Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 16 Jan 2020, 22:50

Christopher Tolkien, 95 ans, à la fois éditeur et exécuteur testamentaire et littéraire, de son père
https://www.tolkiensociety.org/2020/01/christopher-tolkien-has-died/

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 17 Jan 2020, 07:17

:o
Je ne pensais qu'il était si vieux, le fils !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 17 Jan 2020, 10:05

J'ai cru que c'était le père :oops:
Pour le coup, je vais me refaire la trilogie tiens.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 22 Jan 2020, 15:42

Terry Jones ( Monty Python)
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede sheon le 22 Jan 2020, 16:33

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 22 Jan 2020, 17:09


Et? Tu publies après moi dans une autre rubrique que les annonces de décès.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede sheon le 22 Jan 2020, 22:14

Le message de Ouais_supère date d'une heure avant le tien, mais peu importe.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 26 Jan 2020, 14:55

Michou
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 26 Jan 2020, 15:13

Quelle belle soirée !



Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Jean Marie Le Pen le 26 Jan 2020, 16:01

Image



































Je lui dirai les mots bleus






















Marine, n'est-ce pas.
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 20:31

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 26 Jan 2020, 20:56

Des rumeurs "feraient" état du décès de Kobe Bryant dans un accident d'hélicoptère. :eek:

Ils n'en disent pas plus pour l'instant... A voir si cela s'avère vrai ou pas. :?

https://www.usatoday.com/story/news/nation/2020/01/26/helicopter-crash-california-kills-5/4581709002/

https://www.latimes.com/california/story/2020-01-26/aircraft-slams-into-hillside-explodes-in-flames-near-calabasas
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 26 Jan 2020, 21:02

Merde ça semble être bien vrai...

http://sport24.lefigaro.fr/basket/nba/fil-info/nba-ancienne-star-des-lakers-kobe-bryant-est-mort-dans-un-accident-d-helicoptere-990700


PS : à voir si la source est vraiment sûre quand même...
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime


Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maverick le 26 Jan 2020, 23:12

#larme
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede echoes le 27 Jan 2020, 00:58

Putain le choc :(

Que de souvenirs avec lui. Ca me rappelle tellement de nuits à veiller ou se lever de bonne heure pour regarder des matchs des Lakers. Pour moi, c'est le plus beau joueur de l'histoire. Il était magnifique à voir jouer avec une technique et des appuis sans égal. Et en même temps, c'était un joueur assez clivant. Parfois exaspérant quand il partait dans ses numéros de soliste en oubliant ses équipiers mais en même temps, souvent génial car la plupart de ses cartons lui ont permis de renverser des matchs en faveur de son équipe. C'était notamment le cas pour son fameux match à 81pts.

Il avait aussi un parcours assez particulier puisqu'il avait grandi en Europe en suivant son père lui même basketteur. Il était passé par la France et l'Italie notamment. On sentait bien en interview qu'il était cultivé et qu'il s'intéressait à ce qu'il se passait ailleurs qu'aux USA. Et puis il avait une tronche. C'était un sacré personnage.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maverick le 27 Jan 2020, 10:05

Une de ses filles était également dans l'hélico.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maverick le 27 Jan 2020, 13:25

Les autres occupants étaient des joueuses de basket de l'équipe de sa fille et leurs parents. Et le pilote.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 27 Jan 2020, 18:09

Il semble que ce soit plus compliqué qu'un simple brouillard ou de relief pas aperçu...

Les données dans les 4 dernières secondes sont très erratiques: alors que l'hélico fait un virage progressif à gauche, le cap varie soudainement de 45° vers la droite en une demi seconde puis de 64° vers la gauche en 2 secondes (pas de données entre les deux).
En altitude alors que le pilote n'avait jamais dépassé une variation d'altitude de 10m/s (et même la plupart du temps beaucoup plus doux 3/4/5/6 ), pourtant dans les 8 dernières secondes l'hélico est dans un rythme de descente variant de 17 à 24m par secondes (ce qui fait du 90km/h quasiment pour le 24 m/s) en vitesse de chute, bref ça semble une chute non piloté.

Exception quand même, quand l'hélico fait sa soudaine rotation de 45° dans le sens opposé à son virage, il ne chute qu'à 9 mètres par secondes (alors qu'il chute beaucoup plus fort avant et après).
Mais pendant les 2 secondes de trou de données qui suivent, vu l'altitude avant et après ces 2 secondes, il chute à 34m/s de moyenne.. (même si quand les données reviennent il est en chute instantanée de 22m/s). Par ailleurs l'altitude est bizarre (et sans doute pas fiable, sans doute un altimètre plutôt qu'un GPS .. puisque en moins d'un dixième de seconde l'hélico est censé gagner 50 pieds soit une quinzaine de mètre en altitude. Bref il vaut mieux se fier à la vitesse de chute instanée qui semble plus cohérente..

Bref peut-être un obstacle heurté (un cable ?) ou une panne soudaine de moteur...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 27 Jan 2020, 18:53

Live Updates: Helicopter With Kobe Bryant Got Special Approval to Fly

Bryant, 41, was traveling with his 13-year-old daughter to his youth basketball academy when they and seven other people perished in the crash. The helicopter had been given special approval to fly in foggy weather. The helicopter carrying Kobe Bryant and eight others who died in the crash had received special clearance to fly in the foggy weather.



C'est intéressant à savoir car à un moment du vol (5 minutes avant le crash) vu son altitude, sans même compter le brouillard, il a atteint de toute façon le plafond nuageux tel qu'indiqué par la météo et donc était théoriquement dans l'illégalité (les vols aux instruments sont interdits sauf autorisation)

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 30 Jan 2020, 15:49

Roger Holeindre
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Waddle le 30 Jan 2020, 20:58

Hugues a écrit:

Live Updates: Helicopter With Kobe Bryant Got Special Approval to Fly

Bryant, 41, was traveling with his 13-year-old daughter to his youth basketball academy when they and seven other people perished in the crash. The helicopter had been given special approval to fly in foggy weather. The helicopter carrying Kobe Bryant and eight others who died in the crash had received special clearance to fly in the foggy weather.



C'est intéressant à savoir car à un moment du vol (5 minutes avant le crash) vu son altitude, sans même compter le brouillard, il a atteint de toute façon le plafond nuageux tel qu'indiqué par la météo et donc était théoriquement dans l'illégalité (les vols aux instruments sont interdits sauf autorisation)

Hugues

Hugues tu m'impressionnes toujours. Où trouves tu toutes ces infos ???
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Waddle le 30 Jan 2020, 21:12

echoes a écrit:Putain le choc :(

Que de souvenirs avec lui. Ca me rappelle tellement de nuits à veiller ou se lever de bonne heure pour regarder des matchs des Lakers. Pour moi, c'est le plus beau joueur de l'histoire. Il était magnifique à voir jouer avec une technique et des appuis sans égal. Et en même temps, c'était un joueur assez clivant. Parfois exaspérant quand il partait dans ses numéros de soliste en oubliant ses équipiers mais en même temps, souvent génial car la plupart de ses cartons lui ont permis de renverser des matchs en faveur de son équipe. C'était notamment le cas pour son fameux match à 81pts.

Il avait aussi un parcours assez particulier puisqu'il avait grandi en Europe en suivant son père lui même basketteur. Il était passé par la France et l'Italie notamment. On sentait bien en interview qu'il était cultivé et qu'il s'intéressait à ce qu'il se passait ailleurs qu'aux USA. Et puis il avait une tronche. C'était un sacré personnage.

Presque pareil...
Je suis toujours sous le choc.

Et la vie ( ou la mort) fait parfois des clins d'oeil étranges. Il meurt le lendemain du jour où LeBron James le double pour la 3eme place des meilleurs marqueurs de l'histoire, jour où LeBron lui rend un vibrant hommage, hommage auquel il répond lui même pas un hommage qui fait désormais office de testament.

C'est triste également pour sa fille. L'ironie du sort c'est qu'il a commencé à prendre l'hélicoptère quand un jour , revenant d'un entraînement il a raté une pièce de théâtre d'une de ses filles. Depuis , il s'était juré de ne plus perdre ces moments précieux en famille à cause de son boulot. Et finalement , cela l'aura emporté. Et sa fille avec.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 06 Fév 2020, 00:37

Olivia de Havilland a gagné, son dernier rival vient de renoncer à leur duel de géants.

Kirk Douglas, 103 ans, et 58 jours.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Alfa le 06 Fév 2020, 09:44

Image
Incroyable 103 ans, il devait pas être loin d’être le doyen de son pays.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 06 Fév 2020, 11:10

Je pensais à lui dernièrement. Le dernier géant d'Hollywod vient de nous quitter. Maintenant il va falloir taper dans les plus "jeunes" comme Clint Eastwood du haut de ses "seulement" 90 ans. Mais il doit y avoir d'autres acteurs nonagénaires très connus qui restent.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 06 Fév 2020, 16:56

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede sheon le 08 Fév 2020, 18:28

Finalement, son fils lui aura survécu.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 09 Fév 2020, 07:16

James West (Conrad machin truc) des "Mystères de l'Ouest", absolu bogosse hollywoodien, ne se prenant pas au sérieux dans un des meilleurs feuilletons des sixties/seventies (c'est un truc qui ressemble un peu aux séries de maintenant). :o
Les Mystères, c'était une idée géniale : sur fond de western, des histoires d'agents secrets genre James Bond***, ambiance steampunk, le tout dans une sauce très humour, pour faire passer le délicieux ragout.

*** James (West, pas Bond) et son acolyte, faute d'Aston Martin, se baladaient dans un train à vapeur avec un unique wagon, super luxueux comme il se doit ! Totale classe ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede iceman46 le 09 Fév 2020, 09:48

et aussi amicalement votre et les tetes brulées deux series que j'adorais avec les mysteres de l'ouest. :good
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 09 Fév 2020, 10:03

Je l'imaginais beaucoup plus vieux ou bien mort depuis longtemps. #sure

Ciao Papy Boyington !

Image
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 11 Fév 2020, 12:04

Claire Bretecher :( :( :(
Elle faisait partie des grands noms de la BD Française. Je l'ai découverte dans le Pilote des Sixties-Seventies, de Goscinny, avec Cellulite, une "rebelle" sympathique du temps des châteaux forts. Je ressors souvent encore une réplique qui m'avait fait super rire, à l'époque : un petit noble s'écrie : "Fi Marquis ! l'air empeste par ici !..."
Elle deviendra célèbre, et à juste titre, chez le grand public, avec son excellente Agrippine, une critique tendre du boboïsme naissant.
Pilote, de cette époque, ça a été le truc qui m'a "construit" en tant qu'ado et post ado, et Bretecher, elle en était une des stars incontestée.
Il n'y a pas beaucoup, et même très très très peu de "grandes" dessinatrices en BD. Bretecher était une grande parmi les meilleurs.
Quelle tristesse.................
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ouais_supère le 11 Fév 2020, 12:35

OH NON...
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 11 Fév 2020, 13:09

C'est surtout "Les Frustrés", dans le Nouvel Obs que j'ai le plus aimé d'elle. Une parodie des bourgeois de la gauche bien pensante (et en réalité de droite), qu'on n'appelait pas encore "bobos". Ils y étaient surtout gagas. J'ai le souvenir de deux gags particulièrement "pointus" : celle du copain qui vient prendre le café et qui commente en voyant le sucrier : "ah vous avez du sucre de gauche ?" (le sucre brut marron en pseudo cubes informes à la mode dans les années 80), il s'en va et la femme dit à son mari "tu ne trouves pas que Georges devient réac ?" :lol: , et le gag de la femme enceinte qui se balade avec son mari dans Paris et qui croise des tas de gens différents. A l'avant-dernière case, ils finissent par croiser une autre femme enceinte, et dans la dernière case, la première femme dit à son mari : "C'est fou ce qu'on voit comme femmes enceintes en ce moment" :lol: :lol: :lol: :cry:
Sinon, moi je l'avait découverte dans Spirou, où elle faisait une série de gags qui s'appelait "Les Naufragés" je crois.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ouais_supère le 11 Fév 2020, 13:18

Je peux pas croire une seule seconde que la gauche woke intersectionnelle qui encense Bretécher ait pu lire Le Destin De Monique
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede sheon le 11 Fév 2020, 16:59

Cortese a écrit:C'est surtout "Les Frustrés", dans le Nouvel Obs que j'ai le plus aimé d'elle. Une parodie des bourgeois de la gauche bien pensante (et en réalité de droite), qu'on n'appelait pas encore "bobos". Ils y étaient surtout gagas. J'ai le souvenir de deux gags particulièrement "pointus" : celle du copain qui vient prendre le café et qui commente en voyant le sucrier : "ah vous avez du sucre de gauche ?" (le sucre brut marron en pseudo cubes informes à la mode dans les années 80), il s'en va et la femme dit à son mari "tu ne trouves pas que Georges devient réac ?" :lol: , et le gag de la femme enceinte qui se balade avec son mari dans Paris et qui croise des tas de gens différents. A l'avant-dernière case, ils finissent par croiser une autre femme enceinte, et dans la dernière case, la première femme dit à son mari : "C'est fou ce qu'on voit comme femmes enceintes en ce moment" :lol: :lol: :lol: :cry:
Sinon, moi je l'avait découverte dans Spirou, où elle faisait une série de gags qui s'appelait "Les Naufragés" je crois.

:lol:
Je dois avouer que je ne la connaissais pas, mais tu me donnes envie de me pencher sur son œuvre.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 11 Fév 2020, 17:18

:( :(



George Lucas a copié la coiffure de Cellulite pour celle de sa Princesse Leia !


Image


Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 11 Fév 2020, 19:03

Rainier a écrit::( :(



George Lucas a copié la coiffure de Cellulite pour celle de sa Princesse Leia !


Image


Image


:lol: :good
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 11 Fév 2020, 19:09

Ouais_supère a écrit:Je peux pas croire une seule seconde que la gauche woke intersectionnelle qui encense Bretécher ait pu lire Le Destin De Monique

Ca mérite réflexion effectivement :D
Elle a eu une vision au scalpel de ce qu'allait enfanter la société de son époque. Les années 80, quand même !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 12 Fév 2020, 13:57

Cellulite c'etait une princesse qui vivait dans un castel avec ses rois de parents et elle attendait son Prince Charmant, mais elle avait des angoisses devant sa psyché. Elle ne se trouvait pas vraiment belke et elle se demandait si sa peau etait aussi fine et blanche que dans la légende. Alors elle deposa un petit pois sous sa couche le soir. Rien. Une pomme. Rien. Un potiron. Toujours rien. A la fin elle met un tracteur Massey-Ferguson :lol:
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede sheon le 18 Fév 2020, 18:43

Avant-hier : Graeme Allwright, 93 ans.

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 18 Fév 2020, 18:55

sheon a écrit:Avant-hier : Graeme Allwright, 93 ans.


:o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 62 invités