Et dans la rubrique : Régis est un con...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Hugues le 10 Oct 2019, 23:45

Régis étant très con par essence, on le sait depuis des années, ses dernières actions n'étant que la 20000e confirmation ...

Et donc c'est logique qu'il ait donc acheté un pot à Ferrero d'un produit dégueulasse (pourtant il le sait, il le dit !! c'est vraiment un con!) avant de le jeter. Du coup Régis a perdu de l'argent. Mais pas Ferrero.



"La censure ça peut aussi couter de l'argent!" :D

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Rainier le 11 Oct 2019, 11:00

Je ne dirais pas, sur cet exemple du moins, qu'on a à faire à un "Régis à la con" !

Juste parce qu'il a acheté un pot de cette saleté pour sa démonstration, tu en conclus que Ferrero a gagné de l'argent ?
Peut être que dire et redire qu'il ne faut pas acheter cette saloperie dont je tais le nom, aura à terme un effet négatif sur les ventes.

Et au delà du cas de Zemmour, ce n'est pas à une marque commerciale d'intervenir dans des débats d'idées (...quelles que soient ces idées).

Sinon, demain Microsoft va nous dire "si vous ne soutenez pas Macron, nous n'effectuerons plus de mises à jour Windows".
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Feyd le 11 Oct 2019, 11:35

Une dépense qui en vaut la peine si ce "spot publicitaire" tourne massivement ! Ca leur ferait une belle pub à Ferrero. :lol:

Incroyable que les français soient si con pour bouffer cette merde. Ce sont les champions du monde du Nutella (et du McDo également) je crois. :roll:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Hugues le 11 Oct 2019, 11:35

Bah disons que c'est en entendant la dernière phrase que je me suis dit "ça c'est un Régis à coup sûr")

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Hugues le 11 Oct 2019, 11:40

Feyd a écrit:Une dépense qui en vaut la peine si ce "spot publicitaire" tourne massivement ! Ca leur ferait une belle pub à Ferrero. :lol:

Incroyable que les français soient si con pour bouffer cette merde. Ce sont les champions du monde du Nutella (et du McDo également) je crois. :roll:


Tout le monde s'en fout du "censuré Zemmour" qui est en fait la plupart des les médias (groupe C+, groupe M6/RTL, groupe Le Figaro etc..). Les gens ont une vie les gars.
Donc il ne tournera pas massivement.

Et la masse va continuer à acheter du Ferrero (du Nutella, des Tic Tac, des Rochers, des Kinder, des Mon Chéri )

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Rainier le 11 Oct 2019, 12:44

Hugues a écrit:
Et la masse va continuer à acheter du Ferrero (du Nutella, des Tic Tac, des Rochers, des Kinder, des Mon Chéri )

Hugues


Comme par hasard tu oublies volontairement le Couscous dans ta liste :?

Tout ça à cause de ton tropisme pro maghrébin :roll:

Image


Mais non, je déconne ! J'adore le couscous :good
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Hugues le 11 Oct 2019, 12:47

Je savais pas que ça existait c'te marque en fait..

Et puis bah... c'est sûr que c'est le même groupe derrière et pas un homonyme ?

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Hugues le 11 Oct 2019, 12:48

"Ferrero est une marque du groupe Ferico, fabricant de graine de couscous, filiale du Groupe Panzani."

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Rainier le 11 Oct 2019, 12:54

ah, j'ai au moins appris aujourd'hui que ce n'était pas la même entreprise !

J'espère que l'excellent Ferrero du couscous va se démarquer de l'autre qui vend de la merde à base d'huile de palme.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Waddle le 11 Oct 2019, 17:11

Hugues a écrit:Régis étant très con par essence, on le sait depuis des années, ses dernières actions n'étant que la 20000e confirmation ...

Et donc c'est logique qu'il ait donc acheté un pot à Ferrero d'un produit dégueulasse (pourtant il le sait, il le dit !! c'est vraiment un con!) avant de le jeter. Du coup Régis a perdu de l'argent. Mais pas Ferrero.



"La censure ça peut aussi couter de l'argent!" :D

Hugues

Quand on fait une action symbolique, elle est avant tout symbolique Hugues. Je ne vois pas en quoi ce serait un Régis sous prétexte qu'il a acheté le pot de nutella avant de le jeter.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Waddle le 11 Oct 2019, 17:12

Rainier a écrit:Je ne dirais pas, sur cet exemple du moins, qu'on a à faire à un "Régis à la con" !

Juste parce qu'il a acheté un pot de cette saleté pour sa démonstration, tu en conclus que Ferrero a gagné de l'argent ?
Peut être que dire et redire qu'il ne faut pas acheter cette saloperie dont je tais le nom, aura à terme un effet négatif sur les ventes.

Et au delà du cas de Zemmour, ce n'est pas à une marque commerciale d'intervenir dans des débats d'idées (...quelles que soient ces idées).

Sinon, demain Microsoft va nous dire "si vous ne soutenez pas Macron, nous n'effectuerons plus de mises à jour Windows".

:good
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Waddle le 11 Oct 2019, 17:13

Feyd a écrit:Une dépense qui en vaut la peine si ce "spot publicitaire" tourne massivement ! Ca leur ferait une belle pub à Ferrero. :lol:

Incroyable que les français soient si con pour bouffer cette merde. Ce sont les champions du monde du Nutella (et du McDo également) je crois. :roll:

C'est parce que c'est bon le Nutella :-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sccc le 11 Oct 2019, 18:08

Waddle a écrit:
Feyd a écrit:Une dépense qui en vaut la peine si ce "spot publicitaire" tourne massivement ! Ca leur ferait une belle pub à Ferrero. :lol:

Incroyable que les français soient si con pour bouffer cette merde. Ce sont les champions du monde du Nutella (et du McDo également) je crois. :roll:

C'est parce que c'est bon le Nutella :-D

C’est comme le Quick.
C’est après l’avoir bouffé que tu le regrettes.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Feyd le 11 Oct 2019, 19:38

Waddle a écrit:
Feyd a écrit:Une dépense qui en vaut la peine si ce "spot publicitaire" tourne massivement ! Ca leur ferait une belle pub à Ferrero. :lol:

Incroyable que les français soient si con pour bouffer cette merde. Ce sont les champions du monde du Nutella (et du McDo également) je crois. :roll:

C'est parce que c'est bon le Nutella :-D


C'est normal, avec des exhausteurs de goût et du sucre à gogo, tu pourrais même faire manger de la merde d'éléphant et tu trouverai ça bon.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Garion le 13 Oct 2019, 19:52

Waddle a écrit:
Feyd a écrit:Une dépense qui en vaut la peine si ce "spot publicitaire" tourne massivement ! Ca leur ferait une belle pub à Ferrero. :lol:

Incroyable que les français soient si con pour bouffer cette merde. Ce sont les champions du monde du Nutella (et du McDo également) je crois. :roll:

C'est parce que c'est bon le Nutella :-D

Ben oui, c'est bon le Nutella, c'est 70% de sucre et de gras, mais c'est comme ça, l'être humain aime le sucre et le gras (et quand je me fais un Mont d'or au four, je ne pense pas prendre moins de gras :D).
Et descendre "la masse" comme dit Hugues parce qu'elle se fait plaisir à acheter du Nutella, c'est un peu nul et très hautain.
Personnellement, j'ai essayé d'autres pâtes à tartiner au chocolat/noisette, sans huile de palme, avec moins de sucre, plus de noisette, plus de cacao, etc...
Et elles sont toutes moins bonnes...
Conclusion, je vais continuer à m'acheter une ou deux fois par an, un pot de Nutella comme je le fais depuis des années. Et je ne vois pas le problème à filer du fric à Ferrero, ce n'est qu'une industrie alimentaire comme les autres.
Je préférerai bien sûr qu'ils n'utilisent pas d'huile de palme, mais pour le reste, je ne vois rien à redire.
C'est à chacun de choisir son mode alimentaire, s'il a envie de manger des brocolis toute la journée qu'il le fasse, s'il a envie de manger du Nutella toute la journée qu'il le fasse aussi.
C'est pénible cette dictature du politiquement correct venant d'une marge de la population qui se croit supérieur parce qu'ils savent critiquer le comportement de "la masse".
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Maverick le 13 Oct 2019, 21:51

Garion a écrit:Personnellement, j'ai essayé d'autres pâtes à tartiner au chocolat/noisette, sans huile de palme, avec moins de sucre, plus de noisette, plus de cacao, etc...
Et elles sont toutes moins bonnes...
Je prends une équivalente à intermarché sans huile de palme et je la trouve meilleure :?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Garion le 13 Oct 2019, 21:53

Maverick a écrit:
Garion a écrit:Personnellement, j'ai essayé d'autres pâtes à tartiner au chocolat/noisette, sans huile de palme, avec moins de sucre, plus de noisette, plus de cacao, etc...
Et elles sont toutes moins bonnes...
Je prends une équivalente à intermarché sans huile de palme et je la trouve meilleure :?

J'essaierai de la trouver. Tant mieux si ça existe sans huile de palme.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Aiello le 14 Oct 2019, 11:27

Garion a écrit:
Maverick a écrit:
Garion a écrit:Personnellement, j'ai essayé d'autres pâtes à tartiner au chocolat/noisette, sans huile de palme, avec moins de sucre, plus de noisette, plus de cacao, etc...
Et elles sont toutes moins bonnes...
Je prends une équivalente à intermarché sans huile de palme et je la trouve meilleure :?

J'essaierai de la trouver. Tant mieux si ça existe sans huile de palme.

C'est pas forcément qu'elles sont meilleurs ou moins bonnes, c'est qu'on n'y retrouve pas le goût "référence" du Nutella.
J'ai eu l'occasion de comparer plusieurs pâtes à tartiner de grands chocolatiers (donc a priori toutes très bonnes). Certaines ne me convenaient pas du tout, parce que la texture était plus granuleuses que le Nutella, ou parce que le goût de noisette étaient plus prononcé. Et pourtant elles étaient certainement "meilleures", en se basant sur des critères purement objectifs.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Feyd le 14 Oct 2019, 11:45

Voilà ce qu'il advient quand on habitue très jeune à des mauvais produits. J'ai eu la chance de n'avoir pas été "formé" au Nutella étant jeune. :o Ma cousine fait de la pâte à tartiner aux noisettes maison sans toutes ces merdes qu'ils foutent dans le Nutella. Elle est excellente. :good

Mais on peut changer avec un peu de bonne volonté. Il y a des biscuits ou boissons sucrés que je consommais avant et que je ne peux plus aujourd'hui car je trouve ça écoeurant (trop sucré, sirupeux, chimique... etc).
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede DCP le 16 Oct 2019, 10:38

Feyd a écrit:Régis est speaker du Stade de France.

Non seulement il y a erreur sur l'hymne puisque il est joué celui d'Andorre au lieu de celui de l'Albanie. Mais en plus qd l'erreur est avérée il annonce que l'hymne de.... l'Arménie va être joué.

Un champion du monde.


Régis est speaker à Grenoble, ligue des champions de hockey sur place, il fait passer l'hymne suédois (et le drapeau sur l'écran géant) pour une équipe suisse... :roll: :lol:
https://www.lematin.ch/sports/hockey/francais-confondent-hymnes-suisse-suedois/story/13595708
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Feyd le 16 Oct 2019, 10:45

Par ordre alphabétique Suède et Suisse sont juste à côté. Je parie que le type en question a sélectionné un peu trop vite sans se rendre compte qu'il s'est trompé d'une ligne. :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 16 Oct 2019, 12:59

saoul:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede DCP le 16 Oct 2019, 14:33

A part ça, avec les noms qui se ressemblent, 2 pays européens qui sont neutres....ce n'est pas rare qu'il y ait confusion dans l'esprit des gens....bon, pour un speaker lors d'un événement public, c'est autre chose, on est d'accord....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Kadoc le 16 Oct 2019, 15:43

Faut le pardonner, il devait avoir le moral en bern avec l'elimination precoce.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede DCP le 16 Oct 2019, 16:06

Kadoc a écrit:Faut le pardonner, il devait avoir le moral en bern avec l'elimination precoce.


:lol: :o
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Garion le 16 Oct 2019, 20:36

Aiello a écrit:C'est pas forcément qu'elles sont meilleurs ou moins bonnes, c'est qu'on n'y retrouve pas le goût "référence" du Nutella.
J'ai eu l'occasion de comparer plusieurs pâtes à tartiner de grands chocolatiers (donc a priori toutes très bonnes). Certaines ne me convenaient pas du tout, parce que la texture était plus granuleuses que le Nutella, ou parce que le goût de noisette étaient plus prononcé. Et pourtant elles étaient certainement "meilleures", en se basant sur des critères purement objectifs.

Difficile de parler d'objectivité quand on parle de goût quand même. Les goûts et les couleurs, cela ne peut pas se discuter, c'est totalement subjectif.
Ce n'est pas parque c'est moins sucré ou moins gras que c'est meilleur en goût, c'est juste surement meilleur pour la santé.
Moi personnellement, j'adore manger la crème fraiche épaisse nature à la cuillère. Je peux aussi manger d'énorme tartines de mayonnaise (faite maison, donc avec 90% d'huile). Pourtant ce n'est que du gras.
Quand on aime le gras, on préfère les aliments gras en goûts, même si on ne se le permet pas quotidiennement pour des raisons de santé et d'apparence corporelle :D
Et que ce soit du Nutella ou de la bonne crème fraiche fermière qui sent bon le cul de la vache, ça reste bon pour ceux qui aiment.
D'ailleurs, c'est naturel d'aimer le gras, c'est un réflexe acquis par nos ancêtre pour stocker de l'énergie pour les périodes de disette.
C'est plutôt le fait de rejeter le gras qui est contre-nature même si je comprend, vu l'abondance de gras disponible à notre époque qu'on veuille se retreindre.
Mais celui qui dit ne pas aimer le gras, la viande, le sucre, est soit conditionné par la martellement sur la santé et les industriels proposent des produits light (et qui nous disent que c'est qu'il faut manger), soit une anomalie génétique, soit un menteur.
On n'efface pas les gènes comme cela. Pendant la dernière période glaciaire qui a durée jusqu'à de -110 000 à -10 000 ans, le régime alimentaire des humains était majoritairement composé de viandes grasses (il n'y avait que ça à manger, les végétaux restant étant majoritairement composé de cellulose que l'être humain ne peut pas digérer).
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Garion le 16 Oct 2019, 20:38

Feyd a écrit:Par ordre alphabétique Suède et Suisse sont juste à côté. Je parie que le type en question a sélectionné un peu trop vite sans se rendre compte qu'il s'est trompé d'une ligne. :lol:

C'était d’ailleurs le cas aussi avec Andorre et l'Albanie.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 17 Oct 2019, 08:31

Garion a écrit:Difficile de parler d'objectivité quand on parle de goût quand même. Les goûts et les couleurs, cela ne peut pas se discuter, c'est totalement subjectif.

Image
Garion a écrit:Mais celui qui dit ne pas aimer le gras, la viande, le sucre, est soit conditionné par la martellement sur la santé et les industriels proposent des produits light (et qui nous disent que c'est qu'il faut manger), soit une anomalie génétique, soit un menteur.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Waddle le 17 Oct 2019, 09:35

:-D :-D :-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Garion le 17 Oct 2019, 20:39

sheon a écrit:
Garion a écrit:Difficile de parler d'objectivité quand on parle de goût quand même. Les goûts et les couleurs, cela ne peut pas se discuter, c'est totalement subjectif.

Image
Garion a écrit:Mais celui qui dit ne pas aimer le gras, la viande, le sucre, est soit conditionné par la martellement sur la santé et les industriels proposent des produits light (et qui nous disent que c'est qu'il faut manger), soit une anomalie génétique, soit un menteur.

Rhho, y'avait quand même un nuance. Plus ou moins de cacao, plus ou moins de noisette, ça c'est subjectif.
Mais le gras, c'est différent, c'est de l'innée.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 18 Oct 2019, 09:05

D'où tiens-tu cette croyance ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Nicklaus le 21 Oct 2019, 16:03

Qatarégis a trop chaud alors pour avoir moins chaud, il va aggraver le problème :

https://www.bfmtv.com/international/pour-lutter-contre-la-chaleur-le-qatar-a-decide-de-climatiser-des-espaces-exterieurs-1791228.html#page/contribution/index
Vous croyez que greta bidule va leur faire un procès ? :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Marlaga le 21 Oct 2019, 16:38

Nicklaus a écrit:Qatarégis a trop chaud alors pour avoir moins chaud, il va aggraver le problème :

https://www.bfmtv.com/international/pour-lutter-contre-la-chaleur-le-qatar-a-decide-de-climatiser-des-espaces-exterieurs-1791228.html#page/contribution/index
Vous croyez que greta bidule va leur faire une procès ? :lol:


C'est pas con, on devrait climatiser toute la planète :pasrond:
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 22 Oct 2019, 17:24

On devrait mettre ces cons-là sur orbite, il y fait beaucoup moins chaud.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Feyd le 22 Oct 2019, 17:35

Faut les gonfler à l'hélium alors...

Image
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime


Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Feyd le 23 Fév 2020, 18:45

C'est tellement en rapport avec ce qu'on disait juste un peu plus haut.

Le point Darwin du mois là.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 23 Fév 2020, 22:49

En fait, c'est dommage. J'aurais préféré qu'il arrive à décoller et à se rendre compte qu'il s'était trompé.
Parce que, soit, on peut dire qu'il était con, mais d'un autre côté il ne s'est pas contenté d'affirmer que la Terre était plate, il cherchait une preuve. C'est quand même louable.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Ouais_supère le 23 Fév 2020, 23:26

Quelle misère...

(un mec sur Twitter a écrit "Earth is still round. Mad Mike Hugues is flat. RIP", j'avoue que j'ai ri, mais j'ai honte.)
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede sheon le 24 Fév 2020, 09:47

:D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Hugues le 24 Fév 2020, 10:46

Damned, je voulais le poster hier après-midi.. et puis... occupé et hésitant...



"Vers l'infini et au delà !"

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 83 invités