Nicklaus a écrit:Mais j'allais rester derrière, il était mieux sorti de l'épingle que moi, j'attendais qu'il soit complétement passé ( ce qui allait arriver avant le raidillon) pour ensuite revenir vers le milieu de piste. Même un léger freinage m'aurait fait perdre de la vitesse et le mec derrière ne freine pas dans les virages pour tenter de passer. Il abandonne 90% de ses courses à cause de ça et d'ailleurs, il se fout au tas au tour 2 parce qu'il me percute l'arrière en ne freinant pas.
Ouh c'est beaucoup, tu vas te faire déposer en ligne droite.Nicklaus a écrit:j'en perds toujours dans les mêmes virages qu'en F2 mais étant donné que je roulais avec 9 d'aileron à l'arrière contre 3 habituellement, j'étais satisfait.
C'est ce soir pour moi Monza. Ouai la première chicane fait peur mais il suffit d'être prudent.Jeudi, TGD2 à Monza, j'aime pas la piste. C'est con qu'on ne puisse pas partir des stands parce que la 1ère chicane va être un cimetière.
Demain les tgd1 roulent à Spa, c'est plus propre dans ce championnat mais le niveau est ultra relevé. On va voir si je suis appelé à la dernière minute pour un remplacement. Je l'avais fait en Hongrie avec la Red Bull et je m'étais qualifié 7 sur la Red Bull avec le réglage de ma Ferrari.
Maverick a écrit:Inutile ? Heu ça t'aurait évité un aileron cassé.
Maverick a écrit:Ouh c'est beaucoup, tu vas te faire déposer en ligne droite.Nicklaus a écrit:j'en perds toujours dans les mêmes virages qu'en F2 mais étant donné que je roulais avec 9 d'aileron à l'arrière contre 3 habituellement, j'étais satisfait.
Maverick a écrit:C'est ce soir pour moi Monza. Ouai la première chicane fait peur mais il suffit d'être prudent.Jeudi, TGD2 à Monza, j'aime pas la piste. C'est con qu'on ne puisse pas partir des stands parce que la 1ère chicane va être un cimetière.
Demain les tgd1 roulent à Spa, c'est plus propre dans ce championnat mais le niveau est ultra relevé. On va voir si je suis appelé à la dernière minute pour un remplacement. Je l'avais fait en Hongrie avec la Red Bull et je m'étais qualifié 7 sur la Red Bull avec le réglage de ma Ferrari.
Tu l'as mauvaise hein.Nicklaus a écrit:T'as pas été assez prudent, c'est tout.
Nicklaus a écrit:moi je crois que je déclarerai forfait sur ce circuit.
Maverick a écrit:Ah non moi j'aime bien ce circuit.
sheon a écrit:Nicklaus a écrit:moi je crois que je déclarerai forfait sur ce circuit.
Tu pourrais au moins aider ton coéquipier en te crashant juste au moment de son changement de pneus.
Nicklaus a écrit:les circuits de merde en fait.
Sur les circuits d'hommes, t'es mauvais.
Mais si je te donnerai la bonne stratégie et voilà.Nicklaus a écrit:sheon a écrit:Nicklaus a écrit:moi je crois que je déclarerai forfait sur ce circuit.
Tu pourrais au moins aider ton coéquipier en te crashant juste au moment de son changement de pneus.
Il ne sera pas là pour cette course. Déjà que je n'aime pas cette piste mais si c'est pour faire en plus équipe avec un remplaçant, ça m'emballe pas sauf si c'est un mec du TGD1.
Ça veut dire quoi tu n'y arrives pas avec les mediums ? Tu es lent de combien par rapport aux softs ?Nicklaus a écrit:C'est gonflant cette règle du pneus de la q2 pour le départ quand on va en Q3. Si tu pars avec les softs, tu n'as aucune chance de gagner sur un tas de circuits. Mercredi pour le grand prix de France, je suis presque certain que je devrai mettre les rouges pour aller en Q3 et au bout de 5 tours, ils sont morts. Il restera 22 tours. Soit je tente les durs pour aller au bout avec le risque de repartir vers la dixième place avec de la difficulté pour dépasser. Ou alors, deuxième relais en médiums pour 15 tours et s'il ne tiennent pas, un relais éclair de 6 tours à la fin en softs en sachant qu'un arrêt c'est 27 secondes de perdues sans parler du risque de pénalité dans la voie des stands qui est merdique. Avec les softs, je n'ai aucun mal à être très rapide mais les médiums, j'y arrive pas en ligne. Je l'ai fait une fois à Barcelone. je ne sais pas quoi faire.
Monza c'est moins grave, les softs tiennent assez pour faire un seul arrêt.
Même chose à Monza, je compare les vmax et les vitesses de passage en courbe et c'est kif kif avec les meilleurs mais je me prends une seconde quand même. Mais où je perds du temps ?!!Maverick a écrit:J'ai regardé sur youtube la course de la plus haute division (Ceux qui font les compétition esport et encadrés par les écuries de F1). Putain les mecs tournent 2" plus vite et je ne sais même pas comment. Je regarde leurs vitesse de passage en courbe et c'est +/- kif kif avec ce que je fais.
J'aimerais bien jeter un oeil à leurs télémétries mais ça n'existe pas sur F1 2019...ils avaient l'air d'avoir peu d'appui déjà.
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