Topic météo

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 28 Déc 2019, 12:23

La température maximale moyenne au plus chaud ici, c'est 21.3 °c. Mais ça, personne ne veut le croire, les gens sont persuadés que la norme en été, c'est 30°c pendant 3 mois. il y a des balles dans la tête qui se perdent. Du coup, 10°c en plein hiver et ils disent que ça caille sévère . #spock C'est pas grave, dans 2 semaines, ils n'auront plus que le carnaval en tête et ne penseront qu'à boire comme des porcs pendant 3 mois en trouvant ça convivial et que ça fait oublier l'hiver qui est très rude. J'en peux plus de cette région de merde.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 30 Déc 2019, 14:23

https://www.ozap.com/actu/pour-quelles-raisons-une-partie-du-nord-de-la-france-ne-capte-plus-la-television/587608

Tout ça pour juste pour embêter Nicklaus et l'empêcher de regarder Derrick, Maigret et Columbo.

Hugues (oui bon je sais qu'il a le cable )
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 31 Déc 2019, 19:04

haha ! Malheureusement l'article est payant. Mais oui, c'est dingue comme les gens nous cassent les pieds a toujours dire qu'il fait trop froid. Puis seront les premiers à râler de la canicule estivale.

https://www.lefigaro.fr/mode-homme/l-avenement-du-frileux-20191217
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 31 Déc 2019, 19:33

Chez moi, il fait habituellement 16° dans la salle à manger et 14° dans ma chambre (en hiver).
Comme j'ai des invités, ce soir, j'ai poussé à fond le chauffage... en ce moment, il fait 19,4° et je crève de chaud !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 31 Déc 2019, 20:53

Ah ! sur lachaînemeteo ils titrent : froid, jusqu'à quand ?

On a eu jusque 9°C hier après midi..........
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Cortese le 31 Déc 2019, 23:11

C'est normal, on vous a répété 50 fois que l'homme est un animal tropical. Il n'a habité vos régions polaires que poussé par la famine. Maintenant qu'il a oublié son angoisse de la faim depuis plusieurs generations, son tropisme naturel le pousse à remigrer vers ses savanes natales, laissant la place à d'autres populations tropicales qui ont gardé leur vitalisme aiguillonné par le spectre de la faim dont ils ressentent encore la morsure sur leurs talons.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 06 Jan 2020, 20:43

Cet hiver est à vomir.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 06 Jan 2020, 21:09

Profites-en. Cet été, tu ne survivras pas.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede Nono le 06 Jan 2020, 23:24

Feyd a écrit:haha ! Malheureusement l'article est payant. Mais oui, c'est dingue comme les gens nous cassent les pieds a toujours dire qu'il fait trop froid. Puis seront les premiers à râler de la canicule estivale.

https://www.lefigaro.fr/mode-homme/l-avenement-du-frileux-20191217


J'ai longtemps été frileux car trop habitué à la chaleur...
Depuis mon enfance, l'époque où les parents croyaient (et beaucoup y croient encore hélas) qu'on tombait malade en attrapant froid. J'étais assez souvent malade.

Puis le sport extérieur aidant j'ai été confronté au froid de façon assez violente parfois :-D et je m'y suis habitué en fait. J'ai l'habitude de sortir "sous couvert" avec presque toujours une petite sensation de froid mais j'aime ça finalement. Je me trouve plus en forme et plus tonique (je ne sais pas trop l'expliquer) lorsque je suis juste au dessous de la température de confort.

Je n'ai plus eu un rhume depuis.... Pfiou... M'en souviens plus.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 06 Jan 2020, 23:45

Il faut s'habituer à avoir un peu froid pour que le corps s'habitue. Et il sera plus efficace pour lutter contre les petits microbes qui traînent. C'est comme tout, si on met tout le temps son corps dans des conditions de confort, il devient paresseux et ne travaille plus. Par exemple, moi la gastro connait pas. Parce que je mange un peu de tout et non que des trucs stérilisés.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede sheon le 07 Jan 2020, 13:21

Nono a écrit:Depuis mon enfance, l'époque où les parents croyaient (et beaucoup y croient encore hélas) qu'on tombait malade en attrapant froid.

J'ai beau les reprendre à chaque fois, ils continuent de sortir des "on va attraper froid".
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 07 Jan 2020, 16:09

A cause de ce temps à la con, je suis malade depuis samedi ( chiasse, maux de tête, nausées, courbatures) et en plus, la cheminée du voisin dégage une odeur horrible. On dirait qu'il brûle des cadavres. Sympa quand on veut prendre l'air.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 07 Jan 2020, 16:13

Mouhahaha, un comble pour celui qui souhaitait bonne chiasse aux autres pour les fêtes de fin d'années. :lol:

Bien fait. Karma toussa... :P
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede Alfa le 07 Jan 2020, 16:35

Les quelques fois ou je suis tombé malade ce fut l'hiver. Jamais a une autre saison. Je ne pense pas être le seul. Il doit y avoir quand même un lien.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 07 Jan 2020, 16:40

J'ai déjà eu une angine en plein été.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede sheon le 07 Jan 2020, 17:06

Nicklaus a écrit:A cause de ce temps à la con, je suis malade depuis samedi ( chiasse, maux de tête, nausées, courbatures) et en plus, la cheminée du voisin dégage une odeur horrible. On dirait qu'il brûle des cadavres. Sympa quand on veut prendre l'air.

Rien à voir avec le temps, donc.
Alfa a écrit:Les quelques fois ou je suis tombé malade ce fut l'hiver. Jamais a une autre saison. Je ne pense pas être le seul. Il doit y avoir quand même un lien.

Oui : en hiver, vu qu'il fait froid dehors, on s'enferme en groupe dans des endroits clos, peu aérés et avec le chauffage à fond (donc les bactéries y pullulent).
Et ça ne m'étonnerait pas que le froid affaiblisse les défenses immunitaires, qui sont donc plus vulnérables lorsqu'on se retrouve en contact avec une bactérie/un virus.
Mais si tu chopes un rhume, c'est soit que tu étais "porteur sain", soit que quelqu'un te l'a refilé. On ne chope pas un virus par l'opération du Saint-Esprit.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic météo

Messagede Alfa le 07 Jan 2020, 17:36

sheon a écrit:
Nicklaus a écrit:A cause de ce temps à la con, je suis malade depuis samedi ( chiasse, maux de tête, nausées, courbatures) et en plus, la cheminée du voisin dégage une odeur horrible. On dirait qu'il brûle des cadavres. Sympa quand on veut prendre l'air.

Rien à voir avec le temps, donc.
Alfa a écrit:Les quelques fois ou je suis tombé malade ce fut l'hiver. Jamais a une autre saison. Je ne pense pas être le seul. Il doit y avoir quand même un lien.

Oui : en hiver, vu qu'il fait froid dehors, on s'enferme en groupe dans des endroits clos, peu aérés et avec le chauffage à fond (donc les bactéries y pullulent).
Et ça ne m'étonnerait pas que le froid affaiblisse les défenses immunitaires, qui sont donc plus vulnérables lorsqu'on se retrouve en contact avec une bactérie/un virus.
Mais si tu chopes un rhume, c'est soit que tu étais "porteur sain", soit que quelqu'un te l'a refilé. On ne chope pas un virus par l'opération du Saint-Esprit.

Je pense que le système immunitaire s'affaiblit oui, probable. Je suis rarement malade mais quand cela m'arrive je me suis toujours rappelé avoir était longuement dehors en contact avec le froid juste avant ou bien que quelqu'un l'avait dans mon entourage.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Topic météo

Messagede Nono le 07 Jan 2020, 18:14

En fait le froid irrite les muqueuses et les voies respiratoires quand on inspire oui.
Du coup, il y a des passages pour les bactéries ou virus qui pullulent au chaud dans les maisons.

Perso, l'hiver quand il fait froid, je respire toujours ou presque à travers une écharpe ou un foulard. Ça te hauffe l'air qui entre dans la gorge.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Topic météo

Messagede Cortese le 07 Jan 2020, 19:25

Nono a écrit:En fait le froid irrite les muqueuses et les voies respiratoires quand on inspire oui.
Du coup, il y a des passages pour les bactéries ou virus qui pullulent au chaud dans les maisons.

Perso, l'hiver quand il fait froid, je respire toujours ou presque à travers une écharpe ou un foulard. Ça te hauffe l'air qui entre dans la gorge.


voilà. C'est une affaire de stress physique.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic météo

Messagede Nono le 07 Jan 2020, 20:08

La clim ne rend pas malade par exemple. C'est le courant d'air froid et très sec qui circule qui est irritant surtout.

L'humidité est un truc super important dans une maison et je m'en suis rendu compte il n'y a pas si longtemps.
J'ai eu le rhume des foins tous les printemps étant môme. Un calvaire. Si certains d'entre vous sont allergiques aux pollens vous devez savoir de quoi je parle. :D
On accueil le printemps en larmes... :-D J'ai appris a reconnaître les arbres très tôt pour savoir quel chemin prendre pour rentrer de l'école sans le moucher tous les 10 mètres. En plus je jouait au foot. Quand la pelouse venait d'être tondue, fallait absolument que je reste debout car sinon j'étais obligé de sortir sur le banc pour me gratter comme un ouf! :mouarf:

Bref. En fait ça va mieux depuis l'adolescence mais je pensais toujours être allergique aux acariens tellement je respirais mal la nuit.
Et j'ai vérifié l'humidité et acheté un humidificateur ! Ça a changé ma vie, vraiment. Et mes nuits aussi. Impressionnant !
Et je suis pas un extrémiste du ménage, il doit y en avoir un paquet d'acariens mais visiblement c'était pas eux qui me faisait sniffer du nez toute la nuit.

Et je me lave le nez tous les jours. C'est hyper douloureux au début, je détestais ça. Mais au final on s'habitue et les muqueuses aussi.
C'est une pote indienne qui se faisait passer un filet d'eau direct du robinet dans le nez :eek: qui m'avait expliqué et initié au lavage de nez. Bon moi c'est sous la douche car sinon j'en fout partout :mouarf:
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Topic météo

Messagede Garion le 07 Jan 2020, 20:18

Parfaitement d'accord, l'air sec et froid fragilise les muqueuses et facilite le passage de virus.
On peut rajouter que le froid rallonge la durée de vie des virus à l'extérieur du corps humain.
Mais aucune chance d’"attraper froid" en traversant l'antarctique en solitaire. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede Nono le 07 Jan 2020, 21:29

On doit en emmener un paquet de merdes là-bas en Antarctique qui du coup restent en "dormance" à cause de la température. Bactéries en tout genre, virus, pollens, déchets organiques humains (ne serait-ce l'usure de la peau ou les cheveux qui tombent...)...etc.

Le jour où tout ça va fondre ça va être un beau merdier!!!
D'autant plus si on y a mis des déchets nucléaires dessous... (Alors on va me dire que le stockage des déchets est sécurisé et tout... Mais allez voir dans le topic astronomie, Y'a toute une partie sur les ondes qu'on ne sait pas encore mesurer.... :wink: )
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Topic météo

Messagede Garion le 07 Jan 2020, 21:41

Nono a écrit:On doit en emmener un paquet de merdes là-bas en Antarctique qui du coup restent en "dormance" à cause de la température. Bactéries en tout genre, virus, pollens, déchets organiques humains (ne serait-ce l'usure de la peau ou les cheveux qui tombent...)...etc.

Le jour où tout ça va fondre ça va être un beau merdier!!!

Oui, bon d'un autre coté, il y a tellement peu d'humain qui s'y sont promenés :D
La soupe des endroits civilisés est surement bien pire.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede Nono le 07 Jan 2020, 21:56

Va mater ça.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ ... tarctiques

Ça doit faire pas loin de 100 bases en Antarctique et 3000 personnes en permanence. Plus tout le fret et les expéditions...

L'Antartique ça n'est plus si loin et inaccessible qu'avant. Les conditions sont extrêmes mais il y a des infrastructures désormais.

Ça fait du monde et des déchets !...Rien ne se dégrade, tout est mélangé et gelé.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Topic météo

Messagede Dervi le 07 Jan 2020, 22:43

Pour tomber malade, il faut effectivement entrer en contact avec un agent pathogène.
Les défenses immunitaires sont plus ou moins efficaces selon l'environnement cependant.
Entre autre, en hiver, l'atmosphère des appartements et bureau est excessivement sec (car on chauffe l'air froid qui vient de l'extérieur). T'y rajoutes le froid subit en journée et vous avez le parfait combo pour avoir les défenses immunitaires en berne.

Mais si tout le monde a froid, c'est surtout que tout le monde s'habille n'importe comment pour supporter les 25°C des appartements et bureaux, "accoutrement" évidemment inadapté en hiver.
Qu'est-ce qui me gave au boulot à pousser le chauffage à 25°C pour se mettre en chemisette ou en pull dégueulasse en coton !
Achetez des beaux pull en laine (ou beau costard d'hiver pour les plus aisés aux volontés sartoriales) avec chemise manche longue, rajoutez-y un ascot ou une écharpe et fouttez-moi ce chauffage entre 18-20°C. Et bien sûr la veste en laine qui va bien pour affronter le monde extérieur, les petits petons dans de bonnes chaussures à faire rêver les calcéophiles.

La laine est un matériau étonnant. Bordel de merde :D !
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Topic météo

Messagede Nono le 07 Jan 2020, 23:13

Dans ma boîte, le bâtiment était censé être HQE ou un truc comme ça. Mais il ne l'est plus car ils ne peuvent pas respecter les 21°c max car les gens ont froid! :D
Ils chauffent en effet à 24/25.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Topic météo

Messagede sheon le 08 Jan 2020, 00:25

Chez moi, il fait 24 en permanence. Chauffage collectif par le sol, et ils ne savent pas comment le régler. Du coup, je suis en t-shirt même en hiver, et je ne sors plus la couette. :pasrond:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 08 Jan 2020, 08:19

12°c ce matin, un 08 janvier. Normal.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 08 Jan 2020, 11:58

Chez nous 15°. Grand soleil, pas un nuage. Te plains pas.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 15 Jan 2020, 08:12

C'est quoi cette pression atmosphérique de malade ?
Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 15 Jan 2020, 11:07

Ca veut dire qu'il fait beau et chaud. #sante
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede Cortese le 15 Jan 2020, 11:59

Essaye de t'installer quelques temps à Marseille pour voir si la zone de haute pression te suit là bas aussi.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 15 Jan 2020, 12:14

Ca compensera ma pression artérielle faiblarde #spock
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 15 Jan 2020, 13:06

Cortese a écrit:Essaye de t'installer quelques temps à Marseille pour voir si la zone de haute pression te suit là bas aussi.


A ce que je vois, c'est au Groenland qu'il devrait s'installer.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede Cortese le 15 Jan 2020, 13:11

Feyd a écrit:
Cortese a écrit:Essaye de t'installer quelques temps à Marseille pour voir si la zone de haute pression te suit là bas aussi.


A ce que je vois, c'est au Groenland qu'il devrait s'installer.


Arrête il y ferait pousser des palmiers.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic météo

Messagede Alfa le 15 Jan 2020, 14:08

Cobaye humain destination Titan, je vois que ça.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Topic météo

Messagede Cortese le 15 Jan 2020, 14:34

Alfa a écrit:Cobaye humain destination Titan, je vois que ça.


Le probleme c'est que vol dure longtemps et qu'on ne pourra pas le cryogéniser.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic météo

Messagede Alfa le 15 Jan 2020, 16:50

Cortese a écrit:
Alfa a écrit:Cobaye humain destination Titan, je vois que ça.


Le probleme c'est que vol dure longtemps et qu'on ne pourra pas le cryogéniser.

Pas la peine faut en parler a Elon Musk il a l’expérience des voitures dans l'espace.
Alors bien installé dans la F1 d'Heidfeld, devant les 281 épisodes de Derrick, il verra pas le temps passer. :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 24 Jan 2020, 16:49

24 janvier et toujours pas un flocon de neige. Depuis 2/3 jours, on a un temps gris, -1 °c au plus froid, jusqu'à 7 au plus chaud, vent faible, pas d'humidité. Bien sûr, les médias parlent d'un froid glacial. Ce matin au magasin, j'entends derrière moi 2 personnes parler du froid et dire vivement le printemps. j'ai eu envie de me retourner pour leur coller une bonne beigne dans la gueule avant de voir que c'étaient 2 bonnes femmes plus âgées que moi.

Elles ont donc aussi connu la banquise à dunkerque ( la dernière en 1997) et là, ça ose se plaindre du froid............

Le bourrage de crânes des médias fonctionne à plein tube.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede iceman46 le 25 Jan 2020, 18:54

CLAIR 16 degres aujourd'hui ici c'est pas normal il devrait faire 3 ou 4 maxi :evil:
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic météo

Messagede Nono le 25 Jan 2020, 21:46

Rien à avoir avec le topic mais j'avais un message pour le Taulier. :D

Dans le 17ème, à Paris.

Image
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 73 invités