Garion a écrit:
Excellent.
C'est la qu'on voit que :
Alex Yong était était aux fraises
Schumacher et Alonso sont vraiment les pilotes du siècle.
Je ne suis pas déçu pour Mika, c'était pour moi le meilleur adversaire de Schumy et il le méritait largement.
1er tigre a écrit:J'aimerais bien voir les stats de Schumacher avant son retour.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
En 1996, Irvine devance MS pour la première qualif en Australie. Par contre je ne me souviens pas qu'il l'ait devancé en 97. Inversion des années ?AllegroTurbo a écrit:1er tigre a écrit:J'aimerais bien voir les stats de Schumacher avant son retour.
Sans compter les saisons 2010, 2011 et 2012 : 87.34% (214/245)
L'ensemble :
1991 : MS 04 - 01 Piquet Sr
1992 : MS 16 - 00 Brundle
1993 : MS 16 - 00 Patrese
1994 : MS 08 - 00 Verstappen Sr
1994 : MS 04 - 00 Lehto
1994 : MS 02 - 00 Herbert
1995 : MS 16 - 01 Herbert
1996 : MS 16 - 00 Irvine
1997 : MS 16 - 01 Irvine
1998 : MS 15 - 01 Irvine
1999 : MS 09 - 01 Irvine
2000 : MS 15 - 02 Barrichello
2001 : MS 16 - 01 Barrichello
2002 : MS 13 - 04 Barrichello
2003 : MS 10 - 06 Barrichello
2004 : MS 13 - 04 Barrichello
2005 : MS 11 - 06 Barrichello
2006 : MS 13 - 03 Massa
2010 : MS 05 - 14 Rosberg
2011 : MS 02 - 15 Rosberg
2012 : MS 10 - 10 Rosberg
Maverick a écrit:
En 1996, Irvine devance MS pour la première qualif en Australie. Par contre je ne me souviens pas qu'il l'ait devancé en 97. Inversion des années ?
Stéphane a écrit:IL est devenu prenable quand on a commencé à faire des qualifs avec le plein (je dis ça sans savoir si c'est pas déjà preis en compte)
Quoique, 2002 non, c'était encore une heure/12 tours.
Ouais_supère a écrit:On a quand même un peu l'impression que plus le temps a passé, plus Schumacher est devenu "prenable" en qualifs.
Ça donne davantage une sensation de continuité qui accrédite la thèse de l'âge dans ses difficultés face à Rosberg.
Cortese a écrit:C'etait l'époque où Irvine, sans doute vexé d'être vu comme trop faible, disait que personne ne pouvait battre Schumacher.
Hugues a écrit:Allegro, peut-être t'en a-t-on déjà parlé, mais ne penses-tu pas qu'il serait plus légitime plutôt que de faire des moyenne de temps d'écart, de faire plutôt une moyenne de l'écart en pourcentage ?
Car un circuit long en temps fera toujours un plus grand écart. Donc un 0.110 d'écart sur un circuit interminable c'est une meilleure perf pour le second que 0.1 sur un circuit court.
Bon après ça parle moins peut-être ...
Je dis ça juste en suggestion, pas en critique.
Hugues
Hugues a écrit:Allegro, peut-être t'en a-t-on déjà parlé, mais ne penses-tu pas qu'il serait plus légitime plutôt que de faire des moyenne de temps d'écart, de faire plutôt une moyenne de l'écart en pourcentage ?
Car un circuit long en temps fera toujours un plus grand écart. Donc un 0.110 d'écart sur un circuit interminable c'est une meilleure perf pour le second que 0.1 sur un circuit court.
Bon après ça parle moins peut-être ...
Je dis ça juste en suggestion, pas en critique.
Hugues
Nicklaus a écrit:Egalité chez Alfa avec un écart moyen ultra faible. Et certains disent que Giovinazzi n'est pas au niveau. Je le vois bien enterrer Raikkonen l'an prochain.
Nicklaus a écrit:Oui, mais Raikkonen n'a pas arrêté 3 ans.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nono a écrit:Pour Alfa Roméo, y'a 12-9 pour Kimi. Comment on tombe sur 10-10?
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