Topic " les séries télé et vous"

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Maverick le 04 Oct 2019, 09:12

Hugues a écrit:Bah je montrais à Redmatt où c'était .. (avec d'ailleurs les épisodes en dessous)

Mais comme tu vois en comparant les images de redmatt et moi, elle est indisponible en Suisse

( Il doit pas être réveillé le Maverick... vraiment, moi, j'ai toujours pensé que tu aurais du être fan de Berger et son oreiller (plutôt que de Montoya) :P )

Hugues
J'avais pas vu le message de RM. Et j'ai un peu de mémoire moi. :P
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Ouais_supère le 04 Oct 2019, 10:12

Maverick a écrit:
redmatt17 a écrit:Je viens de manger les 5 saisons de House of Cards avec Kevin Spacey.

Est-ce que quelqu'un a vu la saison 6 ? Je suis incapable de la trouver sur Netflix...
Je ne regarde plus depuis que y'a plus Kevin Spacey.


Qui ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede sheon le 04 Oct 2019, 10:44

Christopher Plummer.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede redmatt17 le 04 Oct 2019, 11:55

Stéphane a écrit:Je sais pas en Suisse, mais ici en Belgique, rien qu'en changeant la langue du compte, on a parfois des trucs qu'on aurait pas en français. Ca vient du fait que nos chaines achêtent les droits "Belgique francophone", ou "Belgique néérlandophone".

Tu peux peut-être essayé, Matt.

Et ça fonctionne. Merci les gars !
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede redmatt17 le 04 Oct 2019, 11:56

Maverick a écrit:
redmatt17 a écrit:Je viens de manger les 5 saisons de House of Cards avec Kevin Spacey.

Est-ce que quelqu'un a vu la saison 6 ? Je suis incapable de la trouver sur Netflix...
Je ne regarde plus depuis que y'a plus Kevin Spacey.

Ouais, apparemment c'est pas une grande réussite. Et en parlant de Spacey, il n'y a plus rien contre lui (ce qui ne veut pas dire qu'il n'a jamais rien fait).
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Ouais_supère le 04 Oct 2019, 11:58

redmatt17 a écrit:
Maverick a écrit:
redmatt17 a écrit:Je viens de manger les 5 saisons de House of Cards avec Kevin Spacey.

Est-ce que quelqu'un a vu la saison 6 ? Je suis incapable de la trouver sur Netflix...
Je ne regarde plus depuis que y'a plus Kevin Spacey.

Ouais, apparemment c'est pas une grande réussite. Et en parlant de Spacey, il n'y a plus rien contre lui (ce qui ne veut pas dire qu'il n'a jamais rien fait).


Oui mais dans le doute, mieux vaut prévenir toute récidive.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede redmatt17 le 04 Oct 2019, 14:38

On ne l'empêche pas de récidiver, on l'empêche de jouer... Je me demande si c'est pas le meilleur moyen pour qu'il récidive.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede sheon le 04 Oct 2019, 15:37

Pour qu'il récidive, encore faudrait-il qu'il soit coupable de quelque chose.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Hugues le 04 Oct 2019, 18:46

Audacter calumniare, quia semper aliquid adhæret.
⎯⎯⎯ Johannes Jacobus Manlius, Locorum Communium Collectanea (1562)
paraphrasant les mots de Plutarque au sujet de Medios de Larissa.

"Lancez vos calomnies avec audace, car quelque chose va bien coller."



Sicut enim dici solet de calumnia, Audacter calumniare, semper aliquid hæret.
⎯⎯⎯ Francis Bacon, De Augmentis Scientiarum (1623)

"Comme on le dit souvent au sujet de la calomnie, Lancez vos calomnies avec audace, car quelque chose va bien coller."



Calomniez, calomniez; il en reste toujours quelque chose.
⎯⎯⎯ Pierre de Beaumarchais, Le Barbier de Seville (1773), Acte III. 13.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Hugues le 07 Oct 2019, 14:40





Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Stéphane le 21 Oct 2019, 20:20

Je regarde, oui enfin, la Casa de Papel.

Comme d'hab, quand c'est pas de l'anglais ou du français, j'ai commencé à regader en doublé.
Ben j'y arrive pas, c'est trop mal fait. :lol: Cette impression permanente que la personne qui parle est pas du tout dans la même situation que celle à l'image....


Bref, je regarde en VOST.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Feyd le 21 Oct 2019, 21:04

Vous avez vos propres comédiens du doublage en Belgique ou vous "récupérez" les films et séries doublés en France ?

Je sais qu'au Québec, ils font le doublage, ça s'entend tout de suite à la façon dont ils prononcent les noms anglais.
Dernière édition par Feyd le 21 Oct 2019, 21:56, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Stéphane le 21 Oct 2019, 21:16

C'est du made in France. Même si c'est parfois des acteurs belges, en fait.

J'avais vu je sais plus quelle Fast & Furious doublé au Québec. Avec un héros qui s'appelle Bryan, ça s'entend clairement. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Feyd le 21 Oct 2019, 21:22

Stéphane a écrit:C'est du made in France. Même si c'est parfois des acteurs belges, en fait une fois.


:oops: :D :jesors:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Stéphane le 21 Oct 2019, 21:39

Ouais, casse-toi dans le topic humour. :rouleau:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Feyd le 21 Oct 2019, 21:55

Pfff, en ce moment ils sont même pas drôles dans ce topic... :(
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Shoemaker le 21 Oct 2019, 22:02

:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede 1er tigre le 19 Nov 2019, 14:28

Vu "Better than us" sur Netflix, une série russe qui se passe en Russie dans un futur proche où les androïdes commencent à être de plus en plus présents dans la vie quotidienne pour s'occuper des tâches ingrates, jusqu'à ce qu'un androïde un peu différent et pas très en phase avec les lois de la robotique se pointe et veuille avoir une vraie famille.
Série intéressante et avec un contexte différent de ce qui se fait habituellement, j'ai été très emballé même si la dernière partie est globalement plus faible que le début. Heureusement, ça se termine avant de trop s’essouffler. Je recommande. :o
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Hugues le 19 Nov 2019, 14:41

Vous avez aimé le massacre de Shining avec le "préquel" Dr Sleep ?

Alors vous aimerez bientôt le massacre de Chinatown avec une série préquel, écrite par le scénariste de Chinatown et produite (et peut-être parfois réalisée) par David Fincher, pour Netflix.

Let Stanley Kubrick, Robert Evans and Roman Polanski alone !



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Ouais_supère le 19 Nov 2019, 15:12

1er tigre a écrit:Vu "Better than us" sur Netflix, une série russe qui se passe en Russie dans un futur proche où les androïdes commencent à être de plus en plus présents dans la vie quotidienne pour s'occuper des tâches ingrates, jusqu'à ce qu'un androïde un peu différent et pas très en phase avec les lois de la robotique se pointe et veuille avoir une vraie famille.
Série intéressante et avec un contexte différent de ce qui se fait habituellement, j'ai été très emballé même si la dernière partie est globalement plus faible que le début. Heureusement, ça se termine avant de trop s’essouffler. Je recommande. :o



Tu avais vu Real Humans ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede 1er tigre le 21 Nov 2019, 15:30

Non c'est quoi ?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Ouais_supère le 21 Nov 2019, 19:29

Une série suédoise, dont le thème se rapprochait un peu de ta description (dans le sens où y a des robots, surtout :D ).

Je te conseille la 1ère saison :

Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Hugues le 13 Avr 2020, 20:10

Hugues a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



Hugues


Message à Ouais Supère de l'Espace Infini.. je répète... Message à Ouais_supère de l'Espace Infini
Apparemment la série fait partie des quelques unes est en libre vision gratuite en cadeau de confinement sur Apple TV+ pour les non-abonnés ...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Ouais_supère le 13 Avr 2020, 21:31

Cool !
Merci pour la news ! :good
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Hugues le 13 Avr 2020, 22:29

Apparemment il faut avoir un compte AppleID
Mais en avoir un n'oblige pas à payer.

Et pour en avoir un c'est expliqué ici:
https://appleid.apple.com/

Eventuel support (mais bon ..)
https://support.apple.com/fr-fr/HT204316

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Ouais_supère le 27 Avr 2020, 11:51

Vous savez ce qui est VRAIMENT raté ?

The English Game, actuellement diffusée sur Netflix.

Voilà une série qui s'est avérée infoutue de choisir entre les thèmes qu'elle voulait traiter, et qui du coup passe à côté dans chacun d'entre eux.

Trop de lutte des classes pour une série de foot, trop d'amourettes pour de la lutte des classes, etc.

Résultat :
- on ne voit quasiment rien du football de la fin du 19è siècle, qui est pourtant une promesse alléchante
- tout le monde est gentil, ouvriers, patrons, grands patrons, au final
- même cocus et cocufiants peuvent bien s'entendre s'ils sont gentils

MERDE.

Je fais mon caprice, mais l'histoire de la professionnalisation du football en Angleterre, l'amateurisme marron, les tensions entre ouvriers et "gentlemen" pour l'appropriation de ce sport, le tout en tenue d'époque, j'en avais l'eau à la bouche...
Et s'ils avaient en plus fait l'effort d'embaucher quelques techniciens pour montrer quelques séquences de jeu vraiment bien foutues, c'était le pompon !

Las, rien du tout ou presque.
(Et qu'on me dise pas que c'était pour ratisser le plus large possible, ma copine était encore plus déçue que moi de pas les voir taper dans le ballon !)
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede DCP le 27 Avr 2020, 12:09

Par contre, la 5ème saison du Bureau des Légendes, une réussite comme les autres, même si je mets un bémol sur les scènes de sexe présentes maintenant quasiment à chaque épisode, pas forcément utiles.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Maverick le 27 Avr 2020, 12:15

De toute façon, les scènes de sexe sont toujours inutiles. Sauf dans les films de cul bien sûr.

Sinon en effet, la série est une réussite.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Ouais_supère le 27 Avr 2020, 12:34

Si, ça peut être utile, tout dépend de comment c'est fait et quel sens ça a.

Mais je t'accorde que la plupart du temps, dans les séries à plus forte raison, c'est putassier.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede sheon le 27 Avr 2020, 15:38

Ça, c'est un truc qui m'a bien saoulé dans Westworld, d'ailleurs, ce besoin de faire des phrases... pardon, ce besoin de mettre du cul à chaque épisode, souvent de manière totalement gratuite.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Ouais_supère le 27 Avr 2020, 16:47

sheon a écrit:Ça, c'est un truc qui m'a bien saoulé dans Westworld, d'ailleurs, ce besoin de faire des phrases... pardon, ce besoin de mettre du cul à chaque épisode, souvent de manière totalement gratuite.


C'est-à-dire qu'il y a tant de trucs qui m'ont gonflé dans Westworld que je me souviens même pas des scènes de cul. :D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede sheon le 27 Avr 2020, 18:02

:lol:
J'ai été forcé de m'arrêter après le 1er épisode de la 2e saison, la période de gratuité d'OCS étant terminée sur MyCanal. Cela étant, j'ai tellement peu accroché à cet épisode que ça ne me dérange pas plus que ça, tout le monde y devient un psychopathe, c'est assez lassant.
Il paraîtrait que la série ne devait à l'origine pas dépasser une saison, et ça ne me surprend pas trop.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Hugues le 14 Mai 2020, 07:51

Cadeau....

C'est légal depuis quelques semaines. Y a toute la série (edit: en fait non pas encore.. mais disons un bon quart ou tiers pour le moment.. )
En VO (même, et surtout les musiques) avec des sous-titres en anglais (si vous mettez une autre langue, ce sera des traductions automatiques depuis l'anglais..)

Policier de l'Espace Gabin*



Je me demande si le premier épisode français était aussi complet ou si ça avait été remonté pour en faire un épisode diffusable dans n'importe quel ordre sans cette introductions aux personnages.. on apprend plein de choses qu'on a (en tout cas que j'ai) jamais comprise... Par exemple je croyais que les "méchants" (j'écris pas leur nom français pour pas vous divulgâcher c'est quoi donc) était dans un monde parallèle sur Terre et donc voulait juste entrer dans l'autre monde (le notre).... Alors oui et non.. ils sont dans une autre dimension et pas sur Terre, et se servent dans un trou noir ou de ver (Deep Space Nine n'a rien inventé) qui mène vers cette dimension...
C'est éludé dans les autres épisodes, mais là on voit longuement leur voyage (qui doit arriver à chaque fois en fait) du trou noir vers la Terre. Bref c'est beaucoup plus spatial et moins multidimensionnel que dans ce que j'en avais compris..
Et dans la VO bah ils font parti d'un syndicat du crime... genre c'est juste des yakuza rien d'autre... (bon certes de l'espace mais c'est un détail.. )

Hugues (en rapport qualité de l'illusion / prix, c'est bien mieux fait que Star Wars en fait.. ) :D :oops:

PS: Blagounette auquel j'ai pensé l'autre fois quand j'ai vu ça... Oussama a du regarder ce premier épisode, il devait en être fan..

*: comme Jean.. D'où.. Gavan... Et pas d'où... X-Or..
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Hugues le 14 Mai 2020, 08:09

Ah et puis dans l'avant gout de l'épisode 2, on voit bien que les yakuza, ils en ont rien à faire d'autre que du Japon...
D'ailleurs Jean Gabin aussi... il s'en fout c'est le Japon qui est en danger, le reste rien à faire... Même si on agit sur la rotation de la Terre.. mais bon c'est un dégat collatéral..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Hugues le 14 Mai 2020, 08:12

Sinon le gars aurait que 23 ans.. #spock :pasrond:
Son petit nom alien dans l'intimité, c'est pas Gabin mais Britt... Son nom terrestre, vous l'apprendrez dans l'épisode..
D'où je sors tout ça.. bah de la description de la vidéo, qui fourmille de détails biographiques :mouarf: saoul: :pasrond: #spock :D

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Ouais_supère le 14 Mai 2020, 09:37

Je me souvenais pas que la bande son offrait un disco d'une telle qualité.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Maverick le 18 Mai 2020, 14:58

Je viens de finir the last dance sur netflix, comment dire ? C'est une tuerie. Un nombre de témoignages incroyable, des images inédites, des histoires qu'à l'époque, je ne connaissais pas, etc...

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pas une série mais un documentaire en 10 épisode sur la dernière saison des bulls de Chicago en 1998. Et bien sûr, le personnage central est Jordan.

A voir absolument. :good
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede 1er tigre le 20 Mai 2020, 16:44

Vu la série HBO Watchmen. J'ai trouvé ça top ! Ambiance, narration, personnages. C'est du tout bon. Et la bande son est géniale ! :good
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Dervi le 20 Mai 2020, 18:07

Je suis sur le début d'Oz. On y suit le parcours de prisonniers (allant de l'avocat qui a écrasé une fille alors qu'il était en état d'ébriété aux grands bandits) dans une prison laboratoire à l'intérieur de laquelle chaque prisonnier peut circuler librement (avec quelques règles toutefois). C'est intéressant pour le moment.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede horatio le 20 Mai 2020, 19:07

Moi j'ai commencé Good Girls, c'est assez sympa. Un mélange de desperate housewives et breaking bad. :-D
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Maverick le 20 Mai 2020, 19:21

Dervi a écrit:Je suis sur le début d'Oz. On y suit le parcours de prisonniers (allant de l'avocat qui a écrasé une fille alors qu'il était en état d'ébriété aux grands bandits) dans une prison laboratoire à l'intérieur de laquelle chaque prisonnier peut circuler librement (avec quelques règles toutefois). C'est intéressant pour le moment.
Déjà vu, elle est top :good
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 70 invités