Stéphane a écrit:La piste faisaient dans les 12 mètres de large, je suis certain qu'il tournait. Large certainement, en ayant réussi le dépassement c'est pas sûr. Mais il finissait pas dans les graviers.
On voit quand-même que pour Binachi et Hamilton, la deuxième partie de l'enchainement est un peu à l'arrache.
Ouais_supère a écrit:C'est pas tellement le problème de rester sur la piste, c'est le problème de la compatibilité de cette trajectoire avec la présence d'une autre voiture.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:A l'approche d'un virage, le pilote de devant ne peut pas regarder et dans ses rétro et le repère de freinage et de braquage (s'il en a un). A partir de là, si l'attaquant lance son attaque au bon moment, l'autre ne voit rien venir et ne peut réagir.Cortese a écrit:J'aimerais bien savoir ce que les gens entendent par "attaquer de loin" et "surprendre l'adversaire" ? Se priver de l'aspiration parce qu'on est trop rapide pour en avoir besoin ? Il y a une astuce pour effacer l'image de sa voiture dans les rétroviseurs ?
Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est pas tellement le problème de rester sur la piste, c'est le problème de la compatibilité de cette trajectoire avec la présence d'une autre voiture.
C'est un peu l'autre voiture qui vient au contact, là, quand-même. Il est une demi-voiture devant, Villeneuve.
1er tigre a écrit:Il a quand même pas grand chose à se reprocher Villeneuve pour le coup. Il a eu une opportunité, il a tenté, c'est passé.
J'ai jamais trop compris non plus l'histoire du "sans Schumacher qui le percute il n'aurait jamais réussi à prendre le virage". Genre le contact lui aurait permis de freiner plus que s'il n'y avait pas eu contact ? J'y crois pas trop.
Ouais_supère a écrit:Non mais le problème, c'est que quand bien même Villeneuve aurait pu prendre le virage, Schumacher lui aurait de toute façon été obligé de sortir de la piste pour l'éviter.
C'est ce que je répète depuis plusieurs messages !
L'attaque de Villeneuve, ça oui elle est "surprenante", sauf que ce genre de manœuvre exige que l'attaqué (Schumacher ici) face LUI l'effort d'éviter le contact en sortant probablement de la piste ou en s'arrêtant net.
C'est à Schumacher de sauver la peau de Villeneuve, c'est pas comme ça que je vois les choses.
C'est pas un dépassement c'est du terrorisme automobile, ça.
sheon a écrit:Et ils se sont accrochés, justement.
Faut traduire Cortese, même si l'idée est là
Nuvo a écrit:Ce que je lis dans ce topic est dingue...
Donc en gros faut rien tenter en sport auto !
Maverick a écrit:Ça fait beaucoup 2" au tour pour un mauvais train de pneus.
Il y a eu la rumeur comme quoi Schumacher allait devoir abandonner pour un problème technique et que donc il a tendu un piège à Villeneuve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités