Toma a écrit:Quelle fin de carrière minable pour Vettel, il sort par la petite porte alors qu'il était arrivé comme le Messi chez BMW et Toro Rosso puis avait enchaîné les titres chez Red Bull
Ghinzani a écrit:Il n’est pas exclu que le père Stroll vire son fils au profit de Vettel.
Business is business...
Ouais_supère a écrit:Bon ben je serais Ocon, je commencerais à baliser.
Toma a écrit:Ghinzani a écrit:Il n’est pas exclu que le père Stroll vire son fils au profit de Vettel.
Business is business...
Ça serait un énorme coup.
Ça va mettre de l'ambiance devant la poutine dominicale chez les Stroll
Maverick a écrit:Pareil.1er tigre a écrit:Mufasa a écrit:Ca sent mauvais pour Vettel, qui n'aura même pas d'option Renault. Et dur de convaincre Mercedes de remplacer Bottas si ce dernier aligne des victoires et Vettel des tête-à-queue.
ça sent la retraite pour Vettel car je ne suis pas persuadé qu'il veuille arpenter les fonds de grille avec Haas ou Alfa Romeo.
echoes a écrit:Maverick a écrit:Pareil.1er tigre a écrit:Mufasa a écrit:Ca sent mauvais pour Vettel, qui n'aura même pas d'option Renault. Et dur de convaincre Mercedes de remplacer Bottas si ce dernier aligne des victoires et Vettel des tête-à-queue.
ça sent la retraite pour Vettel car je ne suis pas persuadé qu'il veuille arpenter les fonds de grille avec Haas ou Alfa Romeo.
Perso je n'écarterai pas la piste AlphaTauri à la place de Kvyat par exemple. Histoire de finir là où il s'est révélé.
sheon a écrit:Tu crois ? Il donnait plutôt l'impression d'avoir racheté Racing Point pour que le fiston ait une monoplace plus performante entre les mains.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:De ce que je comprends aussi, c'est plutôt le père qui pousse que le fils.
sheon a écrit:Tu crois ? Il donnait plutôt l'impression d'avoir racheté Racing Point pour que le fiston ait une monoplace plus performante entre les mains.
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:De ce que je comprends aussi, c'est plutôt le père qui pousse que le fils.
Comme chez Alesi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:De ce que je comprends aussi, c'est plutôt le père qui pousse que le fils.
Comme chez Alesi.
Alesi a acheté une équipe de F1 ?
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:De ce que je comprends aussi, c'est plutôt le père qui pousse que le fils.
Comme chez Alesi.
Alesi a acheté une équipe de F1 ?
Non mais le père débourse à stock pour le petit.
sheon a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:De ce que je comprends aussi, c'est plutôt le père qui pousse que le fils.
Comme chez Alesi.
Alesi a acheté une équipe de F1 ?
Non mais le père débourse à stock pour le petit.
Il a justement parlé argent pendant la 2e course de F2, en évoquant les cas Stroll et Matzepin. Et il constate lui-même que financer un volant pour un jeune est devenu très cher.
Alors si lui-même le dit...
Ghinzani a écrit:Mateschitz favorable au retour de Vettel.
sheon a écrit:Je pense que ça coûte moins cher qu'une saison de F2.
sheon a écrit:Rachat de Force India : 90.000.000£.
Rachat d'Aston Martin : 200.000.000€.
Rachat de Hitech : ??
Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Je pense que ça coûte moins cher qu'une saison de F2.
Tu me comprends mal.
Le point discuté n’est pas le montant en soi mais l’attitude ( à des degrés différents) du père poussant le fils à un destin qui n’est peut-être pas le sien.
sheon a écrit:Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Je pense que ça coûte moins cher qu'une saison de F2.
Tu me comprends mal.
Le point discuté n’est pas le montant en soi mais l’attitude ( à des degrés différents) du père poussant le fils à un destin qui n’est peut-être pas le sien.
Peut-être qu'il le pousse, ou peut-être que Giuliano est réellement passionné et qu'il a la chance que son père ait les moyens et les relations pour l'aider. À voir. Quoi qu'il en soit, c'est quand même à un degré moindre que Stroll et Mazepin, et Alesi fustige lui-même qu'un baquet en F2 coûte aussi cher, ne mettant pas sur un pied d'égalité tous les aspirants pilotes, c'est quand même un constat assez lucide.
En tous cas, sa saison 2019 était quelconque, mais son premier week-end 2020 était plutôt prometteur.
Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Je pense que ça coûte moins cher qu'une saison de F2.
Tu me comprends mal.
Le point discuté n’est pas le montant en soi mais l’attitude ( à des degrés différents) du père poussant le fils à un destin qui n’est peut-être pas le sien.
Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Rachat de Force India : 90.000.000£.
Rachat d'Aston Martin : 200.000.000€.
Rachat de Hitech : ??
Tu comprendras aisément, avec ces chiffres, que Stroll sr, business man, remplace son fils au besoin pour la prospérité de ses affaires.
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Rachat de Force India : 90.000.000£.
Rachat d'Aston Martin : 200.000.000€.
Rachat de Hitech : ??
Tu comprendras aisément, avec ces chiffres, que Stroll sr, business man, remplace son fils au besoin pour la prospérité de ses affaires.
Non.
Ouais_supère a écrit:Et toi tu sais raisonner au travers du prisme Stroll, car tu es dans leur tête et que tu sais les rouages de l'argent mieux que quiconque car tu t'es fait tout seul et que tu as bossé 48h par jours durant le covid.
Ouais_supère a écrit:En quoi Stroll fils serait un poids, il est tout à fait dans le coup depuis le début de la saison.
Il est plus lent que Perez mais c'est probablement le cas d'une majorité de pilotes.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ghinzani a écrit:Pourquoi Prost n’a t il pas fait rouler son fils dans son équipe ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 129 invités