Feyd a écrit:Quant à Hamilton, il a écoeuré Alonso
Comme tu y vas.
Feyd a écrit:Quant à Hamilton, il a écoeuré Alonso
Feyd a écrit:1er tigre a écrit:Feyd a écrit:Schumacher... Sans Brawn et Byrne, bah il aurait finit derrière Mclaren et Williams les années suivantes comme je le disais ailleurs.
Avec les voitures qu'ils ont faites, Barrichello aurait pu être triple champion du monde...
C'est un peu réducteur quand même. Brawn rejoint Ferrari fin 96 et Byrne courant 97. Or, en 96 déjà, la plus value de Schumacher est évidente, si bien qu'il devance les Benetton pourtant conçues par le génial duo (qui d'ailleurs de 92 à 95 n'ont jamais performé réellement qu'avec Schumacher au volant). Et en 97, il est déjà bien à la lutte avec Williams pour le titre.
Alors oui Barrichello aurait pu être champion en 2002 et 2004 mais je ne vois pas trop en quoi c'est un argument. Sinon on peut dire que Bottas aurait été champion avec Mercedes cette année et Rosberg 5 ou 6 fois champion également avec les Mercedes de 2014 à 2019 (d'ailleurs je ne vois pas quel pilote aurait été capable de rater les titre 2014-15-16 avec la Mercedes...). Du coup, faudrait sacrément descendre Hamilton dans le classement alors que tu es en train de le faire monter.
Voiture faite pour Schumacher que Berger jugeait inconduisible ainsi qu'Alesi (après ce sont des pilotes inférieurs à Schumacher donc ce n'est pas surprenant). Et en 1997, c'est surtout le très moyen Villeneuve qui permet de faire durer le suspense jusqu'à la dernière course de l'année... Je mettrais presque ma main au feu que Hill aurait été champion plus facilement que le québécois...
Quant à Hamilton, il a écoeuré Alonso, s'est frotté à Button qui était à son meilleur niveau chez les gris et a cohabité avec Rosberg. C'est autre chose que les pathétiques toutous que Schumacher a eu chez Benetton et Ferrari. Et on voit qu'il met la misère à Vettel alors que celui-ci disposait en 2017 et 2018 d'une voiture pratiquement égale.
Feyd a écrit:Et qui s'est fait taper par Button en 2009.
Feyd a écrit:1er tigre a écrit:Feyd a écrit:Schumacher... Sans Brawn et Byrne, bah il aurait finit derrière Mclaren et Williams les années suivantes comme je le disais ailleurs.
Avec les voitures qu'ils ont faites, Barrichello aurait pu être triple champion du monde...
C'est un peu réducteur quand même. Brawn rejoint Ferrari fin 96 et Byrne courant 97. Or, en 96 déjà, la plus value de Schumacher est évidente, si bien qu'il devance les Benetton pourtant conçues par le génial duo (qui d'ailleurs de 92 à 95 n'ont jamais performé réellement qu'avec Schumacher au volant). Et en 97, il est déjà bien à la lutte avec Williams pour le titre.
Alors oui Barrichello aurait pu être champion en 2002 et 2004 mais je ne vois pas trop en quoi c'est un argument. Sinon on peut dire que Bottas aurait été champion avec Mercedes cette année et Rosberg 5 ou 6 fois champion également avec les Mercedes de 2014 à 2019 (d'ailleurs je ne vois pas quel pilote aurait été capable de rater les titre 2014-15-16 avec la Mercedes...). Du coup, faudrait sacrément descendre Hamilton dans le classement alors que tu es en train de le faire monter.
Voiture faite pour Schumacher que Berger jugeait inconduisible ainsi qu'Alesi (après ce sont des pilotes inférieurs à Schumacher donc ce n'est pas surprenant). Et en 1997, c'est surtout le très moyen Villeneuve qui permet de faire durer le suspense jusqu'à la dernière course de l'année... Je mettrais presque ma main au feu que Hill aurait été champion plus facilement que le québécois...
Feyd a écrit:Quant à Hamilton, il a écoeuré Alonso, s'est frotté à Button qui était à son meilleur niveau chez les gris et a cohabité avec Rosberg. C'est autre chose que les pathétiques toutous que Schumacher a eu chez Benetton et Ferrari. Et on voit qu'il met la misère à Vettel alors que celui-ci disposait en 2017 et 2018 d'une voiture pratiquement égale.
Feyd a écrit:Il se les prenait dans le cul également. Mais pas des coups de pieds. Un bon fist qd on lui intimait l'ordre de sécuriser le championnat de Monseigneur dès le début de la saison.
Feyd a écrit:Autriche 2001.
1er tigre a écrit:Feyd a écrit:Il se les prenait dans le cul également. Mais pas des coups de pieds. Un bon fist qd on lui intimait l'ordre de sécuriser le championnat de Monseigneur dès le début de la saison.
T'as un exemple en dehors d'Autriche 2002 ?
1er tigre a écrit:Feyd a écrit:Autriche 2001.
Rien à voir. Contrairement à Aurtiche 2002, Barrichello est dominé par Schumacher et s'écarte quand celui-ci le rattrappe après le blocage par Montoya en début de course.
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