Déclarations et polémiques diverses

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Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 09 Nov 2019, 15:41

En 2017 et 2018, je ne suis pas loin de penser qu'en échangeant leurs baquets, Hamilton aurait pu lutter pour le titre jusqu'au bout. Puis ce n'est pas un pilote qui fait gagner une équipe. C'était Barnard qui faisait gagner Maclaren, Murray qui faisait gagner Brabham puis Maclaren, Newey qui faisait gagner Williams, Maclaren et RedBull, Brawn et Byrne qui faisait gagner Ferrari. Schumacher est arrivé dans une équipe qui était en plein restructuration. Il a fallut faire venir qq cerveaux pour la faire gagner. Sans eux, il aurait fait de la figuration derrière les Maclaren et les Williams.

Sinon, Hamilton a fait gagner Mercedes. Ce qui est en 2012 était un pari encore plus gros vu le niveau de RedBull et Ferrari.
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Messagede Ouais_supère le 09 Nov 2019, 16:35

C'est une meilleure adaptation à un changement de réglementation qui a si soudainement fait gagner Mercedes.
L'équipe progressait naturellement depuis 3 saisons vu ses moyens, et soudain l'ingénierie a fait son tour de magie.

On a bien vu que Rosberg était en terme de pilotage capable de gagner toutes les courses que Hamilton ne gagnait pas.
Ça ratait jamais.
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Messagede iceman46 le 09 Nov 2019, 16:55

Marlaga a écrit:
iceman46 a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/jordan-schumacher-etait-protege-chez-ferrari-hamilton-a-gagne-ses-titres-par,143662.html
:o :good


Il l'a toujours mauvaise de s'être fait piquer Schumacher par Briatore :lol:
Quand on voit comment Mercedes a détruit Rosberg fin 2014 pour favoriser Hamilton, et comment Hamilton favorisé par McLaren n'a pas été chercher le titre 2007, on peut relativiser un peu. Il domine Bottas de la tête des épaules. Mais c'est que Bottas.
Depuis la retraite d'Alonso, Hamilton est sans doute le meilleur pilote du plateau, le plus complet, fiable et constant mais Verstappen le battrait certainement à armes égales. Il fait encore des erreurs actuellement parce qu'il n'a pas la voiture pour gagner et qu'il doit surpiloter pour compenser.

donc Verstappen serait meilleur qu'alonso,en meme temps il a été largement survaluer l'espagnol qui au passage etait protegé chez renault on a meme mis trulli a la raison pour qu'il gagne.
pour l'epoque mc laren il a ete tellement fort alonso qu'il a ete pratiquement battu par hamilton et ensuite a ete impliqué dans l'histoire avec ferrari et les faits sont la alonso deux titres,hamilton six.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
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Messagede Marlaga le 09 Nov 2019, 18:44

Feyd a écrit:En 2017 et 2018, je ne suis pas loin de penser qu'en échangeant leurs baquets, Hamilton aurait pu lutter pour le titre jusqu'au bout. Puis ce n'est pas un pilote qui fait gagner une équipe. C'était Barnard qui faisait gagner Maclaren, Murray qui faisait gagner Brabham puis Maclaren, Newey qui faisait gagner Williams, Maclaren et RedBull, Brawn et Byrne qui faisait gagner Ferrari. Schumacher est arrivé dans une équipe qui était en plein restructuration. Il a fallut faire venir qq cerveaux pour la faire gagner. Sans eux, il aurait fait de la figuration derrière les Maclaren et les Williams.

Sinon, Hamilton a fait gagner Mercedes. Ce qui est en 2012 était un pari encore plus gros vu le niveau de RedBull et Ferrari.


Hamilton n'a pas fat gagner Mercedes. Mercedes a fait gagner Hamilton. Sans Hamilton, Rosberg aurait été 4 fois champion du monde et maintenant ce serait Bottas ou son équipier. L'équipe est imabattable, la voiture est hyper rapide partout, les stratégies sont presque toujours gagnantes, aucune erreur aux stands,...c'est Toto le vrai responsable.
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Messagede Cortese le 09 Nov 2019, 18:58

Feyd a écrit:En 2017 et 2018, je ne suis pas loin de penser qu'en échangeant leurs baquets, Hamilton aurait pu lutter pour le titre jusqu'au bout. Puis ce n'est pas un pilote qui fait gagner une équipe. C'était Barnard qui faisait gagner Maclaren, Murray qui faisait gagner Brabham puis Maclaren, Newey qui faisait gagner Williams, Maclaren et RedBull, Brawn et Byrne qui faisait gagner Ferrari. Schumacher est arrivé dans une équipe qui était en plein restructuration. Il a fallut faire venir qq cerveaux pour la faire gagner. Sans eux, il aurait fait de la figuration derrière les Maclaren et les Williams.

Sinon, Hamilton a fait gagner Mercedes. Ce qui est en 2012 était un pari encore plus gros vu le niveau de RedBull et Ferrari.

Barnard, Murray et Newey, ok mais Brawn et Byrne c'etait quand même un second choix en 1994, surtout qu'on a vu que même avec Barnard et Prost Ferrari ne gagnait pas. Tout le monde pensait que Schumacher nous faisait une Fittipaldi.
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Messagede Maverick le 09 Nov 2019, 22:07

Marlaga a écrit:
iceman46 a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/jordan-schumacher-etait-protege-chez-ferrari-hamilton-a-gagne-ses-titres-par,143662.html
:o :good


Il l'a toujours mauvaise de s'être fait piquer Schumacher par Briatore :lol:
Quand on voit comment Mercedes a détruit Rosberg fin 2014 pour favoriser Hamilton
Et ça a duré jusqu'en 2015 c'est ça ?

et comment Hamilton favorisé par McLaren n'a pas été chercher le titre 2007, on peut relativiser un peu.
Favorisé en quoi ? Alonso avait une moins bonne voiture ? Moins d'ingénieur ? Des moins bonnes stratégies ?
La vérité c'est qu'Alonso s'est planté sur pas mal de courses : Barhein, Canada, Hongrie où il se punit tout seul à cause d'une stratégie dégueulasse et au Japon.

Il domine Bottas de la tête des épaules. Mais c'est que Bottas.
Depuis la retraite d'Alonso, Hamilton est sans doute le meilleur pilote du plateau, le plus complet, fiable et constant mais Verstappen le battrait certainement à armes égales. Il fait encore des erreurs actuellement parce qu'il n'a pas la voiture pour gagner et qu'il doit surpiloter pour compenser.
C'est curieux de dire que c'est le meilleur tout en disant qu'il se ferait battre par un autre à armes égales.
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Messagede Feyd le 09 Nov 2019, 22:09

Cortese a écrit:
Feyd a écrit:En 2017 et 2018, je ne suis pas loin de penser qu'en échangeant leurs baquets, Hamilton aurait pu lutter pour le titre jusqu'au bout. Puis ce n'est pas un pilote qui fait gagner une équipe. C'était Barnard qui faisait gagner Maclaren, Murray qui faisait gagner Brabham puis Maclaren, Newey qui faisait gagner Williams, Maclaren et RedBull, Brawn et Byrne qui faisait gagner Ferrari. Schumacher est arrivé dans une équipe qui était en plein restructuration. Il a fallut faire venir qq cerveaux pour la faire gagner. Sans eux, il aurait fait de la figuration derrière les Maclaren et les Williams.

Sinon, Hamilton a fait gagner Mercedes. Ce qui est en 2012 était un pari encore plus gros vu le niveau de RedBull et Ferrari.

Barnard, Murray et Newey, ok mais Brawn et Byrne c'etait quand même un second choix en 1994, surtout qu'on a vu que même avec Barnard et Prost Ferrari ne gagnait pas. Tout le monde pensait que Schumacher nous faisait une Fittipaldi.
Mercedes 2012 c'est plutôt Ford 66 que Ferrari 94.


C'est juste eux qui ont fait de Benetton une équipe capable de lutter pour le titre. #spock

Et on pensait la même chose pour Hamilton en 2012. C'était qd même couillu de sa part. Personne ne pouvait prévoir que Mercedes allait enfumer la concurrence deux ans plus tard.
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Messagede Cortese le 10 Nov 2019, 00:40

Feyd a écrit:
Cortese a écrit:
Feyd a écrit:En 2017 et 2018, je ne suis pas loin de penser qu'en échangeant leurs baquets, Hamilton aurait pu lutter pour le titre jusqu'au bout. Puis ce n'est pas un pilote qui fait gagner une équipe. C'était Barnard qui faisait gagner Maclaren, Murray qui faisait gagner Brabham puis Maclaren, Newey qui faisait gagner Williams, Maclaren et RedBull, Brawn et Byrne qui faisait gagner Ferrari. Schumacher est arrivé dans une équipe qui était en plein restructuration. Il a fallut faire venir qq cerveaux pour la faire gagner. Sans eux, il aurait fait de la figuration derrière les Maclaren et les Williams.

Sinon, Hamilton a fait gagner Mercedes. Ce qui est en 2012 était un pari encore plus gros vu le niveau de RedBull et Ferrari.

Barnard, Murray et Newey, ok mais Brawn et Byrne c'etait quand même un second choix en 1994, surtout qu'on a vu que même avec Barnard et Prost Ferrari ne gagnait pas. Tout le monde pensait que Schumacher nous faisait une Fittipaldi.
Mercedes 2012 c'est plutôt Ford 66 que Ferrari 94.


C'est juste eux qui ont fait de Benetton une équipe capable de lutter pour le titre. #spock

Et on pensait la même chose pour Hamilton en 2012. C'était qd même couillu de sa part. Personne ne pouvait prévoir que Mercedes allait enfumer la concurrence deux ans plus tard.


Ben oui, Montezemolo a tout fait pour faire venir Newey en Italie. Il raconte que Newey lui a repondu "j'ai des enfants, il faut qu'ils aillent à l'école" et Montezemolo commente : "j'avais l'impression de l'inviter dans un pays du Tiers-Monde". Donc Brawn et Byrne etaient bien un second choix. Au sujet de Mercedes, je me souviens que je m'etonnais sur le forum de voir Hamilton se lancer a l'aventure Mercedes, et Brokk Gohrimson, un excellent confrère, sans doute le meilleur connaisseur du detail des personnels techniques de F1-Express, m'avait repondu "détrompe toi, Hamilton savait tres bien où il lettait les pieds, j'etais sur que ça marcherait pour lui quand j'ai vu l'equipe que Mercedes avait reuni".
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Messagede Feyd le 10 Nov 2019, 11:16

Tellement des seconds choix que les deux ont plié les Mclaren de Newey pendant des années. Je fais partie de ceux qui pensent que Schumacher aurait été champion en 1999 sans son accident.

Newey est l'ingénieur le plus titré de l'histoire de la F1 mais la doublette B&B lui a sacrément damner le pion. Faut arrêter deux secondes. :roll:

Et en se qui concerne Mercedes, c'est facile aujourd'hui de dire que c'était un bon choix à l'époque. Le nombre d'équipes qui ont recruté des très grands ingé et n'ont jamais gagné est longue. Ducarouge n'a pas permis de faire gagner Lotus avec Senna et Honda, Barnard n'a jamais réussi a faire une Ferrari championne du monde, Newey n'a plus été capable de faire gagner une Maclaren après 1999. On peut déceler un fort pontentiel dans une équipe mais rien ne dit que cela va forcément se concrétiser. Surtout en 2012 où c'était RedBull, Ferrari et Maclaren qui menaient largement la danse.
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Messagede Nicklaus le 10 Nov 2019, 11:53

C'est aussi la fiabilité merdique de Mercedes à l'époque qui a plombé McLaren. Leur chassis a été longtemps supérieur à celui de Ferrari.
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Messagede Marlaga le 10 Nov 2019, 12:48

Maverick a écrit:
Marlaga a écrit:
iceman46 a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/jordan-schumacher-etait-protege-chez-ferrari-hamilton-a-gagne-ses-titres-par,143662.html
:o :good


Il l'a toujours mauvaise de s'être fait piquer Schumacher par Briatore :lol:
Quand on voit comment Mercedes a détruit Rosberg fin 2014 pour favoriser Hamilton
Et ça a duré jusqu'en 2015 c'est ça ?


Oui, clairement, Rosberg avait encore le moral détruit en 2015 et il s'est remis en fin d'année, une fois que Lewis titré a baissé de régime.

et comment Hamilton favorisé par McLaren n'a pas été chercher le titre 2007, on peut relativiser un peu.
Favorisé en quoi ? Alonso avait une moins bonne voiture ? Moins d'ingénieur ? Des moins bonnes stratégies ?
La vérité c'est qu'Alonso s'est planté sur pas mal de courses : Barhein, Canada, Hongrie où il se punit tout seul à cause d'une stratégie dégueulasse et au Japon.


C'est vrai aussi mais se battre contre sa propre équipe, son propre patron, ça n'a rien de facile pour gagner un championnat. Hamilton a été le chouchou de l'équipe environ à mi-saison (même un peu avant) et il a eu plus d'attention des ingénieurs et des stratèges.

Il domine Bottas de la tête des épaules. Mais c'est que Bottas.
Depuis la retraite d'Alonso, Hamilton est sans doute le meilleur pilote du plateau, le plus complet, fiable et constant mais Verstappen le battrait certainement à armes égales. Il fait encore des erreurs actuellement parce qu'il n'a pas la voiture pour gagner et qu'il doit surpiloter pour compenser.
C'est curieux de dire que c'est le meilleur tout en disant qu'il se ferait battre par un autre à armes égales.


Verstappen a démontré en début d'année qu'il était extraordinaire. Il retombe actuellement dans ses travers de faire des erreurs indignes parce qu'il est frustré de ne pas pouvoir se battre pour la victoire. C'est en cela qu'il est moins bon qu'Hamilton qui a été capable de faire des grandes choses avec des voitures pas top. Mais à armes égales, Verstappen le battrait car il a une vitesse inégalée en qualifs comme en course. Hamilton n'aurait que son excellente gestion des pneus pour le battre sur certaines courses.
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Messagede Feyd le 10 Nov 2019, 13:45

Il a fallu attendre 2003 avec une vieille mp4/17 pour que les Maclaren soient à peu près fiables. Mais ça n'a pas duré longtemps : de 2004 à 2006, ils sont retombés dans leurs travers. Surtout Mercedes qui n'a pas été foutu de faire un moulin super fiable avant 2007 ! Même Ferrari qui faisait des moteurs BBQ a corrigé le tir dès la fin des années 90.
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Messagede Cortese le 10 Nov 2019, 13:57

Bon, on a fait le tour de la question, reste que quatre super-champions ont tenté l'aventure Ferrari : Fangio, Prost, Schumacher et Alonso. Fangio a fait une saison médiocre malgré une Lancia-Ferrari conçue par le génial Vittorio Jano archi-dominatrice et n'a du son titre qu'au dévouement de ses équipiers Musso et Collins qui lui ont cédé leur volant en course et s'est vite barré après cette unique saison qui l'a conduit sur le divan du psychiatre, Prost a échoué et a été mis à pied avant la fin de son contrat, Schumacher a remporté 5 titres alors que la Scuderia était au plus bas après quinze ans de disette, et Alonso a échoué aussi, alors que la marque était championne en titre à son arrivée. Je ne citerai pas Vettel, puisque visiblement tout le monde le considère comme un usurpateur. Et je rappellerai aussi que si les Ferrari échouaient, ce n'est pas seulement faute de staff technique d'élite, mais aussi à cause des sempiternels problèmes politiques internes et à la légendaire fébrilité des mécaniciens de course et au désordre général du stand. Hamilton doit aller chez Ferrari.
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Messagede Maverick le 10 Nov 2019, 17:27

Marlaga a écrit:
Maverick a écrit:
Marlaga a écrit:
iceman46 a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/jordan-schumacher-etait-protege-chez-ferrari-hamilton-a-gagne-ses-titres-par,143662.html
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Il l'a toujours mauvaise de s'être fait piquer Schumacher par Briatore :lol:
Quand on voit comment Mercedes a détruit Rosberg fin 2014 pour favoriser Hamilton
Et ça a duré jusqu'en 2015 c'est ça ?


Oui, clairement, Rosberg avait encore le moral détruit en 2015 et il s'est remis en fin d'année, une fois que Lewis titré a baissé de régime.
Mais il a déjà parlé de ça ? Ou tu affirmes ça gratuitement sans preuve ?
Sinon je peux très bien dire que le titre 2016 est seulement dû à Lewis qui n'était plus motivé parce qu'il n'avait plus rien à démontrer face à Rosberg et que ce titre 2016 ne vaut rien.

et comment Hamilton favorisé par McLaren n'a pas été chercher le titre 2007, on peut relativiser un peu.
Favorisé en quoi ? Alonso avait une moins bonne voiture ? Moins d'ingénieur ? Des moins bonnes stratégies ?
La vérité c'est qu'Alonso s'est planté sur pas mal de courses : Barhein, Canada, Hongrie où il se punit tout seul à cause d'une stratégie dégueulasse et au Japon.


C'est vrai aussi mais se battre contre sa propre équipe, son propre patron, ça n'a rien de facile pour gagner un championnat. Hamilton a été le chouchou de l'équipe environ à mi-saison (même un peu avant) et il a eu plus d'attention des ingénieurs et des stratèges.
Source ? Ou c'est encore une affirmation sans preuve ?
La seule fois où tu as un argument c'est en Hongrie quand c'est McLaren, je crois de mémoire, qui porte réclamation contre Alonso. Tu as d'autres épisode à citer ?

Il domine Bottas de la tête des épaules. Mais c'est que Bottas.
Depuis la retraite d'Alonso, Hamilton est sans doute le meilleur pilote du plateau, le plus complet, fiable et constant mais Verstappen le battrait certainement à armes égales. Il fait encore des erreurs actuellement parce qu'il n'a pas la voiture pour gagner et qu'il doit surpiloter pour compenser.
C'est curieux de dire que c'est le meilleur tout en disant qu'il se ferait battre par un autre à armes égales.


Verstappen a démontré en début d'année qu'il était extraordinaire. Il retombe actuellement dans ses travers de faire des erreurs indignes parce qu'il est frustré de ne pas pouvoir se battre pour la victoire. C'est en cela qu'il est moins bon qu'Hamilton qui a été capable de faire des grandes choses avec des voitures pas top. Mais à armes égales, Verstappen le battrait car il a une vitesse inégalée en qualifs comme en course. Hamilton n'aurait que son excellente gestion des pneus pour le battre sur certaines courses.
Verstappen n'a pas d'équipier qui peut servir de référence. Gasly et Albon sont des jeunes pilotes dont on ne connaît pas le niveau.
Et Ricciardo non plus vu qu'il avait "le moral détruit" par Redbull. Après tout, si ça marche avec Rosberg, y'a pas de raison que ça ne marche pas avec Ricciardo. On ne peut donc pas trianguler avec lui non plus. 8-)
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Messagede Feyd le 10 Nov 2019, 18:48

Cortese a écrit:Bon, on a fait le tour de la question, reste que quatre super-champions ont tenté l'aventure Ferrari : Fangio, Prost, Schumacher et Alonso. Fangio a fait une saison médiocre malgré une Lancia-Ferrari conçue par le génial Vittorio Jano archi-dominatrice et n'a du son titre qu'au dévouement de ses équipiers Musso et Collins qui lui ont cédé leur volant en course et s'est vite barré après cette unique saison qui l'a conduit sur le divan du psychiatre, Prost a échoué et a été mis à pied avant la fin de son contrat, Schumacher a remporté 5 titres alors que la Scuderia était au plus bas après quinze ans de disette, et Alonso a échoué aussi, alors que la marque était championne en titre à son arrivée. Je ne citerai pas Vettel, puisque visiblement tout le monde le considère comme un usurpateur. Et je rappellerai aussi que si les Ferrari échouaient, ce n'est pas seulement faute de staff technique d'élite, mais aussi à cause des sempiternels problèmes politiques internes et à la légendaire fébrilité des mécaniciens de course et au désordre général du stand. Hamilton doit aller chez Ferrari.


Ca n'en prend pas vraiment le chemin. Leclerc est parti pour rester très longtemps. Et comme autre pilote, pas facile de trouver quelqu'un du niveau de Vettel. Verstappen pourrait être une option. Mais vu qu'il ne s'entend pas avec Leclerc et ses propos idiots il y a peu, il s'est fermé la porte tout seul. Hamilton ne s'intéresse pas vraiment à Ferrari vu le niveau actuel de Mercedes et la stabilité de cette équipe. On peut être un très grand pilote et n'avoir jamais roulé pour Ferrari.
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Messagede Maverick le 10 Nov 2019, 19:27

Ce serait beau Hamilton chez Ferrari.
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Messagede Ouais_supère le 10 Nov 2019, 19:29

Faudrait le motiver un peu, peut-être :

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Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 11 Nov 2019, 18:46

Feyd a écrit:Tellement des seconds choix que les deux ont plié les Mclaren de Newey pendant des années. Je fais partie de ceux qui pensent que Schumacher aurait été champion en 1999 sans son accident.

Ça ne fait aucun doute vu le classement final d'Irvine.
Cortese a écrit:et Alonso a échoué aussi, alors que la marque était championne en titre à son arrivée.

Ah non, le dernier titre Ferrari remonte à 2007 et Alonso est arrivé en 2010.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
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Messagede sheon le 11 Nov 2019, 18:51

Ouais_supère a écrit:Faudrait le motiver un peu, peut-être :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

:10:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
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Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 16 Nov 2019, 14:06

Rumeur : Mercedes F1 à vendre pour 2021, Penske et Mazepin sur les rangs pour racheter. Mercedes resterait motoriste de l'équipe et pourrait motoriser Red Bull. On comprend mieux la déclaration récente d'Hamilton qui disait que son avenir était assez lié à celui de Toto Wolff qui est selon lui la pièce maîtresse du succès de l'équipe. Si Toto s'en va, Hamilton aussi.
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Messagede Stéphane le 19 Nov 2019, 13:48

Toto qui pourrait prendre la place de Chase Carey
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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Messagede Nicklaus le 19 Nov 2019, 13:54

J'imaginais bien Wolff racheter l'équipe Mercedes : Wolff Racing AMG
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Messagede Marlaga le 21 Nov 2019, 10:56

Stéphane a écrit:Toto qui pourrait prendre la place de Chase Carey


Sauf si Ferrari met son véto.
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Messagede Stéphane le 21 Nov 2019, 11:34

Auront-ils encore ce veto le moment venu ? C'est le genre de truc qui se négocie en ce moment, justement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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Messagede Feyd le 21 Nov 2019, 11:57

Ca se dirigerait vers plus ou moins un statu quo mais avec un veto moins large qu'auparavant.
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Messagede Cortese le 21 Nov 2019, 18:31

Nicklaus a écrit:J'imaginais bien Wolff racheter l'équipe Mercedes : Wolff Racing AMG


Faudrait voir ce que devient Harvey Postlethwaite, le nom le plus rigolo de l'histoire de la F1 (avec Toto bien sûr ).
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Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 21 Nov 2019, 18:49

Il est un peu mort depuis 20 ans.
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Messagede Stéphane le 21 Nov 2019, 20:21

M'en parle pas :|
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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Messagede Cortese le 21 Nov 2019, 20:26

Ah merde j'étais pas au courant (j'ai eu des moments sans internet).
C'est vrai que manger du Honda sans enlever la glande venimeuse c'est dangereux.
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Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede sheon le 21 Nov 2019, 20:47

Cortese a écrit:Ah merde j'étais pas au courant (j'ai eu des moments sans internet).

:prost:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
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Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 21 Nov 2019, 21:09

Quand même, ça a été assez raconté cette histoire.
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Messagede Cortese le 21 Nov 2019, 21:54

Nicklaus a écrit:Quand même, ça a été assez raconté cette histoire.


Parce qu'en plus il y a une histoire ?! Raconte.
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Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 22 Nov 2019, 11:57

De sa mort, non mais du projet de Honda en 1999 qui a capoté, oui.
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Messagede Cortese le 22 Nov 2019, 12:22

Nicklaus a écrit:De sa mort, non mais du projet de Honda en 1999 qui a capoté, oui.

Ah oui, je me souviens, c'etait bien avant mon Alzheimer ça.
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Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Marlaga le 29 Nov 2019, 10:04

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Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 02 Déc 2019, 14:24



En plus c'est tout à fait ça
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Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 02 Déc 2019, 15:09

:lol:

C'est aussi embarrassant pour l'un que pour l'autre ! :D
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Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 03 Déc 2019, 16:45

Il aura fait de la merde jusqu'au bout
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Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 03 Déc 2019, 21:48

C'est vrai qu'il est parfois maladroit Perez.
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Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 04 Déc 2019, 10:03

Ouais_supère a écrit:C'est vrai qu'il est parfois maladroit Perez.

*Soupir*
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Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 04 Déc 2019, 10:16

:popcorn:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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