Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 21 Oct 2019, 19:29

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 22 Oct 2019, 09:51

Maverick a écrit:
Marlaga a écrit:
Maverick a écrit:Visiblement, la sécurité des travailleurs, tu t'en contrefiches toi.


Non, mais il n'y a aucun rapport avec le fait de payer des gens qui refusent de faire leur travail. Ils se retirent et foutent le bordel pour mettre en avant leurs revendications, ok. Les payer pour ça, non.
Et s'ils se considèrent en danger, qu'ils fassent un autre métier. Mais je crois qu'ils auront bien du mal à trouver un emploi aussi sécurisé qu'agent SNCF.

De plus :
1) c'est rarissime qu'une accident comme ça arrive.
2) la situation a été maîtrisée sans gravité
Pourquoi faudrait-il lancer un plan d'urgence et embaucher des centaines de contrôleurs pour prévenir un cas très rare qui peut se maîtriser sans ces embauches ?
Une femme est morte il y a peu de temps à Issy les mlx parce que le conducteur n'a pas vu qu'elle était tombée sur les voies au moment de la fermeture des portes. Ça ne serait peut-être pas arrivé avec un contrôleur qui surveille les portes.


Donc il faut un contrôleur par porte par train. On embauche 2 millions de contrôleurs demain. :o

Il est clair que la sécurité des agents de la SNCF et des usagers a été réduite avec la mise en place de l'EAS pour des raisons purement financières.

Je ne sais pas ce que tu fais comme boulot mais si un jour ton patron te confie une mission et que tu estimes que ça met ta vie en danger, mon avis est que tu seras bien content de trouver cette notion de droit de retrait sans perdre ton salaire.


Mon avis, c'est que je refuserai. Point barre. Mais là, les salariés n'ont pas été mis en danger. Le conducteur a été légèrement blessé à cause de la collision, pas à cause d'un manque de personnel.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 22 Oct 2019, 09:52



En France, on fait surtout des dispositifs débiles.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 22 Oct 2019, 10:42

Hugues a écrit:En avant gout d'un post plus combo et aux données édifiantes que je veux faire depuis quelques jours sur le sujet....




Tout est presque dit ici d'avance.

Hugues


Depuis vingt ans, l’Onpes diffuse en toute indépendance des études pour mieux lutter contre l’exclusion, qui frappe une personne sur dix en France. Les pouvoirs publics chercheraient-ils à «casser le thermomètre» pour ne plus voir le malade ?

https://www.liberation.fr/debats/2019/10/21/pourquoi-supprimer-l-observatoire-national-de-la-pauvrete_1758919
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 22 Oct 2019, 11:06




:pasrond:

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9970
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 22 Oct 2019, 11:07

Feyd a écrit:
Hugues a écrit:En avant gout d'un post plus combo et aux données édifiantes que je veux faire depuis quelques jours sur le sujet....




Tout est presque dit ici d'avance.

Hugues


Depuis vingt ans, l’Onpes diffuse en toute indépendance des études pour mieux lutter contre l’exclusion, qui frappe une personne sur dix en France. Les pouvoirs publics chercheraient-ils à «casser le thermomètre» pour ne plus voir le malade ?

https://www.liberation.fr/debats/2019/10/21/pourquoi-supprimer-l-observatoire-national-de-la-pauvrete_1758919


Ils ont raison, ça marche bien pour masquer une politique ratée. L'interdiction des statistiques ethniques a plutôt bien masqué l'immigration massive aux yeux de la population. Si on donnait les chiffres exacts des immigrés et de leurs descendants avec l'historique sur les 40 dernières années, ça ferait froid dans le dos et le RN passerait dans un fauteuil à toutes les élections.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Waddle le 22 Oct 2019, 15:10

Maverick a écrit:
Marlaga a écrit:
Maverick a écrit:Visiblement, la sécurité des travailleurs, tu t'en contrefiches toi.


Non, mais il n'y a aucun rapport avec le fait de payer des gens qui refusent de faire leur travail. Ils se retirent et foutent le bordel pour mettre en avant leurs revendications, ok. Les payer pour ça, non.
Et s'ils se considèrent en danger, qu'ils fassent un autre métier. Mais je crois qu'ils auront bien du mal à trouver un emploi aussi sécurisé qu'agent SNCF.

De plus :
1) c'est rarissime qu'une accident comme ça arrive.
2) la situation a été maîtrisée sans gravité
Pourquoi faudrait-il lancer un plan d'urgence et embaucher des centaines de contrôleurs pour prévenir un cas très rare qui peut se maîtriser sans ces embauches ?
Une femme est morte il y a peu de temps à Issy les mlx parce que le conducteur n'a pas vu qu'elle était tombée sur les voies au moment de la fermeture des portes. Ça ne serait peut-être pas arrivé avec un contrôleur qui surveille les portes.

Il est clair que la sécurité des agents de la SNCF et des usagers a été réduite avec la mise en place de l'EAS pour des raisons purement financières.

Je ne sais pas ce que tu fais comme boulot mais si un jour ton patron te confie une mission et que tu estimes que ça met ta vie en danger, mon avis est que tu seras bien content de trouver cette notion de droit de retrait sans perdre ton salaire.

En effet mais pour être juste, ceux qui critiquent le droit de retrait utilisé par les agents SNCF disent que cette situation existe depuis la mise en place de l'EAS en 2002 et que ce n'est pas particulièrement nouveau.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Maverick le 22 Oct 2019, 16:18

Ça s'est vraiment généralisé il y a seulement quelques années.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Waddle le 22 Oct 2019, 16:52

Maverick a écrit:Ça s'est vraiment généralisé il y a seulement quelques années.

Possible.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 22 Oct 2019, 23:01

C'est quoi ce truc, quelqu'un était au courant ?

https://participez.reforme-retraite.gouv.fr/
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 23 Oct 2019, 17:30

Evoqué ailleurs, tant de le topic gilet jaune depuis novembre...

Que au sujet de Trump...

La seule condition nécessaire (mais pas suffisante) de la démocratie est la tyrannie de la majorité dans le respect de la minorité.

S'en détourner ouvre la porte à de tristes lendemains ( minorité qui n'accepte plus la loi de la majorité, du fait même que le contrat social est rompu, que la majorité choisit d'humilier la majorité en faisant des voix totalement inutiles... ce qui peut en certaine circonstance mener à la guerre civile, comme Lincoln le rappelait avant la Guerre de Sécession).
Par ailleurs c'est un principe de courtoisie, on est jamais majoritaire éternellement, on finit par devenir minoritaire, et il faut toujours traiter les gens de la manière dont on apprécierait être traité.


Le Macronisme est malade de cette humiliation de toute opposition, ça a déjà été dit.

Mais nouvel et énième exemple, la réponse d'Edouard Philippe à une question légitime sur la pauvreté, puisque comme je l'ai évoqué (et comme je dois encore l'évoquer plus longuement dès que possible), le macronisme a des conséquences inverses aux belles intentions claironnées:


Hugues
PS Etant donné ce qui se passe dans les régimes censément "progressistes" ( nouveau synonyme, dans la novlangue, de néo-libéraux) d'Amérique du Sud, au contraire du Venezuela longtemps moqué (alors même qu'il est victime d'un embargo américain et de ses alliés), j'aurais été Philippe, je ne me serais pas aventuré sur ce sujet ...
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9970
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Waddle le 23 Oct 2019, 18:32

Hugues a écrit:Evoqué ailleurs, tant de le topic gilet jaune depuis novembre...

Que au sujet de Trump...

La seule condition nécessaire (mais pas suffisante) de la démocratie est la tyrannie de la majorité dans le respect de la minorité.

S'en détourner ouvre la porte à de tristes lendemains ( minorité qui n'accepte plus la loi de la majorité, du fait même que le contrat social est rompu, que la majorité choisit d'humilier la majorité en faisant des voix totalement inutiles... ce qui peut en certaine circonstance mener à la guerre civile, comme Lincoln le rappelait avant la Guerre de Sécession).
Par ailleurs c'est un principe de courtoisie, on est jamais majoritaire éternellement, on finit par devenir minoritaire, et il faut toujours traiter les gens de la manière dont on apprécierait être traité.


Le Macronisme est malade de cette humiliation de toute opposition, ça a déjà été dit.

Mais nouvel et énième exemple, la réponse d'Edouard Philippe à une question légitime sur la pauvreté, puisque comme je l'ai évoqué (et comme je dois encore l'évoquer plus longuement dès que possible), le macronisme a des conséquences inverses aux belles intentions claironnées:


Hugues
PS Etant donné ce qui se passe dans les régimes censément "progressistes" ( nouveau synonyme, dans la novlangue, de néo-libéraux) d'Amérique du Sud, au contraire du Venezuela longtemps moqué (alors même qu'il est victime d'un embargo américain et de ses alliés), j'aurais été Philippe, je ne me serais pas aventuré sur ce sujet ...

Quelle honte sa réponse, quelle honte!
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 23 Oct 2019, 22:17

Intérêt général ou intérêt particulier ? ( toujours la même confusion, décidément dans ce quinquennat)

Selon que vous serez puissant ou misérable...





Image




La ministre assume et ne dément pas.

Et Miss El Hairi du MoDem qui fait la choquée et qui va demander des explications au gouvernement :roll:


Rappelons que cette réforme était très contesté par les avocats et les juges.



Ah et sans oublier le tripatouillage au ministère de l'intérieur pour ne plus classer selon les étiquettes en dessous d'un certain nombre d'habitants... Pour ne pas révéler la déculottée à venir.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9970
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 23 Oct 2019, 23:04





Ca pourrait même être dans le topic humour.

Hugues (si si c'est drôle... et vrai hélas.. )
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9970
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 23 Oct 2019, 23:43

Un moment de lucidité, ou plutôt de franchise, à condition de dire que ce qu'il dit s'applique en réalité à la France entière et au monde entier.
Et non à la seule Réunion.



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9970
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 24 Oct 2019, 10:12

Hugues a écrit:

Va falloir m'expliquer comment tu fais pour décider ça avec une majorité contre.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cortese le 24 Oct 2019, 13:19

sheon a écrit:
Hugues a écrit:

Va falloir m'expliquer comment tu fais pour décider ça avec une majorité contre.


J'ai pas compris non plus les chiffres affichés.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Waddle le 24 Oct 2019, 23:48

Et moi j'ai pas bien compris pourquoi Hugues publiait des tweet puis des tweet qui commentent ce tweet et ainsi de suite.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Stéphane le 25 Oct 2019, 08:01

IL trouve ça pertinent et il partage, c'est assez simple.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Maverick le 25 Oct 2019, 10:15

sheon a écrit:
Hugues a écrit:

Va falloir m'expliquer comment tu fais pour décider ça avec une majorité contre.
Il me semble que la question posée était de compenser ou pas le coût des mesures "gilets jaunes" qui étaient déjà dans le bilan de la sécu.

La majorité a voté contre. Et le gouvernement pourra justifier de futures mesures par le déficit de la sécu. Magique.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 25 Oct 2019, 10:46

Exemple concret de la manipulation des medias sur le débat public : on parle en ce moment du port du voile pour les parents accompagnants les sorties scolaires. Le ministre Blanker se prononce contre.
Macron s'exprime et il dit
Emmanuel Macron a écrit:Le port du voile dans l’espace public n’est pas mon affaire. Dans les services publics, à l’école, c’est mon affaire. Dans les services publics, il y a un devoir de neutralité. Quand on éduque nos enfants, on demande qu’il n’y ait pas de signe religieux ostentatoire


Il est clairement sur la même ligne que Blanker et sa déclaration appelle à une action contre le port du voile des mères accompagnant les sorties scolaires.

Les medias titrent quoi ? : Le port du voile dans l’espace public n’est pas mon affaire.

Le reste est en petit dans les articles et non-repris dans les radios. Si on ne lit pas le détail, on en conclut vite que Macron dédit son ministre et souhaite qu'on tolère le voile partout.

Manipulation typique.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Waddle le 25 Oct 2019, 11:01

Stéphane a écrit:IL trouve ça pertinent et il partage, c'est assez simple.

Je n'ai pas de souci avec ça. Mais il y a une chose qui m'échappe quand il publie un tweet qui dit "A" et qu'il publie un autre tweet qui republie le même "A"...

Ci-dessus par exemple, il publie le tweet de Emmanuel Foulon qui dit "Alerte: au milieu de la nuit, l'Assemblée nationale...", puis juste en dessous, publie le tweet de Rosa Rosam qui publie le même tweet avec juste un commentaire "Ca va coûter les yeux de la tête...". C'est peut-être le commentaire qu'il juge pertinent? En tout cas ça rend la lecture pas simple...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Stéphane le 25 Oct 2019, 11:11

C'est évidemment ça, oui.

Après, quand tu intègres un tweet qui est une réponse (ou un retweet), l'outil va inclure le tweet sous-jacent, histoire qu'on sache de quoi ça parle.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 25 Oct 2019, 13:05

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-reunion-heurts-entre-jeunes-et-forces-de-l-ordre-au-port-20191024

Bah alors Shoe ? Qu'est ce qui t'a pris ? Tu as embrigadé ces jeunes et tu leur a demander de foutre le ouaille ? :pasrond:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 25 Oct 2019, 13:43

Waddle a écrit:
Stéphane a écrit:IL trouve ça pertinent et il partage, c'est assez simple.

Je n'ai pas de souci avec ça. Mais il y a une chose qui m'échappe quand il publie un tweet qui dit "A" et qu'il publie un autre tweet qui republie le même "A"...

Ci-dessus par exemple, il publie le tweet de Emmanuel Foulon qui dit "Alerte: au milieu de la nuit, l'Assemblée nationale...", puis juste en dessous, publie le tweet de Rosa Rosam qui publie le même tweet avec juste un commentaire "Ca va coûter les yeux de la tête...". C'est peut-être le commentaire qu'il juge pertinent? En tout cas ça rend la lecture pas simple...


Bon en fait normalement je publierais que le deuxième, qui fait un tout en un ..

Mais, en ce moment il y a un problème ... quand la personne qui commente cite un tweet avec une vidéo, éh bien la vidéo ne se lit pas ici mais sur Twitter (et encore en cliquant lecture là bas.. bref au moins deux clics, ce qui peut décourager).
Bref, autant montrer d'abord le tweet avec la vidéo (qui lui va fonctionner nickel et se lire ici) et ensuite les commentaires, éventuellement en spoiler (mais bon j'espère que ça va être réparé rapidement, car j'aimerais faire le tout en un comme avant).

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9970
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Waddle le 25 Oct 2019, 14:51

Hugues a écrit:
Waddle a écrit:
Stéphane a écrit:IL trouve ça pertinent et il partage, c'est assez simple.

Je n'ai pas de souci avec ça. Mais il y a une chose qui m'échappe quand il publie un tweet qui dit "A" et qu'il publie un autre tweet qui republie le même "A"...

Ci-dessus par exemple, il publie le tweet de Emmanuel Foulon qui dit "Alerte: au milieu de la nuit, l'Assemblée nationale...", puis juste en dessous, publie le tweet de Rosa Rosam qui publie le même tweet avec juste un commentaire "Ca va coûter les yeux de la tête...". C'est peut-être le commentaire qu'il juge pertinent? En tout cas ça rend la lecture pas simple...


Bon en fait normalement je publierais que le deuxième, qui fait un tout en un ..

Mais, en ce moment il y a un problème ... quand la personne qui commente cite un tweet avec une vidéo, éh bien la vidéo ne se lit pas ici mais sur Twitter (et encore en cliquant lecture là bas.. bref au moins deux clics, ce qui peut décourager).
Bref, autant montrer d'abord le tweet avec la vidéo (qui lui va fonctionner nickel et se lire ici) et ensuite les commentaires, éventuellement en spoiler (mais bon j'espère que ça va être réparé rapidement, car j'aimerais faire le tout en un comme avant).

Hugues

:good
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 28 Oct 2019, 15:49




Image Image
Image Image





Le "progressisme" ...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9970
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 28 Oct 2019, 16:05







Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9970
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 28 Oct 2019, 16:50

Il était évident que cette nouvelle affaire du voile était brandie pour cacher quelque chose.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Waddle le 28 Oct 2019, 17:40

Je suis fier d'avoir refusé de voter pour ça. Je pense juste aux donneurs de leçon de morale qui ici expliquaient que c'était indigne de ne pas voter Macron face au péril Lepen...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 28 Oct 2019, 17:51

La science de Sylphus manque terriblement à ce forum.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Maverick le 28 Oct 2019, 18:10

Waddle a écrit:Je suis fier d'avoir refusé de voter pour ça. Je pense juste aux donneurs de leçon de morale qui ici expliquaient que c'était indigne de ne pas voter Macron face au péril Lepen...
Pareil...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 28 Oct 2019, 19:09

Surtout qu'avant même qu'il soit candidat on savait que c'était un beau fumier. On l'avait vu à l'œuvre sous Hollande.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Alfa le 28 Oct 2019, 19:15

Ohhhh je sens que la saison des gilets jaunes va reprendre.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 28 Oct 2019, 20:06

Pas que les GJ. Il va falloir que les français se réveillent pour de bon. :roll:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sccc le 28 Oct 2019, 20:46

scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 28 Oct 2019, 20:55

Hors sujet mais bon... #spock
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sccc le 28 Oct 2019, 21:12

J’avoue que c’est du Marlaga, mais tu parlais de se réveiller. C’est pas le bon réveil, mais...
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Ouais_supère le 28 Oct 2019, 21:27

J'ai rarement autant souhaité du mal à quelqu'un qu'à Emmanuel Macron.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sccc le 28 Oct 2019, 21:50

Personne ne l’a vu venir sur les prestations sociales?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 28 Oct 2019, 22:13

Et la réforme des retraites ça va être pas mal aussi.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 105 invités

cron