Ghinzani a écrit:Pourquoi Prost n’a t il pas fait rouler son fils dans son équipe ?
Sans doute parce que son fils n'a commencé le sport auto qu'en 2003.
Ghinzani a écrit:Pourquoi Prost n’a t il pas fait rouler son fils dans son équipe ?
sheon a écrit:Ghinzani a écrit:Pourquoi Prost n’a t il pas fait rouler son fils dans son équipe ?
Sans doute parce que son fils n'a commencé le sport auto qu'en 2003.
sheon a écrit:Ghinzani a écrit:Pourquoi Prost n’a t il pas fait rouler son fils dans son équipe ?
Sans doute parce que son fils n'a commencé le sport auto qu'en 2003.
sheon a écrit:Oui, ça n'a pas dû jouer en sa faveur par rapport à des pilotes qui à son âge étaient déjà en F1 ou presque.
Mais de toute façon Prost GP a disparu en 2001.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Toma a écrit:Qui sautera chez Hass? Les 2 pilotes actuels pour former un nouveau duo? Grosjean a aidé l'équipe pour les réglages et pour progresser mais il a fait perdre de gros points.
Mufasa a écrit:Les journalistes évoquent aussi l'hypothèse que ce serait pour aligner un duo Vettel-Perez chez Aston Martin, et que Lance Stroll saute. Laurence Stroll n'est pas tout seul, il a des partenaires et actionnaires à satisfaire et en homme d'affaire pourrait prendre une décision business de ne pas reconduire son fils. Mais peut-être est-ce un voeu pieux. Sportivement, un tandem Vettel-Perez serait assez palpitant.
sheon a écrit:Racing Point c'est pas le fond de grille, justement, c'est la 3e bagnole actuelle.
Nuvo a écrit:Qui imagine Prost signer chez Tyrrell pour 1995 ?
Sans dec, c'est quoi ces champions du monde qui restent en F1 en fond de grille ?
sheon a écrit:Racing Point c'est pas le fond de grille, justement, c'est la 3e bagnole actuelle.
Toma a écrit:Nuvo a écrit:Qui imagine Prost signer chez Tyrrell pour 1995 ?
Sans dec, c'est quoi ces champions du monde qui restent en F1 en fond de grille ?
Hill a bien signé chez Arrows
AllegroTurbo a écrit:Par le jeu des chaises musicales ça pourrait sauver Haas si Perez les rejoignait (avec ses sponsors + les millions de dollars reçus suite à la clause de rupture avec RP)
Mufasa a écrit:Les journalistes évoquent aussi l'hypothèse que ce serait pour aligner un duo Vettel-Perez chez Aston Martin, et que Lance Stroll saute. Laurence Stroll n'est pas tout seul, il a des partenaires et actionnaires à satisfaire et en homme d'affaire pourrait prendre une décision business de ne pas reconduire son fils. Mais peut-être est-ce un voeu pieux. Sportivement, un tandem Vettel-Perez serait assez palpitant.
Ouais_supère a écrit:En fait tu sembles partir du postulat qu'il n'y a qu'une seule façon d'appréhender le sport automobile dès lors qu'on est un "grand".
Je crois plutôt que chaque pilote a une façon de vivre les choses différente.
Pourquoi un "grand" ne pourrait-il pas rouler juste parce qu'il adore ça et qu'il ne peut pas décrocher ?
Schumacher s'est fait du tort avec son retour, mais il s'en foutait, il pouvait pas envisager de faire autre chose.
Ce sont juste des sensibilités différentes.
Personnellement, un Nico Rosberg qui plante absolument tout dès son titre acquis pour simplement faire le malin dans les médias me laisse bien plus... "dubitatif" qu'un mec qui s'acharne par passion, quite à écorner son propre mythe.
Ghinzani a écrit:Mufasa a écrit:Les journalistes évoquent aussi l'hypothèse que ce serait pour aligner un duo Vettel-Perez chez Aston Martin, et que Lance Stroll saute. Laurence Stroll n'est pas tout seul, il a des partenaires et actionnaires à satisfaire et en homme d'affaire pourrait prendre une décision business de ne pas reconduire son fils. Mais peut-être est-ce un voeu pieux. Sportivement, un tandem Vettel-Perez serait assez palpitant.
Ah enfin une pensée claire !
sheon a écrit:Ghinzani a écrit:Mufasa a écrit:Les journalistes évoquent aussi l'hypothèse que ce serait pour aligner un duo Vettel-Perez chez Aston Martin, et que Lance Stroll saute. Laurence Stroll n'est pas tout seul, il a des partenaires et actionnaires à satisfaire et en homme d'affaire pourrait prendre une décision business de ne pas reconduire son fils. Mais peut-être est-ce un voeu pieux. Sportivement, un tandem Vettel-Perez serait assez palpitant.
Ah enfin une pensée claire !
Parce qu'il est d'accord avec toi, il a une pensée claire.
Nuvo a écrit:sheon a écrit:Racing Point c'est pas le fond de grille, justement, c'est la 3e bagnole actuelle.
Attendons la décision de la FIA sur leur photocopie.
Cette année peut-être. Et l'an prochain...
sheon a écrit:Nuvo a écrit:sheon a écrit:Racing Point c'est pas le fond de grille, justement, c'est la 3e bagnole actuelle.
Attendons la décision de la FIA sur leur photocopie.
Cette année peut-être. Et l'an prochain...
Seuls les freins sont remis en question, ça ne devrait pas trop les handicaper (sauf s'ils prennent le même fournisseur que Haas).
AllegroTurbo a écrit:
...qui serait remplacé par Vettel (encensé par Heidfeld)
sheon a écrit:Perez chez Red Bull, je n'y crois pas trop. Mais d'un autre côté c'est vrai que RB semble s'être tiré une balle dans le pied à force de ne miser que sur un seul pilote, leur filière se tarit à vitesse grand V.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 44 invités