Feyd a écrit:Aïe aïe aïe Nick... Tu peux pas passer pour un cador ici si t'es même pas un Regenmeister... T'as du pain sur la planche.
Mais moi au moins je ne me cache pas.
Feyd a écrit:Aïe aïe aïe Nick... Tu peux pas passer pour un cador ici si t'es même pas un Regenmeister... T'as du pain sur la planche.
1'31"2 en clm.Nicklaus a écrit:Non, ça progresse quand même. J'arrive à aller au bout d'une course à Monaco sous la forte pluie. Là, pour la hongrie, j'ai fait une dizaine de tours et je suis en 1'32. Si tu as le temps, tu peux regarder combien tu fais sur cette piste sous la pluie ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est ce que Schumacher a dit un jour en Malaisie.
Kimi était pas hyper d'accord, au final.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Sinon, je suis à Agadir ce week-end, y aura un live timing pour ceux qui veulent. Je roule pour FFRT.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit::o
Encore 5ème hier à Spa. Comme d'habitude, je pars loin, 9ème, et je remonte en course même si j'avais trop d'appui. J'ai mis 6 en cas de pluie et parce que je m'étais entrainé avec ce niveau d'appui, j'aurais dû mettre 3.
J'ai regardé sur youtube la course de la plus haute division (Ceux qui font les compétition esport et encadrés par les écuries de F1). Putain les mecs tournent 2" plus vite et je ne sais même pas comment. Je regarde leurs vitesse de passage en courbe et c'est +/- kif kif avec ce que je fais.
J'aimerais bien jeter un oeil à leurs télémétries mais ça n'existe pas sur F1 2019...ils avaient l'air d'avoir peu d'appui déjà.
Après c'est une question de préférence de comportement. Visiblement, il préfère plus de souvirage dans les courbes rapides.Nicklaus a écrit:Je mets 2 à l'avant et 3 à l'arrière à Spa. Mon équipier chez Ferrari met 1 et 6
J'ai 2 courses cette semaine : Montréal avec de la pluie en qualifs et sec en course. Spa où ce sera averses en qualifs et pluie en course.
Maverick a écrit:Bon les mecs sont très bons mais je ne comprends pas dans le pilotage où ils font la différence.
Tu sens pas la différence ? Essaie 10/3 tu vas voir la différence.Nicklaus a écrit:Franchement, je ne trouve pas que ça change pas que ça au niveau du comportement de la voiture. Il a juste un en moins au niveau de l'aileron avant mais le double à l'arrière par rapport à moi. Mais en ligne droite, ça fait gagner pas mal.
A mon avis, tu peux rester avec 3 derrière même avec de la pluie. Et la hauteur de caisse, j'ai pas vu de différence entre une caisse basse et haute...Spa avec de la pluie fine ou des averses, sachant qu'il pourrait y avoir un peu de piste sèche en qualifs , ça peut le faire avec 5 d'appuis à l'arrière et 4 à l'avant ? La hauteur de caisse, ça à un gros impact si elle est élevée sur le sec ?
tutututuuut pas d'excuse.Nicklaus a écrit:Visiblement, j'ai roulé sur un débris provenant de l'aileron du pilote devant. Un autre pilote a eu le même problème. comme prévu, j'avais raté mes qualifs sous la pluie. Parti 15ème, j'étais en route pour finir 5 ou 6 selon les pénalités. J'ai utilisé une stratégie agressive : médiums, softs, médiums. Mon deuxième run a été gâché par un mec qui prenait toute la piste en ligne droite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 167 invités