Transferts 2021 : Zhou chez Alfa

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede sheon le 07 Nov 2019, 13:56

Non, c'est parce qu'elle est colombienne avec un prénom russe. C'est forcément suspect.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Ghinzani le 07 Nov 2019, 14:07

:lol: je n’ai jamais soutenu que Calderon avait sa place en F1.
On peut soutenir un pilote en restant lucide de ses capacités.
La presse flanquait déjà Mike en F1( certains mêmes directement chez Ferrari) dès 2020.
Indépendamment des points requis pour sa super licence, lui-même est suffisamment mâture pour se rendre compte qu’une année de plus en F2 est nécessaire.
Je ne vois pas l’interêt de mêler le cas de Calderon à celui ci.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede sheon le 07 Nov 2019, 14:35

Calderon n'a pas sa place en F2, pourtant ça ne t'a jamais choqué.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Stéphane le 07 Nov 2019, 15:49

Les rumeurs d'un départ de Renault fin de saison commencent à sortir.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Ghinzani le 07 Nov 2019, 16:07

Stéphane a écrit:Les rumeurs d'un départ de Renault fin de saison commencent à sortir.

Tu as vu cela où?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Stéphane le 07 Nov 2019, 16:13

autobild
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Ouais_supère le 07 Nov 2019, 16:19

C'est du bildon.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede sheon le 07 Nov 2019, 16:37

Albon chez Toro Rosso : 12 courses, 16 points.
Gasly chez Toro Rosso : 7 courses, 14 points.

Albon chez Red Bull : 7 courses, 68 points.
Gasly chez Red Bull : 12 courses, 63 points.

Y a comme un truc qui m'échappe.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Aiello le 07 Nov 2019, 16:40

sheon a écrit:Albon chez Toro Rosso : 12 courses, 16 points.
Gasly chez Toro Rosso : 7 courses, 14 points.

Albon chez Red Bull : 7 courses, 68 points.
Gasly chez Red Bull : 12 courses, 63 points.

Y a comme un truc qui m'échappe.


Gasly se sent mieux dans la voiture et/ou dans l'équipe chez Toro Rosso.
Albon se sent mieux dans la voiture et/ou dans l'équipe chez Red Bull.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Ouais_supère le 07 Nov 2019, 16:46

Albon découvrait complètement la F1 avec la Toro Rosso, Gasly a participé à "roder" la Red Bull.

Lorsqu'Albon arrive chez Red Bull, la voiture est rodée et lui plus expérimenté et en pleine bourre moralement, lorsque Gasly redescend chez Toro Rosso, il est revenchard dans une équipe où il se sent bien.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Stéphane le 07 Nov 2019, 16:49

Le niveau du plateau, aussi, les équipes ont pas évolué pareil
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede DCP le 07 Nov 2019, 16:57

Kyvat comme équipier d'Albon: 27 points en 12 courses (bon, il y a eu les 15 pts en Hongrie)
Kyvat comme équipier de Gasyl: 7 points en 7 course

ça aide sûrement pas, mais c'est une info de plus..... :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede sheon le 07 Nov 2019, 17:05

Podium en Allemagne, pas en Hongrie.
Même si certains nostalgiques pourraient être tentés de dire que c'est la même chose.

Et on peut faire le même calcul pour Verstappen :

Avec Gasly comme coéquipier : 181 points en 12 courses (soit 15 points en moyenne).
Avec Albon comme coéquipier : 54 points en 7 courses (soit 7 points en moyenne).

Donc Kvyat comme Verstappen ont été meilleurs en début de saison, à l'inverse de Gasly et Albon :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Ouais_supère le 07 Nov 2019, 18:28

D'ailleurs Albon a battu Verstappen sur leur cohabitation, non ? :D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Stéphane le 07 Nov 2019, 18:59

Pour le moment
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede sheon le 07 Nov 2019, 19:50

Ouais_supère a écrit:D'ailleurs Albon a battu Verstappen sur leur cohabitation, non ? :D

Il fait moins son malin, le batave !
(d'ailleurs, ça me fait marrer quand Canal+ présente une 6e place d'Albon en qualifs comme un exploit alors qu'il est à une d'une demi-seconde de Verstappen)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Ouais_supère le 07 Nov 2019, 19:53

D'ailleurs Verstappen is the new Alonso, j'ai l'impression, il a l'air de tarifer à la demi-seconde ses prestations en qualif, et c'est le coéquipier qui paie.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Ghinzani le 08 Nov 2019, 13:27

Si Renault est vendu au russe, c’est Ocon qui perd à la roulette.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Nicklaus le 12 Nov 2019, 11:27

Albon restera chez Red Bull en 2020, Gasly et Kvyat chez Toro Rosso. Voilà.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Feyd le 12 Nov 2019, 11:52

Il s'en sort bien Gasly. Il aurait pu être débarqué.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Stéphane le 12 Nov 2019, 11:55

Reste une place chez Williams, mais c'est surement Latifi.

Bref, pas trop de changements.

Hulk chassé par Ocon et Kubica chassé par Latifi. Quelle saison de transfert passionnante. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Nicklaus le 12 Nov 2019, 12:25

Ca devrait être mieux l'an prochain avec Verstappen qui sera libre et Mick Schumacher qui va arriver.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Ouais_supère le 12 Nov 2019, 13:12

Stéphane a écrit:Reste une place chez Williams, mais c'est surement Latifi.

Bref, pas trop de changements.

Hulk chassé par Ocon et Kubica chassé par Latifi. Quelle saison de transfert passionnante. :lol:


Attends attends !!
Il reste le claquage de porte de Verstappen pour voiture pas assez bonne, et la retraite de Vettel !!
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Maverick le 12 Nov 2019, 13:41

Nicklaus a écrit:Ca devrait être mieux l'an prochain avec Verstappen qui sera libre et Mick Schumacher qui va arriver.
Je ne vois pas l'intérêt pour MGP et Ferrari de recruter Verstappen alors qu'ils ont déjà Hamilton et Leclerc. Sans parler du fait que Verstappen vient de traiter Ferrari de tricheur...
Quant à Mick, il n'a que son nom pour le moment, c'est léger.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Nicklaus le 12 Nov 2019, 15:25

Un titre de F3 pour Schumacher quand même et on verra l'an prochain ce qu'il fera avec un peu moins de poisse. Moi j'ai vu de belles choses en course cette année.
Quant à Verstappen, il ne restera pas chez Red Bull pour 2 victoires par an et Hamilton ne restera plus 10 ans.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Chris76 le 12 Nov 2019, 16:46

Nicklaus a écrit:Un titre de F3 pour Schumacher quand même et on verra l'an prochain ce qu'il fera avec un peu moins de poisse. Moi j'ai vu de belles choses en course cette année.
Quant à Verstappen, il ne restera pas chez Red Bull pour 2 victoires par an et Hamilton ne restera plus 10 ans.


J'ai aussi des choses moins belles, comme des erreurs grossières commises tt seul. C'est encore assez léger pour prétendre à un baquet ds un top team de F1. Le nom a ses avantages comme ses inconvénients.
Quant à Verstappen, c'est qd même un petit connard, et il faut se fader la famille en prime. Pas sur que ce soit du goût de Mercedes, habitués à des pilotes plus respectueux sur et hors piste. En ça aussi, Hamilton est juste parfait. Et son niveau actuel ne laisser présager aucune retraite dans les 2 ans à venir...

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Nicklaus le 12 Nov 2019, 17:11

Des erreurs grossières ? Très peu. Monaco avec Calderon ? Elle se traine toujours en milieu de piste et est régulièrement impliquée dans ce genre d'accrochages. Au bout d'un certain nombres de fois, il faut admettre que c'est elle le problème. Pour Mick, une petite erreur à Baku en course 1 mais bien rattrapée le lendemain. En France, c'est son équipier qui déconne à mort. En autriche, il a un problème mécanique qui ruine sa course 1 alors qu'il avait un gros rythme. Une panne en Italie en course 1 où il était très rapide, 2 pannes en russie où il était aussi très rapide. Il a effectué pas mal de belles manoeuvres qui montrent qu'il y a quelque chose et ses essais en F1 ont été probants. On verra l'an prochain, moi j'y crois pour une carrière à la Nico Rosberg au moins.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Nicklaus le 12 Nov 2019, 17:14

Et pour Hamilton, même si ce n'est pas pour tout de suite, faudrait être fou pour ne pas voir à long terme et laisser filer Verstappen qui est sûrement le seul à pouvoir rivaliser avec Hamilton.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede LS le 12 Nov 2019, 17:42

Nicklaus a écrit:Des erreurs grossières ? Très peu. Monaco avec Calderon ? Elle se traine toujours en milieu de piste et est régulièrement impliquée dans ce genre d'accrochages. Au bout d'un certain nombres de fois, il faut admettre que c'est elle le problème. Pour Mick, une petite erreur à Baku en course 1 mais bien rattrapée le lendemain. En France, c'est son équipier qui déconne à mort. En autriche, il a un problème mécanique qui ruine sa course 1 alors qu'il avait un gros rythme. Une panne en Italie en course 1 où il était très rapide, 2 pannes en russie où il était aussi très rapide. Il a effectué pas mal de belles manoeuvres qui montrent qu'il y a quelque chose et ses essais en F1 ont été probants. On verra l'an prochain, moi j'y crois pour une carrière à la Nico Rosberg au moins.


Il n'a pas plus d'abandon que Deletraz qui n'est pas un super vite ....mais qui termine devant
Il n'a pas élevé le niveau de Prema réputé "meilleure écurie" qui privilégie le pilote sponsor
Ok il était Rookie enfin Giovinazzi avait été plus flamboyant l'année Gasly par exemple
C'était une année ou il y avait la place au delà de la domination de Nick de Vries mais entre Ghiotto ou Aitken que j'ai trouve décevant ou Zhou un peu surprise, on ne l'a pas beaucoup vu prendre le meilleur
Il a été rapide selon les pneus surtout à mi-course...

C'est une énigme pour moi
En karting j'avais repéré Nick de Vries plus que lui (c'est le désigné "prodige" des Pays-bas à l'époque qui a été Champion et doublement avant de passer à l'Auto) puis le "fils de" a été assez nul à ses débuts, puis à changer de championnats sans paraitre devenir un réel espoir, ..puis arrive la F3 et là il explose sur une demie-saison dans le meilleur Team au point qu'il ravit le titre ce qui était loin d'être attendu en juin !
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede 1er tigre le 12 Nov 2019, 17:46

Feyd a écrit:Il s'en sort bien Gasly. Il aurait pu être débarqué.

Ben c'est à dire qu'il domine globalement Kvyat, probablement plus d'ailleurs que ne le faisait Albon. Y a pas de raison de le débarquer.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede sheon le 12 Nov 2019, 19:30

LS a écrit:
Nicklaus a écrit:Des erreurs grossières ? Très peu. Monaco avec Calderon ? Elle se traine toujours en milieu de piste et est régulièrement impliquée dans ce genre d'accrochages. Au bout d'un certain nombres de fois, il faut admettre que c'est elle le problème. Pour Mick, une petite erreur à Baku en course 1 mais bien rattrapée le lendemain. En France, c'est son équipier qui déconne à mort. En autriche, il a un problème mécanique qui ruine sa course 1 alors qu'il avait un gros rythme. Une panne en Italie en course 1 où il était très rapide, 2 pannes en russie où il était aussi très rapide. Il a effectué pas mal de belles manoeuvres qui montrent qu'il y a quelque chose et ses essais en F1 ont été probants. On verra l'an prochain, moi j'y crois pour une carrière à la Nico Rosberg au moins.


Il n'a pas plus d'abandon que Deletraz qui n'est pas un super vite ....mais qui termine devant
Il n'a pas élevé le niveau de Prema réputé "meilleure écurie" qui privilégie le pilote sponsor
Ok il était Rookie enfin Giovinazzi avait été plus flamboyant l'année Gasly par exemple
C'était une année ou il y avait la place au delà de la domination de Nick de Vries mais entre Ghiotto ou Aitken que j'ai trouve décevant ou Zhou un peu surprise, on ne l'a pas beaucoup vu prendre le meilleur
Il a été rapide selon les pneus surtout à mi-course...

C'est une énigme pour moi
En karting j'avais repéré Nick de Vries plus que lui (c'est le désigné "prodige" des Pays-bas à l'époque qui a été Champion et doublement avant de passer à l'Auto) puis le "fils de" a été assez nul à ses débuts, puis à changer de championnats sans paraitre devenir un réel espoir, ..puis arrive la F3 et là il explose sur une demie-saison dans le meilleur Team au point qu'il ravit le titre ce qui était loin d'être attendu en juin !

Peut-être (attention, hypothèse audacieuse) qu'il lui faut du temps pour appréhender la discipline et être à son meilleur.
Tous les pilotes ne s'adaptent pas à la même vitesse et tous n'ont pas le même potentiel, sans que ces deux données ne soient directement corrélées.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede iceman46 le 12 Nov 2019, 21:01

1er tigre a écrit:
Feyd a écrit:Il s'en sort bien Gasly. Il aurait pu être débarqué.

Ben c'est à dire qu'il domine globalement Kvyat, probablement plus d'ailleurs que ne le faisait Albon. Y a pas de raison de le débarquer.




c'est surtout le russe qui s'en tire bien peut etre parce qu'il n'y a personne de solide dans la filiere pour le remplacer.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Mufasa le 12 Nov 2019, 23:13

LS a écrit:C'est une énigme pour moi
En karting j'avais repéré Nick de Vries plus que lui (c'est le désigné "prodige" des Pays-bas à l'époque qui a été Champion et doublement avant de passer à l'Auto) puis le "fils de" a été assez nul à ses débuts, puis à changer de championnats sans paraitre devenir un réel espoir, ..puis arrive la F3 et là il explose sur une demie-saison dans le meilleur Team au point qu'il ravit le titre ce qui était loin d'être attendu en juin !


Et sur cette "explosion" à la mi-saison lors de son titre, par énorme coincïdence son équipier Schwartzman a eu quasiment le même gain en performance, il devint abonné à la 2e place à partir du moment ou Schumacher raflait les pole position et les victoires.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Maverick le 12 Nov 2019, 23:18

Nicklaus a écrit:Un titre de F3 pour Schumacher quand même et on verra l'an prochain ce qu'il fera avec un peu moins de poisse. Moi j'ai vu de belles choses en course cette année.
Quant à Verstappen, il ne restera pas chez Red Bull pour 2 victoires par an et Hamilton ne restera plus 10 ans.
Oui mais tu ne parles pas du marché 2029 mais du marché 2021 et a priori, Hamilton sera encore là en 2021. D'après ce qu'il a dit.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Mufasa le 12 Nov 2019, 23:32

Pour ma part je suis ecoeuré de l'ascension de Schumacher pour qui toutes les portes s'ouvrent par magie alors qu'il n'a rien de montré de vraiment spécial. Il est pas mal, mais on n'en sait pas plus, mais son nom suffit à le bombarder dans la meilleure équipe de F2 (Prema) sans aucune compétition interne (Gelael), dans un cru relativement faible avec seulement 20 pilotes. Malgré un plateau Formule-1 où les places sont extrêmement chères (voire la mise à pied injuste de Hülkenberg), Schumi Jr. a déjà son baquet Alfa Romeo 2021 moulé pour lui, imposé par Ferrari peu importe le mérite des pilotes sur le marché. C'est dégueulasse. Zhou, sans être transcendant, a fait des meilleurs débuts F2 dans des conditions probablement plus difficiles avec un équipier qui joue le titre. Pourtant en F2 on ne parle presque que de Schumacher comme pilote potentiel F1. Son profil n'est pas plus prometteur que ceux jadis de Piquet Jr. (qui avait montré plus de choses en F3 et GP2) ou Senna neveu (moins de résultats que Piquet, mais avait un parcours atypique). Curieusement, NIcklaus a passé une bonne partie de son commentariat ici à vomir sur ces deux pilotes parce qu'ils étaient "fils de" et ne devaient leur ascension qu'à leur nom.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Maverick le 12 Nov 2019, 23:46

Y'a "fils de" et "fils de" visiblement.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede iceman46 le 13 Nov 2019, 20:51

Mufasa a écrit:Pour ma part je suis ecoeuré de l'ascension de Schumacher pour qui toutes les portes s'ouvrent par magie alors qu'il n'a rien de montré de vraiment spécial. Il est pas mal, mais on n'en sait pas plus, mais son nom suffit à le bombarder dans la meilleure équipe de F2 (Prema) sans aucune compétition interne (Gelael), dans un cru relativement faible avec seulement 20 pilotes. Malgré un plateau Formule-1 où les places sont extrêmement chères (voire la mise à pied injuste de Hülkenberg), Schumi Jr. a déjà son baquet Alfa Romeo 2021 moulé pour lui, imposé par Ferrari peu importe le mérite des pilotes sur le marché. C'est dégueulasse. Zhou, sans être transcendant, a fait des meilleurs débuts F2 dans des conditions probablement plus difficiles avec un équipier qui joue le titre. Pourtant en F2 on ne parle presque que de Schumacher comme pilote potentiel F1. Son profil n'est pas plus prometteur que ceux jadis de Piquet Jr. (qui avait montré plus de choses en F3 et GP2) ou Senna neveu (moins de résultats que Piquet, mais avait un parcours atypique). Curieusement, NIcklaus a passé une bonne partie de son commentariat ici à vomir sur ces deux pilotes parce qu'ils étaient "fils de" et ne devaient leur ascension qu'à leur nom.



:o :o
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Nicklaus le 13 Nov 2019, 20:55

Vice champion du Monde de Karting derrière Enaam Ahmed présenté à l'époque comme le nouveau Lewis Hamilton
Vice champion F4 Allemagne et Italie la même année en manquant des meeting
Champion F3

C'est loin d'être honteux.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Marlaga le 14 Nov 2019, 10:06

Les fils de ont le nom, les moyens, les relations,...certains ont le talent d'autres nettement moins.
Je n'ai pas encore trop d'opinion sur Mick mais ça n'a ni l'air d'être un tueur comme Max Verstappen (ce serait drôle qu'ils soient équipier et que le fils venge le père :D ), ni l'air d'être une buse comme le neveu Senna.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede LS le 14 Nov 2019, 15:38

Nicklaus a écrit:Vice champion du Monde de Karting derrière Enaam Ahmed présenté à l'époque comme le nouveau Lewis Hamilton
Vice champion F4 Allemagne et Italie la même année en manquant des meeting
Champion F3 . C'est loin d'être honteux.


Ahmed a fait une excellente saison Junior puisque Champion du Monde + d'Europe la même année et d'une certaine manière le titre européen est plus représentatif s'agissant d'un Championnat alors que le mondial se joue sur une finale. (erreur à l'époque 2 rounds) Au passage Monde et Europe ont révélé un classement proche puisque Mick 2è et Ticktum 4è. Il y avait Vips aussi . Par contre je ne me souviens pas que le Pakistanais ait été affublé de superlatif tel que futur Hamilton.
Comme je l'avais déjà évoqué le désigné futur Hamilton plus largement commenté était Lando Norris son prédécesseur et Britannique comme lui. Ce dernier en 2013 ayant déjà été Champion d'Europe et du Monde aussi en Junior (Année ou le titre KZ revient à Verstappen devant ...Leclerc !) mais a confirmé ensuite. ainsi en 2014 en catégorie idem mais au dessus de 14 ans Norris est à nouveau Champion du Monde devant ...un certain Mazepin Mazepin. Avant dans la saison , il avait terminé 3è à l'Europe, Ilott étant Champion, ...Celui aussi dont on parlait souvent c'était un certain Tom Joyner (Champion 2013 en KF., Verstappen 3è....Stroll 6è devant Boccolaci ou Russell !)
Ahmed est passé en Auto très vite (trop ?)
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Re: Transferts 2020 : Perez 3 ans de plus chez Racing Point

Messagede Nicklaus le 14 Nov 2019, 16:08

Pour Ahmed, j'avais lu ça dans l'auto hebdo que les médias britanniques le présentaient comme le successeur d'Hamilton. Je ne savais même pas qu'il était parti au japon cette année.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 22 invités