Waddle a écrit:Ah bon ?
Très honnêtement, je compte sur les doigts d'une main les fois où les team orders ont profité à Rosberg.
Waddle a écrit:Ah bon ?
Cortese a écrit:J'ai bien écrit "ouis" et non "ouais". C'est une citation-hommage à mon grand maître Maurice Tillieux (que tu peux voir sur FB). C'est Libellule qui dit ça dans je ne sais plus quel album. Libellule, roi de la cambriole repenti et du calembour pourri revendiqué.
DCP a écrit:Cortese a écrit:J'ai bien écrit "ouis" et non "ouais". C'est une citation-hommage à mon grand maître Maurice Tillieux (que tu peux voir sur FB). C'est Libellule qui dit ça dans je ne sais plus quel album. Libellule, roi de la cambriole repenti et du calembour pourri revendiqué.
Quel personnage ce Libellule !
Seb a écrit:Waddle a écrit:Ah bon ?
Très honnêtement, je compte sur les doigts d'une main les fois où les team orders ont profité à Rosberg.
Waddle a écrit:Seb a écrit:Waddle a écrit:Ah bon ?
Très honnêtement, je compte sur les doigts d'une main les fois où les team orders ont profité à Rosberg.
Si on s'intéresse aux team orders donnés (que le pilote ait obéi ou pas est une autre histoire), je compte:
- Malaisie 2013 où on demande à Rosberg de ne pas attaquer Lewis
- Hongrie 2014 où on demande à Lewis de laisser passer Rosberg
Quoi d'autre qui justifie de dire que "les consignes Mercedes sont à sens unique" ?
Cortese a écrit:Je propose que tous ceux qui ont agoni d'injures Schumacher en 1997 et qui soutiennent aujourd'hui Rosberg, rampent devant nous en suppliant qu'on les couvre de détritus ménagers.
iceman46 a écrit:Cortese a écrit:Je propose que tous ceux qui ont agoni d'injures Schumacher en 1997 et qui soutiennent aujourd'hui Rosberg, rampent devant nous en suppliant qu'on les couvre de détritus ménagers.
ca c'est la meilleure comparer les magouilles et les coups de putes pendant 10 ans de shumi avec ce que fait actuellement rosberg c'est enorme
Waddle a écrit:Seb a écrit:Waddle a écrit:Ah bon ?
Très honnêtement, je compte sur les doigts d'une main les fois où les team orders ont profité à Rosberg.
Si on s'intéresse aux team orders donnés (que le pilote ait obéi ou pas est une autre histoire), je compte:
- Malaisie 2013 où on demande à Rosberg de ne pas attaquer Lewis
- Hongrie 2014 où on demande à Lewis de laisser passer Rosberg
Quoi d'autre qui justifie de dire que "les consignes Mercedes sont à sens unique" ?
Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Seb a écrit:Waddle a écrit:Ah bon ?
Très honnêtement, je compte sur les doigts d'une main les fois où les team orders ont profité à Rosberg.
Si on s'intéresse aux team orders donnés (que le pilote ait obéi ou pas est une autre histoire), je compte:
- Malaisie 2013 où on demande à Rosberg de ne pas attaquer Lewis
- Hongrie 2014 où on demande à Lewis de laisser passer Rosberg
Quoi d'autre qui justifie de dire que "les consignes Mercedes sont à sens unique" ?
Monaco 2016 où Rosberg doit laisser passer Hamilton.
Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Seb a écrit:Waddle a écrit:Ah bon ?
Très honnêtement, je compte sur les doigts d'une main les fois où les team orders ont profité à Rosberg.
Si on s'intéresse aux team orders donnés (que le pilote ait obéi ou pas est une autre histoire), je compte:
- Malaisie 2013 où on demande à Rosberg de ne pas attaquer Lewis
- Hongrie 2014 où on demande à Lewis de laisser passer Rosberg
Quoi d'autre qui justifie de dire que "les consignes Mercedes sont à sens unique" ?
Monaco 2016 où Rosberg doit laisser passer Hamilton.
Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Seb a écrit:Waddle a écrit:Ah bon ?
Très honnêtement, je compte sur les doigts d'une main les fois où les team orders ont profité à Rosberg.
Si on s'intéresse aux team orders donnés (que le pilote ait obéi ou pas est une autre histoire), je compte:
- Malaisie 2013 où on demande à Rosberg de ne pas attaquer Lewis
- Hongrie 2014 où on demande à Lewis de laisser passer Rosberg
Quoi d'autre qui justifie de dire que "les consignes Mercedes sont à sens unique" ?
Monaco 2016 où Rosberg doit laisser passer Hamilton.
Rosbeg a dit qu'on ne lui a pas demander de laisser passer mais qu'il a fait de lui même car ils auraient un agrément chez Mercedes qui justifierait son acte...
Ponpondu, je ne me souviens pas qu'on ait demandé à Rosberg d'arrêter à Bahrein 2014...
Ce dont je me souviens, c'est qu'on leur a demandé tous les 2 de se mettre dans un certain mode, et Lewis a désobéi je crois. Sachant que la course d'avant, à Barcelone, c'était le contraire: c'est Rosberg qui avait désobéi pour tenter sur les modes pour tenter de passer Lewis.
Ponpondu a écrit:Moi, j'ai toujours soutenu les Allemands.
Sylphus a écrit:Ponpondu a écrit:Moi, j'ai toujours soutenu les Allemands.
...
Ponpondu a écrit:Barcelone, c'était après Bahrein. Et je n'ai rien vu de tel au GP précédent.
Rosberg attaquait, et il a été demandé que les positions soient figées.
Bahrein: Lewis révélera que son équipier a utilisé une cartographie moteur lui apportant un surcroît de puissance. En Chine, Rosberg demande une discussion avec Hamilton concernant sa défense trop agressive à Bahreïn.
Barcelone : Dans les ultimes boucles, Rosberg revient sur Hamilton, alors en tête. Pour répliquer, Lewis exploite le même réglage moteur que l’Allemand avait utilisé à Bahreïn et s’impose pour six dixième. Devant le courroux de son voisin de garage, qui estime avoir été battu de manière déloyale, il doit lui présenter ses excuses. L’écurie interdit désormais à ses deux pilotes d’employer de leur propre chef les cartographies “agressives” incriminées.
Barcelone: Nouveau doublé et première polémique. Rosberg se plaint qu'Hamilton, vainqueur, a utilisé sans le dire une fonction spéciale offrant plus de puissance moteur pour lui résister dans les derniers tours. On apprendra que l'Allemand a eu recours à ce même stratagème au Grand Prix de Bahreïn.
Aiello a écrit:Sylphus a écrit:Ponpondu a écrit:Moi, j'ai toujours soutenu les Allemands.
...
D'ailleurs après la guerre on l'appelait Tontondu.
Waddle a écrit:Ponpondu a écrit:Barcelone, c'était après Bahrein. Et je n'ai rien vu de tel au GP précédent.
Rosberg attaquait, et il a été demandé que les positions soient figées.
C'était l'inverse en fait.
A Bahrein, on avait demandé aux 2 pilotes de se mettre dans un certain mode pour économiser la voiture, et Rosberg avait désobéi pour tenter de doubler Lewis.
A Barcelone, on leur a demandé la même chose, mais cette fois, c'est Lewis qui a désobéi pour se défendre:
http://www.f1i.com/magazine/magazine-fe ... ratricide/Bahrein: Lewis révélera que son équipier a utilisé une cartographie moteur lui apportant un surcroît de puissance. En Chine, Rosberg demande une discussion avec Hamilton concernant sa défense trop agressive à Bahreïn.
...Barcelone : Dans les ultimes boucles, Rosberg revient sur Hamilton, alors en tête. Pour répliquer, Lewis exploite le même réglage moteur que l’Allemand avait utilisé à Bahreïn et s’impose pour six dixième. Devant le courroux de son voisin de garage, qui estime avoir été battu de manière déloyale, il doit lui présenter ses excuses. L’écurie interdit désormais à ses deux pilotes d’employer de leur propre chef les cartographies “agressives” incriminées.
Ou encore:
http://www.eurosport.fr/formule-1/saiso ... tory.shtmlBarcelone: Nouveau doublé et première polémique. Rosberg se plaint qu'Hamilton, vainqueur, a utilisé sans le dire une fonction spéciale offrant plus de puissance moteur pour lui résister dans les derniers tours. On apprendra que l'Allemand a eu recours à ce même stratagème au Grand Prix de Bahreïn.
Aiello a écrit:Sylphus a écrit:Ponpondu a écrit:Moi, j'ai toujours soutenu les Allemands.
...
D'ailleurs après la guerre on l'appelait Tontondu.
Waddle a écrit:Rosbeg a dit qu'on ne lui a pas demander de laisser passer mais qu'il a fait de lui même car ils auraient un agrément chez Mercedes qui justifierait son acte...
Seb a écrit:Waddle a écrit:Rosbeg a dit qu'on ne lui a pas demander de laisser passer mais qu'il a fait de lui même car ils auraient un agrément chez Mercedes qui justifierait son acte...
Je serais curieux de connaître cet agrément.
Ponpondu a écrit:Seb a écrit:Waddle a écrit:Rosbeg a dit qu'on ne lui a pas demander de laisser passer mais qu'il a fait de lui même car ils auraient un agrément chez Mercedes qui justifierait son acte...
Je serais curieux de connaître cet agrément.
Toto : "Nico, tu veux être prolongé ?"
Nico : "Et comment, je compte bien botter le cul de l'autre 3 ans de suite, je sens que ça va dans ce sens cette saison !"
Toto : "Ok ! voilà la condition : tu laisses passer l'autre à Monaco et tu acceptes que l'on te bouche les écopes !"
Nico : "I agree!"
FrosT a écrit:Ponpondu a écrit:Seb a écrit:Waddle a écrit:Rosbeg a dit qu'on ne lui a pas demander de laisser passer mais qu'il a fait de lui même car ils auraient un agrément chez Mercedes qui justifierait son acte...
Je serais curieux de connaître cet agrément.
Toto : "Nico, tu veux être prolongé ?"
Nico : "Et comment, je compte bien botter le cul de l'autre 3 ans de suite, je sens que ça va dans ce sens cette saison !"
Toto : "Ok ! voilà la condition : tu laisses passer l'autre à Monaco et tu acceptes que l'on te bouche les écopes !"
Nico : "I agree!"
"boter le cul 3 ans de suite"
ca fait 4 ans de suite que l'allemand prend la taule !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Où on voit donc que Verstappen laisse beaucoup plus de marge à ses adversaires que Rosberg.
Rosberg il était quand même hyper agressif. Il en a envoyé plus d'un hors piste.Stéphane a écrit:Où on voit donc que Verstappen laisse beaucoup plus de marge à ses adversaires que Rosberg.
Rosberg ne tourne pas et tire tout droit pour forcer Hamilton à aller hors piste. C'est quand même au delà de la limite.1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:Où on voit donc que Verstappen laisse beaucoup plus de marge à ses adversaires que Rosberg.
Mouais, Leclerc est à la limite de la piste au moment du contact, pas Hamilton...
Maverick a écrit:Rosberg ne tourne pas et tire tout droit pour forcer Hamilton à aller hors piste. C'est quand même au delà de la limite.1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:Où on voit donc que Verstappen laisse beaucoup plus de marge à ses adversaires que Rosberg.
Mouais, Leclerc est à la limite de la piste au moment du contact, pas Hamilton...
Ça c'est retourné contre lui donc l'honneur est sauf.
1er tigre a écrit:Montoya fait pire en 2001 face à Schumacher, et pourtant MS parvient à l'éviter. Hamilton aurait pu croiser la trajectoire aussi...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
C'était le même genre en pire oui. C'était clairement la faute à Montoya.1er tigre a écrit:Montoya fait pire en 2001 face à Schumacher, et pourtant MS parvient à l'éviter. Hamilton aurait pu croiser la trajectoire aussi...
Maverick a écrit:C'était le dernier tour.
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