TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 22 Oct 2019, 21:12

Bon, ma petite fille me croira, quand je lui expliquerai tout ça, en disant fièrement : "tu vois, je t'avais bien dit que c'est des calés, les gars de MON forum !" :good :o
(c'est qu'il est célèbre, MON forum dans toute la famille)

Allez, je vous embête plus !
Merci à tous !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede sheon le 22 Oct 2019, 21:55

Shoemaker a écrit:qu'est ce qu'il va penser de moi, Sheon !!! Arghhh..... je suis cuit !

Que je préférerais savoir jouer de la gratte que faire des calculs, c'est mieux pour emballer. :?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ouais_supère le 22 Oct 2019, 22:13

Mais complètement.

Le mec Shoe, il bluese comme un sacripant, il a dû rendre humide 1001 vierg... donzelles dans les bouges enfumés, et il vient faire son petit soul pleureur parce qu'il galère sur des opérations de maths...

Mec, tu veux draguer des lycéennes, ou bien ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 23 Oct 2019, 06:19

:lol:
vous êtes fous !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Rainier le 23 Oct 2019, 10:00

Alors Shoe, heureux ? Ton président adoré, ton petit Manu va venir te rendre visite sur ton île !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Feyd le 23 Oct 2019, 10:16

J'espère qu'en tant que [ édité par la modération: c'était amusant Feyd, mais il n'y a pas que à toi à qui tu crées des ennuis :rouleau: ]






(ce post est un test pour voir si on est surveillé par les RG. Si dans moins de 24h la police frappe à ma porte on aura la réponse :lol: )
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede sheon le 23 Oct 2019, 10:44

J'espère plutôt qu'il le prendra dans ses bras, torse nu.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 23 Oct 2019, 10:59

:lol:
Les choses sont heureusement plus prosaïques que ça : il y a un risque de grève pour demain, à l'occasion de l'arrivée du Prez. Et dans ce cas, ici, la première des choses à faire, c'est le plein d'essence, on ne sait jamais !
Sinon, NO COMENT pour les horreurs de Feyd ( :D ), par contre, le prendre dans mes bras... Aux Antilles, c'était un djeuns qui avait fait ça... ah... on me dit qu'il n'aime pas que les djeuns ...
ok, c'est nul... :jesors:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Feyd le 23 Oct 2019, 12:04

Haha, no soucy. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 23 Oct 2019, 12:47

Dis lui au moins "Casse toi pauvre con ! " Un peu de classe quand même.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 23 Oct 2019, 19:20

Une nana à l'aéroport parmi les gens du bain de foule, lui a signifié qu'elle ne désirait pas le saluer. Il lui a répondu : "ah ben moi, je dis bonjour à tout le monde, et ... merci d'être venue".
C'est un type bien élevé et malin, le Macron ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Cortese le 23 Oct 2019, 20:20

On parle souvent des gens qui mettent du diesel dans leur voiture à essence mais plus rarement de ceux qui mettent de l'essence dans leur Megane diesel. Ça fait quoi d'ailleurs ? De la détonation ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede sheon le 24 Oct 2019, 09:05

Probablement.
Shoemaker a écrit:Une nana à l'aéroport parmi les gens du bain de foule, lui a signifié qu'elle ne désirait pas le saluer. Il lui a répondu : "ah ben moi, je dis bonjour à tout le monde, et ... merci d'être venue".
C'est un type bien élevé et malin, le Macron ! :lol:

J'ai entendu que vous l'aviez accueilli avec une grève. Si c'est vrai, bien joué 8-)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Hugues le 25 Oct 2019, 22:13



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 26 Oct 2019, 05:36

:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Feyd le 26 Oct 2019, 10:03

Si même les volcans sont contre Macron...
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Cortese le 31 Oct 2019, 10:55

On a gardé le petit (3ans) cette semaine. Il est gentil et marrant mais il n'aime que le foot (il m'a crevé) et les "pitolets". Il voulait aussi un masque d'Halloween parce qu'il avait vu un petit garçon en porter un au restau d'IKEA. On a fait le tour de tous les magasins du petit centre commercial (dont un gigantesque hangar à jouets et une solderie où on trouve tout), et bien rien de rien qui ressemble à un chapeau de sorcière ou à un masque de squelette. J'ai dit à ma copilote que sans doute il y avait eu des injonctions administratives pour interdire la vente des accessoires de cette fête païenne (je soupçonne les puissants réseaux du Vatican) mais elle m'a dit que je racontais n'importe quoi de parano-complotiste comme d'habitude. Vous en pensez quoi, vous ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 31 Oct 2019, 11:54

Que t'es parano, comme tous les vieux. :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Maverick le 31 Oct 2019, 12:01

Cortese a écrit:On a gardé le petit (3ans) cette semaine. Il est gentil et marrant mais il n'aime que le foot (il m'a crevé) et les "pitolets". Il voulait aussi un masque d'Halloween parce qu'il avait vu un petit garçon en porter un au restau d'IKEA. On a fait le tour de tous les magasins du petit centre commercial (dont un gigantesque hangar à jouets et une solderie où on trouve tout), et bien rien de rien qui ressemble à un chapeau de sorcière ou à un masque de squelette. J'ai dit à ma copilote que sans doute il y avait eu des injonctions administratives pour interdire la vente des accessoires de cette fête païenne (je soupçonne les puissants réseaux du Vatican) mais elle m'a dit que je racontais n'importe quoi de parano-complotiste comme d'habitude. Vous en pensez quoi, vous ?
Je pense que t'as de la chance d'être encore en vie après avoir bouffé chez ikea !
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Cortese le 31 Oct 2019, 13:17

Maverick a écrit:
Cortese a écrit:On a gardé le petit (3ans) cette semaine. Il est gentil et marrant mais il n'aime que le foot (il m'a crevé) et les "pitolets". Il voulait aussi un masque d'Halloween parce qu'il avait vu un petit garçon en porter un au restau d'IKEA. On a fait le tour de tous les magasins du petit centre commercial (dont un gigantesque hangar à jouets et une solderie où on trouve tout), et bien rien de rien qui ressemble à un chapeau de sorcière ou à un masque de squelette. J'ai dit à ma copilote que sans doute il y avait eu des injonctions administratives pour interdire la vente des accessoires de cette fête païenne (je soupçonne les puissants réseaux du Vatican) mais elle m'a dit que je racontais n'importe quoi de parano-complotiste comme d'habitude. Vous en pensez quoi, vous ?
Je pense que t'as de la chance d'être encore en vie après avoir bouffé chez ikea !


Ah bon ? Moi je trouve que cnest le moins mauvais des fast food. Le pire c'est surement Flunch, et la semaine dernière on a mangé chez Burger King, c'etait carrement dégueulasse, n'importe quel McDo passe pour un trois étoile à côté.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 31 Oct 2019, 13:21

Tu n’as pas envie de manger de la vraie bouffe ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ouais_supère le 31 Oct 2019, 13:30

Ghinzani a écrit:Tu n’as pas envie de manger de la vraie bouffe ?


Il a dit qu'il ne mangeait QUE du fast food ?

C'est quoi ce commentaire débile, bon sang, tu te prends pour qui bordel ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Stéphane le 31 Oct 2019, 13:32

:lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 31 Oct 2019, 13:35

Ouais_supère a écrit:
Ghinzani a écrit:Tu n’as pas envie de manger de la vraie bouffe ?


Il a dit qu'il ne mangeait QUE du fast food ?

C'est quoi ce commentaire débile, bon sang, tu te prends pour qui bordel ?

Arrête....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Maverick le 31 Oct 2019, 16:36

Cortese a écrit:
Maverick a écrit:
Cortese a écrit:On a gardé le petit (3ans) cette semaine. Il est gentil et marrant mais il n'aime que le foot (il m'a crevé) et les "pitolets". Il voulait aussi un masque d'Halloween parce qu'il avait vu un petit garçon en porter un au restau d'IKEA. On a fait le tour de tous les magasins du petit centre commercial (dont un gigantesque hangar à jouets et une solderie où on trouve tout), et bien rien de rien qui ressemble à un chapeau de sorcière ou à un masque de squelette. J'ai dit à ma copilote que sans doute il y avait eu des injonctions administratives pour interdire la vente des accessoires de cette fête païenne (je soupçonne les puissants réseaux du Vatican) mais elle m'a dit que je racontais n'importe quoi de parano-complotiste comme d'habitude. Vous en pensez quoi, vous ?
Je pense que t'as de la chance d'être encore en vie après avoir bouffé chez ikea !


Ah bon ? Moi je trouve que cnest le moins mauvais des fast food. Le pire c'est surement Flunch, et la semaine dernière on a mangé chez Burger King, c'etait carrement dégueulasse, n'importe quel McDo passe pour un trois étoile à côté.
C'est pour charrier. Je n'ai même jamais mangé chez ikea. J'ai dû prendre une fois des gâteaux.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Alfa le 31 Oct 2019, 16:44

Ah oui Flunch c'est moins bon que dans un fast-food plus chère et le cadre n'est même pas meilleur. L'un des pires en effet.
Pourtant il y a bien longtemps (quand j’étais petit) ça m'avait paru pas si mal.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 31 Oct 2019, 17:46

Dans le temps, Ikea faisait des petits sandwichs tout bêtes, tout simples, et trop trop bons !
En gros, un petit pain, genre de (ou "au" ?) lait, tout briocheux, et dedans une saucisse (au poulet, hein), avec un peu d'oignons frits ou je sais pas quoi, et un filet de sauce miam-miam. Après le grand rituel du périple dans les rayons, à travers meubles, tapis, assiettes, pots de fleurs et chambres d'enfants, hop, je m'en envoyais deux derrière la cravate, tout chauds, et en plus, pas chers du tout ! Mais ils ne les font plus... sniff....
Bah, que voulez-vous, même si les Suédois ont une tendance au suicide, c'est quand même un des peuples les plus heureux du monde. C'est un drôle de paradoxe, isn't it ?... :D
C'est peut-être une sorte d'atavisme inconscient, qui leur rappelle amèrement leur passé lointain, du temps où ils terrifiaient les autres en buvant leur sang dans des crânes humains ! :lol:
Sacrés Suédois !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Stéphane le 31 Oct 2019, 18:37

Me semble qu'il y a toujours les 'hot-dog', à mon Ikea.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Cortese le 31 Oct 2019, 19:25

:lol:
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Cortese le 31 Oct 2019, 19:27

Image
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede DCP le 31 Oct 2019, 19:28

J'ai récemment mangé à nouveau des fameuses boulettes aux airelles, j'ai été déçu, c'était bien moins bon que dans mes souvenirs d'enfance.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 31 Oct 2019, 19:45

Stéphane a écrit:Me semble qu'il y a toujours les 'hot-dog', à mon Ikea.

:lol:
Moi j'essaye de vous faire rêver un peu, ça partait d'un bon sentiment...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ouais_supère le 31 Oct 2019, 20:43

Cortese a écrit:Image


Ce n'est pas le sujet mais Tortillas pour les Daltons est un de mes 3 Lucky Luke préférés.

Cuaco come liki ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Cortese le 31 Oct 2019, 20:49

Moi aussi.
Xochitecotzingo !
Couaco me kiki ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Aiello le 01 Nov 2019, 11:49

C'est grâce à cet album que je sais demander "Quand est-ce qu'on mange ici ?" en espagnol !
(Sinon oui la bouffe chez Ikea c'est plus ce que c'était, même si on peut toujours y manger à un prix ridicule, surtout quand on a des enfants).
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Tarod le 02 Nov 2019, 19:07

Depuis 3 semaines on ramasse des champignons partout comme jamais, même moi qui ne suis pas très bon pour ça j'ai pu remplir le congélo :lol:

Et le week end dernier les premiers Oronges (et seulement la 2ème fois que j'en mange):

Image
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Owp le 04 Nov 2019, 08:32

Tarod a écrit:Depuis 3 semaines on ramasse des champignons partout comme jamais, même moi qui ne suis pas très bon pour ça j'ai pu remplir le congélo :lol:

Et le week end dernier les premiers Oronges (et seulement la 2ème fois que j'en mange):

Image


C'est le genre à ne pas confondre avec le champignon tue-mouche.
J'ai également fait quelques sorties ces derniers jours pour ramasser des cèpes, coulemelles et des raboteux. :-P
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Aiello le 04 Nov 2019, 09:33

:good
J'ai parfois quelques champignons dans mon jardin mais je suis incapable de dire s'ils sont consommables ou pas (il faudrait que je fasse un jour l'effort d'en cueillir et d'aller demander conseil en pharmacie).
D'après une voisine, l'ancienne propriétaire de ma maison trouvait parfois des cèpes. Mais je n'en ai jamais vu depuis que j'y suis. :? A moins que mon chien ne les mange avant que j'ai le temps de les voir. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 04 Nov 2019, 11:09

Il fait l’effort, lui. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Aiello le 04 Nov 2019, 11:43

#TeamProcrastination
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 04 Nov 2019, 11:49

Du coup ton clebard se fait un festin de champignons. :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 74 invités