Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Sauf qu'il a pas ralenti en fait.
iceman46 a écrit:Stéphane a écrit:Sauf qu'il a pas ralenti en fait.
non il a juste freiné on se serait a un embouteillage a paris
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:iceman46 a écrit:Stéphane a écrit:Sauf qu'il a pas ralenti en fait.
non il a juste freiné on se serait a un embouteillage a paris
Non, il freine pas non plus.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Iceman, Bottas a pas ralenti, il a juste accéléré plus tard qye ce dont on a l'habitude. Mais c'est son droit le plus strict, et vu la longueur de la ligne et donc le risque d'être doublé à l'aspi, il a plutôt bien fait.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Decision Car Driver Competitor
1 20 Kevin Magnussen Haas F1 Team
2 26 Daniil Kvyat Scuderia Alpha Taur
3 6 Nicholas Latifi Williams Racing
4 23 Alexander Albon Aston Martin Red Bull Racing
5 18 Lance Stroll BWT Racing Point F1 Team
6 3 Daniel Ricciardo Renault DP World F1 Team
7 11 Sergio Perez BWT Racing Point F1 Team
8 4 Lando Norris McLaren F1 Team
9 31 Esteban Ocon Renault DP World F1 Team
10 63 George Russell Williams Racing
11 99 Antonio Giovinazzi Alfa Romeo Racing ORLEN
12 55 Carlos Sainz McLaren F1 Team
Offence Breach of Article 39.13 of the FIA Formula One Sporting Regulations.
Decision A warning is issued to the drivers listed.
The Stewards heard from the drivers of Car 10 (Kevin Magnussen), Car 6 (Nicholas
Latifi), Car 26 (Daniil Kvyat), team representatives, reviewed video evidence including
car onboard cameras, and examined the telemetry of each car involved in the restart.
The Stewards conclude that the root cause of this incident was the inconsistent
application of throttle and brake, from the final corner along the pit straight, by the
above drivers. The Stewards acknowledge the challenges the location of the Control
Line presents at this circuit and the desire of drivers to take advantage of the restart.
However this incident demonstrates the need for caution to be exercised in the restart
situation and note that there was an extreme concertina effect which dramatically
increased as it moved down the field.
We also note that some drivers might have avoided being involved in the incident had
they not followed directly behind the car in front. By doing so they effectively blocked
off all visibility of what was happening immediately in front of the preceding car.
A warning has been imposed as it is the view of the Stewards that no one driver was
wholly or predominantly to blame.
It was further noted that the driver of Car 77 (Valteri Bottas) and the other drivers
involved in the restart not mentioned above, complied with the regulations. Car 77 had
the right under the regulations to dictate the pace.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:Je viens de lire le commentaire de Bottas, il rejette tout responsabilité, conformément au règlement...
Il fait parti des pilotes qui ne comprennent pas que la vie ne dépend pas du règlement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Garion a écrit:Je viens de lire le commentaire de Bottas, il rejette tout responsabilité, conformément au règlement...
Il fait parti des pilotes qui ne comprennent pas que la vie ne dépend pas du règlement.
Tu viens pas de te plaindre dans un autre topic de t'être fait défoncer parce que tu voulais privilégier la sortie de virage ?
Garion a écrit:Stéphane a écrit:Garion a écrit:Je viens de lire le commentaire de Bottas, il rejette tout responsabilité, conformément au règlement...
Il fait parti des pilotes qui ne comprennent pas que la vie ne dépend pas du règlement.
Tu viens pas de te plaindre dans un autre topic de t'être fait défoncer parce que tu voulais privilégier la sortie de virage ?
Bien sûr un pilote qui accélère et qui me rentre dedans sans lâcher d'accélérateur alors qu'il est dans mon cul et qu'il voit que je suis plus lent (il lui suffisait de relâcher ou de se décaler). Rien à voir avoir la situation exceptionnelle du GP où l'usage fait que tout le monde est à fond au dernier virage.
L'usage est prédominant au règlement, c'est d'ailleurs le cas en entreprise (d'après les prudhommes).
Garion a écrit:Rien à voir avoir la situation exceptionnelle du GP où l'usage fait que tout le monde est à fond au dernier virage.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:Deux fois au Brésil ? Et du coup c'est l'usage ?
Pour la règle de 2019, je ne suis pas au courant, elle dit quoi ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:euh, ok
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:le comportement de Bottas était 100% prévisible.
Garion a écrit:Stéphane a écrit:le comportement de Bottas était 100% prévisible.
Si c'était 100% prévisible, pourquoi c'est arrivé ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:Ben quand 50% des meilleurs pilotes du monde manquent d'attention, il faut peut-être chercher ailleurs la cause.
Garion a écrit:Ben quand 50% des meilleurs pilotes du monde manquent d'attention, il faut peut-être chercher ailleurs la cause.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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