Topic "les jeux vidéos et vous"

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Stéphane le 16 Oct 2019, 10:48

Marlaga a écrit:
sheon a écrit:https://teleobs.nouvelobs.com/jeux-video/20140624.OBS1550/jeux-video-les-joueurs-ne-sont-pas-toujours-ceux-que-l-on-croit.html

"La moyenne d'âge des joueurs de 'Pokémon' se situe autour de 19-20 ans, contre environ 13 ans pour les joueurs de 'Call of Duty'."


Les gamins veulent jouer aux jeux de grands et les grands veulent revenir à leur enfance. C'est assez classique comme schéma.


Je crois que c'est plutôt divisé entre ceux pour qui c'est le coté immersif qui prime et ceux qui sont là plutôt pour le fun (ce qui est parfois pas incompatible, je suis d'accord).

C'est beaucoup plus fluide que ça, la différence de comportement face aux jeux.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maverick le 16 Oct 2019, 10:52

Pour Feyd "Bring back the fucking V12 !"

Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Marlaga le 16 Oct 2019, 11:21

Stéphane a écrit:
Marlaga a écrit:
sheon a écrit:https://teleobs.nouvelobs.com/jeux-video/20140624.OBS1550/jeux-video-les-joueurs-ne-sont-pas-toujours-ceux-que-l-on-croit.html

"La moyenne d'âge des joueurs de 'Pokémon' se situe autour de 19-20 ans, contre environ 13 ans pour les joueurs de 'Call of Duty'."


Les gamins veulent jouer aux jeux de grands et les grands veulent revenir à leur enfance. C'est assez classique comme schéma.


Je crois que c'est plutôt divisé entre ceux pour qui c'est le coté immersif qui prime et ceux qui sont là plutôt pour le fun (ce qui est parfois pas incompatible, je suis d'accord).

C'est beaucoup plus fluide que ça, la différence de comportement face aux jeux.


Je le sais bien, je peux passer de Uncharted4 à Captain Toad.
Mais je n'ai aucune attirance vers les jeux genre Fortnite. Visuellement, le côté flashy et les animations débiles, je peux pas.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Stéphane le 16 Oct 2019, 12:11

Ben voilà, suffit de le dire comme ça dés le début. C'est juste pas ton truc.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Feyd le 16 Oct 2019, 13:29

Maverick a écrit:Pour Feyd "Bring back the fucking V12 !"



Elle marche pas ta vidéo, je la remets :

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Marlaga le 16 Oct 2019, 13:50

Stéphane a écrit:Ben voilà, suffit de le dire comme ça dés le début. C'est juste pas ton truc.


Mais j'ai le droit aussi de dire que c'est un jeu enfantin et de contredire quand on me dit que c'est un jeu "mature".
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Alfa le 16 Oct 2019, 14:22

Pourquoi avoir mis le V12 de 1990, (720ch) alors que celui de 1994 faisait 800 au moins :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maverick le 16 Oct 2019, 14:35

Pour un V12, il n'y a que la Ferrari 90 et la McLaren 91 dans le jeu.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 20 Oct 2019, 06:37


8-)
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maverick le 20 Oct 2019, 08:35

C'est pas du 110% IA ça.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Feyd le 20 Oct 2019, 09:55

:D

Puis en plus, il fait vraiment du Verstappen au départ. :lol:
Dernière édition par Feyd le 20 Oct 2019, 09:55, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 20 Oct 2019, 09:55

101 %
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 21 Oct 2019, 19:48

Si vous êtes sages, les mecs, voilà ce que va vous apporter le père noël :
http://www.gameblog.fr/news/86460-la-coree-du-nord-devoile-sa-console-de-jeu-ps4-xbox-one-et-s
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Garion le 26 Oct 2019, 00:08

Après m'être rendu compte qu'il valait mieux mettre des lunettes pour programmer, presbytie des 50 ans oblige, (mais je me contente simples loupes à moins de 10€ pour l'instant). Je les ai gardé pour jouer pour voir.
Et là, c'est le drame, je me rend compte que je vois plus nettement les jeux, mais aussi que le niveau d’anti-antialiasing ne me suffit plus :D
C'est quand même merdique de vieillir. D'un coté, on gagne un anti-antialiasing "naturel", de l'autre, on perd quand même vachement en qualité d'image.
Je pense quand même que la prochaine fois que je vais aller chez l’ophtalmologiste, je vais le harceler pour qu'il me trouve une paire de lunette idéale pour voir à la distance à laquelle je me situe par rapport à mon écran.
Je vais devoir parallèlement voir aussi pour changer ma carte graphique pour avoir le niveau d'anti-aliasing qui me convient.
Life sucks.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 26 Oct 2019, 07:21

Image
:lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 26 Oct 2019, 09:40

Garion a écrit:Après m'être rendu compte qu'il valait mieux mettre des lunettes pour programmer, presbytie des 50 ans oblige, (mais je me contente simples loupes à moins de 10€ pour l'instant). Je les ai gardé pour jouer pour voir.
Et là, c'est le drame, je me rend compte que je vois plus nettement les jeux, mais aussi que le niveau d’anti-antialiasing ne me suffit plus :D
C'est quand même merdique de vieillir. D'un coté, on gagne un anti-antialiasing "naturel", de l'autre, on perd quand même vachement en qualité d'image.
Je pense quand même que la prochaine fois que je vais aller chez l’ophtalmologiste, je vais le harceler pour qu'il me trouve une paire de lunette idéale pour voir à la distance à laquelle je me situe par rapport à mon écran.
Je vais devoir parallèlement voir aussi pour changer ma carte graphique pour avoir le niveau d'anti-aliasing qui me convient.
Life sucks.

Prends des verres progressifs.
Quoique, tu devrais être à la même distance de l'écran quand tu joues et quand tu codes, non ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 26 Oct 2019, 11:41

Un personnage du jeu Disco Elysium :
Image
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Garion le 26 Oct 2019, 16:56

sheon a écrit:Prends des verres progressifs.
Quoique, tu devrais être à la même distance de l'écran quand tu joues et quand tu codes, non ?

J'ai une excellente vision de loin : 12/10, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal (j'avais pareil de près il y a 10 ans). Ça existe les verres progressifs avec aucune correction de loin ?
Je viens de mesurer ma position à la maison, je suis à environ 70 cm. J'ai peur que les lunettes de presbyte soient prévues pour une distance inférieure.
Et au boulot, mon bureau est plus profond (cela dit, je dois pouvoir approcher mon écran).
Et pire que tout depuis 2 ans, j'ai une Névralgie cervico-brachiale qui me contraint à pencher la tête en avant pour ne pas avoir mal dans mon bras (et m'interdit totalement de la pencher en arrière).
Je travaille (et joue) actuellement avec un fauteuil "basculant" incliné en arrière pour incliner ma tête vers l'avant.
Les verres progressifs risquent de m'obliger à pencher ma tête en arrière par rapport au reste du dos.
D'où mon inquiétude.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 26 Oct 2019, 16:59

sheon a écrit:Un personnage du jeu Disco Elysium :
Image


Faut le lire avec l'accent et la voix de canard :D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Garion le 26 Oct 2019, 17:01

sheon a écrit:Un personnage du jeu Disco Elysium

Merde, je croyais savoir parler anglais, mais là, rien compris :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 28 Oct 2019, 14:56

Garion a écrit:
sheon a écrit:Prends des verres progressifs.
Quoique, tu devrais être à la même distance de l'écran quand tu joues et quand tu codes, non ?

J'ai une excellente vision de loin : 12/10, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal (j'avais pareil de près il y a 10 ans). Ça existe les verres progressifs avec aucune correction de loin ?
Je viens de mesurer ma position à la maison, je suis à environ 70 cm. J'ai peur que les lunettes de presbyte soient prévues pour une distance inférieure.
Et au boulot, mon bureau est plus profond (cela dit, je dois pouvoir approcher mon écran).
Et pire que tout depuis 2 ans, j'ai une Névralgie cervico-brachiale qui me contraint à pencher la tête en avant pour ne pas avoir mal dans mon bras (et m'interdit totalement de la pencher en arrière).
Je travaille (et joue) actuellement avec un fauteuil "basculant" incliné en arrière pour incliner ma tête vers l'avant.
Les verres progressifs risquent de m'obliger à pencher ma tête en arrière par rapport au reste du dos.
D'où mon inquiétude.

Si ton ophtalmo et ton opticien connaissent leur métier, tes lunettes te permettront de voir correctement à n'importe quelle distance.
T'as acheté les tiennes chez qui ?
Ouais_supère a écrit:
sheon a écrit:Un personnage du jeu Disco Elysium :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Faut le lire avec l'accent et la voix de canard :D

Héhé.
Il n'a pas la voix de canard, par contre il a un gros accent français.
Garion : c'est un jeu uniquement dispo en anglais pour l'instant, et réputé pour être ardu à comprendre. Perso, pourtant, je n'ai pas trop de mal, je regarde de temps en temps sur un traducteur mais globalement ça va.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 28 Oct 2019, 16:37

Merci en tout cas, Sheon, d'avoir évoqué autre chose qu'un jeu de voiture (j'aime beaucoup, mais bon, yapaksa).

Pour ma part, j'ai successivement joué à Layers of Fear, SOMA, puis Resident Evil 2 remake.

Le premier est un jeu narratif, comme on dit, l'histoire d'un peintre vivant dans un manoir où il pleut beaucoup dehors, et du coup on devine qu'il a dû se passer des trucs pabô.
C'est sympa, ça "fonctionne" sacrément bien, avec quelques sursauts de peur certes, mais surtout une ambiance pesante vers un dénouement inéluctablement... raté. Merde, oui, la fin est ratée, elle tombe complètement à plat, quelle qu'elle soit (y en a 3). Comme dirait Nono, c'est le voyage qui compte, mais je suis déçu tout de même.
Bon jeu néanmoins, suffisamment court pour ne rien regretter.

SOMA, c'est vachement bien.
C'est curieux parce qu'il m'est quasiment tombé des mains lors de ma première tentative, mais j'ai plongé dans la deuxième.
Là aussi, on pourra dire que c'est l'histoire qui compte davantage que la prise en main elle-même, avec un système de jeu et d'interaction avec l'environnement vu et revu, une technique parfois chancelante, pourtant, bon sang, ça marche.
Alors attention, Descartes peut pioncer tranquille, rien dans le scénario ne révolutionne la philosophie du dualisme, mais quel voyage, un spleen terrible vous étreint à son issue (réussie celle-ci), et personnellement j'ai éprouvé le besoin d'y retourner tout de suite.
Je recommande.

Resident Evil 2 remake, comment dire.
En fait, je suis un froussard, comme chacun sait, et dans un jeu, j'ai besoin de "safe spots", j'ai besoin de petits endroits où je sais qu'il ne m'arrivera rien, où je peux recouvrer quelques forces psychologiques.
Donc là, le coup du Tyrant qui vous suit durant tout le jeu, les ennemis qui "repopent", fuck you, allez au diable, je ne tolère ce genre de chose que dans le cas d'Alien : Isolation.
Donc je ne sais pas si j'irai au bout.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 28 Oct 2019, 17:14

Ouais_supère a écrit:Merci en tout cas, Sheon, d'avoir évoqué autre chose qu'un jeu de voiture (j'aime beaucoup, mais bon, yapaksa).

Yapadkoi, je joue surtout à des RPG et rarement aux jeux de voiture donc il suffit de demander :P

Je me suis refait la trilogie Mass Effect récemment, d'ailleurs (en parlant d'un jeu avec trois fins ratées :D ), et malgré les défauts respectifs de chacun des jeux, c'est quand même sacrément cool. Par contre, obligé de me refaire une config pour jouer à Andromeda sans que ça ne ressemble à un jeu PS2 (je trouve hallucinant que la seule manière de pouvoir y jouer, c'est de mettre tout au minimum, et donc me retrouver avec un jeu largement moins beau que les Mass Effect sur lesquels je mets tout au max).

SOMA, ça a l'air super beau, du coup tu me donnes envie d'y jeter un œil.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 28 Oct 2019, 17:16

Ouais, il y a le nouveau call of. Bon sur la boite, c'est marqué qu'il faut 150Go sur le disque dur. Je mets le cd dans la console, ça installe le jeu : 10Go de pris sur le disque et puis arrive une mise à jour de 56Go. En fait, le cd, c'est juste un ticket d'entrée, il faut télécharger le jeu. une fois fait, on peut jouer !!!!! Ah non !!!!!! Mise à jour à faire avant. 2go, ça va , c'est vite fait. Sauf qu'une fois téléchargée, la MàJ doit s'installer et là, ça dure avant de repartir à zéro.

voilà, c'est fait : menu classique : campagne, multi et opérations spéciales. Tiens, on va cliquer dessus : vous ne possédez pas ce mode de jeu, veuillez le télécharger : 15 Go, ok......

Tiens, je vais me faire un call of ce matin ! merde, mise à jour quotidienne : 2Go, ça va, quelques minutes plus tard, elle s'installe pendant une heure puisqu'elle est repartie à zéro.............
Résultat, j'ai joué à 3 mme ce matin.

On peut jouer avec les joueurs xbox et pc : Manu tu viens te faire tirer une balle entre le 2 yeux par tonton Nicklaus !!!!!!!!!!!
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 28 Oct 2019, 17:17

Sinon, j'ai des amis ( sur le psn, faut pas abuser non plus ) qui jouent à black desert et en disent beaucoup de bien.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 28 Oct 2019, 17:17

:lol:
Le jeu en kit.
Quelle arnaque.

(je l'ai eu gratos avec ma carte graphique, mais tu m'enlèves l'envie d'essayer)
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 28 Oct 2019, 17:21

Il est bien, classique mais bien et plutôt beau. Mais quelle galère pour pouvoir y jouer, c'est encore plus ardu que sur pc. Ils vont avoir des ennuis à vendre des CD avec rien dessus, c'est pas possible.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 28 Oct 2019, 17:52

sheon a écrit:
SOMA, ça a l'air super beau, du coup tu me donnes envie d'y jeter un œil.


Alors attention, techniquement c'est un jeu de 2015 et d'un petit studio.
C'est très beau, mais on peut trouver que ça a un peu vieilli.

Les Mass Effect, je vais finir par devoir m'y mettre, après tout c'est SF...
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 28 Oct 2019, 19:37

J'ai qu'un regret avec Mass Effect, c'est que chaque opus a ses avantages et ses inconvénients, et ils n'ont pas réussi à faire un jeu qui cumule tous ces points positifs et évite tous ces points négatifs.
Mais la narration est vraiment cool, c'est très prenant.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 28 Oct 2019, 20:49

J'arriverais bien à me laisser tenter lors d'une opération de soldes.

Mais d'abord, et quoi que le jeu ait l'air tout ce qu'il y a de plus convenu, vu et revu, je vais me faire Moons of Madness, je pense.
Je reviendrai vous dire à quel point j'aurai été déçu.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 29 Oct 2019, 20:56

j'ai toujours autant de skill,comme disent les jeunes, sur Call Of :

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede RandyMarsh le 30 Oct 2019, 09:49

Ouais_supère a écrit: je ne tolère ce genre de chose que dans le cas d'Alien : Isolation.
Donc je ne sais pas si j'irai au bout.


Terminé il y a 5 ans sur PS3, je me le suis repris sur PS4. Quelle merveille, il n'a pas pris une ride.

Dommage qu'il n'ait pas connu de succès commercial.
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Maverick le 30 Oct 2019, 10:56

J'ai complètement abandonné BF4 et BF5 (Acheté 60€, joué 1 heure #spock )...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede sheon le 30 Oct 2019, 11:04

T'aurais dû attendre que le prix diminue avant d'acheter, du coup :P
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Ouais_supère le 30 Oct 2019, 13:39

RandyMarsh a écrit:
Ouais_supère a écrit: je ne tolère ce genre de chose que dans le cas d'Alien : Isolation.
Donc je ne sais pas si j'irai au bout.


Terminé il y a 5 ans sur PS3, je me le suis repris sur PS4. Quelle merveille, il n'a pas pris une ride.

Dommage qu'il n'ait pas connu de succès commercial.


Ça nous aura évité des suites pourries, je préfère le prendre comme ça.

Tu as essayé sa "suite" sur smartphone, d'ailleurs ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 31 Oct 2019, 11:55

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Feyd le 31 Oct 2019, 12:10

Bon sang, qu'il est bon F1 2013. :oops:

Graphisme, ouai ça vaut pas le 2017 mais je le trouve plus pratique et rapide à lancer. Puis même si c'est que des V8, c'est qd même autre chose comme son. J'adore ma PS3. J'ai que des supers jeux dessus. Ma console préférée.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Nicklaus le 31 Oct 2019, 12:24

Alors imagine si tu jouais plus avec la ps4 et en ligne.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Feyd le 31 Oct 2019, 13:09

J'ai acheté Project Cars 2 pour voir. Le prix était vraiment intéressant. :P
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede Stéphane le 31 Oct 2019, 18:41

Francorchamps dans GT sport. :metal
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic "les jeux vidéos et vous"

Messagede 1er tigre le 06 Nov 2019, 21:50

Ouais_supère a écrit:
Resident Evil 2 remake, comment dire.
En fait, je suis un froussard, comme chacun sait, et dans un jeu, j'ai besoin de "safe spots", j'ai besoin de petits endroits où je sais qu'il ne m'arrivera rien, où je peux recouvrer quelques forces psychologiques.
Donc là, le coup du Tyrant qui vous suit durant tout le jeu, les ennemis qui "repopent", fuck you, allez au diable, je ne tolère ce genre de chose que dans le cas d'Alien : Isolation.
Donc je ne sais pas si j'irai au bout.

Mister X, il m'a vraiment foutu le trouillomètre à zéro ! La première fois, quand j'ai couru comme un dingue jusqu'à une salle de sauvegarde pour être tranquille, j'étais soulagé putain...pendant 3s le temps de le voir ouvrir la porte et entrer dans la salle ce fils de **** !
Et quand il se pointe, que t'entends sa foutue musique oppressante et ses bruits de pas lourds dans la salle d'à côté, nom de Dieu, j'avais les pulsations cardiaque qui grimpaient en flèche !

Je l'ai kiffé ce remake ! :D (bon j'ai failli péter ma table basse en sursautant quand un putain de zombie sensé est mort pour de bon m'a chopé la jambe alors que j'étais repassé devant lui genre 15 fois sans qu'il ne bronche :mad: :fist: :bad-words: )

PS : il y a quand même 2 "safe spots" dans le jeu, Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
:wink:
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 80 invités