Feyd a écrit:Encore fallait-il que le Schumacher en question acceptât d'avoir de vrais concurrents et non des lieutenants qui avait une fréquence radio spéciale pour eux où passait en boucle le tube Ferrari Let pass for the championship.
C'était des lieutenants de fait ou ils le sont devenus car ils étaient bien en-dessous de Schumacher ? Fin 99, Barrichello c'est une des plus grosses cote du plateau. Et Massa avant son accident, une fois comparé à Raikkonen, il n'avait plus rien d'un lieutenant...
La fréquence radio c'est une belle excuse mais ça n'a jamais ralenti personne. Regarde Massa face à Raikkonen, regarde Leclerc aujourd'hui.
Feyd a écrit:Après si ça tire des conclusions d'une carrière au bout de qq courses du début de saison 2019...
Ben non justement, Hamilton y a des passages comme ça dans sa carrière où tu te demandes ce qu'il fout, où il se fait taper par Button à la régulière sans raison particulière, des week-end où il est à la rue face à Rosberg alors que d'habitude c'est presque toujours serré, et des fois où il se fait aussi bien taper par Bottas sans raison. Cette année, il devancé au championnat par Bottas au bout de 4 courses sans qu'il n'y ait rien à redire, qualifs, rythme de course, meilleur tour dans des conditions similaires (d'ailleurs sans l'arrêt spécial de Leclerc à Bakou c'est encore Bottas qui prenait le meilleur tour car il avait répondu à Hamilton quand celui-ci a accéléré en fin de course), dans tous ces domaines il se fait bouger cette année.
Jamais tu ne trouveras 4 courses de suite, dans la première carrière de Schumacher, où il se fait challenger de la sorte par un de ses équipiers.