posts ? A part toi :D :P

Hugues
Tu lis tous les posts ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Toma le 10 Nov 2020, 15:46

c'est pas fini :pasrond:

"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede DCP le 10 Nov 2020, 15:49

« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 10 Nov 2020, 19:20

C'est pour ça que je parlais de guerre civile et de coup d'état, car il y a un fanatisme d'un côté, qui tient du sectaire et du religieux.. Or vous savez ce que la croyance, le sectaire et le religieux ça peut faire faire, je vous l'apprend pas.. Rien que de se dire qu'il y a juste 1% sur les 70 millions qui sont fanatisés comme ça, ça fait une belle armée (et comme je l'ai dit, une guerre civile, n'a pas besoin d'être violente, il suffit d'avoir des partisans convaincus [exemple Guaido] )

Sinon:


Du coup les contrats à terme de Trump-Février montent un peu ..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 10 Nov 2020, 19:28



A Trump appointee stands between Biden’s team and a transition to a new administration.

Transition officials for President-elect Joseph R. Biden Jr. called on a top Trump administration appointee on Monday to end what they said was unwarranted obstruction of the money and access that federal law says must flow to the winner of a presidential election.



https://www.wsj.com/livecoverage/trump-biden-election-day-2020/card/XhlCZ4avYQb0jtdv7F3p







Le pire, vous savez pourquoi ils font ça ?

Trump, juste par égocentrisme: pour créer un sentiment de rancunue chez ses partisans qui va l'assurer qu'il gagne la primaire pour 2024 (car oui il veut le "come-back")
Et les Républicains, parce qu'ils veulent gagner les deux sénatoriales en Georgie en janvier (McConnell espère ainsi rester chef de la majorité, plutôt que devenir chef de la minorité). Bref il faut garder les électeurs mobliisés.. Quitte à rendre les électeurs méfiants sur les institutions (puisque même les avocats de Trump sont réticents et dénoncent les risques d'une telle procédure..)

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede sccc le 10 Nov 2020, 21:59

Aux prochaines élections il va falloir que les pays civilisés envoient des observateurs pour attester de la régularité du vote, comme pour les républiques bananières.
Ou comme au Venezuela où en Bolivie...
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Maverick le 10 Nov 2020, 22:06

Maverick a écrit:
Hugues a écrit:Mais qui dit que je ne lis pas tous les posts ? A part toi :D :P

Hugues
Tu lis tous les posts ?
Visiblement, non.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede iceman46 le 10 Nov 2020, 22:44

Maverick a écrit:
Maverick a écrit:
Hugues a écrit:Mais qui dit que je ne lis pas tous les posts ? A part toi :D :P

Hugues
Tu lis tous les posts ?
Visiblement, non.

:D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 11 Nov 2020, 10:52

Arghhh.... vite ..... où est la cuvette ???..... bluuurppp..... trop tard.....

https://twitter.com/M6/status/1325833583475499013
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Maverick le 11 Nov 2020, 11:05

J'ai vu ça hier soir...ces gens ne se rendent pas compte de leur soumission. :roll:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités