Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 10 Oct 2019, 22:13

Ah bah faut supprimer alors...
Désolé Cortese je suis obligé.

Nouvelles règles anti-guerre civile... :mouarf:

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 11 Oct 2019, 02:34

Ah pardon, je voulais dire a moitié kabyle.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 11 Oct 2019, 03:18

:lol:
Tu es passé à deux doigts de la correctionnelle !
Imagine si tu avais commis l'irréparable :
"Elle est à moitié Arrhhh...;aarrrgghhh.... aaarrraaaaa.... Arabe !...." :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 11 Oct 2019, 03:19

(sinon, c'était une personne très bien :o La "Isabelle Adjani" des années 70, mais en positif)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 11 Oct 2019, 14:07

Image

Alexeï Leonov, 85 ans

le premier homme a être sorti dans l'espace (en mars 1965).
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Stéphane le 11 Oct 2019, 14:16

Dont le nom avait été repris pour le vaisseau Russe dans 2010.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ouais_supère le 11 Oct 2019, 17:12

:o

Ce qu'il a fait suffit à justifier une vie entière.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Aiello le 21 Oct 2019, 08:57

Miladiou ! Personne pour évoquer le décès de Léonce Rudelle ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ouais_supère le 21 Oct 2019, 09:03

Oh merde !!
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Toma le 21 Oct 2019, 09:37

Rainier a écrit:Image

Alexeï Leonov, 85 ans

le premier homme a être sorti dans l'espace (en mars 1965).


Il y a eu récemment un film russe a sa gloire (et a celle de la Russie au passage). Film qui se laisse regarder pour des gens comme qui ne connaissait pas cette histoire (failli ne pas pouvoir rentrer dans le véhicule après la sortie et l'équipage a atterri loin de son lieu d'impact prévu).
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 21 Oct 2019, 11:47

Toma a écrit:
Il y a eu récemment un film russe a sa gloire (et a celle de la Russie au passage). Film qui se laisse regarder pour des gens comme qui ne connaissait pas cette histoire (failli ne pas pouvoir rentrer dans le véhicule après la sortie et l'équipage a atterri loin de son lieu d'impact prévu).


Lors de sa sortie dans l'espace, sa combinaison avait gonflé à cause de la pression intérieure dans le vide spatial et il n'arrivait plus à rentrer dans son vaisseau.
Il avait du ouvrir une valve à son poignet avec tous les risques que cela comportait.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 25 Oct 2019, 19:54

José Tamarin, bassiste dans les chutes du Niagara (car bon il y a des hautistes dans les chutes sans doute aussi - :jesors: )



Hugues (Dire que c'est à cause d'une arriviste robot LREM que je l'ai appris :x )
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 27 Oct 2019, 12:03

Pascale Roberts, 89 ans, longue maladie

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 28 Oct 2019, 18:27

Disparition de l'ancien acteur mais surtout producteur Robert Evans, 89 ans - à la fois individuellement ou en tant que président de Paramount.

À qui l'on doit quand même:
- les trois épisodes de Le Parrain de Francis Ford Coppola
- Chinatown de Roman Polanski
- Rosemary's Baby de Roman Polanski
- Marathon Man de John Schlesinger

Entre autres... parmi bien d'autres... (oui, même le Silverwitchien Comment se faire larguer en 10 leçons ), je ne parle même pas de Cotton Club ou de Urban Cowboy (Silverwitchien aussi mais pour d'autres [mauvaises :D ] raisons)

C'est un visage connu, on l'a déjà vu quelque part disons, peut-être pour sa carrière d'acteur...

Il avait d'ailleurs son personnage dans les Simpsons (et avait donc fait des guest stars)

Et enfin en 2002, le fameux documentaire projeté au cinéma, The Kid Stays In the Picture (littéralement Le gamin reste dans l'image, dans le cadre) était consacré à son parcours

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 28 Oct 2019, 20:31

Ah et...
il a inspiré le personnage de Max David dans De l'autre côté du vent de Orson Welles
c'est à dire le type de studio qui pose des questions sur l'avancement du film à l'homme à tout faire de Jake Hannaford (John Huston), Billy Boyle (joué par le réalisateur, rival et ami de Welles, Norman Foster)

qu'on voit d'ailleurs dans la bande-annonce dans le spoiler ci-dessous, quand Billy Boyle répond "Well, we don't actually know." (aux alentours de 0:42).

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Robert Evans le savait dès les années 70 qu'il y avait un personnage qui l'imitait dans le film que préparait Welles. Et il l'avait pris avec amusement:
“I wish I had him playing me in my office. He could handle some of my problems.”

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 29 Oct 2019, 00:57



Eh oui une photo avec Wayne, Eastwood, Marvin, Hudson et Montand quand même (et Evans)


(Oui bon Streisand aussi mais hein bon.. si quelqu'un a déjà été au cinéma pour Streisand qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais...)

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 02 Nov 2019, 15:54

Hugues a écrit:
Stéphane a écrit:Thomas Cook


Not yet
Je suis sûr que lors de la liquidation (donc la vente à la découpe), la marque va intéresser du monde. Après oui les employés et la compagnie ....

Pareil pour Condor, la vieille marque (voire l'entière compagnie aérienne, qui avait le malheur de faire partie du groupe) devrait intéresser du monde, c'est trop connu par les Allemands (il en vole plein au dessus de chez moi)...

Hugues


J'avais vu juste, la marque c'est l'ancien nouvel actionnaire qui la récupère pour 11 millions de livres, lui qui avait renfloué une première fois 3 semaines avant la faillite, mais n'avait pas voulu donner un complément. Fosun, maison mère de Club Med par ailleurs. (Mais bon ils ont perdu quand même beaucoup d'argent quand on y pense, pour juste avoir la marque à la fin). TUI était aussi sur les rangs des enchères.
Les agences sont elles cédées à Hays Travels (ce qui sauve 2500 emplois sur 9000).

https://www.20minutes.fr/economie/2642315-20191102-thomas-cook-chinois-fosun-rachete-marque

https://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/le-chinois-fosun-rachete-la-marque-thomas-cook-1144832

https://www.ft.com/content/25f25a44-fc07-11e9-98fd-4d6c20050229

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 03 Nov 2019, 13:22

Marie Laforêt 80 ans.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 03 Nov 2019, 13:32

Elle avait joué dans Flic ou Voyou et Les Morfalous et bizarrement c'est d'abord en tant qu'actrice que je l'ai découverte étant jeune !
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 03 Nov 2019, 14:36

Feyd a écrit:Elle avait joué dans Flic ou Voyou et Les Morfalous et bizarrement c'est d'abord en tant qu'actrice que je l'ai découverte étant jeune !


C'est normal, puisqu'elle était d'abord actrice. Enfin, ça dépend de l'âge qu'on a.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede iceman46 le 03 Nov 2019, 18:26

Feyd a écrit:Elle avait joué dans Flic ou Voyou et Les Morfalous et bizarrement c'est d'abord en tant qu'actrice que je l'ai découverte étant jeune !


ma la replique preferée "c'ets la seule fois ou il a fait des etincelles avec sa bite" dans les morfalous :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 03 Nov 2019, 19:12

Cortese a écrit:
Feyd a écrit:Elle avait joué dans Flic ou Voyou et Les Morfalous et bizarrement c'est d'abord en tant qu'actrice que je l'ai découverte étant jeune !


C'est normal, puisqu'elle était d'abord actrice. Enfin, ça dépend de l'âge qu'on a.


Elle a commencé à chanter dans les années 60, soit 15 ans avant ces deux films dont je me souviens l'avoir vu.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 03 Nov 2019, 19:31

Feyd a écrit:
Cortese a écrit:
Feyd a écrit:Elle avait joué dans Flic ou Voyou et Les Morfalous et bizarrement c'est d'abord en tant qu'actrice que je l'ai découverte étant jeune !


C'est normal, puisqu'elle était d'abord actrice. Enfin, ça dépend de l'âge qu'on a.


Elle a commencé à chanter dans les années 60, soit 15 ans avant ces deux films dont je me souviens l'avoir vu.


Elle a vraiment été connue avec le film de René Clément "Plein Soleil" tourné en 1959 (avec Delon et Ronet)

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 03 Nov 2019, 22:27

Et je me souviens très bien de la sortie de sa premiere chanson alors que je la connaissais déjà au ciné :vieux:
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 08 Nov 2019, 13:42

Lucette Destouches (née Almanzor) à 107 ans.
Epouse de Louis-Ferdinand Destouches de 1943 à 1961 (date de la mort de Céline).
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 08 Nov 2019, 14:11

Rainier a écrit:Lucette Destouches (née Almanzor) à 107 ans.
Epouse de Louis-Ferdinand Destouches de 1943 à 1961 (date de la mort de Céline).


Eh ben. Almanzor, El Mansour, c'est le Victorieux, elle vaincu le temps.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 13 Nov 2019, 10:41

Raymond Poulidor, 83 ans.

Bon encore une fois derrière Anquetil.
Mais cette fois devant Merckxx.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 13 Nov 2019, 12:28

Pour honorer sa mémoire, il faut être deuxième donc je l'annonce : Poulidor est mort.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 13 Nov 2019, 12:34

Nicklaus a écrit:Pour honorer sa mémoire, il faut être deuxième donc je l'annonce : Poulidor est mort.

:o ( :D )
Un pan entier de civilisation qui fout le camp.
Une "certaine" idée de la France, du sport, de l'honnêteté, de la simplicité, de la gentillesse...
Salut à toi l'artisse...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 13 Nov 2019, 12:57

Oui participer et ne jamais gagner. :D

Il a de la chance de ne pas être américain Poupou. Il aurait été méprisé de son vivant et sa nécro n'aurait intéressé personne. :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 13 Nov 2019, 13:13

Des noms comme Poulidor, ça me fait tout de suite penser à ça !
Image

la vraie French touch' en fait. :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Aiello le 13 Nov 2019, 13:45

Feyd a écrit:Oui participer et ne jamais gagner. :D

Il a de la chance de ne pas être américain Poupou. Il aurait été méprisé de son vivant et sa nécro n'aurait intéressé personne. :lol:


Il n'a jamais gagné le Tour de France. Mais il a quelques victoires à son palmarès (Championnat de France sur route, Tour d'Espagne, Milan-San Remo, Paris-Nice, etc).
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 13 Nov 2019, 18:52

Nicklaus a écrit:Des noms comme Poulidor, ça me fait tout de suite penser à ça !

la vraie French touch' en fait. :lol:


Le Général De Gaulle disait qu'il avait un nom de premier ministre.

Oui, Poupou tient son surnom d'éternel second à cause/grâce à ses nombreuses places sur le podium au Tour de France mais jamais sur la plus haute marche.
Pas évident de tomber aux époques d'Anquetil puis de Merckx.

En 1968, juste avant que Merckx gagne tout, il s'en est fallu de peu mais une chute en a décidé autrement.
En 1966, je ne sais plus ce qui s'est passé mais honnêtement qui se souvient du vainqueur Lucien Aimar.
Poulidor rejoint Felice Gimondi, le vainqueur du TdF 1965 qui est décédé le 16 août dernier.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 13 Nov 2019, 19:21

N'oublions pas qu'Anquetil était dopé jusqu'u trognon, même s'il était certainement un authentique champion.
Poulidor, je m'en souviens ayant vécu sa carrière en direct live, on s'en foutait (même si bien entendu on lui souhaitait au moins une victoire) qu'il perde ou qu'il gagne le TdeF. On l'aimait pour ce qu'il était, bien plus que pour ses performances. Sa personnalité, son humanité. Je m'en souviens parfaitement. Il était ce qu'il était en tant que sportif, et beaucoup auraient certainement bien aimé avoir son palmarès, mais l'homme et tout ce qu'il symbolisait, passait bien avant le sportif. S'il n'avait pas cette personnalité, cette aura, il serait certainement plus ou moins anonyme. Là, il est un symbole populaire puissant, bien plus fort qu'Anquetil (pour rester dans l'Hexagone).
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 13 Nov 2019, 20:53

Le velo ne me passionnait pas trop, mais ça me rappelle un film français des annees 60 ("La metamorphose des cloportes" ?) ou un personnage se retrouve en prison, et pour illustrer les années qui passaient, il y avait un montage d'actualités. Alors il se passait plein de choses extraordinaires dans le monde dans ce montage mais ça se terminait rtoujours sur une séquence au Parc des Princes avec un sportif sur un podium avec des fleurs dans les bras : "... Anquetil gagne le Tour de France"). Je crois que ça illustre bien la perception du public de l'epoque : du respect mêlé d'un profond ennui :lol:
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 16 Nov 2019, 20:31

Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 16 Nov 2019, 21:37

Vojtěch Jasný, 93 ans

Celui que Miloš Forman dénommait « Le père spirituel de la Nouvelle Vague tchécoslovaque ».

https://www.nytimes.com/aponline/2019/11/16/world/europe/ap-eu-czech-obit-jasny.html

https://www.novinky.cz/kultura/clanek/zemrel-vojtech-jasny-40303829

Jaromil Jireš, Miloš Forman, Jan Němec, Jiří Menzel, Juraj Herz, Ivan Passer et j'en passe... que de grands noms que ces cinéastes qui se trouvèrent presque tous en même temps dans les mêmes écoles, ou en tous cas, si ils ne l'étaient pour certains, se croisèrent par les hasard de leur jeunesse, et se connaissaient tous.

Par chance certains sont encore là. Menzel, Passer, et quelques autres..

Hugues
PS: Sans compter, que certains d'entre eux furent aussi camarades d'une autre école avec le Polonais Jerzy Skolimowski. Bref quel petit et extraordinaire monde !
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 28 Nov 2019, 17:40

Hugues a écrit:
Hugues a écrit:
Stéphane a écrit:Thomas Cook


Not yet
Je suis sûr que lors de la liquidation (donc la vente à la découpe), la marque va intéresser du monde. Après oui les employés et la compagnie ....

Pareil pour Condor, la vieille marque (voire l'entière compagnie aérienne, qui avait le malheur de faire partie du groupe) devrait intéresser du monde, c'est trop connu par les Allemands (il en vole plein au dessus de chez moi)...

Hugues


J'avais vu juste, la marque c'est l'ancien nouvel actionnaire qui la récupère pour 11 millions de livres, lui qui avait renfloué une première fois 3 semaines avant la faillite, mais n'avait pas voulu donner un complément. Fosun, maison mère de Club Med par ailleurs. (Mais bon ils ont perdu quand même beaucoup d'argent quand on y pense, pour juste avoir la marque à la fin). TUI était aussi sur les rangs des enchères.
Les agences sont elles cédées à Hays Travels (ce qui sauve 2500 emplois sur 9000).

https://www.20minutes.fr/economie/2642315-20191102-thomas-cook-chinois-fosun-rachete-marque

https://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/le-chinois-fosun-rachete-la-marque-thomas-cook-1144832

https://www.ft.com/content/25f25a44-fc07-11e9-98fd-4d6c20050229

Hugues



https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/le-voyagiste-thomas-cook-france-vendu-a-la-decoupe-a-11-repreneurs-la-moitie-des-685-salaries-repris_3722619.html

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede sccc le 28 Nov 2019, 18:22

L’article en tchèque, c’est pour la photo ou tu supposes que certains lisent le tchèque?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 28 Nov 2019, 19:18

Je me demande si le champion du monde de Scrabble est polonais ou tchèque.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ouais_supère le 28 Nov 2019, 19:24

Tchèque et mat.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 59 invités