Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Les rumeurs d'un départ de Renault fin de saison commencent à sortir.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Albon chez Toro Rosso : 12 courses, 16 points.
Gasly chez Toro Rosso : 7 courses, 14 points.
Albon chez Red Bull : 7 courses, 68 points.
Gasly chez Red Bull : 12 courses, 63 points.
Y a comme un truc qui m'échappe.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:D'ailleurs Albon a battu Verstappen sur leur cohabitation, non ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Reste une place chez Williams, mais c'est surement Latifi.
Bref, pas trop de changements.
Hulk chassé par Ocon et Kubica chassé par Latifi. Quelle saison de transfert passionnante.
Je ne vois pas l'intérêt pour MGP et Ferrari de recruter Verstappen alors qu'ils ont déjà Hamilton et Leclerc. Sans parler du fait que Verstappen vient de traiter Ferrari de tricheur...Nicklaus a écrit:Ca devrait être mieux l'an prochain avec Verstappen qui sera libre et Mick Schumacher qui va arriver.
Nicklaus a écrit:Un titre de F3 pour Schumacher quand même et on verra l'an prochain ce qu'il fera avec un peu moins de poisse. Moi j'ai vu de belles choses en course cette année.
Quant à Verstappen, il ne restera pas chez Red Bull pour 2 victoires par an et Hamilton ne restera plus 10 ans.
Nicklaus a écrit:Des erreurs grossières ? Très peu. Monaco avec Calderon ? Elle se traine toujours en milieu de piste et est régulièrement impliquée dans ce genre d'accrochages. Au bout d'un certain nombres de fois, il faut admettre que c'est elle le problème. Pour Mick, une petite erreur à Baku en course 1 mais bien rattrapée le lendemain. En France, c'est son équipier qui déconne à mort. En autriche, il a un problème mécanique qui ruine sa course 1 alors qu'il avait un gros rythme. Une panne en Italie en course 1 où il était très rapide, 2 pannes en russie où il était aussi très rapide. Il a effectué pas mal de belles manoeuvres qui montrent qu'il y a quelque chose et ses essais en F1 ont été probants. On verra l'an prochain, moi j'y crois pour une carrière à la Nico Rosberg au moins.
Feyd a écrit:Il s'en sort bien Gasly. Il aurait pu être débarqué.
LS a écrit:Nicklaus a écrit:Des erreurs grossières ? Très peu. Monaco avec Calderon ? Elle se traine toujours en milieu de piste et est régulièrement impliquée dans ce genre d'accrochages. Au bout d'un certain nombres de fois, il faut admettre que c'est elle le problème. Pour Mick, une petite erreur à Baku en course 1 mais bien rattrapée le lendemain. En France, c'est son équipier qui déconne à mort. En autriche, il a un problème mécanique qui ruine sa course 1 alors qu'il avait un gros rythme. Une panne en Italie en course 1 où il était très rapide, 2 pannes en russie où il était aussi très rapide. Il a effectué pas mal de belles manoeuvres qui montrent qu'il y a quelque chose et ses essais en F1 ont été probants. On verra l'an prochain, moi j'y crois pour une carrière à la Nico Rosberg au moins.
Il n'a pas plus d'abandon que Deletraz qui n'est pas un super vite ....mais qui termine devant
Il n'a pas élevé le niveau de Prema réputé "meilleure écurie" qui privilégie le pilote sponsor
Ok il était Rookie enfin Giovinazzi avait été plus flamboyant l'année Gasly par exemple
C'était une année ou il y avait la place au delà de la domination de Nick de Vries mais entre Ghiotto ou Aitken que j'ai trouve décevant ou Zhou un peu surprise, on ne l'a pas beaucoup vu prendre le meilleur
Il a été rapide selon les pneus surtout à mi-course...
C'est une énigme pour moi
En karting j'avais repéré Nick de Vries plus que lui (c'est le désigné "prodige" des Pays-bas à l'époque qui a été Champion et doublement avant de passer à l'Auto) puis le "fils de" a été assez nul à ses débuts, puis à changer de championnats sans paraitre devenir un réel espoir, ..puis arrive la F3 et là il explose sur une demie-saison dans le meilleur Team au point qu'il ravit le titre ce qui était loin d'être attendu en juin !
1er tigre a écrit:Feyd a écrit:Il s'en sort bien Gasly. Il aurait pu être débarqué.
Ben c'est à dire qu'il domine globalement Kvyat, probablement plus d'ailleurs que ne le faisait Albon. Y a pas de raison de le débarquer.
LS a écrit:C'est une énigme pour moi
En karting j'avais repéré Nick de Vries plus que lui (c'est le désigné "prodige" des Pays-bas à l'époque qui a été Champion et doublement avant de passer à l'Auto) puis le "fils de" a été assez nul à ses débuts, puis à changer de championnats sans paraitre devenir un réel espoir, ..puis arrive la F3 et là il explose sur une demie-saison dans le meilleur Team au point qu'il ravit le titre ce qui était loin d'être attendu en juin !
Oui mais tu ne parles pas du marché 2029 mais du marché 2021 et a priori, Hamilton sera encore là en 2021. D'après ce qu'il a dit.Nicklaus a écrit:Un titre de F3 pour Schumacher quand même et on verra l'an prochain ce qu'il fera avec un peu moins de poisse. Moi j'ai vu de belles choses en course cette année.
Quant à Verstappen, il ne restera pas chez Red Bull pour 2 victoires par an et Hamilton ne restera plus 10 ans.
Mufasa a écrit:Pour ma part je suis ecoeuré de l'ascension de Schumacher pour qui toutes les portes s'ouvrent par magie alors qu'il n'a rien de montré de vraiment spécial. Il est pas mal, mais on n'en sait pas plus, mais son nom suffit à le bombarder dans la meilleure équipe de F2 (Prema) sans aucune compétition interne (Gelael), dans un cru relativement faible avec seulement 20 pilotes. Malgré un plateau Formule-1 où les places sont extrêmement chères (voire la mise à pied injuste de Hülkenberg), Schumi Jr. a déjà son baquet Alfa Romeo 2021 moulé pour lui, imposé par Ferrari peu importe le mérite des pilotes sur le marché. C'est dégueulasse. Zhou, sans être transcendant, a fait des meilleurs débuts F2 dans des conditions probablement plus difficiles avec un équipier qui joue le titre. Pourtant en F2 on ne parle presque que de Schumacher comme pilote potentiel F1. Son profil n'est pas plus prometteur que ceux jadis de Piquet Jr. (qui avait montré plus de choses en F3 et GP2) ou Senna neveu (moins de résultats que Piquet, mais avait un parcours atypique). Curieusement, NIcklaus a passé une bonne partie de son commentariat ici à vomir sur ces deux pilotes parce qu'ils étaient "fils de" et ne devaient leur ascension qu'à leur nom.
Nicklaus a écrit:Vice champion du Monde de Karting derrière Enaam Ahmed présenté à l'époque comme le nouveau Lewis Hamilton
Vice champion F4 Allemagne et Italie la même année en manquant des meeting
Champion F3 . C'est loin d'être honteux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités