Topic météo

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 10 Aoû 2020, 23:08

iceman46 a écrit:
Rainier a écrit:
iceman46 a écrit:au journal de tf1 vent frais dans le sud(il a fait 38 aujourd'hui)et canicule dans le nord et paris, la connerie des parisiens,normal nous avons l'habitude de vivre a 35 degres...... :roll: :roll:


Donc TF1 = Parisiens ?

Je précise que je suis originaire des Alpes-Maritimes et habite à 60 km de Paris, et je me fous des Parisiens autant que des Marseillais ou des Brestois, mais lire ce genre de conneries me fait penser qu'il y a quand même un gros tas de cons en Province (même si à Paris aussi).

Chaque fois que le plouc de base ne digère pas son cassoulet, sa bouillabaisse ou son kouign-amman ...c'est de la faute des parisiens (et sans majuscule, mossieur ! paske on est des rebelles, nous les bouseux !)

Si la France va mal c'est parce que ce sont les Parisiens qui décident de tout, et qu'ils n'ont jamais mis un pied dans la boue (même celle du Loir-et-Cher) et donc ne connaissent rien à la vraie vie (si, si c'est en marchant dans la boue qu'on connait la vraie vie !).

Rappelons quand même d'où viennent nos dirigeants suprêmes depuis le début de la 5° (République pas Avenue, duschnock !) :

De Gaulle 1958-1969 né à Lille (le plus grand de nos Présidents était originaire ...de l'extrême Nord de la France)
Pompidou 1969-1974 Monboudif (Cantal)
Giscard 1974 - 1981 né en Allemagne mais originaire du Puy de Dome
Mitterrand 1981-1995 Jarnac (Charente)
Chirac 1995-2007 du Cantal
Sarkozy 2007-2012 né à Paris mais originaire de Hongrie par son père et de Lyon par sa mère.
Hollande 2012-2017 né à Rouen
Macron 2017 -2020 ( :D ) né à Amiens

Donc essentiellement des provinciaux.

les provinciaux t'em** grave ,entendre des conneries pareilles sur un jt national c'est minable,dire que dans le sud il y a un vent frais alors qu'il fait 35 degres c'est quand meme impressionnant et que ca te plaise ou pas le jt est quand meme fait a paris,finalement tu as bien fait d'habiter paris tu te fonds bien dans la masse.


Bin oui, tous ces provinciaux après De Gaulle ( et même Pompidou, je vais être gentil) m'emmerdent grave et ils emmerdent grave la majorité des Français depuis 46 ans, tu as raison !

Mais donc des personnes qui travaillent à Paris sont des Parisiens... quelle que soit leur origine ?
Il y a plus Bretons à Paris qu'à Saint Brieuc et Brest réunis mais ce sont des Parisiens... (il parait qu'il y aurait 1 million de Bretons dans Paris et sa proche banlieue !)
faites pas chier avec Nantes capitale ou non de la Bretagne, c'est Paris la vraie capitale de Bretagne !
Idem pour les Auvergnats, Marocains, Portugais, Tunisiens ou Algériens etc. tout ça ce sont des Parigots.

T'es au courant que parfois les gens sont obligés de se déplacer et de quitter leur région d'origine pour trouver du boulot ?

Et puis, tu sais même pas lire : j'habite pas à Paris mais à plus de 60km au cœur d'une des plus belles forêts de France... j'ai des hérissons, une multitude d'oiseaux dans mon jardin, et si je me fonds dans la masse comme tu dis, c'est la masse des sangliers et des cerfs.

Pour l'anecdote concernant les journalistes les plus connus qui sont ou sont passés sur TF1,
Jean-Pierre Pernaut vient d'Amiens (...comme Macron)
Claire Chazal est originaire du Puy de Dôme
Laurence Ferrari d'Aix les Bains
PPDA de Reims (je croyais qu'il était Breton)
Pujadas de Barcelone
Anne Claire Coudray de Rennes
Marion Jolles de Saint Etienne
jacques Legros du Pas de Calais
je continue comme ça ?

Faut croire que les provinciaux qui débarquent à Paris deviennent tous cons !

Seul, le journaliste qui semble le plus simple et naturel, Gilles Bouleau est Parisien.

Bon allez, je t'ai assez instruit pour ce soir ...et ça me rappelle une phrase de Michel Audiard que je ferai mieux d'appliquer.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 11 Aoû 2020, 14:38

Et on brûle vifs ici. Plusieurs personnes ont fait des malaises à la même heure hier soir . Vachement naturel tout ça :roll:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 11 Aoû 2020, 14:42

Le gars il fait 33 / 34 dans son coin et il brule vif.

Tu nous diras comment tu brules quand il fera 40/41...


Des petites natures ces gens du Nord.. du coup on comprend pourquoi il mettent l'alerte rouge sur le nord. Pas parce qu'il y fait plus chaud ...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9969
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 11 Aoû 2020, 14:51

Viens dans le coin et tu comprendras .
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 11 Aoû 2020, 14:52

Et c'est facile de rigoler quand ce n'est pas sa région qui est attaquée depuis 5 ans.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 11 Aoû 2020, 15:44

Nicklaus a écrit:Et c'est facile de rigoler quand ce n'est pas sa région qui est attaquée depuis 5 ans.


Viens avec moi à Douarnenez, fin août, on prévoit de la pluie tous les jours et une température maximale de 21° !
On parlera d'Heidfeld et de l'AP03 ...et du 41° tour du GP d'Autriche 2000.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede Cortese le 11 Aoû 2020, 16:35

Nicklaus a écrit:Et c'est facile de rigoler quand ce n'est pas sa région qui est attaquée depuis 5 ans.


Ah bon, vous aussi vous avez du pétrole ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Topic météo

Messagede Kadoc le 11 Aoû 2020, 16:53

:D
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 11 Aoû 2020, 17:00

Cortese a écrit:
Nicklaus a écrit:Et c'est facile de rigoler quand ce n'est pas sa région qui est attaquée depuis 5 ans.


Ah bon, vous aussi vous avez du pétrole ?

dans la mer, ouais. Il y a un peu de tout d'ailleurs.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic météo

Messagede Dervi le 11 Aoû 2020, 19:06

Bon Nicklaus, brûlant, c'est genre en ce moment en Asie du sud. A peine tu sors, tous tes habits deviennent des radiateurs à cause de l'humidité ambiante qui transfère directement la chaleur sur ta peau telle une cheminée bien approvisionnée en plein hiver.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 13:04

Re: Topic météo

Messagede Shoemaker le 11 Aoû 2020, 19:11

Et dire que sous les Tropiques, ici, mais hémisphère sud, je porte pull sur pull, chaussettes, et double couette la nuit ! :lol:
(à 150 m au dessus du niveau de la mer ; sur la côte, c'est moins dur)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 11 Aoû 2020, 19:13

Mais ici aussi, c'est juste impossible de rester plus d'une minute au soleil, et pour tout le monde. Même en hiver, le soleil est chaud. Le vent qui souffle depuis la mer n'apporte même plus de fraîcheur. Je n'exagère pas, le climat a totalement changé en 5 ans. Quelqu'un qui a quitté la région au début des années 2010 et qui reviendrait maintenant hallucinerait.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 11 Aoû 2020, 19:17

Shoemaker a écrit:Et dire que sous les Tropiques, ici, mais hémisphère sud, je porte pull sur pull, chaussettes, et double couette la nuit ! :lol:
(à 150 m au dessus du niveau de la mer ; sur la côte, c'est moins dur)

voilà, il n'y a qu'ici que le climat est devenu complétement dingue. Je l'ai déjà dit mais partout dans le monde où c'est normal, il y a encore de la neige en hiver, pas ici.


Tiens, les orages prévus pour demain soir ici, bah ça disparu des prévisions. Comme la neige en hiver : c'est vu sur les modèles météo et la veille, fini......... Par contre, quand une canicule est vue à 10 jours, on la prend puissance 10 dans gueule.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 11 Aoû 2020, 19:48

clair qu'ici on a plus l'habitude de la chaleur mais c'est sur la durée que c'est fatiguant et l'age n'arrange rien,je comprend que les gens qui sont pas habitué a la chaleur etouffent en ce moment.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Topic météo

Messagede Dervi le 11 Aoû 2020, 20:26

Nicklaus a écrit:
Shoemaker a écrit:Et dire que sous les Tropiques, ici, mais hémisphère sud, je porte pull sur pull, chaussettes, et double couette la nuit ! :lol:
(à 150 m au dessus du niveau de la mer ; sur la côte, c'est moins dur)

voilà, il n'y a qu'ici que le climat est devenu complétement dingue. Je l'ai déjà dit mais partout dans le monde où c'est normal, il y a encore de la neige en hiver, pas ici.


Tiens, les orages prévus pour demain soir ici, bah ça disparu des prévisions. Comme la neige en hiver : c'est vu sur les modèles météo et la veille, fini......... Par contre, quand une canicule est vue à 10 jours, on la prend puissance 10 dans gueule.


Oui bon, dans un monde qui se réchauffe, pas étonnant d'avoir plus chaud plus longtemps en beaucoup d'endroit de la planète. Et ça tombe bien, si les modèles météo ont du mal, les modèles de climat laissent entrapercevoir que la France se réchauffera davantage que la moyenne du réchauffement de la planète. Bref, moi aussi, j'aime pas. Mais crier n'y changera rien.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 13:04

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 11 Aoû 2020, 20:45

Non mais les modèles ont du mal toujours dans le même sens, étrangement. En si 9 modèles sur 10 voient du froid ( chiffres au hasard), le seul qui n'en voit pas aura raison. A chaque fois. En été, 9 modèles sur 10 ne voient pas de canicule, et c'est celui qui en voit une qui aura raison. Pourquoi depuis des années, le froid s'arrête proche de chez nous sans plus jamais nous atteindre ? Moi je trouve ça étrange au minimum. On va atteindre les 14 mois consécutifs au dessus des normales. Je voudrais bien voir dans quel autre pays on voit ça ? On arrive maintenant à dépasser les 40 degrés facilement au nord en 2 jours de chaleur. 41.3 à Dunkerque. En 97, j'y ai vu la banquise, maintenant, ça devient un désert par ici.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic météo

Messagede Kadoc le 12 Aoû 2020, 09:38

Nicklaus a écrit:
Shoemaker a écrit:Et dire que sous les Tropiques, ici, mais hémisphère sud, je porte pull sur pull, chaussettes, et double couette la nuit ! :lol:
(à 150 m au dessus du niveau de la mer ; sur la côte, c'est moins dur)

voilà, il n'y a qu'ici que le climat est devenu complétement dingue. Je l'ai déjà dit mais partout dans le monde où c'est normal, il y a encore de la neige en hiver, pas ici.


Tiens, les orages prévus pour demain soir ici, bah ça disparu des prévisions. Comme la neige en hiver : c'est vu sur les modèles météo et la veille, fini......... Par contre, quand une canicule est vue à 10 jours, on la prend puissance 10 dans gueule.

Le climat change ailleurs aussi hein.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic météo

Messagede sheon le 12 Aoû 2020, 09:39

Et du coup on est d'accord que l'écologie est une urgence, hein ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 12 Aoû 2020, 09:50

Non.

Hugues
:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9969
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Topic météo

Messagede Kadoc le 12 Aoû 2020, 09:56

sheon a écrit:Et du coup on est d'accord que l'économie est une urgence, hein ?

Un peu mon meveu.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic météo

Messagede sheon le 12 Aoû 2020, 10:06

tusors:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Topic météo

Messagede Dervi le 12 Aoû 2020, 12:24

sheon a écrit:Et du coup on est d'accord que l'écologie est une urgence, hein ?


Manifestement, non. Fermeture de Fessenheim alors que l'ASN n'a jamais demandé d'arrêter cette centrale = plus d'électricité avec ressources fossiles = plus d'émission de gaz à effet de serre :D
(Ceci dit, une erreur... Fessenheim n'est pas sur le Rhin, mais sur le grand canal d'Alsace. A ma connaissance, la rupture du barrage amont qui dévie le cours du Rhin de son lit normal vers le canal n'a pas été étudiée et l'ASN n'en fait mention nulle part. Vu l'état du barrage, il est probable qu'ils tiennent pas en cas de séisme au niveau de celui considéré pour le dimensionnement des autres infrastructures de Fessenheim. Et si plus de débit dans le canal, quel délai avant que le refroidissement du réacteur soit insuffisant ? Bon après, Fukushima montre qu'une perte de refroidissement reste gérable et dans mon scénario, il y a un délai que n'a pas eu Fukushima.)

Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 13:04

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 12 Aoû 2020, 16:04

chaleur plus intense que jamais, je l'avais dit qu'il n'y aurait pas d'orages.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 12 Aoû 2020, 18:04

Chez moi, je commence à entendre le tonnerre ...au loin :?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 12 Aoû 2020, 18:06

Rainier a écrit:Chez moi, je commence à entendre le tonnerre ...au loin :?

t'as de la chance, ici les nuages se sont encore une fois tous désintégrés d'un seul coup, lumière aveuglante, soleil brûlant. C'est juste pas croyable ce phénomène.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 12 Aoû 2020, 18:09

Nicklaus a écrit:
Rainier a écrit:Chez moi, je commence à entendre le tonnerre ...au loin :?

t'as de la chance, ici les nuages se sont encore une fois tous désintégrés d'un seul coup, lumière aveuglante, soleil brûlant. C'est juste pas croyable ce phénomène.


Nicklaus : I am not a number, I AM A FREE MAN!
Voix anonyme: NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9969
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 12 Aoû 2020, 18:59

il pleut sur la france(heu en fait il pleut a paris) :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 12 Aoû 2020, 19:49

iceman46 a écrit:il pleut sur la france(heu en fait il pleut a paris) :D


T'es vraiment obsédé par Paris.
A ce niveau là, c'est vraiment typique du complexe d’infériorité d'une minorité de provinciaux face à la ville lumière !

Un conseil, ne regarde plus TF1 et zappe sur la TV locale.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 13 Aoû 2020, 07:48

2 goutte d'eau, 3 éclairs et il fait déjà chaud. :roll:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic météo

Messagede Stéphane le 13 Aoû 2020, 10:13

Bon ça se calme un peu aujourd'hui, que 22° à 10h
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 13 Aoû 2020, 12:38

il quasiment aussi chaud qu'hier ici à la même heure. :roll: C'est qui l'enculé qui a mis une loupe géante au dessus de la région ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 13 Aoû 2020, 14:56

Image

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9969
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 13 Aoû 2020, 15:03

Tiens la pluie prévue pour ce soir a disparu, pouf ! Magique ! A la place, 25 degrés à minuit.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 13 Aoû 2020, 17:36

Bien évidemment, un orage était sur le point d'éclater quand tout s'est à nouveau dissipé et la température augmente à nouveau........ c'est fou
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 13 Aoû 2020, 20:05

Mais arrête de te plaindre un peu. Ca n'y changera rien.

De toute façon, faudra t'y faire, ce n'est que le début.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 13 Aoû 2020, 20:12

faut rebaptiser ce topic "la meteo de nicklaus" :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Topic météo

Messagede Cortese le 13 Aoû 2020, 20:50

Mais je croyais que la chaleur c'était bon pour les rhumatismes ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 14 Aoû 2020, 09:02

Hier soir, enfin, une pluie de forte intensité sans orage ni éclair.
Ma cuve de 300 litres reliée à une gouttière s'est remplie en 20 minutes.
Ca fait du bien ! :good
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 14 Aoû 2020, 13:11

il a à peine plu ici, 1mm
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic météo

Messagede Cortese le 14 Aoû 2020, 15:36

Bonne grosse pluie pendant une petite heure. On a eu des coupures d'électricité hier et là l'émetteur régional de France Musique à coupé plusieurs fois.Je suis sûr que ça n'arrive jamais avec Skyrock.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 14 Aoû 2020, 17:16

Cortese a écrit:Bonne grosse pluie pendant une petite heure. On a eu des coupures d'électricité hier et là l'émetteur régional de France Musique à coupé plusieurs fois.Je suis sûr que ça n'arrive jamais avec Skyrock.


Par contre ça n'a pas coupé l'émetteur de France-Info, hélas !
Pour parler de la situation en Biélorussie/Belarus, ils avaient invité ...Inna Sevchenko ! (Déjà, elle est ukrainienne ...et tu parles d'une spécialiste de la géopolitique !)

Je regrette vraiment le temps de l'ORTF, à l'époque les chaines TV et radio étaient plus libres que maintenant.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 43 invités

cron