Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 07 Oct 2020, 19:37

Cortese a écrit:Je me rappelle que Shoe m'avait piégé en me passant juste le solo de Beat It. Je lui avais répondu que c'était sans doute un guitariste qui imitait Eddie Van Halen ! C'est vrai que ça se mariait un peu mal, un solo hard rock sur un morceau pop. C'est pas assez mis en valeur par la rythmique, alors ça tombe un peu à plat.

bah, ça fait pas de mal, un peu de hard dans la pop... :D

A Alger, j'avais fait la connaissance d'un bassiste Américain qui passait 6 mois en Europe (il paraît que c'est une tradition là bas) et qui terminait donc son séjour hors US, à ... Alger ! (c'était Ridha, qui avait une Firebird, puis une Alfa, qui l'avait reçu chez lui, etc...)
Donc, Patrick, qu'il s'appelait. Je lui avais demandé s'il connaissait l'Algérie avant d'y mettre les pieds. Il m'avait répondu, avec franchise (c'était un gars super sympa !) que dans son esprit, c'était l'espace qu'il imaginait un peu désertique, entre la Tunisie et le Maroc. Mais il avait tout de même entendu parler de la guerre de libération... (il avait adoré son séjour à Alger qui était très sympa à vivre, alors).
Bref, donc, Patrick arrive à Alger, exactement au moment où Van Halen a explosé mondialement ! Et n'oublions pas qu'il avait quitté les States depuis 6 mois, et qu'il ne suivait pas trop les infos... Là donc, on lui cause de ce guitariste fabuleux, du groupe, etc... Et là, Patrick saute au ciel, stupéfait : "HEIN QUOI ? ILS SONT DEVENUS CELEBRES ???"... C'était des musiciens copains à lui, à Los Angeles, où il habitait ! Je ne veux pas dire des conneries, mais il me semble même qu'il avait bœuffé avec eux, dans un super célèbre club rock de la ville, où tous les musicos rock se retrouvaient... Et donc, comme on a bien jammé avec Patrick (à Alger donc), il est très très possible que j'ai joué avec un bassiste qui a joué avec Eddie VH et qui le connaissait très bien en tout cas !!! :lol:
Oui bon, c'est pas grand chose, mais ça fait plaisir ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 07 Oct 2020, 19:38

Rainier a écrit:Bon c'est très bien Woody Van Allen, mais tu devrais passer à l'échelon (nettement) supérieur.
Je te verrais bien reprendre "Manteau Rouge" du grand Gérard ! La seule (?) chanson française sur la guerre du VietNam.

Ah oui, c'est vrai ! faut que je m'y remette... A suivre. (vive Manset !!!)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ouais_supère le 20 Oct 2020, 11:55

Bruno Martini, gardien de but international puis entraîneur, 58 ans, arrêt cardiaque...

Pauvre bonhomme.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede iceman46 le 20 Oct 2020, 12:57

:( :(
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 20 Oct 2020, 13:24

Voilà un gardien qui a fait l'arrêt de sa vie.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 20 Oct 2020, 18:28

Bruno Martini aura été le gardien de l'EDF entre Bats (demi finaliste de la CDM en 1986) et Barthez (vainqueur de la CDM 1998 et finaliste en 2006), il est tombé au mauvais moment des deux CDM manquées par la France en 1990 et 1994.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede echoes le 23 Oct 2020, 13:48

Rainier a écrit:Bruno Martini aura été le gardien de l'EDF entre Bats (demi finaliste de la CDM en 1986) et Barthez (vainqueur de la CDM 1998 et finaliste en 2006), il est tombé au mauvais moment des deux CDM manquées par la France en 1990 et 1994.


Un des gardiens. Il y a aussi eu Bernard Lama qui a d'ailleurs plus de sélections que Martini (43 contre 31). Lama a été le gardien titulaire de l'EDF entre 1993 et 1997. Il perd sa place de titulaire au profit de Barthez après son contrôle positif au cannabis avant la CDM 1998. Martini était titulaire à l'Euro 1992 et 3ème gardien à l'Euro 1996. Mais oui, il a fait parti de la génération "perdue" qui a raté 3 grandes compétitions internationales.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 16:20

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ouais_supère le 23 Oct 2020, 14:46

Je chipote mais pour moi la génération perdue, c'est plus celle qui précède, entre la Coupe du Monde 86 et l'avènement de "la bande à Platini", dont Martini était le gardien, et qui était assez prometteuse, sans génie mais efficace, donc pas trop perdue.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 23 Oct 2020, 23:32

Ouais_supère a écrit:Je chipote mais pour moi la génération perdue, c'est plus celle qui précède, entre la Coupe du Monde 86 et l'avènement de "la bande à Platini", dont Martini était le gardien, et qui était assez prometteuse, sans génie mais efficace, donc pas trop perdue.


L'EDF des Ginola, Cantona, Sauzee, Boli et Papin (lui, il avait fait la CDM 1986) ? Une belle équipe ...sur le papier !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ouais_supère le 24 Oct 2020, 14:52

Elle avait pour mérite d'obtenir des résultats intéressants en rompant avec la génération Platini et son numéro 10 à l'ancienne.

Cette génération-là n'en avait pas, elle jouait sans véritable meneur, et ce sera le cas jusqu'à Zidane.

Entre 86 et 89 c'était une cata, rien à voir avec cette équipe-là qui se plantera en 92, mais qui n'était pas nulle, loin de là.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 28 Oct 2020, 13:21

Alain Rey, un amoureux de la langue Française
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nono le 28 Oct 2020, 15:27

Je ne connaissais pas.
C'est celui la citation "Je vous pisse"?
Dernière édition par Nono le 28 Oct 2020, 22:00, édité 1 fois.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 14:12

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 28 Oct 2020, 17:49

Nono a écrit:Je ne connaissais pas.
C'est de lui la citation "Je vous pisse"?

Tu confonds. Lui c’est le fameux «  qui fait canal ».
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede iceman46 le 29 Oct 2020, 21:38

3 personnes a nice . :(
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 31 Oct 2020, 14:49

My name was Bond...
(je n'ai jamais regardé de ma vie un Bond, mais j'aimais beaucoup Sean Connery :o )
Enfin, c'est ce que je viens de lire quelque part, hein...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 31 Oct 2020, 14:56

Shoemaker a écrit:My name was Bond...
(je n'ai jamais regardé de ma vie un Bond, mais j'aimais beaucoup Sean Connery :o )
Enfin, c'est ce que je viens de lire quelque part, hein...


:cry: :cry:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 31 Oct 2020, 15:44

James Bond est mort pour de bon cette fois... J'aimais beaucoup cet acteur.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 31 Oct 2020, 16:10

En fait, je me demande si quelqu'un pouvait ne pas aimer Sean Connery...
Triste nouvelle
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 31 Oct 2020, 16:20

En fait, je me demande si quelqu'un pouvait ne pas aimer Sean Connery...


Bah si.. Henry Walton Jones Jr. voyons..

Hugues :jesors:
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9971
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 31 Oct 2020, 16:32

S'il fallait n'en choisir qu'un...

Image
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 31 Oct 2020, 16:55

Euh... non..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9971
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede iceman46 le 31 Oct 2020, 17:27

paix a son ame il a bien vecu et longtemps.
pour ma part c'est octobre rouge mon film preferé.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 31 Oct 2020, 18:21

Shoemaker a écrit:S'il fallait n'en choisir qu'un...

Image


Nope...

Image






:oops: :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede sheon le 31 Oct 2020, 18:29

Shoemaker a écrit:S'il fallait n'en choisir qu'un...

Image

J'ai un souvenir mémorable du visionnage de ce film en cours (je ne sais plus quelle matière, anglais peut-être), avec le prof tout gêné pendant la scène de cul, alors qu'évidemment de notre côté on était morts de rire :lol:
Et mon frangin qui l'avait aussi vu en cours, mais la prof avait dit au début d'une séance "j'ai avancé un peu", il était surpris quand je lui ai parlé de cette scène :D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 31 Oct 2020, 19:59

J'ai une pensée émue pour ma collègue, ma petite Samantha, qui me disait "si tu continues de m'embêter je ne te dirai plus que tu ressembles à Sean Connery !" :(
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Lola T70 le 31 Oct 2020, 20:30

Le meilleur Bond à mon avis. Il a super bien vieilli en plus
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 20:56

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede iceman46 le 31 Oct 2020, 20:34

Lola T70 a écrit:Le meilleur Bond à mon avis. Il a super bien vieilli en plus



clair deguisé en moine on le reconnait a peine 007.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 31 Oct 2020, 20:36

Shoemaker a écrit:S'il fallait n'en choisir qu'un...

Image


:good Oui, bien sûr !

La première fois que j'ai vu Sean Connery au cinéma c'était dans "Marnie" d'Hitchcock
http://ekladata.com/IqLFyoM1oEW998MLxhDjcQqFaLY.jpg
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 02 Nov 2020, 02:07

Décès à 74 ans de l'immense Robert Fisk, le seul journaliste de renom à avoir tenu obstinément tenu tête aux diverses mafias politico-economiques qui decident de notre sort. Je l'ai découvert en lisant son reportage denoncant l'ignoble attaque au canon d'un camp de refugiés de l'ONu dans le Sud Liban, une affaire vite enterrée avec ses malheureuses victimes. Même l'officier scandinave qui dirigeait le camp n'a jamais réussi a se faire entendre. C'est ainsi que je me suis rendu compte que je l'avais en fait croisé à Alger bien avant, en 1992. Un gentleman à lunettes, très doux, très poli, peu loquace, que j'avais vu en une seule phrase (en français), une seule question, désarçonner, anéantir les théories démocratisantes fumeuses de mon redac chef, totalement aligné sur les idioties du Monde et de Libé. Il m'avait énormément impressionné. Le journalisme tel qu'il n'existe pas, sauf pour des héros.

https://www.irishtimes.com/news/world/veteran-journalist-and-author-robert-fisk-dies-aged-74-1.4397069?fbclid=IwAR2JKdraSOQXjPRI4Ht6lVVBXwfNyU3ym3vzgbCSCcAf2eK6b8rTUA0MAx8
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 02 Nov 2020, 06:48

:o :o :o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 02 Nov 2020, 06:49

C'était qui déjà, ton rédacteur-chef ?
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 02 Nov 2020, 09:15

Shoemaker a écrit:C'était qui déjà, ton rédacteur-chef ?


Bah, un camarade de régiment qui haïssait l'armée !
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 02 Nov 2020, 09:43

Cortese a écrit:
Shoemaker a écrit:C'était qui déjà, ton rédacteur-chef ?


Bah, un camarade de régiment qui haïssait l'armée !

Ok ! Je pensais à lui, mais tu connais ma mémoire de souris catatonique ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 04 Nov 2020, 19:23

Claude Giraud

https://www.lefigaro.fr/cinema/claude-giraud-complice-de-louis-de-funes-dans-rabbi-jacob-est-mort-20201104

La voix d'Ulysse dans la fameuse série animée Ulysse 31 et il jouait Roger Mortimer de Wigmore dans Les Rois Maudits.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 05 Nov 2020, 11:23

Feyd a écrit:Claude Giraud

https://www.lefigaro.fr/cinema/claude-giraud-complice-de-louis-de-funes-dans-rabbi-jacob-est-mort-20201104

La voix d'Ulysse dans la fameuse série animée Ulysse 31 et il jouait Roger Mortimer de Wigmore dans Les Rois Maudits.


Ah ben ! Je croyais que c'était un acteur Arabe qui jouait le rôle (d'un personnage genre limite terroriste, je crois ? Sacré Oury ! :lol: )
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 05 Nov 2020, 15:06

On a un ami de famille bien français mais avec des origines italiennes qui, avec sa longue barbe et un costume adéquat, pourrait passer aussi bien pour un imam qu'un rabbin...
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede DCP le 05 Nov 2020, 15:08

Feyd a écrit:On a un ami de famille bien français mais avec des origines italiennes qui, avec sa longue barbe et un costume adéquat, pourrait passer aussi bien pour un imam qu'un rabbin...


On m'a déjà pris pour un musulman (souvent) et aussi parfois pour un juif, justement à cause de la barbe.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 05 Nov 2020, 15:15

et moi à Alger, au boulot, un ami m'avait avoué qu'on m'appelait dans mon dos, "Erroumi", le roumi, le romain, l'européen... Va comprendre ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 05 Nov 2020, 15:20

DCP a écrit:
Feyd a écrit:On a un ami de famille bien français mais avec des origines italiennes qui, avec sa longue barbe et un costume adéquat, pourrait passer aussi bien pour un imam qu'un rabbin...


On m'a déjà pris pour un musulman (souvent) et aussi parfois pour un juif, justement à cause de la barbe.


C'est marrant, mais la barbe comme signe "d'intégrisme musulman", dans la plupart des pays Arabes, ça ne date que depuis les années 80, avec le début de l'intégrisme wahabite. Avant, porter une barbe en Algérie était considéré comme une sorte d'aberration incongrue, et même avec une connotation ... maléfique ! Moi j'ai été élevé dans mon patelin à être effrayé, si par hasard (rarissimement) je croisais un adulte barbu. C'était moustache (symbole de machisme, clairement), ou bien rien. Les temps et les modes changent...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede sheon le 05 Nov 2020, 15:31

La moustache est morte avec les années 80.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede DCP le 05 Nov 2020, 15:36

Shoemaker a écrit:
DCP a écrit:
Feyd a écrit:On a un ami de famille bien français mais avec des origines italiennes qui, avec sa longue barbe et un costume adéquat, pourrait passer aussi bien pour un imam qu'un rabbin...


On m'a déjà pris pour un musulman (souvent) et aussi parfois pour un juif, justement à cause de la barbe.


C'est marrant, mais la barbe comme signe "d'intégrisme musulman", dans la plupart des pays Arabes, ça ne date que depuis les années 80, avec le début de l'intégrisme wahabite. Avant, porter une barbe en Algérie était considéré comme une sorte d'aberration incongrue, et même avec une connotation ... maléfique ! Moi j'ai été élevé dans mon patelin à être effrayé, si par hasard (rarissimement) je croisais un adulte barbu. C'était moustache (symbole de machisme, clairement), ou bien rien. Les temps et les modes changent...


Ici, ça date d'après septembre 2001 et ça s'est accentué ces 2,3 dernières années (en tout cas, dans ma très modeste expérience), cette année, il y a même des personnes qui sont venues me parler en arabe à la gare......vu la tête que j'ai fait, ils ont vite compris que j'y comprenais rien... :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités