Présentation des F1 2020

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Cortese le 15 Fév 2020, 02:35

Nono a écrit:Perso je viens ici de mon mobile Android via Ecosia et ça fonctionne plutôt bien je trouve.
Sinon avec le navigateur Brave et un Add-On (que j'utilise en mode nomade) tu peux paramétrer l'affichage ou non de tous les liens et images. C'est dans un but d'économie de Data à la base.

Si tu as des soucis de connexion, va chercher des solutions pour "nomades" dans Google où le Playstore, il y a de plus en plus d'application pour cela.

Le problème des tablette non "rébootées" c'est qu'elles sont limitées et surtout que la mémoire vive est constamment sollicitée en arrière plan par des conneries.

Notamment la base cookie qui est de plus en plus lourde et génére des recherches en boucles intempestives..

Souvent les tablettes "sédentaires" sont allumées 24/7 . Commence déjà par la redémarrer au moins quotidiennement si tu ne le fais pas déjà. Ça ne réglera pas tout mais libérera un max de mémoire vive déjà.

Teste aussi un autre navigateur dit léger. Ça devrait améliorer un peu.


J'ai justement un navigateur light (Opera) apres en avoir testé plusieurs dont Brave. Je fais systematiquement le menage regulierement en vidant les caches un a un et les historiques.
L'image de la RB c'etait une exception quand même. Pour ce qui des aperçus, c'est plus agaçant que vraiment tres gênant parce que l'affichage de la page ou il y en a beaucoup se fait par bonds au fur et à mesure que les aperçus sont "dépliés" et on ne sait jamais exactement quand on va arreter de faire le yoyo.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Ghinzani le 15 Fév 2020, 09:24

Stéphane a écrit:Sinon, c'est une RB15 maquillée, en gros

Bah les STR ont toujours été des RB maquillées.
Disons qu’ici, ils ont changé d’esthéticienne. :-D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Stéphane le 15 Fév 2020, 10:26

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Stéphane le 15 Fév 2020, 10:27

Ghinzani a écrit:
Stéphane a écrit:Sinon, c'est une RB15 maquillée, en gros

Bah les STR ont toujours été des RB maquillées.
Disons qu’ici, ils ont changé d’esthéticienne. :-D


Ca a moins été le cas pendant des années, mais ça le redevient de plus en plus.

Marko dit que, en gros, il y a 3 à 6 mois d'écart de developpement entre les deux équipes. Il dit aussi que de ToroRosso équipe junior on est passé à Alpha Tauri équipe soeur.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Présentation des F1 2020

Messagede 1er tigre le 15 Fév 2020, 10:46

Si c'est vraiment une RB15, ils peuvent viser la 4e place constructeur facilement.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Stéphane le 15 Fév 2020, 10:47

Je sais pas, Gasly était pas très fan de la RB15 :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Ghinzani le 15 Fév 2020, 11:39

Stéphane a écrit:Je sais pas, Gasly était pas très fan de la RB15 :D

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Nono le 15 Fév 2020, 13:03

Cortese a écrit:
Nono a écrit:Perso je viens ici de mon mobile Android via Ecosia et ça fonctionne plutôt bien je trouve.
Sinon avec le navigateur Brave et un Add-On (que j'utilise en mode nomade) tu peux paramétrer l'affichage ou non de tous les liens et images. C'est dans un but d'économie de Data à la base.

Si tu as des soucis de connexion, va chercher des solutions pour "nomades" dans Google où le Playstore, il y a de plus en plus d'application pour cela.

Le problème des tablette non "rébootées" c'est qu'elles sont limitées et surtout que la mémoire vive est constamment sollicitée en arrière plan par des conneries.

Notamment la base cookie qui est de plus en plus lourde et génére des recherches en boucles intempestives..

Souvent les tablettes "sédentaires" sont allumées 24/7 . Commence déjà par la redémarrer au moins quotidiennement si tu ne le fais pas déjà. Ça ne réglera pas tout mais libérera un max de mémoire vive déjà.

Teste aussi un autre navigateur dit léger. Ça devrait améliorer un peu.


J'ai justement un navigateur light (Opera) apres en avoir testé plusieurs dont Brave. Je fais systematiquement le menage regulierement en vidant les caches un a un et les historiques.
L'image de la RB c'etait une exception quand même. Pour ce qui des aperçus, c'est plus agaçant que vraiment tres gênant parce que l'affichage de la page ou il y en a beaucoup se fait par bonds au fur et à mesure que les aperçus sont "dépliés" et on ne sait jamais exactement quand on va arreter de faire le yoyo.


A mon avis ça vient de ta connexion qui est limitée. T'es en wifi ou 4/3g?
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Nono le 15 Fév 2020, 13:13

1er tigre a écrit:Si c'est vraiment une RB15, ils peuvent viser la 4e place constructeur facilement.


Y'a pas de trou dans le nez sur celle-ci.
A mon avis, toutes les monoplaces pas définitives sont les futurs roadshow donc faut pas trop se fier aux détails.

La 4eme place va être très convoitée cette année je pense. Sans compter qu'une du club des 3 peut se planter.
Attention à McLaren qui pète la forme de plus en plus.

A mon avis Alpha Tauri va tester pour Honda/RBR et 2021 très vite.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Stéphane le 15 Fév 2020, 17:35

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Cortese le 15 Fév 2020, 18:51

Nono a écrit:
Cortese a écrit:
Nono a écrit:Perso je viens ici de mon mobile Android via Ecosia et ça fonctionne plutôt bien je trouve.
Sinon avec le navigateur Brave et un Add-On (que j'utilise en mode nomade) tu peux paramétrer l'affichage ou non de tous les liens et images. C'est dans un but d'économie de Data à la base.

Si tu as des soucis de connexion, va chercher des solutions pour "nomades" dans Google où le Playstore, il y a de plus en plus d'application pour cela.

Le problème des tablette non "rébootées" c'est qu'elles sont limitées et surtout que la mémoire vive est constamment sollicitée en arrière plan par des conneries.

Notamment la base cookie qui est de plus en plus lourde et génére des recherches en boucles intempestives..

Souvent les tablettes "sédentaires" sont allumées 24/7 . Commence déjà par la redémarrer au moins quotidiennement si tu ne le fais pas déjà. Ça ne réglera pas tout mais libérera un max de mémoire vive déjà.

Teste aussi un autre navigateur dit léger. Ça devrait améliorer un peu.


J'ai justement un navigateur light (Opera) apres en avoir testé plusieurs dont Brave. Je fais systematiquement le menage regulierement en vidant les caches un a un et les historiques.
L'image de la RB c'etait une exception quand même. Pour ce qui des aperçus, c'est plus agaçant que vraiment tres gênant parce que l'affichage de la page ou il y en a beaucoup se fait par bonds au fur et à mesure que les aperçus sont "dépliés" et on ne sait jamais exactement quand on va arreter de faire le yoyo.


A mon avis ça vient de ta connexion qui est limitée. T'es en wifi ou 4/3g?


WIFI avec fibre sur tablette Samsung de 2013.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Stéphane le 15 Fév 2020, 19:06

Ben voilà, 2013, c'est ça le problème, cherche pas plus loin.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Nono le 15 Fév 2020, 19:36

C'est clair, comme dit Stéphane cherche pas plus loin.
C'est dommage mais c'est comme-ça...

T'as un VPN? J'ai lu quelque part que l'utilisation d'un vpn (avec les paramétrage qui vont bien) pouvait régler le problème des appareils dits "obsolètes".
C'est ce que développpe OneWeb justement qui crée (comme starlink) une constellation de satellites pour l'accès à Internet sur l'ensemble de la planète.
Un genre de protocole allégé qui ne téléchargerait qu'à la demande. Mais je n'en sais pas plus.
Car c'est vrai que quand on y pense, le net va pas servir grand chose pour les populations reculées qui n'auront accès qu'au matos d'occase des populations riches.
(Ça n'est pas ton cas, c'est un exemple :D )
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Nono le 15 Fév 2020, 19:39

La seule solution c'est de la flasher et chercher une version améliorée et allégée du firmware. Ça se trouve sur les modèles les plus fabriqués à l'époque mais pas pour tous.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Stéphane le 16 Fév 2020, 00:37

Ce serait que la déco, ici

Image
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Présentation des F1 2020

Messagede horatio le 17 Fév 2020, 09:20

La nouvelle Williams FW43 :

Image
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Ghinzani le 17 Fév 2020, 10:00

horatio a écrit:La nouvelle Williams FW43 :

Image

Elle me semble plus «  travaillée «  surtout au niveau des pontons et de l’avant.
La déco est plus sympa, moins «  Colgate » mais comme dans beaucoup de teams, moins de sponsors. Ce qui est plus grave ici.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Alfa le 17 Fév 2020, 10:01

Pas mal la décoration.
Elles se ressemblent vraiment tous les F1 sinon, tu leur mets la même déco on serait bien emmerdé pour les distinguer, c’était pas la cas il y a encore 10 ou 15 ans.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Ghinzani le 17 Fév 2020, 10:26

Alfa a écrit:Pas mal la décoration.
Elles se ressemblent vraiment tous les F1 sinon, tu leur mets la même déco on serait bien emmerdé pour les distinguer, c’était pas la cas il y a encore 10 ou 15 ans.

C’est effectivement vrai.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Nicklaus le 17 Fév 2020, 11:26

Renault
Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Nicklaus le 17 Fév 2020, 11:58

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Cortese le 17 Fév 2020, 12:31

Nono a écrit:La seule solution c'est de la flasher et chercher une version améliorée et allégée du firmware. Ça se trouve sur les modèles les plus fabriqués à l'époque mais pas pour tous.


Ah ça me rappelle le bled ! Il n'y a que là bas que j'avais entendu ce mot bizarre que je n'ai jamais compris : "flasher" :lol:
Mais sinon, son matériel il faut le changer combien de fois par an ? C'est pas donné ces bidules.
De plus, comme on est censé être sur un forum citoyen, le sens de ma démarche c'est de refuser les "modernisations" pas vraiment utiles, en luttant pour la prolongation de la vie des matériels. Il y a plein de gens qui roulent avec des bagnoles vieilles de dix ans (quand ce n'est pas des Traction Avant ou des 203), personne ne les empêche de rouler, alors pourquoi nous empêcher de nous connecter ? Il faut militer pour des matériels compatibles à vie. Une radio de 1935 est toujours capable de capter les émissions (sauf la FM, certes, il faut un poste des années 80).
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Nono le 17 Fév 2020, 13:24

Tout à fait d'accord avec toi, tu prêches un convertible. :wink:
Mais fort heureusement on va de plus en plus vers le "reparable" avec des communautés de passionnés de plus en plus nombreuses. Le RepRap!

Aujourd'hui le matériel disponible sera moins obsolète dans le temps car il y a le matos et les outils pour les "modifier", ce qu'il y avait moins en 2013. Et la législation qui évolue.

Mais il faut un peu mettre les mains dedans hélas pour échapper à cette limitation faites par les grandes marques (le tout en un fermé initié par Apple qui faisait gueuler tout le monde, relifté par Samsung et adoré par tous :D ).
Ça veut dire "flasher" (c'est un terme parmi d'autres) et installer une version du firmware modifiée. Android est de plus en plus "ouvert" pour ça.

Au même titre que pour les PC verrouillés par Windows jadis, le milieu du mobile bouge avec Linux qui va arriver fort et qui devrait redistribuer les cartes et les façons de faire.
Mais c'est pas tout le monde qui peut se permettre ça. Le grand public continuera de se faire enfiler avec du "tout cuit".
En gros soit tu changes ta voiture quand les freins et les pneus sont morts et ça te prend 5min. Soit tu les changé toi-même en 1 journée et ce te coûte pas grand chose.
C'est la même approche.

Un simple raspberry pi à 50 balles, un écran, une souris et un clavier et t'as un pc capable de satisfaire 50% de la population française, mais on vent encore des tours à 500 balles à la FNAC.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Nono le 17 Fév 2020, 13:31

Et perso je trouve nettement plus enrichissant de réparer une tablette qui marche pas, que de s'en servir de cette tablette :D

J'imagine que les anciens ont vécu ça quand certains ont rasé leur potager pour y mettre du gazon qu'ils utilisent au retour de leur travail exténuant, mais obligatoire désormais pour pouvoir acheter des légumes...
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Cortese le 17 Fév 2020, 14:05

Nono a écrit:Et perso je trouve nettement plus enrichissant de réparer une tablette qui marche pas, que de s'en servir de cette tablette :D

J'imagine que les anciens ont vécu ça quand certains ont rasé leur potager pour y mettre du gazon qu'ils utilisent au retour de leur travail exténuant, mais obligatoire désormais pour pouvoir acheter des légumes...


Ben justement cette tablette on me l'a donnée, et elle plantait sans arret, alors je l'ai mise dans un coin et j'avais acheté au bled une Condor ! Mais ils avaient du oublier de la "flasher" puisqu'elle se bloquait sans arrêt ! Du coup j'ai racheté une tablette Windows d'occase qui marchait très bien, mais je l'ai faite tomber et l'écran s'est cassé ! Elle marchait toujours mais impossible de trouver un écran de rechange ! J'ai eu beau écumer internet, rien. J'ai trouvé juste un agent à Nantes qui a refusé de me vendre un écran. Alors j'ai ressorti ma Samsung en essayant de trouver une solution en demandant des renseignement à droite à gauche, y compris ici. Et j'ai fini par me dire que ça devait venir de la batterie. Comme ça ne coutait pas cher (15€) sur le net, j'ai pris le risque de la changer moi-même. Et ça a réglé tous les problèmes que je trainais depuis 3 ans. Et finalement c'est pour découvrir que depuis l'année dernière pas mal de sites sont devenus inaccessibles. Par exemple "Seloger.com" c'est pas possible d'afficher leur page. Du coup, si tu additionnes petite retraite+fatigue visuelle+obsolescence+services par internet pratiquement obligatoires+augmentation du cout de la vie (particulièrement des loyers), tu te dis qu'il vaudrait mieux fréquenter un crash aérien une fois pour toutes. En fait on exige de nous de continuer à financer les riches même si on en a pas les moyens. On aurait du garder les Tsars.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Présentation des F1 2020

Messagede sheon le 17 Fév 2020, 14:48

Nono a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, tu prêches un convertible. :wink:

Ah ouais, t'as un toit ouvrant ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Nono le 17 Fév 2020, 21:22

Wouai, qui donne sur la cime des arbre. Un canopée lit. :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Présentation des F1 2020

Messagede horatio le 18 Fév 2020, 17:06

Cortese a écrit:
Nono a écrit:La seule solution c'est de la flasher et chercher une version améliorée et allégée du firmware. Ça se trouve sur les modèles les plus fabriqués à l'époque mais pas pour tous.


Ah ça me rappelle le bled ! Il n'y a que là bas que j'avais entendu ce mot bizarre que je n'ai jamais compris : "flasher" :lol:
Mais sinon, son matériel il faut le changer combien de fois par an ? C'est pas donné ces bidules.
De plus, comme on est censé être sur un forum citoyen, le sens de ma démarche c'est de refuser les "modernisations" pas vraiment utiles, en luttant pour la prolongation de la vie des matériels. Il y a plein de gens qui roulent avec des bagnoles vieilles de dix ans (quand ce n'est pas des Traction Avant ou des 203), personne ne les empêche de rouler, alors pourquoi nous empêcher de nous connecter ? Il faut militer pour des matériels compatibles à vie. Une radio de 1935 est toujours capable de capter les émissions (sauf la FM, certes, il faut un poste des années 80).


En moyenne, faut changer de matos tous les 2/3 ans. Les applications actuelles sont tellement gourmandes que t'es obligé d'avoir un processeur récent et de la RAM en quantité.
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Présentation des F1 2020

Messagede sheon le 18 Fév 2020, 18:34

Nono a écrit:Wouai, qui donne sur la cime des arbre. Un canopée lit. :D

:10:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Présentation des F1 2020

Messagede sheon le 18 Fév 2020, 18:35

Stéphane a écrit:Ce serait que la déco, ici

Image

J'aurais cru l'inverse.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Xp le 18 Fév 2020, 19:15

F1TV Pro fait une offre à 48€ la saison, la MotoGP devrait prendre exemple c'est quasiment 3 fois plus cher. Je n'ai pas résisté ! :-D
Xp
 
Messages: 5033
Inscription: 19 Fév 2003, 12:55
Localisation: Saint-Herblain (44)

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Nono le 18 Fév 2020, 20:10

Je vais m'abonner aussi je crois.

Questions aux habitués.
Ça marche bien sur tablette?
En mode VPN et nomade il vaut mieux s'abonner dans quel pays? Y'a accès à tout en France?
Vu que je serai à l'étranger, il me faudra me loguer en VPN France?

Merci d'avance
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Présentation des F1 2020

Messagede sheon le 18 Fév 2020, 20:14

Pas sûr que ça passe en VPN. En tous cas, ça ne fonctionne pas pour payer le tarif d'un autre pays, je ne sais pas pour le visionnage.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Nono le 18 Fév 2020, 20:18

Rhaa tu crois?
Remarque ça serait trop facile en effet pour payer moins cher...
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Ouais_supère le 19 Fév 2020, 07:40

Ca marche très bien sur tablette, smartphone, navigateur internet, c'est même ce que je lui reproche (toujours pas d'appli smart TV, ce pour quoi je me suis abonné, plein d'espoir).

Et oui y a tout en France.

Tu es à l'aise en anglais ?
Parce que le commentaire français, c'est Vigneron, de la télévision belge.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Ghinzani le 19 Fév 2020, 08:59

L'Alfa Roméo, puisque c'est le sujet des présentations, est magnifique! :-D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Stéphane le 19 Fév 2020, 09:05

Image
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Présentation des F1 2020

Messagede DCP le 19 Fév 2020, 09:29

J'aime bien la livrée, ce rouge & blanc est vraiment sympa.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Présentation des F1 2020

Messagede 1er tigre le 19 Fév 2020, 09:46

Je me suis abonné à F1TV Pro pour 48€. Du coup je regarde vite fait les essais. La Renault a un nez un peu à la Mercedes (comprendre sans la petite bite au bout).
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Présentation des F1 2020

Messagede 1er tigre le 19 Fév 2020, 09:47

Et la Force India version finale a un nez complètement à la Mercedes, on dirait le même.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Présentation des F1 2020

Messagede Stéphane le 19 Fév 2020, 10:07

y en a qui disent que la Racing Point EST la Mercedes de l'an passé.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités