Pneumonie Atypique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 22 Oct 2020, 12:46

Ouais_supère a écrit:
Dervi a écrit:Qu'une part importante des Français n'ait pas compris qu'un simple rhume peut être la covid-19 montre bien la faillite de la communication pour mieux lutter contre ce virus.


Pour me faire l'avocat du diable, c'est quand même une particularité pénible de cette maladie que d'avoir l'air de plein d'autres choses dont on a l'habitude.

Pour raconter ma vie (vous pouvez zapper), j'ai une maladie qui fonctionne par poussée et dont les symptômes peuvent comporter une grande fatigue et une sensation de fièvre parfois avérée quoi que légère.
J'ai des allergies à tout un tas de truc qui font que j'ai des crises de rhinites allergiques qui ressemblent à s'y méprendre à des rhumes une bonne partie de l'année (je bouffe de l'Aerius à n'en plus finir).
Je bosse dans un lycée mal branlé livré aux courants d'air et aux miasmes adolescentes, je chope rhume sur rhume en hiver et plus si affinité (gastros et son lot de douleurs d'estomac)

Franchement, j'ai des symptômes de covid quasiment 1/3 de l'année, je fais quoi : je me fais tester toutes les semaines ?

Bah ouais, et j'ajouterais deux points :
  • L'encombrement du nez n'est pas dans les symptômes listés du covid (j'ai fait le diagnostic disponible sur ameli.fr avant d'avoir de la fièvre et le résultat était que je n'avais pas besoin de me faire tester, heureusement que je me suis méfié) ;
  • C'est quand même humain que de se dire "c'est juste un rhume, je ne vais pas encombrer les centres de test pour ça". Franchement, quand j'ai dit au centre que j'avais des symptômes de rhume, je craignais un peu de leur faire perdre leur temps (mais j'avais une ordonnance).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Dervi le 22 Oct 2020, 13:14

Mon propos n'est pas de dire qu'il faut se faire tester systématiquement mais que, si la lutte contre la covid-19 prévaut à toute considération comme le laisse croire l'État, ce dernier devrait communiquer et organiser la vie de sorte à ce que quiconque avec des symptômes assimilés à un rhume ou équivalent stoppe ses interactions sociales et le cas échéant voit un médecin pour faire un test s'il est important de savoir si c'est la covid-19 ou non (pour revenir rapidement au boulot par exemple).
On est loin d'avoir cette compréhension au sein de la population.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede DCP le 22 Oct 2020, 13:43

J'ai reçu un questionnaire d'auto-évaluation pour une formation que je vais faire samedi (dans le cadre privé), si on a un seul (parmi d'autres, un vrai inventaire à la Prévert) des symptômes suivants dans les 48 dernières heures, on est censé ne pas y aller et contacter son médecin: mal de gorge, gorge irrité, taux, fatigue.....je sais bien que c'est pour se couvrir en cas de problèmes, mais franchement, je me vois mal téléphoner à mon médecin pour lui dire: c'est vendredi soir, je suis fatigué, est-ce que je peux avoir la covid ? :roll:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 22 Oct 2020, 14:49

"Si vous voulez l'avoir, pas de problème. Ça vous fera 100 CHF."
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 22 Oct 2020, 15:10

sheon a écrit:(surtout pour l'escrime, on respecte bien les distances et les masques).

Vous faites comment chez vous pour l'escrime ? Vous gardez le masque durant les assauts ?
Nous on ne le met qu'entre, mais bon, pendant les assauts, on peut être prêt et on respire plutôt fort.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 22 Oct 2020, 16:18

On "change de masque" au moment de l'assaut, oui. Vu qu'on est à distance, normalement y a pas trop de risque.
Le truc chiant c'est que c'est notre maître d'armes qui nous attache/détache sur les pistes pour éviter que tout le monde touche les prises.

Bon, de toute façon, entre le couvre-feu et le fait qu'on soit passé en zone rouge écarlate magenta plus rouge que rouge, le gymnase ferme à 20h et les cours adultes sont suspendus depuis cette semaine... :(
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 22 Oct 2020, 17:09

J'ai pas rêvé, les commerces non prioritaires doivent fermer même en journée ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede iceman46 le 22 Oct 2020, 17:51

la sanction est tombée aussi dans le var et c'est tant mieux les gens au moins seront obligé de rester chez eux et pas propager le virus partout.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Lola T70 le 22 Oct 2020, 18:26

C'est toujours moins pire que le confinement pour l economie
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 22 Oct 2020, 19:32

Ouais mais l'économie on s'en fout.
Et puis l'économie des petits commerces, des associations, des restaurants, des bars, des cinémas, on en parle ou pas ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 22 Oct 2020, 19:38

sheon a écrit:On "change de masque" au moment de l'assaut, oui. Vu qu'on est à distance, normalement y a pas trop de risque.
Le truc chiant c'est que c'est notre maître d'armes qui nous attache/détache sur les pistes pour éviter que tout le monde touche les prises.

Nous on remet le masque, mais on s'attache détache nous-même, mais bon, on n'est pas que des adultes, on a aussi les M17 (moins de 17 ans).
Et là, c'est le drame, la dernière fois on a du gueuler car il y en avait une qui buvait à la bouteille d'une autre... avec une excuse à la con : non, mais on est dans le même lycée, on se fait la bise tous les jours, etc...
On n'est pas arrivé avec ce genre de comportement.

Bon, de toute façon, entre le couvre-feu et le fait qu'on soit passé en zone rouge écarlate magenta plus rouge que rouge, le gymnase ferme à 20h et les cours adultes sont suspendus depuis cette semaine... :(

Nous on n'est pas dans la métropole de Montpellier, donc on a pu continuer, maintenant, faudra voir avec l'extension au département de l'Hérault à partir de demain.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Lola T70 le 22 Oct 2020, 20:12

sheon a écrit:Ouais mais l'économie on s'en fout.
Et puis l'économie des petits commerces, des associations, des restaurants, des bars, des cinémas, on en parle ou pas ?

Si les français sont au chômage ils iront comment au restaurant, au cinéma ?
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Stéphane le 22 Oct 2020, 20:38

Bah, ils iront pas parce que y en aura plus
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 22 Oct 2020, 21:40

Lola T70 a écrit:
sheon a écrit:Ouais mais l'économie on s'en fout.
Et puis l'économie des petits commerces, des associations, des restaurants, des bars, des cinémas, on en parle ou pas ?

Si les français sont au chômage ils iront comment au restaurant, au cinéma ?

On peut généraliser le télétravail sans que ça ne crée du chômage.
On peut interdire aux entreprises de licencier pendant la période.
On peut nationaliser.
On peut faire plein de trucs, en fait, si on en a la volonté.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 22 Oct 2020, 22:22

Comme je l'avais dit à Shoemaker ici il y a quelques mois.

On peut aussi faire fonctionner la planche à billet.
On peut aussi décréter que tous les comptes négatifs des entreprises sont positifs, par la loi (et la combinaison avec la planche à billet pour les dettes) et qu'aucune entreprise ne peut donc faire faillite.

Oh ça ferait dévaluer la monnaie.. chiche, on serait plus compétitif..
Oh ça ferait dévaluer la monnaie... vraiment ? Bah vu que tout le monde pourrait faire la même chose dans le monde entier (il suffirait de s'entendre mondialement que c'est idiot que les entreprises ferment du fait de ces circonstances exceptionnelles), c'est pas sûr...

Il y a plein de manière de sortir des carcans idéologiques (car un bilan comptable n'est qu'une conception humaine), ça n'a pas grande réalité matérielle, sauf en bout (ou début, selon comment on voit les choses) de chaine sur les matières premières...
Encore faut-il le vouloir.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede DCP le 23 Oct 2020, 08:54

Lola T70 a écrit:
sheon a écrit:Ouais mais l'économie on s'en fout.
Et puis l'économie des petits commerces, des associations, des restaurants, des bars, des cinémas, on en parle ou pas ?

Si les français sont au chômage ils iront comment au restaurant, au cinéma ?


Bin, justement, quand tu es au chômage, tu as plus de temps pour tes loisirs...... :P (même si chercher un job prend du temps...)
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Lola T70 le 23 Oct 2020, 09:00

On distribue des milliards dans l economie depuis des mois. Qui va payer cette dette abyssale ?
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 23 Oct 2020, 09:21

T'as pas changé, porcaro, hein ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 23 Oct 2020, 10:06

si, de pseudo.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Shoemaker le 23 Oct 2020, 11:07

:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 24 Oct 2020, 06:28

Quasiment 300 morts hiers, ça va reconfiner à la fin des vacances, c'est pas possible.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nuvo le 24 Oct 2020, 15:07

Nicklaus a écrit:Quasiment 300 morts hiers, ça va reconfiner à la fin des vacances, c'est pas possible.


Oui là ça y est ça remonte vraiment...
Ca sent le télétravail pour moi.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 24 Oct 2020, 15:44

et mon ordure de soeur qui s'amuse à courir les soirées et recevoir du monde pour l'attraper. Plus jamais elle ne passera ma porte celle là.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nuvo le 27 Oct 2020, 11:14

Bah alors, y'a plus de discussion sur le Covid ? :D
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Pneumonie Atypique

Messagede DCP le 27 Oct 2020, 11:21

« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Pneumonie Atypique

Messagede DCP le 27 Oct 2020, 11:24

Sinon, que dire, à part que ça a l'air, en tout cas les chiffres en Suisse, encore plus merdiques que ce printemps....enfin, bref, tout ce que j'espère, c'est que l'on pourra fêter Noël sans trop de restrictions et que l'on aura l'impression à ce moment que l'on a passé le plus dur de l'épidémie.....j'aimerais tellement pouvoir hiberner comme une marmotte... :ciel:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 27 Oct 2020, 11:55

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 27 Oct 2020, 11:58

DCP a écrit:Sinon, que dire, à part que ça a l'air, en tout cas les chiffres en Suisse, encore plus merdiques que ce printemps....enfin, bref, tout ce que j'espère, c'est que l'on pourra fêter Noël sans trop de restrictions et que l'on aura l'impression à ce moment que l'on a passé le plus dur de l'épidémie.....j'aimerais tellement pouvoir hiberner comme une marmotte... :ciel:

15 janvier, hécatombe monstrueuse
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Dervi le 27 Oct 2020, 11:59

Nuvo a écrit:Bah alors, y'a plus de discussion sur le Covid ? :D


Le décret du 29 août où le gouvernement supprimait des personnes vulnérables de la liste a été suspendu grâce à l'action d'inconnue devant la Justice. Ca date de 10 jours environ. Les gros peuvent de nouveau se protéger.
Strasbourg est en mode fusée et passe d'une incidence de 260 à 522 en 5 jours. Encore un biais dans les tests ou le masque est encore plus caca que prévu comme martingale.
On se balade à des Rt de 1.4-1.5 versus 3 en mars, donc on sature moins vite, mais la saturation arrivera (déjà le cas en Loire ou les premiers tri de malade s'effectuent semble-t-il).
Dernière édition par Dervi le 27 Oct 2020, 13:31, édité 1 fois.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 27 Oct 2020, 12:15

Nuvo a écrit:Bah alors, y'a plus de discussion sur le Covid ? :D

Et toi, tu mets toujours pas ton masque parce que ça bride ta liberté d'expression ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nuvo le 27 Oct 2020, 15:13

sheon a écrit:
Nuvo a écrit:Bah alors, y'a plus de discussion sur le Covid ? :D

Et toi, tu mets toujours pas ton masque parce que ça bride ta liberté d'expression ?


T'es vraiment modérateur ou agent agitateur de la CIA ?
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Pneumonie Atypique

Messagede 1er tigre le 27 Oct 2020, 15:36

Dervi a écrit:
Nuvo a écrit:Bah alors, y'a plus de discussion sur le Covid ? :D


Le décret du 29 août où le gouvernement supprimait des personnes vulnérables de la liste a été suspendu grâce à l'action d'inconnue devant la Justice. Ca date de 10 jours environ. Les gros peuvent de nouveau se protéger.
Strasbourg est en mode fusée et passe d'une incidence de 260 à 522 en 5 jours. Encore un biais dans les tests ou le masque est encore plus caca que prévu comme martingale.
On se balade à des Rt de 1.4-1.5 versus 3 en mars, donc on sature moins vite, mais la saturation arrivera (déjà le cas en Loire ou les premiers tri de malade s'effectuent semble-t-il).

A Lyon aussi c'est plein, on transfère des patients vers d'autres régions... :?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 27 Oct 2020, 16:28

Nuvo a écrit:
sheon a écrit:
Nuvo a écrit:Bah alors, y'a plus de discussion sur le Covid ? :D

Et toi, tu mets toujours pas ton masque parce que ça bride ta liberté d'expression ?


T'es vraiment modérateur ou agent agitateur de la CIA ?

Je bosse pour la CIA, ils ont des vues sur ce forum depuis des années, et sur toi en particulier. Pourquoi ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 27 Oct 2020, 16:51

Bordel ! On t"avait dit de pas le dire, ta couverture est grillée ! Tu seras remplacé par porcaro. Avec son nouveau pseudo, personne ne verra rien.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 27 Oct 2020, 17:29

Ah merde, je me suis fait avoir comme un bleu. :oops:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 27 Oct 2020, 20:14

Mais ces chiffres de contaminations me laisse un peu circonspect : plus de 30 000 nouveau cas encore aujourd'hui. Ca me semble énorme même avec beaucoup de tests.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Stéphane le 27 Oct 2020, 22:05

Bah, ici on est à 15000 et vous êtes 6 fois plus. Y a de la marge encore
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 28 Oct 2020, 00:19

Nicklaus a écrit:Mais ces chiffres de contaminations me laisse un peu circonspect : plus de 30 000 nouveau cas encore aujourd'hui. Ca me semble énorme même avec beaucoup de tests.

Le chiffre de nouveaux cas est un des rares chiffres dont je me fous éperdument. Il a trop de biais.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Maverick le 28 Oct 2020, 00:45

Je comprends toujours pas pourquoi on est passé comme indicateur principal avant et pendant le confinement au nombre de morts par jour au nombre de cas positifs depuis plusieurs semaines. :?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Pneumonie Atypique

Messagede iceman46 le 28 Oct 2020, 07:18

Maverick a écrit:Je comprends toujours pas pourquoi on est passé comme indicateur principal avant et pendant le confinement au nombre de morts par jour au nombre de cas positifs depuis plusieurs semaines. :?

512 morts hier ca fait tache pour le gouvernement.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 28 Oct 2020, 08:50

Ce qui m'ennerve le plus c'est qu'on sacrifie l'économie pour sauver les vieux qui apparemment, n'en n'ont rien a faire.

La pluspart des gens sans masque dans a rue sont des vieux, quand je parle autour de moi, les vieux dans les familles font toujours la bise et se reunissent entre eux ....
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités