Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 27 Juin 2020, 13:15

Mabrouk ! :good
Ça ressemble à quoi ?.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 27 Juin 2020, 16:14

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cortese le 27 Juin 2020, 17:57

Nicklaus a écrit:Image


Oui, enfin quand les journalistes parlent des aboiements féroces du double arbre Alfa, il ne faut pas les prendre tout à fait à la lettre, c'est une image, hein.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede iceman46 le 27 Juin 2020, 20:10

les francais qui applaudissent la police apres les attentats du bataclan and co et qui maintenant les traites de tout leS noms.... :evil:
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Alfa le 28 Juin 2020, 19:40

Cortese a écrit:Mabrouk ! :good
Ça ressemble à quoi ?.

Un coupé assez spacieux, 4 places et un bon coffre.
Image
Par contre je supporte plus les jantes de grand diamètre, heureusement le mien sera en 16 pouces d'origine.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ghinzani le 28 Juin 2020, 19:42

iceman46 a écrit:les francais qui applaudissent la police apres les attentats du bataclan and co et qui maintenant les traites de tout leS noms.... :evil:

Cela situe le niveau....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Dervi le 28 Juin 2020, 19:59

Alfa a écrit:
Cortese a écrit:Mabrouk ! :good
Ça ressemble à quoi ?.

Un coupé assez spacieux, 4 places et un bon coffre.
Image
Par contre je supporte plus les jantes de grand diamètre, heureusement le mien sera en 16 pouces d'origine.


Avec V6 Arese ?
Mon père a la même en grise 1.8 twin spark. J'aime pas les sièges trop larges.
Avant c'était la 156 Sportwagon en vert anglais. Elle était vraiment belle.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 13:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 28 Juin 2020, 20:25

Ghinzani a écrit:
iceman46 a écrit:les francais qui applaudissent la police apres les attentats du bataclan and co et qui maintenant les traites de tout leS noms.... :evil:

Cela situe le niveau....


Ou plutôt cela dit le niveau des commentaires ici...

Parce que:
- personne n'a applaudi massiement la police, qui n'a fait que son travail après les attentats du Bataclan ... il y a confusion avec janvier 2015. seuls les députés ont applaudi massibement la police en novembre 2015. C'est bien de répéter la propagande d'Alliance mais encore faudrait-il la vérifier...
- Mais surtout quand la police trahit sa mission elle mérite des critiques. C'est de l'applaudir malgré ses défaillances qui ne leur autoriserait aucune limite. C'est de les soutenir quelque soit les débordements et les illégalités qui trahit la démocratie.

L'exigence envers la police doit être plus grande qu'envers n'importe quelle citoyen car elle a le monopole de la violence légitime et avec ce droit vient une plus grande responsabilité, une exemplarité. On doit en faire un usage qui soit incritiquable.

Encore une fois pour me citer l'autre jour:

[quote]Et c'est sans doute bien là le problème, que l'usage de la force légitime qui est réglementé, qui doit obéir à des circonstances précises soit en fait fait en toute disproportion, au bon vouloir et à la liberté des messieurs qui ne se voient aucune limite...

Il faut dire qu'après avoir eu un ministre de l'intérieur qui les a soutenu (parce qu'il les a utilisé comme milice bourgeoise) lors d'amputation et d'énucléation, comment ces messieurs pourraient imaginer avoir des limites.

J'ai la plus grande estime et le plus grand respect pour la police républicaine.
Mais la police nationale, et parfois la gendarmerie nationale, sont elles en toute circonstance en nos journées de 2018, 2019 ou 2020 des polices républicaines ?[/quiote]
*
(Et la réponse est non, elle a quitté la sphère du républicain à plusieurs reprises ces dernières années. Et quand la police quitte la république le citoyen a du mal à la respecter, naturelelement puisqu'elle ne défend plus l'intérêt jgénéral mais le particulier.)


Enfin, faudra-t-il dire le peu de respect du syndicat Alliance et de quelques consorts pour manifester devant ce qui est pour des familles l'instrumentalisation d'un lieu de mémoire (voire de sépulture, tant c'est un lieu de mort, même si aucun corps n'y repose..) et de personnes et de familles qui n'ont rien demandé, juste pour de basses visées politiques d'extrême droite (car il faut dire ce qu'est Alliance, des gens qui voudraient que le policier soit aussi juge.. et un état de droit à genou... ah ça on aurait peut être la "sécurité" comme ils appellent ça, mais à quel prix.. celui de la démocratie)

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/je-trouve-ca-indigne-des-victimes-des-attentats-du-13-novembre-critiquent-la-manifestation-des-policiers-devant-le-bataclan_4024479.html
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Bref, c'est un peu triste de voir la dénonciation une paille imaginare sur le niveau, quand on lit ici des commentaires sans nuances et réflexion (mais qui n'étonnent pas tellement)

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9969
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 28 Juin 2020, 20:39

Je ne pensais pas à quel point ici les mots avaient répété mot pour mot les conneries d'Alliance..

Eh bien si...


Mais si il fallait encore les démasquer pour ce qu'elles sont, laissons la parole à l'amie Sophie:




Qui est très bien placée pour s'exprimer sur le sujet:


Mécréante aimant débattre en gifs.
#Bulletproof


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9969
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sccc le 28 Juin 2020, 20:41

C'est encore autorisé pendant combien de temps ce genre d'occasion?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 28 Juin 2020, 20:43

D'occasion?

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9969
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 28 Juin 2020, 21:05

Etonnant, les mêmes mots que moi à quelques chose près... les gens qui manifestent défendent une pratique non républicaine de la police...


Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



D'autres victimes que l'amie Sophie:




Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9969
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sccc le 28 Juin 2020, 21:15

Hugues a écrit:D'occasion?

Hugues

?
Oui: https://fr.wikipedia.org/wiki/Alfa_Romeo_GT

Années de production: 2003 - Août 2010
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 28 Juin 2020, 21:27

Ah ok c'était pour l'achat Alfa d'Alfa, j'avions pas compris..
Moi aussi j'avais vérifié les dates de productoin à la lecture du message d'Alfa, vu que Alfa fabrique plus que 3 modèloes et que la GT n'en fait pas partie..

Si elle est bien entretenue elle passe facile au contrôle technique (même renforcé). Et côté pollution elle n'est sans doute pas dans les modèles les plus "condamnés", malgré la belle puissance de son moteur..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9969
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Alfa le 28 Juin 2020, 21:48

Condamné, mais pour les grandes villes je pense?
Je ne fais que les campagnes ou petite villes. Si je vais a Paris je prend le train d'habitude ou bien avec un autre véhicule.

Toute façon je pense pas la garder très longtemps au prix ou je l'ai acheté, sinon le garage change la distribution, filtres, vidange et plaquettes de frein. Ils vont la passer au contrôle technique renforcé la.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede iceman46 le 28 Juin 2020, 22:26

et quand on assassine des flics genre le couple chez lui,pas de manifs personne ne s'offusque pourquoi?
alors que l'on manifeste pour une famille de voyous qui passe son temps en prison.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ghinzani le 29 Juin 2020, 10:08

Bah, ils devaient le mériter sans doute, sales flics, va. :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ghinzani le 29 Juin 2020, 10:52

Comme Emily Jones, 7 ans...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Kadoc le 30 Juin 2020, 16:39

CdC: mon pere prend sa retraite aujourd'hui. Ca y est mes deux parents sont retraites (ca fait un peu bizarre) apres des carrieres au service des autres (medical) qui les ont bien lessives. Ils meritent de se reposer, et je suis heureux qu'ils soient quand meme en plutot bonne sante pour bien en profiter.
:o
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ghinzani le 30 Juin 2020, 17:38

Kadoc a écrit:CdC: mon pere prend sa retraite aujourd'hui. Ca y est mes deux parents sont retraites (ca fait un peu bizarre) apres des carrieres au service des autres (medical) qui les ont bien lessives. Ils meritent de se reposer, et je suis heureux qu'ils soient quand meme en plutot bonne sante pour bien en profiter.
:o

Sans indiscrétion, quel est leur âge ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Feyd le 30 Juin 2020, 18:54

On s'en fout un peu en fait...
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede iceman46 le 30 Juin 2020, 18:56

Ghinzani a écrit:
Kadoc a écrit:CdC: mon pere prend sa retraite aujourd'hui. Ca y est mes deux parents sont retraites (ca fait un peu bizarre) apres des carrieres au service des autres (medical) qui les ont bien lessives. Ils meritent de se reposer, et je suis heureux qu'ils soient quand meme en plutot bonne sante pour bien en profiter.
:o

Sans indiscrétion, quel est leur âge ?

l'age de prendre une retraite bien meritée.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ghinzani le 06 Juil 2020, 19:49

Cdc: Uzes c’est beau.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede iceman46 le 07 Juil 2020, 12:59

va t'il y avoir des manifs pour le gendarme tué par un chauffard vendeur de drogue ou pour le conducteur de bus tué parce qu'il a demandé a des petits cons de descendre car ils n'avaient pas de masques?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 07 Juil 2020, 14:14

iceman46 a écrit:va t'il y avoir des manifs pour le gendarme tué par un chauffard vendeur de drogue ou pour le conducteur de bus tué parce qu'il a demandé a des petits cons de descendre car ils n'avaient pas de masques?


Non mais il y aura une fresque murale à Stains, c'est ce que le maire communiste Azzedine Taïbi aurait décidé d'après mes sources (...qui ne sont pas toujours très sûres) !

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede iceman46 le 07 Juil 2020, 19:27

pour floyd c'est plus que normal,pour l'autre joker.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 07 Juil 2020, 23:39

iceman46 a écrit:pour floyd c'est plus que normal,pour l'autre joker.


Jean-Pierre Chevénement a révélé (??) que les deux policiers qui avaient interpellé Adama Traoré étaient ...antillais !
Mais on sait qu'un policier, par définition, est raciste. Quelle que soit sa couleur de peau.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 07 Juil 2020, 23:50

Bah, qu'est-ce qui empêcherait un Français Guadeloupéen ou un Français Martiniquais d'avoir des préjugés racistes sur un Français de descendance Africaine ?

:P

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9969
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 08 Juil 2020, 06:01

Dans cet énième machin sociétal qu'on donne en pâture au bon peuple (tout plutôt qu'une révolte devenant incontrôlable), d'ailleurs toujours en imitation servile de ce qui se passe aux States, et je parle donc du mouvement BLM (dans la même lignée que le "mariage pour tous", la GPA, les LGTBisme++, le Mitouisme, la "théorie du genre", etc.), il vaut mieux essayer de comprendre qui manipule tout ce raffut et le pourquoi de la chose, plutôt que d'entrer dans la polémique, puisque "entrer dans la polémique", c'est exactement ce que recherchent ceux qui tirent les ficelles. Et franchement, c'est tellement gros, qu'on peut être certain qu'il ne s'agit pas là de "théories du complot".
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 08 Juil 2020, 06:20

Bien entendu, cela n'excuse pas le racisme qui existe réellement, et qui de toute façon est inhérent à TOUTES les sociétés humaines. Ca, c'est à la base.
Ce qu'il faut faire, c'est bien entendu, par des lois sérieuses, (essayer de) lutter contre ce phénomène, ainsi que par une éducation solide (difficile, quand le boboïsme devient peu à peu la "norme", à la place du catholicisme et du communisme... Et comme toute société a besoin d'idéologie, de religion, la nature ayant horreur du vide, le boboïsme s'est installé peinard, dans le grand trou vide de la "morale" publique ; sans oublier que le boboïsme, c'est à peu près le degré zéro de la conscience politique...) etc.
Cela dit, quand on a créé des ghetto pendant des dizaines d'années, gouvernement après gouvernement (merci Giscard), quand on a saupoudré le tout avec des horreurs telles que SOS racisme (merci BHL et Mitterand), quand on détruit des pays faibles ailleurs en provoquant automatiquement les flux migratoires qu'on voit (merci Sarko et Hollande), quand on a laissé les Frères Musulmans et les wahabites faire du tourisme peinard dans les banlieues (merci les RG et autres officines secrètes), etc etc, faut pas ensuite s'étonner que le problème du racisme en France, passant d'un niveau somme toute "au minimum acceptable", risque sérieusement de devenir incontrôlable.
Mais en tout cas, ce n'est pas en le sous traitant par des hurluberlus comme la sœur à Adama Traoré et son organisation, ou en important le concept BLM des USA, qu'on va apaiser les choses. Au contraire !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Dervi le 08 Juil 2020, 08:14

Shoemaker a écrit:Dans cet énième machin sociétal qu'on donne en pâture au bon peuple (tout plutôt qu'une révolte devenant incontrôlable), d'ailleurs toujours en imitation servile de ce qui se passe aux States, et je parle donc du mouvement BLM (dans la même lignée que le "mariage pour tous", la GPA, les LGTBisme++, le Mitouisme, la "théorie du genre", etc.), il vaut mieux essayer de comprendre qui manipule tout ce raffut et le pourquoi de la chose, plutôt que d'entrer dans la polémique, puisque "entrer dans la polémique", c'est exactement ce que recherchent ceux qui tirent les ficelles. Et franchement, c'est tellement gros, qu'on peut être certain qu'il ne s'agit pas là de "théories du complot".


Faut parler de LGBTQIA maintenant s'il te plaît :D
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 13:04

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 08 Juil 2020, 10:04

:lol:
Aurons-nous la chance de voir un jour ce cycle acronymique se clôturant, comme l'alphabet, par la lettre Z, lorsqu'enfin même les zoophiles verront eux aussi leur statut honorablement reconnu ?
Non mais ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede DCP le 08 Juil 2020, 10:07

Shoemaker a écrit::lol:
Aurons-nous la chance de voir un jour ce cycle acronymique se clôturant, comme l'alphabet, par la lettre Z, lorsqu'enfin même les zoophiles verront eux aussi leur statut honorablement reconnu ?
Non mais ! :lol:


:roll: :lol: :mouarf:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 08 Juil 2020, 11:11

Dervi, t'as oublié le P, pour "Polyam(oureux)". Le nouveau nom des polygames.
Ils vont comprendre un jour que rajouter à tort et à travers n'importe quel groupe de gens à cette "communauté" en retire à chaque fois le peu de sens qui lui reste, ou pas ? Autant dire que c'est la communauté des gens non-hétéros et non-monogames et puis basta. Ils y auront tous des problématiques différentes mais c'est déjà le cas aujourd'hui.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ouais_supère le 08 Juil 2020, 11:32

Oui mais si tu ne les cites pas tous, tu les INVISIBILISES !!

Putain mais Sheon, suis un peu !!!!
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ouais_supère le 08 Juil 2020, 11:33

Je vais devoir te cancel à un moment...

Tu deviens vraiment trop problématique...
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 08 Juil 2020, 11:49

Ouais bah si tu fais ça je coupe internet, et tu seras bien embêté !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ouais_supère le 08 Juil 2020, 12:04

Je vais trouver ton employeur et exiger ton licenciement.

2020 style.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 08 Juil 2020, 14:56

:lol:

Effectivement, si au départ, il s'agissait de défendre les homosexuels victimes d'injustices, de violence, etc, la démarche était bonne et nécessaire. A condition de mener la chose avec sérieux et gravité. Mais à force de s'enfoncer dans le n'importe quoi et l'excès de clownerie, on risque au mieux, de désintéresser les gens du problème, au pire de provoquer un nouveau cycle de haines par simple réaction. Il y a de l'inconscience non pas chez ceux qui allument les feux cyniquement, mais chez ceux qui croient sincèrement que la méthode est la bonne : beaucoup ne se rendent pas compte qu'ils creusent la tombe de la civilisation occidentale, petite pelletée par petite pelletée... C'est tragique. Mais c'est peut-être le sens irréversible de l'Histoire : elle se dirige ailleurs. Mais où, on sait pas...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Kadoc le 08 Juil 2020, 15:51

Et donc, "choisis ton camp" ou "a suivre"? :D

Au debut LGBTQIA j'ai lu ALQAIDA.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ouais_supère le 08 Juil 2020, 15:52

Kadoc a écrit:Au debut LGBTQIA j'ai lu ALQAIDA.


Y a un tweet à faire, là.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités