Mon record en Autriche, c'est justement 1'04"9 sans tc, abs et cie.Nicklaus a écrit:Avec l'ers à gérer, je ne pensais pas trop à l'essence. J'ai été déconcentré à un moment par un élément extérieur, d'où des petites erreurs, de même que les pneus qui ne tenaient pas. Pour ma première course dans ce championnat, je n'ai pas à rougir.
L'abs, oui. Impossible de faire sans avec le pédalier de merde du t150.
Pour l'antipatinage, essaie et tu verras si tu peux faire un 1'04.9 comme je le fais en contre la montre. C'est impossible.
Je sais piloter sans, rappelle toi rFactor. Tu étais plus rapide mais je m'en sortais bien.
Je l'ai testé à Monza et je faisais quasiment le même temps.Nicklaus a écrit:Voila, tu fais 1"04.9 comme moi. Eh bien mets l'antipatinage et dis moi si tu arrives à faire ce chrono.
1'04"8 avec TC.Maverick a écrit:Je l'ai testé à Monza et je faisais quasiment le même temps.Nicklaus a écrit:Voila, tu fais 1"04.9 comme moi. Eh bien mets l'antipatinage et dis moi si tu arrives à faire ce chrono.
Je vais tester.
Par les organisateurs ? C'est n'importe quoi, tu laisses de la place à l'intérieur et si y'a contact c'est parce que y'a 2 voitures à l'intérieur.Nicklaus a écrit:Je me prends 5 secondes de pénalité pour avoir " tassé la mclaren au départ :
preuve de ma culpabilité, au virage 3, j'arrive à éviter le pilote devant :
2 situations différentes où je passe d'attaqué à attaquant.
Maverick a écrit:Par les organisateurs ? C'est n'importe quoi, tu laisses de la place à l'intérieur et si y'a contact c'est parce que y'a 2 voitures à l'intérieur.Nicklaus a écrit:Je me prends 5 secondes de pénalité pour avoir " tassé la mclaren au départ :
preuve de ma culpabilité, au virage 3, j'arrive à éviter le pilote devant :
2 situations différentes où je passe d'attaqué à attaquant.
Maverick a écrit:Par les organisateurs ? C'est n'importe quoi, tu laisses de la place à l'intérieur et si y'a contact c'est parce que y'a 2 voitures à l'intérieur.Nicklaus a écrit:Je me prends 5 secondes de pénalité pour avoir " tassé la mclaren au départ :
preuve de ma culpabilité, au virage 3, j'arrive à éviter le pilote devant :
2 situations différentes où je passe d'attaqué à attaquant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Faut que je me trouve un logiciel qui enregistre sans faire planter le jeu.Nicklaus a écrit:Toujours pas de vidéo ?
Regarde quand arrive la pluie et mets des pneus histoire de faire ton arrêt pile poil au moment où arrive la pluie. Si elle est prévue au tour 5, mets des tendres. Au tour 10, mets des mediums et au tour 20, pars en durs. Ça te fera gagner 1 arrêt.Nicklaus a écrit:Jeudi soir, course en Hongrie 50 %. Je suis en 1'16.1 en contre la montre avec la Ferrari, il est donc possible d'aller en 1'15 avec les performances égales. J'ai testé une course et je suis parti en softs. En effet, les pneus s'effondrent vite. J'ai mis les durs pour 27 tours. Ils tiennent bien. Le problème, c'est qu'on ressort derrière le gros du peloton. Vu le niveau du championnat, il y a une chance de passer en q3 avec les médiums.
Mais tout ça, ça ne va peut-être servir à rien vu que la pluie est prévue pour la course. Ce sera attaque à outrance en qualifs pour tenter de partir devant.
Pas assez du coup ?Nicklaus a écrit:Tu ne crois quand même pas que je vais me lancer dans une course sous la pluie sans m' être entraîné ?
Après, je suis mauvais sous la pluie
Nicklaus a écrit:Non, ça progresse quand même. J'arrive à aller au bout d'une course à Monaco sous la forte pluie. Là, pour la hongrie, j'ai fait une dizaine de tours et je suis en 1'32. Si tu as le temps, tu peux regarder combien tu fais sur cette piste sous la pluie ?
Feyd a écrit:Aïe aïe aïe Nick... Tu peux pas passer pour un cador ici si t'es même pas un Regenmeister... T'as du pain sur la planche.
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