Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Bon point pour le circuit. Tellement mieux que toutes ces merdes de circuits exotiques dans des pays à la con juste parce qu'ils ont du pognon.
Garion a écrit:
Epines : Vettel, il avait oublié de desserrer le frein à main ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Chris76 a écrit:Lauriers :
- Hamilton, pour le hat trick, et pour ce nouveau record.
- Gasly, encore une perf d'exception
- Ocon, enfin devant Ricciardo à la régulière
- Raikkonen, pour ses belles passes d'armes,
Epines :
- Stroll, débile durant tt le WE.
- Perez, manoeuvre inacceptable pour défendre sur Gasly.
- Albon, Vettel, Kvyat humiliés encore une fois par leur équipier
- trop d'asphalte dans les dégagements sur un circuit pourtant magnifique.
Ouais_supère a écrit:Grosjean qui a battu son équipier en qualif et qui termine juste derrière en course malgré une pénalité.
Skapu a écrit:Feyd a écrit:Bon point pour le circuit. Tellement mieux que toutes ces merdes de circuits exotiques dans des pays à la con juste parce qu'ils ont du pognon.
Le point commun de tous ces circuits à la con c'est Hermann Tilke. Heureusement il a eu le bon goût de ne pas mettre ses sales pattes sur celui-là.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:IL avait pas justement quitté le projet ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Épines :
- Lance Stroll qui oublie ses rétros en essais libres et tente un dépassement absurde en course.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Gasly se retrouvit en bagarre avec les Renault et les McLaren, rarement les Ferrari (oui, Silverstone, je sais).
Albon est pas bon, Gasly a aussi montré pas l'être suffisamment.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nono a écrit:Ah mon avis on en saura beaucoup quand il sortira de la filière. Moi je persiste à dire qu'il testait pour Max des évolutions possibles ou des cartos différentes.
Ce qu'il a d'ailleurs dû recommencer à la fin de saison quand il était chez STR pour garder sa place.
Il n'y a une cette année que la STR est bien différente de la RBR et donc ne sert plus trop des test, il peut ainsi être plus libre dans ses réglages et donc performe plus.
Il s'est fait virer de RBR aussi et surtout car il commençait à gueuler en interne et les relations se sont dégradées.
Albon teste aussi pour le grand Max mais il est tout jeune, il a ses couilles dans les mains de Marko, il ne peut rien faire. C'est ça ou du V8 SuperCar à Macao.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:ah et mention au circuit très sympa et au spectacle proposé. Honnêtement, je trouve que la F1 actuelle offre vraiment un bon spectacle. Derrière les Mercedes ultra dominatrices on a une saison hyper disputée et de belles passes d'armes. Les voitures arrivent à se suivre d'assez près je trouve et le DRS compense ce qu'il faut pour permettre les dépassements. Alors parfois, ça reste compliqué mais un dépassement ne doit pas non plus être trop facile pour avoir de la valeur. J'aime ces nombreuses bagarres qu'on a maintenant où les mecs se doublent, se redoublent, font plusieurs virages roues contre roues. Encore dimanche Raikkonen et Sainz ont fait presque la moitié d'un tour côte à côte, c'était top !
Stéphane a écrit:IL avait pas justement quitté le projet ?
Maverick a écrit:1er tigre a écrit:ah et mention au circuit très sympa et au spectacle proposé. Honnêtement, je trouve que la F1 actuelle offre vraiment un bon spectacle. Derrière les Mercedes ultra dominatrices on a une saison hyper disputée et de belles passes d'armes. Les voitures arrivent à se suivre d'assez près je trouve et le DRS compense ce qu'il faut pour permettre les dépassements. Alors parfois, ça reste compliqué mais un dépassement ne doit pas non plus être trop facile pour avoir de la valeur. J'aime ces nombreuses bagarres qu'on a maintenant où les mecs se doublent, se redoublent, font plusieurs virages roues contre roues. Encore dimanche Raikkonen et Sainz ont fait presque la moitié d'un tour côte à côte, c'était top !
Franchement, je pige pas pourquoi ils changent tout en 2022. A part le halo, les voitures sont ultra performantes et comme tu le dis, à part les Mercedes, ça bataille sévère derrière. On sait maintenant que lorsqu'un règlement est stable, les performances des écuries se resserrent.
Je rigolerai si une écurie fait une voiture qui ultra domine la saison 2022 parce qu'elle a mieux pigé la réglementation.
Stéphane a écrit:D'un autre côté, la AT est plus proche de la RB que les dernières Str ne l'étaient.
James Key est parti en partie à cause de ça, il avait de moins en moins de trucs à faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 67 invités