Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ouais_supère le 08 Juil 2020, 14:52

Kadoc a écrit:Au debut LGBTQIA j'ai lu ALQAIDA.


Y a un tweet à faire, là.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Toma le 08 Juil 2020, 15:51

Que vous êtes obtus, vous oubliez aussi la liste des 52 genres que vous propose Facebook afin d'être inclusif.

https://www.google.com/amp/s/www.slate.fr/culture/83605/52-genre-facebook-definition%3famp
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 08 Juil 2020, 16:05

Kadoc a écrit:Et donc, "choisis ton camp" ou "a suivre"? :D

Au debut LGBTQIA j'ai lu ALQAIDA.

:lol:
En l'occurrence, vu le sévère hiver austral qui sévit en ce moment du côté de l'île de la Réunion, j'opterais plutôt pour un élégant mais néanmoins chaleureux :
"Ainsi va la vie"...
:oops: :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 21 Juil 2020, 12:15

Je viens de déménager. On a quitté la région parisienne pour un petit village en bordure de l'île de France. C'est très tranquille. Il n'y a pas une seule construction moderne en béton à moins de 5 km, ce qui garantit quand même une qualité de vie à l'abri des nuisances primaires que génère systématiquement l'abominable architecture urbaine du 20eS. Par contre à peine une semaine après notre arrivée on a eu une plainte d'un indigène qui s'est plaint que notre voiture était mal garée (il fallait vraiment le deviner parce qu'à part un minuscule panneau jaune et bleu sur un portail EN FACE, il n'y avait rien de signalé). En fait la rue est étroite et le gars ne pouvait pas manoeuvrer pour sortir sa voiture. Il fallait y penser. Il s'est plaint à la mairie qui a transmis à la police qui a adressé une contravention à notre ancienne adresse. J'espère qu'elle ne mettra pas un mois pour arriver, sinon on va se retrouver dans la situation de notre précédent déménagement, quand il nous a fallu des mois pour recevoir de la part des services des cartes grises un minuscule auto collant. Entre temps trois contraventions pour stationnement gênant (non signalé) se sont transformés à notre insu en saisie sur compte pour 1200€ (cumulés). Évidemment, tout ça se fait par informatique, ce nouveau totalitarisme qui laisse le citoyen totalement impuissant. Tu peux essayer d'appeler et d'envoyer des mails, la seule que tu attraperas c'est une dépression nerveuse doublée d'une phobie à la musique d'ascenseur.
Sinon, bien que notre contrat avec ENGIE devait démarrer une semaine avant, à notre arrivée, rien n'avait été fait. Pendant 5 jours on n'avait que "pas de contrat" sur le linky. Résultat des qu'on chauffait un peu d'eau pour un thé, l'électricité était coupée. On est resté sans pouvoir se laver et sans pouvoir se faire à manger. Bien entendu on a téléphoné quasiment sans interruption pendant ces 5 jours à ENGIE, puis Linky, puis ENEDIS, en évidemment en pure perte (voir plus haut). C'était presque de notre faute à entendre les connards de chez ENGIE. Finalement par probablement miracle divin, un interlocuteur pourvu d'un cerveau a finalement compris ce qu'on disait et à envoyé deux techniciens qui nous ont rétabli notre abonnement en deux coups de tournevis (j'imagine qu'ils ne vont pas se gêner pour nous facturer leur carence scandaleuse).
Ensuite mon épouse à repris sa campagne d'appels téléphonique sur les positions retranchés de La Poste, service de l'assurance habitation. On a eu un dégât des eaux le jour de Noël. On a eu UNE seule fois un interlocuteur qui nous a promis un forfait pour les réparations. Depuis leur blockhaus à résisté à toutes les salves d'appels. C'est presque admirable de nullité, d'incompétence, et d'escroquerie.
Bref, je me demande si finalement les services (ex publics ou pas on ne sait même plus ou en est si ce n'est notre dépendance de serfs quémandant perpétuellement la clémence des nouveaux seigneurs des services à distance) ne fonctionnent pas mieux en Algérie qu'en France.
Rendez nous les queues aux guichets, comme disait Shoemaker !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 21 Juil 2020, 12:44

Alors, concernant le stationnement gênant, tu ne peux pas avoir plusieurs contraventions pour le même stationnement (tu ne peux pas être verbalisé plusieurs fois pour la même infraction, tout simplement). Donc même si ta voiture reste sur un stationnement gênant pendant un an, tu ne peux prendre qu'un PV (bon, dans ce cas, ta voiture finirait à la fourrière mais c'est pour l'exemple). Du coup, si tes contraventions multiples concernent un seul stationnement gênant qui aurait duré dans le temps, il faut que tu contestes pour ramener ça à une seule contravention.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 21 Juil 2020, 13:08

Pas sympa ton voisin, Cortese.
Dans un premier temps, il aurait pu aller vous voir ou du moins mettre un petit mot sur le pare brise pour dire que la voiture gênait !
ça fait un peu "Bienvenue chez les ploucs !"
Tu lui feras du couscous pour la prochaine fête des voisins et je suis sûr que vous allez devenir potes !

Merde, 1200€ d'amendes à payer ! :eek:
N'oublies pas de changer ton adresse pour la carte grise.
Mon frère avait déménagé sans changer l'adresse sur la carte grise, il s'est retrouvé avec 3 amendes majorées car la Poste ne faisait pas suivre correctement le courrier malgré la demande faite ...et payée !
A noter qu'une de ces 3 amendes faisait suite à une caméra de surveillance en ville qui l'avait filmé alors qu'il n'avait pas mis sa ceinture de sécurité.

Si ce n'est pas indiscret, tu habites dans quel coin maintenant (je ne demande pas l'adresse exacte !) ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 21 Juil 2020, 13:47

À Guyancourt, d'ailleurs il paraît que son voisin est un ancien de chez Prost GP.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 21 Juil 2020, 14:16

C'est indiscret vu qu'on est les 518e et 519e habitants et le 2e arabe ! :lol:
Tu connais sûrement "Le Piège Diabolique" ? Et bien c'est à 100 mètres de la "bove" :D
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 21 Juil 2020, 14:47

sheon a écrit:À Guyancourt, d'ailleurs il paraît que son voisin est un ancien de chez Prost GP.


Ah ! c'était donc la voiture de Cortese qui me gênait :eek:
Si j'avais su, je n'aurais pas écrit à la mairie !
Ces Arabes, ça se croit tout permis !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 21 Juil 2020, 14:51

Cortese a écrit:C'est indiscret vu qu'on est les 518e et 519e habitants et le 2e arabe ! :lol:
Tu connais sûrement "Le Piège Diabolique" ? Et bien c'est à 100 mètres de la "bove" :D


:good
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 21 Juil 2020, 15:02

:lol:
J'imagine avec effroi et consternation la tête que ferait un Lepenniste (un vrai hein ! :lol: ) en lisant ce CdG de Cortese ! C'est l'AVC quadri latéral garanti, avec double coup de grâce super fatal quand, vers la fin, est évoquée l'ancienne colonie ! Parfois, Cortese me rappelle un quelconque kamikaze Japonais énervé, fonçant vers le sol, juste pour la beauté du geste :lol: :lol: :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 21 Juil 2020, 15:06

Mais d'un autre côté, je me dis que s'il n'en meure pas (le lepéniste intégriste), il en sourirait avec un je ne sais quoi d'affectueux, tellement Cortese a intégré la "constante nationale Française" inscrite la plus profondément, dans le fin fond des gènes Gaulois, plus que le cartésianisme, plus que l'universalisme, plus que l'amour du vin et du camembert... : "Le Français : Il est toujours en train de gueuler !!!!" :lol:
Cortese ??? total intégré ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 21 Juil 2020, 15:49

Faut reconnaître qu'arriver dans un village et se faire dénoncer pour une broutille par un voisin au bout de quelques jours, c'est une bonne raison pour râler.
On va devenir pire que les Allemands (ou les Américains) qui portent plainte pour le moindre écart, même sans conséquence, à la loi.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 21 Juil 2020, 15:53

Shoemaker a écrit::lol:
J'imagine avec effroi et consternation la tête que ferait un Lepenniste (un vrai hein ! :lol: ) en lisant ce CdG de Cortese ! C'est l'AVC quadri latéral garanti, avec double coup de grâce super fatal quand, vers la fin, est évoquée l'ancienne colonie ! Parfois, Cortese me rappelle un quelconque kamikaze Japonais énervé, fonçant vers le sol, juste pour la beauté du geste :lol: :lol: :lol:

Il te répondrait ça, surtout :
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 21 Juil 2020, 16:27

:lol: :good
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 21 Juil 2020, 16:30

Rainier a écrit: (...) c'est une bonne raison pour râler.

ouf ! Trou de mémoire ... ça fait du bien ! j'avais le mot sur le bout de la langue et impossible, il venait pas !!!! merci !!! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ouais_supère le 21 Juil 2020, 16:57

Complètement d'accord avec Rainier, le mec peut quand même aller toquer à la porte pour t'expliquer qu'il peut pas manœuvrer...

Après, si tu veux cultiver le bon voisinage, n'hésite pas à attendre, mètre en main, que sa haie dépasse le seuil de hauteur autorisé pour déposer une main courante, ça fait toujours plaisir.

Et Shoemaker a raison, aujourd'hui tu fais plus la queue pour quoi que ce soit, par contre la compétence rencontrée a été divisée par 10 en 10 ans.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 21 Juil 2020, 17:07

C kler.
Le voisinage, c'est primordial.
J'espère pour Cortese qu'il va trouver un modus vivendi avec son voisin, faire la paix, et repartir sur de bonnes bases, ou tout au moins l'éviter comme la peste, si le bonhomme porte en lui le "mal incurable" du mauvais voisinage.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 21 Juil 2020, 20:12

Je dois préciser un point : ce n'est pas un voisin. La rue de notre entrée ne permet qu'à une seule voiture de passer. Le jour du déménagement j'avais garé notre Dacia Sandero Stepway devant la porte et bien qu'il ne passe qu'une voiture par heure en moyenne, une Jaguar XKS blanche s'est pointée intantanément, et bien que j'aie avec la plus grand magnanimité rabattu le rétroviseur côté conducteur pour lui laisser la place de passer, le gueux à continué à prétendre que je ne la lui laissais pas. De plus la pente est d'au moins 15%. Ma compagne refuse d'y faire le démarrage en côte, c'est dire. Donc on gare de l'autre côté de la départementale qui traverse le village. Sans compter que le conseiller municipal du village d'à côté nous disait fièrement qu'ils avaient réussi à interdire le stationnement dans le seul parking du centre. Donc il y a un gros probleme de stationnement (a croire qu'ils se la jouent Parisiens). Donc en fait le plaignant ne savait pas qui on était. Mais bon des Parisiens qui restent garé 5 jours d'affilée ça doit pas être difficile à repérer.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 29 Juil 2020, 19:17

CdC: j'ai pu voir, approcher, toucher et m'asseoir dans mon Graal, une 205 Turbo 16 série 200 (appartenant à un propriétaire du coin) :prost: #coeur :love:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede DCP le 29 Juil 2020, 19:27

Bob Williams a écrit:CdC: j'ai pu voir, approcher, toucher et m'asseoir dans mon Graal, une 205 Turbo 16 série 200 (appartenant à un propriétaire du coin) :prost: #coeur :love:


:good
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 29 Juil 2020, 21:16

Bob Williams a écrit:CdC: j'ai pu voir, approcher, toucher et m'asseoir dans mon Graal, une 205 Turbo 16 série 200 (appartenant à un propriétaire du coin) :prost: #coeur :love:

J'espère que t'as nettoyé la bave que t'as laissé sur le tableau de bord :D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 29 Juil 2020, 21:58

:P :wink:
Ce fut néanmoins trop rapide, pas pu vraiment en profiter :|
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede iceman46 le 30 Juil 2020, 15:49

Bob Williams a écrit::P :wink:
Ce fut néanmoins trop rapide, pas pu vraiment en profiter :|



c'est ce que dit ta femme non? :D :jesors:
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 30 Juil 2020, 18:58

Je suis célibataire moi Monsieur ! :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede iceman46 le 31 Juil 2020, 08:05

Bob Williams a écrit:Je suis célibataire moi Monsieur ! :o

et on comprend pourquoi du coup...... :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Bob Williams le 31 Juil 2020, 11:48

C'est un choix.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede iceman46 le 31 Juil 2020, 15:23

Bob Williams a écrit:C'est un choix.

et je le respecte :o
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 16 Aoû 2020, 18:39

Dites moi que c'est un "fake"... Je n'arrive pas à y croire. Sur Amazon, hein, pas dans le darknet...

https://www.amazon.fr/dp/B084H3TBD3/ref=cm_sw_r_fa_dp_UCcoFbNVMM7V1?fbclid=IwAR0ofK1Ro53W10VQD2JC4LhdNWeNb76nhha9DRzFNvr8au-SZo1e4slYuMY
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 16 Aoû 2020, 18:42

Shoemaker a écrit:Dites moi que c'est un "fake"... Je n'arrive pas à y croire. Sur Amazon, hein, pas dans le darknet...



Il n'y a pas de mal à se faire du bien !
Pour ceux qui n'ont pas d'autres solutions, c'est mieux que de violer la voisine !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 16 Aoû 2020, 19:04

Tu as vu les photos ? Il s'agit de représentation de petites filles, très petites filles.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Feyd le 16 Aoû 2020, 19:08

Shoemaker a écrit:Dites moi que c'est un "fake"... Je n'arrive pas à y croire. Sur Amazon, hein, pas dans le darknet...

https://www.amazon.fr/dp/B084H3TBD3/ref=cm_sw_r_fa_dp_UCcoFbNVMM7V1?fbclid=IwAR0ofK1Ro53W10VQD2JC4LhdNWeNb76nhha9DRzFNvr8au-SZo1e4slYuMY


Ha bravo, c'est ça tes recherches sur Amazon ? glissant:

Putain les définitions en traduction google... :lol: :lol: :lol:

Poupée Sexuelle Masturbation Masculine Réalistes Poupées Vierges Vaginales et Anales a Poitrine Plate pour Améliorer Le Plaisir Maximum des Hommes et Le Désir

Poupée de sexe Véritable poupée d'amour solide avec 3 trous Poupées adultes avec des jouets sexuels squelettes en acier inoxydable pour hommes
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 16 Aoû 2020, 20:35

Feyd a écrit:
Ha bravo, c'est ça tes recherches sur Amazon ? glissant:

hé ho ! déconne pas avec ça ! C'était sur la page FB d'un copain ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Feyd le 16 Aoû 2020, 21:15

Ben voyons ! La grosse ficelle "du pote" :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 16 Aoû 2020, 22:07

Feyd a écrit:Ben voyons ! La grosse ficelle "du pote" :D

J'ai la preuve : sa page existe, et je saurai la montrer à qui de droit, si j'ai des ennuis ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede DCP le 17 Aoû 2020, 15:24

Cdg: vacances en Finlande de mi-septembre reportée à l'année prochaine..... :( En espérant que l'on soit sorti de ce satané virus en septembre 2021...... :roll: Bon, tant pis, on va relancer l'économie locale en prenant une semaine de vacances en Suisse, en espérant qu'l fasse beau.....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Feyd le 17 Aoû 2020, 16:31

Shoemaker a écrit:
Feyd a écrit:Ben voyons ! La grosse ficelle "du pote" :D

J'ai la preuve : sa page existe, et je saurai la montrer à qui de droit, si j'ai des ennuis ! :lol:


Je viens d'ailleurs de lire un article à ce sujet et Amazon a supprimé les annonces.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Toma le 18 Aoû 2020, 13:22

CdG: les abrutis qui crient au complot et a la manipulation a propos du coronavirus et du port du masque. A cause des ces connards sans cerveau on ne va jamais se débarrasser de cette merde.
En général, ce sont les même décérébrés qui sont contre la 5G, les compteurs linky et qui pensent que la terre est plate.
Vous savez, ces experts en virus, en ondes et en cosmologie qui ont vu des vidéos sur YouTube.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 18 Aoû 2020, 13:40

on sait tous que ce sont les chinois du fbi derrière tout ça.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 18 Aoû 2020, 15:55

Toma a écrit:CdG: les abrutis qui crient au complot et a la manipulation a propos du coronavirus et du port du masque. A cause des ces connards sans cerveau on ne va jamais se débarrasser de cette merde.
En général, ce sont les même décérébrés qui sont contre la 5G, les compteurs linky et qui pensent que la terre est plate.
Vous savez, ces experts en virus, en ondes et en cosmologie qui ont vu des vidéos sur YouTube.

C'est quoi le rapport avec la 5G ? :??:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 18 Aoû 2020, 15:55

Toma a écrit:CdG: les abrutis qui crient au complot et a la manipulation a propos du coronavirus et du port du masque. A cause des ces connards sans cerveau on ne va jamais se débarrasser de cette merde.
En général, ce sont les même décérébrés qui sont contre la 5G, les compteurs linky et qui pensent que la terre est plate.
Vous savez, ces experts en virus, en ondes et en cosmologie qui ont vu des vidéos sur YouTube.


Mwouais, mais quand tu vois la gueule des mecs qui tabassent les chauffeurs de bus ou ceux qui frappent à coups de base-ball un mec dans une laverie automatique à cause d'une remarque, ok ce sont des décérébrés mais pas sûr qu'ils sachent ce qu'est la 5G, le compteur linky (quoi, le compteur Paki ?) ou qu'ils se posent la question de la rotondité de la Terre.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 74 invités

cron