Ouais_supère a écrit:Il voit son équipier à quelques centimètres et il bouge pas : il joue au con.
Garion a écrit:Ouais_supère a écrit:Il voit son équipier à quelques centimètres et il bouge pas : il joue au con.
Il garde sa ligne, c'est Vettel qui lui fonce dessus. Qui joue au con ?
Garion a écrit:Bon, je viens de me refaire la vidéo sous plusieurs angles c'est Vettel 100% coupable. C'est lui qui se déplace sur Leclerc qui n'a aucun raison de bouger, il s'est mis à l'intérieur pour préparer le prochain virage, mais pas trop pour avoir une meilleure trajectoire.
Nicklaus a écrit:Par contre, personne n'est étonné que la suspension de Leclerc se soit brisée comme ça ?
Ouais_supère a écrit:Leclerc joue au con.
Il sait très bien qu'un pilote qui dépasse va se "faire de la place" au virage, lui reste figé en espérant que Vettel se bourre dans l'herbe.
Son propre équipier.
Vettel lui ne s'est pas défendu dans les S lorsque Leclerc l'a dépassé.
Il a des rétros, non ?
Et il peut regarder à sa droite, non ?
Il a toute la piste à sa gauche, non ?
Il voit son équipier à quelques centimètres et il bouge pas : il joue au con.
Mufasa a écrit:L'accrochage est presque identique à celui avec Webber, avec Vettel une fois devant qui commence à tasser son équipier. La défense de Vettel et de ses partisans, c'est qu'étant passé devant (et dans les deux cas Vettel est devant son équipier), il était en droit de se créer cet espace. Sauf qu'en Turquie Vettel est à la corde et tasse Webber en partie pour prendre son virage plus normalement. Cela suivait une tradition plus ancienne du combat sur la piste. A l'époque de ce débat passionnant notre ami Cortese avait défendu Vettel.
Ouais_supère a écrit:Leclerc joue au con.
Il sait très bien qu'un pilote qui dépasse va se "faire de la place" au virage, lui reste figé en espérant que Vettel se bourre dans l'herbe.
Son propre équipier.
Vettel lui ne s'est pas défendu dans les S lorsque Leclerc l'a dépassé.
Il a des rétros, non ?
Et il peut regarder à sa droite, non ?
Il a toute la piste à sa gauche, non ?
Il voit son équipier à quelques centimètres et il bouge pas : il joue au con.
sheon a écrit:Mufasa a écrit:L'accrochage est presque identique à celui avec Webber, avec Vettel une fois devant qui commence à tasser son équipier. La défense de Vettel et de ses partisans, c'est qu'étant passé devant (et dans les deux cas Vettel est devant son équipier), il était en droit de se créer cet espace. Sauf qu'en Turquie Vettel est à la corde et tasse Webber en partie pour prendre son virage plus normalement. Cela suivait une tradition plus ancienne du combat sur la piste. A l'époque de ce débat passionnant notre ami Cortese avait défendu Vettel.
Oui, c'est vraiment un copier-coller. Et c'était plus pardonnable à l'époque, même s'il y a des tensions chez Ferrari aujourd'hui : en 2010, Red Bull courait après son premier titre et Webber mettait des bâtons dans les roues de Vettel. Alors qu'aujourd'hui Vettel a 4 titres mondiaux derrière lui et ils se battaient pour une troisième place...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Leclerc joue au con.
Il sait très bien qu'un pilote qui dépasse va se "faire de la place" au virage, lui reste figé en espérant que Vettel se bourre dans l'herbe.
Son propre équipier.
Vettel lui ne s'est pas défendu dans les S lorsque Leclerc l'a dépassé.
Il a des rétros, non ?
Et il peut regarder à sa droite, non ?
Il a toute la piste à sa gauche, non ?
Il voit son équipier à quelques centimètres et il bouge pas : il joue au con.
Feyd a écrit:Je ne sais pas si c'est moi ou une illusion d'optique mais j'ai l'impression que Leclerc est un peu plus sur sa gauche en fin de ligne droite.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:Exact ce sont les vibrations qui font bouger un peu les volant.
Ce que personnellement à Leclerc, c'est d'être trop agressif avec son équipier. Ils ne seraient pas équipiers, j'aurais mis 100% des torts à Vettel qui se rabat sur Leclerc pour jouer les gros bras. C'est exactement comme avec Webber en 2010.sccc a écrit:Leclerc était battu, point barre.
Il devait céder et le repasser ensuite avec ses pneus frais au lieu de mettre Vettel dans l'impossibilité de prendre le virage suivant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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