Cyclisme World Tour et plus...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Hugues le 06 Aoû 2020, 16:32

Bah justement Maverick se souvient d'un tour de France sans le circuit de Spa...

Donc d'une autre version du tour de France, d'un autre Univers..

Effet Mandela quoi :D

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Maverick le 06 Aoû 2020, 17:16

#spock

L'effet Mandela c'est l'inverse comme le dit Toma.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede sheon le 06 Aoû 2020, 17:16

L'inverse ? Ou bien l'opposé ? Ou peut-être même le contraire ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Stéphane le 06 Aoû 2020, 17:30

Maverick a écrit:#spock

L'effet Mandela c'est l'inverse comme le dit Toma.



Hugues a bien compris et a essayé d'être drôle en mode girouette.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Hugues le 06 Aoû 2020, 20:11

Maverick a écrit:#spock

L'effet Mandela c'est l'inverse comme le dit Toma.


L'effet Mandela c'est se souvenir de quelque chose qui n'a pas existé.

Si tu te souviens d'un tour de France sans Spa, tu te souviens d'un tour de France qui n'a pas existé non ... ?

Stéphane a écrit:
Maverick a écrit:#spock

L'effet Mandela c'est l'inverse comme le dit Toma.



Hugues a bien compris et a essayé d'être drôle en mode girouette.


Non, non pas du tout. Je persiste au contraire parce que c'est exactement ce que je veux dire depuis le départ que Maverick se souvient d'un tour de France d'un autre Univers.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Stéphane le 06 Aoû 2020, 20:16

Sauf que des tour de France sans Spa, il y en a eu un paquet, en vrai.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Toma le 06 Aoû 2020, 20:39

Hugues a écrit:
Maverick a écrit:#spock

L'effet Mandela c'est l'inverse comme le dit Toma.


L'effet Mandela c'est se souvenir de quelque chose qui n'a pas existé.

Si tu te souviens d'un tour de France sans Spa, tu te souviens d'un tour de France qui n'a pas existé non ... ?

Stéphane a écrit:
Maverick a écrit:#spock

L'effet Mandela c'est l'inverse comme le dit Toma.



Hugues a bien compris et a essayé d'être drôle en mode girouette.


Non, non pas du tout. Je persiste au contraire parce que c'est exactement ce que je veux dire depuis le départ que Maverick se souvient d'un tour de France d'un autre Univers.

Hugues


Avoir tord ne fait pas de toi une mauvaise personne

:vieux:
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Maverick le 06 Aoû 2020, 22:51

Hugues a écrit:
Maverick a écrit:#spock

L'effet Mandela c'est l'inverse comme le dit Toma.


L'effet Mandela c'est se souvenir de quelque chose qui n'a pas existé.

Si tu te souviens d'un tour de France sans Spa, tu te souviens d'un tour de France qui n'a pas existé non ... ?

Hugues
Ça voudrait dire que je me souviens de toutes les étapes de tous les TDF et je n'ai pas cette prétention...j'ai d'ailleurs bien commencé ma phrase par "Je ne me souvenais pas" et pas par "Je me souviens".
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede sheon le 07 Aoû 2020, 08:25

Ouais et puis si on continue ce raisonnement, ça voudrait dire que dès qu'on oublie quelque chose c'est l'effet Mandela puisqu'on se souvient d'une vie sans ce quelque chose :P
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Hugues le 07 Aoû 2020, 15:19

Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Maverick le 07 Aoû 2020, 17:39

Elle est quand même belle Marion Rousse...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Garion le 07 Aoû 2020, 20:13

sheon a écrit:L'inverse ? Ou bien l'opposé ? Ou peut-être même le contraire ?

Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede iceman46 le 08 Aoû 2020, 21:30

Maverick a écrit:Elle est quand même belle Marion Rousse...

change tes lunettes elle est blonde.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Stéphane le 15 Aoû 2020, 16:06

Terrible chute pour Evenepoel. Zero infos, mais il tombe d'un pont sur les images...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19


Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede echoes le 15 Aoû 2020, 23:10

Putain il a eu chaud le gamin :eek:



On verra plus tard si ses blessures sont handicapantes pour la suite de sa carrière mais c'est déjà un miracle qu'il soit en vie.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20


Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Dervi le 16 Aoû 2020, 07:12

Bon courage au gamin ! Je regardais le Tour de Lombardie dans le train et le réseau a coupé juste après. C'est un miracle, on espère aussi qu'il se remettra et pourra revenir à son meilleur niveau pour lui évidemment et un peu pour les amateurs de vélo (c'est un des plus gros espoirs actuellement avec Pogacar puis un peu plus vieux Vlasov et Wout van Aert).
On se rassure en se disant que des coureurs sont revenus à un très haut niveau après une fracture du bassin.

Salle journée hier en tout cas avec par ailleurs Kruijswijk et Buchmann probablement forfait pour le Tour de France (après, s'il est aussi chiants que le Dauphiné...) après leur chute sur le Dauphiné et aussi Schachmann renversé par une voiture sur le tour de Lombardie.

La poisse Bora et DQS.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede echoes le 19 Aoû 2020, 08:46

Chris Froome et Geraint Thomas sont laissés à la maison par leur équipe et ne participeront donc pas au Tour de France cette année. Ils ne font pas de sentiments les british :eek:
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 19 Aoû 2020, 09:21

echoes a écrit:Chris Froome et Geraint Thomas sont laissés à la maison par leur équipe et ne participeront donc pas au Tour de France cette année. Ils ne font pas de sentiments les british :eek:


Ils étaient largués à Paris-Nice, mais quand même..... :eek:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 19 Aoû 2020, 09:56

Est-ce que cela annonce un tour moins dominé par Ineos avec Bernal en vainqueur ? On peut espérer en tout cas un tour plus ouvert et une belle bagarre devant....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Hugues le 20 Aoû 2020, 13:25

echoes a écrit:Chris Froome et Geraint Thomas sont laissés à la maison par leur équipe et ne participeront donc pas au Tour de France cette année. Ils ne font pas de sentiments les british :eek:


Normal quand même Froome se remet pas de sa blessure ... il était complètement à l'ouest...

Mais officiellement, c'est parce qu'étant donné leurs formes respectives et le calendrier rapproché (voire superposé pour deux d'entre eux), il a été décidé dans l'équipe que Bernal vise le Tour, Thomas le Giro, et Froome la Vuelta.

Après ça me surprendrait pas que Thomas et Froome soit nulle part sur les deux autres courses...

A moins que les recettes magiques des british (je n'ai pas dit autre chose que magique et recette, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :D ) les remettent d'aplomb pour ces deux Tours

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 20 Aoû 2020, 13:35

Hugues a écrit:
echoes a écrit:Chris Froome et Geraint Thomas sont laissés à la maison par leur équipe et ne participeront donc pas au Tour de France cette année. Ils ne font pas de sentiments les british :eek:


Normal quand même Froome se remet pas de sa blessure ... il était complètement à l'ouest...

Mais officiellement, c'est parce qu'étant donné leurs formes respectives et le calendrier rapproché (voire superposé pour deux d'entre eux), il a été décidé dans l'équipe que Bernal vise le Tour, Thomas le Giro, et Froome la Vuelta.

Après ça me surprendrait pas que Thomas et Froome soit nulle part sur les deux autres courses...

A moins que les recettes magiques des british (je n'ai pas dit autre chose que magique et recette, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :D ) les remettent d'aplomb pour ces deux Tours

Hugues


D'ici début octobre pour le Giro et mi-octobre pour la Vuelta, ils ont le temps de s'entraîner et d'augmenter leur état de forme sans recettes magiques.....
Après, si Bernal est en forme, ça ne m'étonnerait pas qu'il vienne sur la Vuelta pour aider Froome, et, ma foi, s'il est devant, il le restera.....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Hugues le 20 Aoû 2020, 13:37

Bah disons que si Froome a pas su se remettre de sa chute du Dauphiné 2019 en plus d'un an j'ai du mal à croire qu'il puisse retrouver la forme en un peu plus d'un mois.. même si le niveau est moins élevé peut-être à la Vuelta.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 20 Aoû 2020, 14:19

Hugues a écrit:Bah disons que si Froome a pas su se remettre de sa chute du Dauphiné 2019 en plus d'un an j'ai du mal à croire qu'il puisse retrouver la forme en un peu plus d'un mois.. même si le niveau est moins élevé peut-être à la Vuelta.

Hugues


J'ai écrit:augmenter leur état de forme, hein... :P je suis aussi sceptique sur la possibilité que Froome et Thomas soient à nouveau aux avants-postes....
Et Ineos le pense probablement aussi pour Froome, vu que son contrat n'a pas été renouvelé pour la saiosn prochaine....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 20 Aoû 2020, 14:28

Sinon, votre pronostic pour le podium du tour de France ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede sheon le 20 Aoû 2020, 14:31

Virenque, devant Ulrich et Vinokourov.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Rainier le 20 Aoû 2020, 15:10

DCP a écrit:Sinon, votre pronostic pour le podium du tour de France ?


Alaphilippe, Pinot, Bardet

Maillot vert : Demarre

GP de la Montagne : Barguil


J'ai bon ? :D
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 20 Aoû 2020, 15:23

Rainier a écrit:
DCP a écrit:Sinon, votre pronostic pour le podium du tour de France ?


Alaphilippe, Pinot, Bardet

Maillot vert : Demarre

GP de la Montagne : Barguil


J'ai bon ? :D


T'as bleu-blanc-rouge en tout cas, on verra à l'arrivée..... :gratte:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede horatio le 20 Aoû 2020, 20:31

DCP a écrit:Sinon, votre pronostic pour le podium du tour de France ?


Roglic, Bernal, Pinot
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Stéphane le 20 Aoû 2020, 20:37

Fuglsang :cry:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Dervi le 20 Aoû 2020, 23:33

Plus de Miss sur le podium, une grande avancée dans ce monde où tout tourne rond :D

Pour mes favoris, la Jumbo a une armada impressionnante confirmée par ses résultats. A voir la gestion de Roglic et Dumoulin.
+++. Roglic, Dumoulin, Pinot, Pogacar
++. Bernal, Buchmann
+. Yates, Landa, Quintana, Sivakov, Carapaz

Maillot vert : Alaphilippe ou Sagan
Maillot à pois : Alaphilippe

Pour Pinot, faudrait qu'il arrive à terminer un grand Tour toutefois.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede ...oF stArs & stripes le 21 Aoû 2020, 00:01

Van Aert, si son équipe lui permet de jouer le maillot vert, ça pourrait être sympa à suivre avec Sagan.
Avatar de l'utilisateur
...oF stArs & stripes
 
Messages: 1039
Inscription: 20 Juin 2004, 13:54

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Dervi le 21 Aoû 2020, 06:45

J'ai hésité à le mettre, mais j'ai préféré considérer que tous les coureurs de la Jumbo pourront pas avoir des objectifs individuels. On verra.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Dervi le 23 Aoû 2020, 10:20

Remco remarche avec des béquilles.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Remco-evenepoel-fait-ses-premiers-pas-depuis-sa-chute-en-lombardie/1163049

WVA a avoué ne pas jouer le maillot vert, mais vouloir aider son équipe pour le jaune tout en visant la victoire à la Planche et sur les Champs Elysées.
On verra.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede horatio le 23 Aoû 2020, 15:16

Dervi a écrit:Remco remarche avec des béquilles.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Remco-evenepoel-fait-ses-premiers-pas-depuis-sa-chute-en-lombardie/1163049

WVA a avoué ne pas jouer le maillot vert, mais vouloir aider son équipe pour le jaune tout en visant la victoire à la Planche et sur les Champs Elysées.
On verra.


Van Aert à la planche ? Il a intérêt à partir de très loin !
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Hugues le 23 Aoû 2020, 19:00

Je me pose une question...

Pourquoi tout le monde met Roglič si haut, parfois plus haut que Bernal d'ailleurs cette année?

Juste parce qu'il a dit que c'était son objectif de la saison ?
Et comme quand il l'avait dit pour la Vuelta 2019, il y était parvenu, on suppose qu'il est si favori que ça...

Moi je le vois sans doute sur le podium (ou pas trop loin).. mais gagner, faudra qu'il ait franchi un palier quand même qui n'est pas encore certain... (sans même parler des conséquences de sa chute au Dauphiné.. qui sont une inconnue supplémentaire que je veux même pas prendre en compte)

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 23 Aoû 2020, 19:03

Hugues a écrit:Je me pose une question...

Pourquoi tout le monde met Roglič si haut, parfois plus haut que Bernal d'ailleurs cette année?

Juste parce qu'il a dit que c'était son objectif de la saison ?
Et comme quand il l'avait dit pour la Vuelta 2019, il y était parvenu, on suppose qu'il est si favori que ça...

Moi je le vois sans doute sur le podium (ou pas trop loin).. mais gagner, faudra qu'il ait franchi un palier quand même qui n'est pas encore certain... (sans même parler des conséquences de sa chute au Dauphiné.. qui sont une inconnue supplémentaire que je veux même pas prendre en compte)

Hugues


Parce que Roglic (et son équipe), avant sa chute, étaient les plus impressionnants au Dauphiné, ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Hugues le 23 Aoû 2020, 19:08

Bah j'entends parler de Roglič comme favori depuis des semaines, bien avant le Dauphiné..

Et je me demande pourquoi (vu qu'on avait rien vu pendant des mois...) ..

Voilà voilà...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 23 Aoû 2020, 19:13

Hugues a écrit:Bah j'entends parler de Roglič comme favori depuis des semaines, bien avant le Dauphiné..

Et je me demande pourquoi (vu qu'on avait rien vu pendant des mois...) ..

Voilà voilà...

Hugues


Okay, je n'avais pas suivi l'actualité du cyclisme depuis récemment.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Dervi le 23 Aoû 2020, 22:24

Horatio, la Planche est un contre la montre. Sur les étapes en ligne, il a annoncé jouer le rôle d'équipier, sauf les Champs, étape qui compte pour du beurre pour le maillot jaune. Je pense néanmoins qu'il aura d'autres opportunités selon les aléas de la course.

Hugues, Roglic a la meilleure équipe (même sans Kruijswijk), est un coureur complet qui progresse d'année en année. Toujours la crainte avec lui que son pic de forme arrive trop tôt. Et difficile à dire dans quelle mesure sa chute l'handicapera.

Bernal est très bon, mais il se démarque surtout sur les cols de haute altitude. Il doit encore progresser en contre la montre (ok, un seul contre la montre avec la Planche en 2020, donc moins défavorable) et a donc du mal à distancer ses adversaires sous les 2000m. De plus, sa préparation pour le Tour n'est pas très encourageante. Et il n'a pas la meilleure équipe (inconnu Carapaz néanmoins qui avait d'autres objectifs et a été appelé en remplacement de Thomas). Sur ce que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui, c'est plus Sivakov qui pourrait bien figurer dans cette équipe.

On verra.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 58 invités

cron