Nicklaus a écrit:franchement, vous me parlez chinois avec vos podcast, je ne me suis jamais intéressé à ça. C'est quoi ce beyond the grid ? une interview, un reportage ?
Nicklaus a écrit:il m'a l'air enrhumé.
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:franchement, vous me parlez chinois avec vos podcast, je ne me suis jamais intéressé à ça. C'est quoi ce beyond the grid ? une interview, un reportage ?
C'est en anglais de toute façon, aucun intérêt. On est pas en cours de langue. Je tiens pas 2 minutes.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:franchement, vous me parlez chinois avec vos podcast, je ne me suis jamais intéressé à ça. C'est quoi ce beyond the grid ? une interview, un reportage ?
C'est en anglais de toute façon, aucun intérêt. On est pas en cours de langue. Je tiens pas 2 minutes.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:C'est pas très nouveau ça.
Oui la Benetton était globalement meilleure que la Ferrari.sheon a écrit:Je pense qu'en 96 la Benetton était peut-être meilleure que la Ferrari, mais mon avis n'est pas très intéressant vu que je n'ai vu que des résumés de la saison (et Monaco et Barcelone en intégralité récemment, ce qui n'est pas très représentatif).
Cela étant, ça ne veut pas dire qu'elle était au niveau de la Williams.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Oui la Benetton était globalement meilleure que la Ferrari.sheon a écrit:Je pense qu'en 96 la Benetton était peut-être meilleure que la Ferrari, mais mon avis n'est pas très intéressant vu que je n'ai vu que des résumés de la saison (et Monaco et Barcelone en intégralité récemment, ce qui n'est pas très représentatif).
Cela étant, ça ne veut pas dire qu'elle était au niveau de la Williams.
Mais Schumacher n'aurait pas pu jouer le titre face aux Williams.
Peut-être en Espagne, Allemagne, Belgique, Italie voir au Japon (Berger était rapide là-bas).Feyd a écrit:La Benetton de 1996 était surtout plus fiable que la Ferrari. Et elle était plus adaptée au style de Schumacher. S'il était resté chez les multicolores il aurait pu embêter un peu Hill comme il l'a fait avec Villeneuve en 1997 et Hakkinen en 1998.
Pas certain. Le peloton était très serré en 97 et la Benetton était souvent proche voir devant la Williams en performance (Allemagne, Italie)Par contre en 1997, même s'ils ont essayé de corriger les défauts de la B196, elle était encore plus inférieure à la Williams.
Ghinzani a écrit:C'est plutôt une réflexion sous forme de question: la chute vertigineuse des cours de pétrole et l'absence de bénéfice qui en découle va-t-elle remettre en question le sponsoring des géants du pétrole en F1?
Shell mais surtout Pétronas pourraient stopper les frais.
Owp a écrit:Ghinzani a écrit:C'est plutôt une réflexion sous forme de question: la chute vertigineuse des cours de pétrole et l'absence de bénéfice qui en découle va-t-elle remettre en question le sponsoring des géants du pétrole en F1?
Shell mais surtout Pétronas pourraient stopper les frais.
Je pense aussi à Aramco, devenu le nouveau Global Partner de la F1.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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