AllegroTurbo a écrit:Lauriers :
Hamilton et Mercedes, même moins rapides que Ferrari, ils arrivent à gagner
AllegroTurbo a écrit:Hamilton et Mercedes, même moins rapides que Ferrari, ils arrivent à gagner
Maverick a écrit:La tenue des pneus était quand même inattendue. Les pilotes ont eu beaucoup de graining vendredi et samedi et quasiment pas hier.
horatio a écrit:Maverick a écrit:La tenue des pneus était quand même inattendue. Les pilotes ont eu beaucoup de graining vendredi et samedi et quasiment pas hier.
Mouais, ça reste quand même ahurissant de voir ça. A un moment donné il va falloir revoir la règle des changement de pneus, et pourquoi pas l'obligation de passer à 2 changements minimum par course.
Maverick a écrit:La tenue des pneus était quand même inattendue. Les pilotes ont eu beaucoup de graining vendredi et samedi et quasiment pas hier.
Feyd a écrit:Ou alors comme au bon vieux temps (pas 2005 hein), pouvoir faire toute la course avec les mêmes pneus...
Feyd a écrit:Ou alors comme au bon vieux temps (pas 2005 hein), pouvoir faire toute la course avec les mêmes pneus...
horatio a écrit:* Les stratèges Ferrari, à la rue sur les 2 monoplaces, avec une mention particulière sur celle de Leclerc
horatio a écrit:* Des pneus qui tiennent 70 tours sans se dégrader
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Faudrait vraiment penser à virer cette règle des pneus de Q2, aussi. McLaren et Toro Rosso se sont bien fait avoir avec leurs softs en début de course.
echoes a écrit:Stéphane a écrit:Faudrait vraiment penser à virer cette règle des pneus de Q2, aussi. McLaren et Toro Rosso se sont bien fait avoir avec leurs softs en début de course.
Je crois que c'est envisagé pour 2020 mais il y a une équipe qui fait barrage.
redmatt17 a écrit:Une belle épine, c'est le pilote du jour. C'est bon quoi, Max en a mérité jusqu'ici des titres de pilote du jour, mais pas celui d'hier...
horatio a écrit:Lauriers :
* Des pneus qui tiennent 70 tours sans se dégrader
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:C'était du Verstappen des débuts, qu'il nous a fait sur cette course.
Je pense qu'il doit se réajuster.
Il a manifestement (re)pris de mauvaises habitudes dernièrement, beaucoup de carbone froissé qui dénote une tendance à flirter avec la limite, une mauvaise appréciation globale des distances, des marges de sécurité.
C'est pas la première fois que je vois des pilotes avoir des mauvaises passes comme ça, ça s'arrange mais ça implique un minimum de remise en question personnelle.
Ouais_supère a écrit:C'était du Verstappen des débuts, qu'il nous a fait sur cette course.
Je pense qu'il doit se réajuster.
Il a manifestement (re)pris de mauvaises habitudes dernièrement, beaucoup de carbone froissé qui dénote une tendance à flirter avec la limite, une mauvaise appréciation globale des distances, des marges de sécurité.
C'est pas la première fois que je vois des pilotes avoir des mauvaises passes comme ça, ça s'arrange mais ça implique un minimum de remise en question personnelle.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:C'était du Verstappen des débuts, qu'il nous a fait sur cette course.
Je pense qu'il doit se réajuster.
Il a manifestement (re)pris de mauvaises habitudes dernièrement, beaucoup de carbone froissé qui dénote une tendance à flirter avec la limite, une mauvaise appréciation globale des distances, des marges de sécurité.
C'est pas la première fois que je vois des pilotes avoir des mauvaises passes comme ça, ça s'arrange mais ça implique un minimum de remise en question personnelle.
Il joue plus rien au championnat et vise que la victoire. Il y a rien de plus à voir.
C'est pas une mauvaise passe, juste du contexte.
En plus, ici, on a quoi,
Lewis qui insiste à l'extérieur du T1 parce qu'on sait jamais, ça pourrait passer. Puis Bottas qui lui tourne dessus après avoir ouvert la porte.
Maverick a écrit:La tenue des pneus était quand même inattendue. Les pilotes ont eu beaucoup de graining vendredi et samedi et quasiment pas hier.
Mouai...avec la caméra embarquée de Bottas, la faute est clairement pour lui. Il débraque car il voit Verstappen, rebraque et tape sa roue.sheon a écrit:Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:C'était du Verstappen des débuts, qu'il nous a fait sur cette course.
Je pense qu'il doit se réajuster.
Il a manifestement (re)pris de mauvaises habitudes dernièrement, beaucoup de carbone froissé qui dénote une tendance à flirter avec la limite, une mauvaise appréciation globale des distances, des marges de sécurité.
C'est pas la première fois que je vois des pilotes avoir des mauvaises passes comme ça, ça s'arrange mais ça implique un minimum de remise en question personnelle.
Il joue plus rien au championnat et vise que la victoire. Il y a rien de plus à voir.
C'est pas une mauvaise passe, juste du contexte.
En plus, ici, on a quoi,
Lewis qui insiste à l'extérieur du T1 parce qu'on sait jamais, ça pourrait passer. Puis Bottas qui lui tourne dessus après avoir ouvert la porte.
Bottas n'ouvre rien du tout, Verstappen partait 20km derrière et a tenté une Ricciardo, sauf que n'est pas Ricciardo qui veut.
Par contre, avec Hamilton, la responsabilité est clairement partagée. Voire principalement pour Hamilton (qui fait un début de course très brouillon).
Ouaip.echoes a écrit:Maverick a écrit:La tenue des pneus était quand même inattendue. Les pilotes ont eu beaucoup de graining vendredi et samedi et quasiment pas hier.
Il n'empêche que Ferrari fait une grosse erreur lors du premier arrêt de Leclerc. C'était évident qu'il fallait mettre les durs et attendre de voir ce que ça donnait. En lui remettant des médiums, ils se sont condamnés à faire 2 arrêts quoi qu'il arrive. Mercedes n'était peut être pas convaincue que Hamilton pourrait aller au bout en ne faisant qu'un seul arrêt mais stratégiquement ils s'en sont donnés la possibilité.
Maverick a écrit:Mouai...avec la caméra embarquée de Bottas, la faute est clairement pour lui. Il débraque car il voit Verstappen, rebraque et tape sa roue.sheon a écrit:Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:C'était du Verstappen des débuts, qu'il nous a fait sur cette course.
Je pense qu'il doit se réajuster.
Il a manifestement (re)pris de mauvaises habitudes dernièrement, beaucoup de carbone froissé qui dénote une tendance à flirter avec la limite, une mauvaise appréciation globale des distances, des marges de sécurité.
C'est pas la première fois que je vois des pilotes avoir des mauvaises passes comme ça, ça s'arrange mais ça implique un minimum de remise en question personnelle.
Il joue plus rien au championnat et vise que la victoire. Il y a rien de plus à voir.
C'est pas une mauvaise passe, juste du contexte.
En plus, ici, on a quoi,
Lewis qui insiste à l'extérieur du T1 parce qu'on sait jamais, ça pourrait passer. Puis Bottas qui lui tourne dessus après avoir ouvert la porte.
Bottas n'ouvre rien du tout, Verstappen partait 20km derrière et a tenté une Ricciardo, sauf que n'est pas Ricciardo qui veut.
Par contre, avec Hamilton, la responsabilité est clairement partagée. Voire principalement pour Hamilton (qui fait un début de course très brouillon).
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 60 invités