Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Après, faut aussi se poser des questions sur l'engagement de Renault à long terme, surtout avec la crise économique qui se profile.
Et pas que Renault...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
redmatt17 a écrit:D'ailleurs j'ai vu une vidéo qui comparait Max et Sainz et la différence n'est pas si flagrante en vitesse pure comme en résultat.
sheon a écrit:Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Après, faut aussi se poser des questions sur l'engagement de Renault à long terme, surtout avec la crise économique qui se profile.
Et pas que Renault...
Disons que, de tous les constructeurs actuellement présents en F1, c'est celui qui a le moins de résultats, donc ce sera probablement le premier à partir.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:redmatt17 a écrit:D'ailleurs j'ai vu une vidéo qui comparait Max et Sainz et la différence n'est pas si flagrante en vitesse pure comme en résultat.
Lors de leur cohabitation chez Toro Rosso ?
Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Après, faut aussi se poser des questions sur l'engagement de Renault à long terme, surtout avec la crise économique qui se profile.
Et pas que Renault...
Disons que, de tous les constructeurs actuellement présents en F1, c'est celui qui a le moins de résultats, donc ce sera probablement le premier à partir.
Mercedes n'a plus rien à prouver en tant que team officiel. Haas en a marre d'investir à fond perdu...
Revenir à une f1 plus humaine , moins de coût, moins d'ingénieurs et plus de place au pilote.
Ghinzani a écrit:Haas en a marre d'investir à fond perdu...
redmatt17 a écrit:sheon a écrit:redmatt17 a écrit:D'ailleurs j'ai vu une vidéo qui comparait Max et Sainz et la différence n'est pas si flagrante en vitesse pure comme en résultat.
Lors de leur cohabitation chez Toro Rosso ?
Entre autres, et en tout 10 raisons pourquoi Sainz est un bon choix de la part de la Scuderia Ferrari !
Ouais_supère a écrit:Je ne crois pas que quiconque puisse dire que c'est un mauvais choix.
redmatt17 a écrit:Ghinzani a écrit:Haas en a marre d'investir à fond perdu...
Tu penses vraiment qu'un homme d'affaire comme Haas pensait arriver en F1 avec son petit budget et renverser des grands constructeurs automobiles ? Ils ont obtenu pas mal, vu le faible investissement, mis-à-part 2019 qui est clairement leur pire année. Mais quand on voit ce qui a été accompli par les autres dernières nouvelles écuries, il peut en être fier !
Ghinzani a écrit:redmatt17 a écrit:Ghinzani a écrit:Haas en a marre d'investir à fond perdu...
Tu penses vraiment qu'un homme d'affaire comme Haas pensait arriver en F1 avec son petit budget et renverser des grands constructeurs automobiles ? Ils ont obtenu pas mal, vu le faible investissement, mis-à-part 2019 qui est clairement leur pire année. Mais quand on voit ce qui a été accompli par les autres dernières nouvelles écuries, il peut en être fier !
Je ne dis pas le contraire mais c'est un homme d'affaire et seule ( ou quasi) sa société finance son team. Sans résultat probant, je comprends qu'en business man, il oriente ses dépenses ailleurs.
Ghinzani a écrit:on parle d'un duo Vettel Hamilton chez Mercedes en 2021.( RTL Info)
Ouais_supère a écrit:Une Sauber BMW ??!
Mais enfin Nicklaus, quel pilote serait apte à dompter un tel destrier ??!
Nicklaus a écrit:Ghinzani a écrit:on parle d'un duo Vettel Hamilton chez Mercedes en 2021.( RTL Info)
Il s'est barré de chez Red Bull parce que Ricciardo l'a battu. Il se barre de Ferrari parce que leclerc l'a battu. Et il irait chez Hamilton ?
Non, il va arrêter à la fin de l'année. Il est cuit, rincé, il suffit de regarder sa tête depuis 2 ans.
Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:Ghinzani a écrit:on parle d'un duo Vettel Hamilton chez Mercedes en 2021.( RTL Info)
Il s'est barré de chez Red Bull parce que Ricciardo l'a battu. Il se barre de Ferrari parce que leclerc l'a battu. Et il irait chez Hamilton ?
Non, il va arrêter à la fin de l'année. Il est cuit, rincé, il suffit de regarder sa tête depuis 2 ans.
Euh... Je crois pas qu'il se soit vraiment "barré" de chez Ferrari, c'est peut-être plutôt Ferrari qui l'a "barré".
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:En fait, avec ces changements, la saison 2021 s'annonce bien plus intéressante qu'une hypothétique saison 2020, donc autant ne pas faire la 2020, non ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:DCP a écrit:En fait, avec ces changements, la saison 2021 s'annonce bien plus intéressante qu'une hypothétique saison 2020, donc autant ne pas faire la 2020, non ?
Je comprends pas bien le raisonnement. Si tu penses que 2020 va être chiant, tu regardes pas, c'est tout, pas besoin de priver les autres.
Nicklaus a écrit:Alonso aurait bel et bien signé chez Renault.
iceman46 a écrit:Nicklaus a écrit:Alonso aurait bel et bien signé chez Renault.
ha non pitié pas lui qu'il reste en indy......
Toma a écrit:iceman46 a écrit:Nicklaus a écrit:Alonso aurait bel et bien signé chez Renault.
ha non pitié pas lui qu'il reste en indy......
On est d'accord.
Je n'ai jamais haī un pilote, mais lui oui, mouillé dans le scandale McLaren/Ferrari, dans la course de Singapour.
Il va gagner au Mans contre personne et s'en gargarise ....
Bref, je ne l'aime pas.
Nicklaus a écrit:Il pourra râler sur son équipier français dans une équipe française
iceman46 a écrit:Nicklaus a écrit:Il pourra râler sur son équipier français dans une équipe française
j'espere qu'il va se faire punir par ocon comme avec hamilton et qu'il va degager definitivement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités