TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Feyd le 12 Mai 2020, 11:43

Stéphane a écrit:
Feyd a écrit:Beaucoup de gonzesses jeunes en effet... Comme quoi, les clichés, les stéréotypes... :vieux:


En même temps, chez Zara, il y a que des vêtement pour les gonzesses jeunes, non ?


On voit qq gars. Il me semble pas que ce soit des fringues que pour femmes dans ce type de magasin.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Stéphane le 12 Mai 2020, 11:44

J'y ai jamais mis les les pieds, je sais pas trop.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede sheon le 12 Mai 2020, 17:04

Rainier a écrit:Enfin le déconfinement aujourd'hui, on va pouvoir revenir à l'essentiel





Comment en est on arrivé là ? à être devenu si con ? à avoir rendu notre jeunesse aussi abrutie ?

Sérieux, Shoemaker, comment croire à ta Révolution ?
Pour que les gens se révoltent, il faudrait les priver des vêtements "de marque", d'iphone, de Mac Do ...

Pourquoi les gens se ruent sur les marques ? Est-ce spontané, ou parce que la pub les manipule ? Seule cette seconde réponse me semble plausible.
Donc, en en finissant avec cette société de consommation, on résoudrait le problème. Il est évident qu'il y aurait des insatisfaits, mais enfin ça serait un mal pour un bien.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 12 Mai 2020, 19:04

sheon a écrit:Pourquoi les gens se ruent sur les marques ? Est-ce spontané, ou parce que la pub les manipule ? Seule cette seconde réponse me semble plausible.
Donc, en en finissant avec cette société de consommation, on résoudrait le problème. Il est évident qu'il y aurait des insatisfaits, mais enfin ça serait un mal pour un bien.

:o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Alfa le 12 Mai 2020, 21:33

Shoemaker a écrit:
sheon a écrit:Pourquoi les gens se ruent sur les marques ? Est-ce spontané, ou parce que la pub les manipule ? Seule cette seconde réponse me semble plausible.
Donc, en en finissant avec cette société de consommation, on résoudrait le problème. Il est évident qu'il y aurait des insatisfaits, mais enfin ça serait un mal pour un bien.

:o

En plus le fait de porter un masque ca écrase tout, a quoi bon porter des habits de marque mettre du fric la dedans? Habits de marque ou pas, avec un masque t'es moche toute façon.

Et comme je me vois pas être dans la rue ou dans un commerce sans masque...
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede DCP le 12 Mai 2020, 21:40

Alfa a écrit:
Shoemaker a écrit:
sheon a écrit:Pourquoi les gens se ruent sur les marques ? Est-ce spontané, ou parce que la pub les manipule ? Seule cette seconde réponse me semble plausible.
Donc, en en finissant avec cette société de consommation, on résoudrait le problème. Il est évident qu'il y aurait des insatisfaits, mais enfin ça serait un mal pour un bien.

:o

En plus le fait de porter un masque ca écrase tout, a quoi bon porter des habits de marque mettre du fric la dedans, porter un masque avec des habits de marque ou pas, t'es moche toute façon.

Et comme je me vois pas être dans la rue ou un commerce sans masque...


Il existe sûrement des masques de marques.... :P

Et, à part ça, Zara, c'est plutôt du bon marché / abordable, non ? On ne parle quand même pas de marques de luxe, sur le coup..... :gratte:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Alfa le 12 Mai 2020, 21:52

DCP a écrit:
Alfa a écrit:
Shoemaker a écrit:
sheon a écrit:Pourquoi les gens se ruent sur les marques ? Est-ce spontané, ou parce que la pub les manipule ? Seule cette seconde réponse me semble plausible.
Donc, en en finissant avec cette société de consommation, on résoudrait le problème. Il est évident qu'il y aurait des insatisfaits, mais enfin ça serait un mal pour un bien.

:o

En plus le fait de porter un masque ca écrase tout, a quoi bon porter des habits de marque mettre du fric la dedans, porter un masque avec des habits de marque ou pas, t'es moche toute façon.

Et comme je me vois pas être dans la rue ou un commerce sans masque...


Il existe sûrement des masques de marques.... :P

Et, à part ça, Zara, c'est plutôt du bon marché / abordable, non ? On ne parle quand même pas de marques de luxe, sur le coup..... :gratte:

Y a pas des marques chère ou du moins un peu onéreuse la dedans?
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Rainier le 13 Mai 2020, 11:41

sheon a écrit:Pourquoi les gens se ruent sur les marques ? Est-ce spontané, ou parce que la pub les manipule ? Seule cette seconde réponse me semble plausible.


Je pense que c'est par complexe d'infériorité.
Il faut montrer à ses collègues, à ses voisins et même à sa famille qu'on a "réussi" dans la vie.
Car on sait tous que si t'as pas une BMW ou une Mercedes, à la limite une Golf, à 30 ans, t'es qu'un pauvre raté.
Et si t'as pas des lunettes avec un gros sigle (affreuses pour moi) DG sur le côté, ou un T-shirt avec un crocodile (même un faux made in Turkey, preuve qu'on ne recherche pas la qualité mais juste l'apparence), ou des pompes New-Balance, à 20 ans, vraiment tu fais "piét", t'es limite un "cassos" !

Oui c'est la pub, la société qui t'as fait croire que t'étais le plus beau, le plus fort, le plus débrouillard avec ces ... objets, ces choses (Tiens, ça me fait penser à relire ce superbe livre de Georges Perec "Les Choses") !
Mais c'est aussi parce que t'es un peu con !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 13 Mai 2020, 12:16

Rainier a écrit:Mais c'est aussi parce que t'es un peu con !

Le système en vigueur fait beaucoup, pour cela, à travers la culture propagée, les médias faiseurs d'opinion et sous contrôle, etc.
L'Homme ne naît pas con ou brillant. Il devient l'un ou l'autre, selon son environnement.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede rozz le 13 Mai 2020, 13:30

Rainier a écrit:Car on sait tous que si t'as pas une BMW ou une Mercedes, à la limite une Golf, à 30 ans, t'es qu'un pauvre raté.
j´ai pas
Et si t'as pas des lunettes avec un gros sigle (affreuses pour moi) DG sur le côté
j´ai pas, je connais meme pas cette marque :lol:
ou un T-shirt avec un crocodile (même un faux made in Turkey, preuve qu'on ne recherche pas la qualité mais juste l'apparence)
j´ai pas
ou des pompes New-Balance à 20 ans
j´ai jamais eu, je sais meme pas ce que c´est
vraiment tu fais "piét", t'es limite un "cassos" !
et je vais avoir 50 balais.

Putain je suis vraiment un cassos ! :eek:

:D
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Rainier le 13 Mai 2020, 15:19

rozz a écrit:
Rainier a écrit:Car on sait tous que si t'as pas une BMW ou une Mercedes, à la limite une Golf, à 30 ans, t'es qu'un pauvre raté.
j´ai pas
Et si t'as pas des lunettes avec un gros sigle (affreuses pour moi) DG sur le côté
j´ai pas, je connais meme pas cette marque :lol:
ou un T-shirt avec un crocodile (même un faux made in Turkey, preuve qu'on ne recherche pas la qualité mais juste l'apparence)
j´ai pas
ou des pompes New-Balance à 20 ans
j´ai jamais eu, je sais meme pas ce que c´est
vraiment tu fais "piét", t'es limite un "cassos" !
et je vais avoir 50 balais.

Putain je suis vraiment un cassos ! :eek:

:D


P'tain, tu crains, toi !!

Même moi je connais DG, la secret aire de mon service en avait. DG = Dolce Gabbana !

J'espère au moins que tu portes des slips Calvin Klein !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 13 Mai 2020, 15:47

De tout ça, je n'ai porté que des polos Lacoste, quand j'étais enfant ou ado.
A 'époque, curieusement, les Lacoste, les Levi Strauss ou les Convers, c'était des vêtements populaires ! Inversion des valeurs !....
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 13 Mai 2020, 16:17

Ca fait surtout gros beauf qui veut se la péter.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 14 Mai 2020, 07:58

Purée la reprise en clinique avec tous ces trouillards et paillasses.
Les gens ne veulent plus bosser. :evil:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede sheon le 14 Mai 2020, 11:16

Tous des fainéants qui ont peur de réussir.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 14 Mai 2020, 13:29

sheon a écrit:Tous des fainéants qui ont peur de réussir.

On parle juste d’effectuer le travail pour lequel ils ont un salaire qui arrive tous les mois.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Maverick le 18 Mai 2020, 10:02

Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Stéphane le 18 Mai 2020, 10:10

Je me suis dit, non, ça va pas être ça ?!

Ben si en fait, c'est ce à quoi vous pensez, si vous êtes sur F1-Express.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Rainier le 18 Mai 2020, 10:14

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede DCP le 18 Mai 2020, 10:16

Stéphane a écrit:Je me suis dit, non, ça va pas être ça ?!

Ben si en fait, c'est ce à quoi vous pensez, si vous êtes sur F1-Express.


Je l'ai lu, et je me suis aussi demandé si c'était bien lui.....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Stéphane le 18 Mai 2020, 10:21

Il en avait parlé ici, surtout, à l'époque.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede DCP le 18 Mai 2020, 10:22

Stéphane a écrit:Il en avait parlé ici, surtout, à l'époque.


Ah bin, tu as une bien meilleure mémoire que moi alors....

Sinon, rien à voir, une petite anecdote sur Leclerc qui m'a fait sourire, un peu de légèreté, ça fait du bien.
https://www.lematin.ch/sports/sports-mecaniques/compagne-charles-leclerc-s-illustre-plein-direct/story/24151648
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 18 Mai 2020, 10:25

C'est facile de se faire passer pour un fracasseur 2.0 quand , grâce à ton réseau, tu fais supprimer le compte de quelqu'un qui te dit un truc que tu n'apprécies pas. Après tu peux faire ton malin et donner l'impression que t'en as dans le pantalon. Il le fait à chaque fois cette petite fouine, ça et se vanter de ses audiences. une vraie merde du système.

Quand j'avais réactivé mon compte ce jour là, il avait été de suite été fermé parce qu'avoir voté "le Pen " dans un sondage été considéré comme du harcèlement ou incitation à la haine, je sais plus.

Tu le mets face à moi et je le démolis ce nain.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Feyd le 18 Mai 2020, 10:43

Se faire humilier par Samuel Etienne, c'est vraiment la Nicklose. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Maverick le 18 Mai 2020, 12:28

Stéphane a écrit:Il en avait parlé ici, surtout, à l'époque.
Oui je m'en suis souvenu, c'est pour ça que j'ai regardé le top. Je me suis demandé s'il allait y être et bingo :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Alfa le 21 Mai 2020, 21:03

Le pleutre qui a voté Lepen versus la tarlouze qui passe de douces soirées :-P
C'est beau et pas du tout caricatural le réseau social quand meme.

En fait c'est comme en bagnole en ville : on dit des abominations sur tout le monde afin de se calmer arrivé chez soi :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Cortese le 22 Mai 2020, 20:03

Après 9 mois de recherches, de démarches, de constitutions de dossier, après signature d'un contrat d'achat, payé un dossier de notaire, notre banquier ( La Poste, les mêmes qui ne vous acheminent pas votre courier) après nous y avoir encouragé, nous avoir fixé une fourchette de prix (nous étions en dehors de sa fourchette, mais par le bas), nous refusé le prêt disant que nous étions à un indice de taux d'usure de 0,01 trop haut, à 15 jours de l'expiration de notre délai de rétractation. Je précise que nous avons déposé notre dossier comme convenu un lundi matin. Le premier jour du confinement. La cheffe du gars est entrée dans le bureau on disant qu'on arrêtait tout. Donc on n'a pas reçu de confirmation de dépôt de dossier (bien que concrètement le dossier était bien déposé). Et puis ils ont fermé boutique jusqu'à la semaine dernière. Maintenant on nous dit que les taux d'intérêt ont augmenté. Quelqu'un a un briquet ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ouais_supère le 22 Mai 2020, 20:22

Putain mais c'est pas possible....
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Stéphane le 22 Mai 2020, 20:31

Dans le genre, j'ai la bagnole depuis 3 ans, donc je fais arrêter l'omnium. Une semaine plus tard, je remarque en repartant du parking du carrefour qu'un imbécile s'est servi de ma bagnole comme d'un arrêt de porte. :evil:

J'ai du rouler trois fois en voiture depuis le début du confinement. :roll:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede sheon le 22 Mai 2020, 20:52

Vois le bon côté des choses : s'il a fait un trait vertical sur ta portière, il te reste deux barres à ajouter pour le logo Honda.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Stéphane le 22 Mai 2020, 21:09

Franchement, c'est pas loin. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 25 Mai 2020, 09:10

j'ai un hérisson qui squatte mon jardin maintenant. C'est l'arche de noé ici. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ouais_supère le 25 Mai 2020, 10:17

Fais gaffe c'est plein de puces.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 25 Mai 2020, 10:39

Il s'est planqué dans la haie. J'ai une serre où j'ai organisé un abri pour les chats de passage ou qui restent en mettant de la paille dans des niches dedans et il en a piqué pour se faire un nid.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 25 Mai 2020, 10:43

Nicklaus a écrit:Il s'est planqué dans la haie. J'ai une serre où j'ai organisé un abri pour les chats de passage ou qui restent en mettant de la paille dans des niches dedans et il en a piqué pour se faire un nid.

Ben voilà ! Tu aides des sans abris et paf ! Un migrant vient voler tes trucs! :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Bob Williams le 29 Mai 2020, 09:21



Ouh là... :?
Tu n'as pas reçu un MP te traitant de sournois, pour avoir osé ressortir ce dossier ?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 29 Mai 2020, 10:06

hé hop, on relance le truc.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Maverick le 29 Mai 2020, 10:28

:D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ouais_supère le 29 Mai 2020, 12:41

Franchement, je préférerais qu'on arrête ça.

Qu'on ait pu charrier Nicklaus sur le moment, pas de soucis, mais continuer d'entretenir à coups de "vues" les reparution de ce truc, c'est moyen je trouve.

Nicklaus est seul.
Cet animateur a toute une cohorte de fans ou suiveurs.

Et on sait ce que font les mouvements de foule de ce type sur internet.

On parle souvent du droit à l'oubli, dans des topics divers, il est fondamental.

Je pense que Nicklaus est passé à autre chose, c'est son droit, il l'a exprimé, on devrait respecter ça.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Maverick le 29 Mai 2020, 14:25

Si on peut plus charrier entre nous...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Stéphane le 29 Mai 2020, 14:28

Ton message, oui, c'était pour charier, mais celui de Gwen déjà beaucoup moins. :vieux:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 69 invités