Et dans la rubrique : Régis est un con...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Nicklaus le 13 Juil 2020, 09:18

Je connais quelqu'un qui ne voulait pas renvoyer son gamin à l'école après le confinement mais pendant le confinement, il recevait tous les jours le mec qui lui vend du cannabis et ils se faisaient la bise alors que le gars venait de faire ses "livraison" dans le patelin. :roll:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Hugues le 02 Aoû 2020, 01:15

Si j'étais Président de la République
Jamais plus un enfant n'aurait de pensée triste
Je nommerais bien sur Mickey premier ministre
De mon gouvernement, si j'étais président
Simplet à la culture me semble une évidence
Tintin à la police et Picsou aux finances
Zorro à la justice et Minnie à la danse
Est c'que tu serais content si j'étais président?


Bon bah en fait c'est Mickey aux finances et Walt Disney au budget.. ou un truc comme ça...

https://turnto10.com/i-team/nbc-10-i-team-mickey-mouse-signs-ri-refund-checks-technical-error-to-blame

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Skapu le 07 Aoû 2020, 16:49

La connerie des gens peut être abyssale...
Je viens de contribuer à sauver 2 gosses de la noyade, les parents qui bougent pas leur cul ou ne voient pas, et au retour des gosses sur la plage, les parents qui les engueulent en mode "Je te l'avais bien dit, tu vois comment ça fait, ça fait peur de boire la tasse, ça t'apprendra". J'étais à moitié sous le choc après avoir ramené un des gosses (ça fait tout drôle quand tu n'as toi-même pas pied). Et j'entend ça :pasrond:
Putain mais ces connards. Je suis trop poli pour les insulter, mais le coeur y est là.
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Nicklaus le 07 Aoû 2020, 17:10

Ils t ont dit merci au moins ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Skapu le 07 Aoû 2020, 17:15

Tu rêves ?
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Garion le 07 Aoû 2020, 19:12

...
Bravo à toi en tout cas.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Ouais_supère le 09 Aoû 2020, 10:57

Bravo Skapu ! :good
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Toma le 09 Aoû 2020, 12:09

Bonne action :good

Ça m'est arrivé aussi il y a 10 ans a l'île de Ré, mais la.maman nous a remercié avec un copain.
Juste avant de partir en vacances j'avais vu un reportage sur la sécurité sur la plage avec les enfants:

-si les enfants sont perdus, partez les chercher avec le soleil dans le dos car ils éviteront de l'avoir dans les yeux pour mieux voir leurs parents (même si ça les fait partir dans la mauvaise direction)
-pour ramener des gens emportés par le courant, nager en diagonale.

C'est la 2eme solution que nous avons appliqué, on part se baigner avec un copain et on voit au loin 1 garçon de 12 ans et sa soeur de 8 ans, il la tenaIt dans les bras et se retrouvaient dans un bras de mer avec un fort courant vers le large, ils avaient pied.
Il nous a juste fallu les rassurer, mon copain a nagé a côté du grand, j'ai pris la petite sur mon dos et on a fait qq dizaines de metres dans le courant puis une diagonale vers la plage.
Les enfants paniquaient au loin en essayant de marcher puis nager face au courant directement vers la plage, on a parlé calmement et on les a rassuré en venant vers eux et en leur expliquant comment s'en sortir si ça leur arrivait a nouveau. Ils se sont tout de suite calmés et ont nagés avec nous (la petite a nagé seule vers la fin).

Je ne sais pas si je n'avais pas vu ce reportage si je m'en serai sorti aussi facilement.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Bob Williams le 10 Aoû 2020, 12:24

Skapu a écrit:La connerie des gens peut être abyssale...
Je viens de contribuer à sauver 2 gosses de la noyade, les parents qui bougent pas leur cul ou ne voient pas, et au retour des gosses sur la plage, les parents qui les engueulent en mode "Je te l'avais bien dit, tu vois comment ça fait, ça fait peur de boire la tasse, ça t'apprendra". J'étais à moitié sous le choc après avoir ramené un des gosses (ça fait tout drôle quand tu n'as toi-même pas pied). Et j'entend ça :pasrond:
Putain mais ces connards. Je suis trop poli pour les insulter, mais le coeur y est là.


Bravo :good :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede DCP le 31 Aoû 2020, 14:38

Régissssss disputent le mondial de pétanque à Marseille, avec le sang un peu trop chaud....
https://rmcsport.bfmtv.com/escrime/petanque-une-bagarre-generale-eclate-au-mondial-la-marseillaise-1970115.html
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Rainier le 31 Aoû 2020, 15:24

DCP a écrit:Régissssss disputent le mondial de pétanque à Marseille, avec le sang un peu trop chaud....


Des Belges qui battent des marseillais à la pétanque, ça s'est jamais vu !

Ceux qui parlent de l'ensauvagement de notre société ont bien raison.
Les gens deviennent fous, ils sont prêts à tuer pour n'importe quoi. :(
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Waddle le 31 Aoû 2020, 16:44

Toma a écrit:Bonne action :good

Ça m'est arrivé aussi il y a 10 ans a l'île de Ré, mais la.maman nous a remercié avec un copain.
Juste avant de partir en vacances j'avais vu un reportage sur la sécurité sur la plage avec les enfants:

-si les enfants sont perdus, partez les chercher avec le soleil dans le dos car ils éviteront de l'avoir dans les yeux pour mieux voir leurs parents (même si ça les fait partir dans la mauvaise direction)
-pour ramener des gens emportés par le courant, nager en diagonale.

C'est la 2eme solution que nous avons appliqué, on part se baigner avec un copain et on voit au loin 1 garçon de 12 ans et sa soeur de 8 ans, il la tenaIt dans les bras et se retrouvaient dans un bras de mer avec un fort courant vers le large, ils avaient pied.
Il nous a juste fallu les rassurer, mon copain a nagé a côté du grand, j'ai pris la petite sur mon dos et on a fait qq dizaines de metres dans le courant puis une diagonale vers la plage.
Les enfants paniquaient au loin en essayant de marcher puis nager face au courant directement vers la plage, on a parlé calmement et on les a rassuré en venant vers eux et en leur expliquant comment s'en sortir si ça leur arrivait a nouveau. Ils se sont tout de suite calmés et ont nagés avec nous (la petite a nagé seule vers la fin).

Je ne sais pas si je n'avais pas vu ce reportage si je m'en serai sorti aussi facilement.

:o
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 17 Sep 2020, 08:57

Y a des gens bien équilibrés et qui ne doutent de rien, aux Pays-Bas :gratte:



Heureusement, ils ne sont que trois.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Feyd le 17 Sep 2020, 09:00

La NAMBLA quoi. 8-)
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Rainier le 21 Sep 2020, 09:41

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Shoemaker le 21 Sep 2020, 09:53

Rainier a écrit:Régis est un ancien candidat aux Présidentielles et député du Béarn ...

https://www.lepoint.fr/politique/bearn-jean-lassalle-se-gare-au-milieu-d-un-passage-a-niveau-et-bloque-un-train-21-09-2020-2392787_20.php#


Dans son bureau à l'Elysée :
- J'ai vu un bouton rouge, j'avais une envie pressante d'un café, j'ai appuyé dessus... :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Rainier le 21 Sep 2020, 13:06

:D
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Nono le 21 Sep 2020, 15:28

J'ai vu passer cette info aussi et ça m'a bien fait marrer.
Sur les réseaux personne ne se marre et tout le monde s'offusque que l'auto ne soit pas à la fourrière et qu'il n'ait pas eu d'amende.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede DCP le 21 Sep 2020, 16:16

Nono a écrit:J'ai vu passer cette info aussi et ça m'a bien fait marrer.
Sur les réseaux personne ne se marre et tout le monde s'offusque que l'auto ne soit pas à la fourrière et qu'il n'ait pas eu d'amende.


Les gens ont l'indignation facile, toujours à chercher des noises à tout le monde, qui dit qu'il ne se serait pas passé la même chose pour un spectateur lambda ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Nono le 21 Sep 2020, 17:02

Personne ne voit monter ce mal être collectif qui semble impossible à exprimer autrement qu'a chercher une cible pour pour s'offusquer..... Un genre de flagellation dont on aurait sous-traiter la partie douloureuse...

Et ça me saute particulièrement aux yeux vu d'ici sur la route, partout et nulle part.en même temps.

On devrait un peu plus se replonger dans les mémoires des anciennes civilisations, à la rubrique "Chutes", petit 1) Les causes endogènes.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Rainier le 22 Sep 2020, 11:36

Régis, instituteur, ne comprend pas pourquoi son apparence ferait peur à certains enfants...
et
Régis a dépensé 50.000€ pour ce résultat.

https://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-freaky-hoody-l-instituteur-tatoue-de-la-tete-aux-pieds-qui-derange-19-09-2020-8387865.php
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede DCP le 22 Sep 2020, 11:51

Nono a écrit:Personne ne voit monter ce mal être collectif qui semble impossible à exprimer autrement qu'a chercher une cible pour pour s'offusquer..... Un genre de flagellation dont on aurait sous-traiter la partie douloureuse...

Et ça me saute particulièrement aux yeux vu d'ici sur la route, partout et nulle part.en même temps.

On devrait un peu plus se replonger dans les mémoires des anciennes civilisations, à la rubrique "Chutes", petit 1) Les causes endogènes.


Effectivement, mal-être qui s'exprime beaucoup sur internet...c'est la crise, moins de "panem" à disposition pour certains et, covid oblige, les "circences" sont à l'arrêt....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Hugues le 25 Sep 2020, 15:15

Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Hugues le 28 Sep 2020, 14:10

Bon on savait déjà qu'il s'appelait Régis, du coup c'est pas une suprise..

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/roland-garros-nelson-monfort-provoque-l-interruption-d-un-match-en-parlant-trop-fort-1983435.html



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 28 Sep 2020, 15:27

On n'entend rien sur la vidéo :gratte:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55


Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Stéphane le 23 Oct 2020, 17:22

Je me suis posé la question l'autre soir, que j'étais dehors trop tard. Au final, je me suis dit qu'il valait mieux être en retard que de se faire flasher ET d'être en retard quand-même. :D
Et j'ai croisé quand-même pas croisé de flics (ils sont en sous-effectif pour cause de COVID en fait :D)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 23 Oct 2020, 17:29

Y a un couvre-feu chez vous aussi ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Stéphane le 23 Oct 2020, 17:48

C'était minuit, et ils viennent de le passer à 22H00....


Apparemment, c'est nous les meilleurs en Europe pour l'instant. 8-)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Garion le 23 Oct 2020, 18:26

M'en parle pas, pour la deuxième fois de l'année, je ne vais pas pouvoir avoir ma fille qui habite en Belgique pendant les vacances :(
Mais ce n'est pas vraiment la faute à la Belgique, c'est juste que là où j'habite, c'est dans une zone strictement déconseillée pour les Belges et qu'à son son retour, elle serait obligée à se mettre en isolement pendant une semaine et raterai donc encore une fois l'école (elle en a déjà assez raté durant le confinement).
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 23 Oct 2020, 21:35

Stéphane a écrit:Apparemment, c'est nous les meilleurs en Europe pour l'instant. 8-)

On vous laisse l'Europe, on garde la coupe du monde. :vieux:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55


Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 28 Oct 2020, 23:21

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maverick le 29 Oct 2020, 00:15

Alors qu'il disait que "sa vie était en Espagne maintenant"...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Toma le 29 Oct 2020, 07:26

Maverick a écrit:Alors qu'il disait que "sa vie était en Espagne maintenant"...


Bof ... Il avait bien signé une charte disant qu'il soutiendrait le candidat PS pour les présidentielles.
Bref, un politique, il ne fait pas écouter ce qu'il dit.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Toma le 29 Oct 2020, 08:03

Les gogols sont de retour ... Ils se ruent sur les pâtes, la farine et le papier toilette dans les supermarchés.

#spock

"Il ne fait pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont"
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Garion le 29 Oct 2020, 08:38

Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Toma le 29 Oct 2020, 08:43

C'est incroyable, pour entrer sur la piste il a dû rentrer dans l'enceinte du circuit puis entrer dans la voie de service (qui fait le tour du circuit) puis entrer par une échappatoire (endroit où il y a normalement des commissaires avec un véhicule d'intervention).
Comment le gars ne s'est il pas appercu où il allait? Et comment personne ne l'a arrêter? Normalement lors d'un événement, les véhicules ont un autocollant a mettre sur le pare brise pour entrer sur la voie de service (voie qui doit être gardée).

#spock
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Rainier le 29 Oct 2020, 13:55

Oui, mais ça se passe au Brésil !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Feyd le 29 Oct 2020, 14:25

Quand Raikkonen sort du circuit et veut y retourner, la porte est fermée. Mais un quidam avec sa Mini peut y entrer sans problème. saoul:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Skapu le 30 Oct 2020, 15:00

Rentrée scolaire repoussée à 10h pour hommage à Samuel Paty, OK pas de soucis.
Le regis de l'histoire c'est le périscolaire, qui refuse catégoriquement de prendre ma fille, sous prétexte qu’elle n'a pas été inscrite... il y a 2 semaines avant les vacances, quand la rentrée était prévue à 8h30 quoi, normal. #spock
Sauf que moi, à 8h30 j'ai pas besoin de periscolaire, à 10h c'est pas la même histoire. Donc merci à Thérèse complètement sclérosée dans son protocole :good . En espérant la retraite bientôt pour Thérèse :good
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 73 invités