Attestation de déplacement dérogatoire (France)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Attestation de déplacement dérogatoire (France)

Messagede Hugues le 17 Mar 2020, 07:11

A préparer pour chacun de vos déplacements (notez que le pdf est éditable).

Téléchargement ici ou en cas d'éventuelle saturation téléchargement alternatif ici

Le décret précise:
"Les personnes souhaitant bénéficier de l'une de ces exceptions doivent se munir, lors de leurs déplacements hors de leur domicile, d'un document leur permettant de justifier que le déplacement considéré entre dans le champ de l'une de ces exceptions."


http://www.f1-express.net/perso/Attestation_de_deplacement_derogatoire.pdf

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Attestation de déplacement dérogatoire (France)

Messagede Hugues le 17 Mar 2020, 12:20

Par ailleurs, le document suivant est à faire remplir, une seule fois, par les employeurs.

Autrement dit, pour les déplacements vers le travail, vous devez avoir deux documents, celui qui suit, et l'attestation précédente :

À télécharger ici ou en cas de saturation via ce téléchargement alternatif

http://www.f1-express.net/perso/Justificatif-de-deplacement-professionnel.pdf

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Attestation de déplacement dérogatoire (France)

Messagede Cortese le 19 Mar 2020, 10:57

:good
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Attestation de déplacement dérogatoire (France)

Messagede Hugues le 22 Mar 2020, 17:12

Nouvelle version du justificatif de déplacement professionnel comportant une date/période de validité.

Cela dispense ainsi d'avoir l'attestation de déplacement dérogatoire. Un seul papier suffit donc, et toujours le même chaque jour.

Téléchargement ici ou en cas de saturation via ce lien de téléchargement alternatif

http://www.f1-express.net/perso/justificatif-deplacement-professionnel-fr.pdf

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Attestation de déplacement dérogatoire (France)

Messagede DCP le 22 Mar 2020, 21:32

Même si je ne vais pas m'en servir, merci à Hugues d'avoir mis cela à disposition.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Attestation de déplacement dérogatoire (France)

Messagede Nono le 22 Mar 2020, 21:45

Yes merci. Pas eu besoin pour le moment, j'ai une station service avec supérette dans mon immeuble et ça passe sans justif pour les courses, j'ai 30m à faire dehors.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Attestation de déplacement dérogatoire (France)

Messagede Cortese le 23 Mar 2020, 13:02

Nono a écrit:Yes merci. Pas eu besoin pour le moment, j'ai une station service avec supérette dans mon immeuble et ça passe sans justif pour les courses, j'ai 30m à faire dehors.


Je me posais la question sur le périmètre accessible sans la dérogation. J'habite à 100 de la mairie de ma ville de proche banlieue parisienne, mais on ne trouve quasiment rien ici en dehors de l'alimentation. En particulier impossible de trouver du papier pour imprimante. Il me reste une centaine de feuilles mais j'en ai besoin pour mon travail, alors ça me fait vraiment ch... de devoir gaspiller une feuille tous les trois jours. J'ai envisagé de rectifier la date jour après jour avec du Tippex. Vous croyez que je risque d'aller en prison pour faux et usage de faux ? J'ajoute que j'ai commandé une rame de papier sur Amazon la semaine dernière mais on m'a donné le 16 avril pour la date de livraison !
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Attestation de déplacement dérogatoire (France)

Messagede Nono le 23 Mar 2020, 13:14

Je pense qu'il n'y a pas de derog possible. J'y vais comme ça en longeant les murs.

Ma fille a des stylo de type roller effaçable à sec avec une gomme (présente sur le bouchon), ça devrait faire l'affaire je pense dans ton cas.

Sinon recto et verso en A5, et ça t'en fait 4 sur 1 feuille.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Attestation de déplacement dérogatoire (France)

Messagede Cortese le 24 Mar 2020, 12:41

Nono a écrit:Je pense qu'il n'y a pas de derog possible. J'y vais comme ça en longeant les murs.

Ma fille a des stylo de type roller effaçable à sec avec une gomme (présente sur le bouchon), ça devrait faire l'affaire je pense dans ton cas.

Sinon recto et verso en A5, et ça t'en fait 4 sur 1 feuille.


Ah oui j'ai vu ce genre de stylo entre les mains de la petite fille de ma compagne, c'est impressionnant.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32


Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités